AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]  Empty
MessageSujet: ☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]    ☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]  Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 14:13

"I do not know, maybe because you're special"
Milo ∞ Johnny
I see a red door and i want to painting black ... Il est loin le temps de la guerre, entre sorcier, pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. Il faisait froid, les Détraqueurs répandant la crainte et le malheur sous ordre du Seigneur des Ténèbres. Un homme increvable disait-on, car il était tellement puissant que personne ne savait comment le tuer. Alors ses serviteurs devaient suivre ses ordres à la lettre, de crainte d'être à leurs tours exécuter. "Il" les suivait à la lettre, mais moi, j'étais mort de peur. Lorsque la guerre prit fin comme nous l'avions temps espérer, les larmes avaient couler sur nos deux joues, une délivrance tout simplement, surtout pour moi, l'autre étant dans une colère profonde. Alors tandis que nous échappions aux Aurors, à ma sœur, en chasse des Mangemorts, nous nous étions réfugiés, je m'étais réfugié dans un manoir, là où une famille de sang-pur vivait. C'est dans ce manoir que je l'ai rencontré, ce petit lion ... Que les tambours sonnent, que les coups de marteaux retentissent au bruit de la rencontre des chaines entre elle, personne ne peut privé de la liberté à autrui. Ce jour-là, alors que les deux personnalités s'entre-choqué pour prendre la place de l'autre, les deux s'étaient mis d'accord, juste pour ce garçon. L'un par désir de ce racheter, l'autre par pitié, ils étaient d'accord pour former de nouveaux un seul esprit, celui de sauver le jeune Holmes de sa détention.

Mais ce sont des événements ne datant pas de la dernière pluie. La visite à Askaban à été faite et voir autant de sorcier autour de lui sans conscience de cette acte Ô combien secret pour le Mangemort le dégoutter. Traiter comme du bétail, dans cette cage ne permettant aucun mouvement, la sentence était tombée. Il ne remerciera jamais assez le directeur de l'école de l'avoir défendu brillamment mais surtout, d'avoir prit le Mangemort sous son aile. Aller à Poudlard pour purger le restant de sa peine et être libéré, qu'elle drôle d'idée que voilà. C'était il y a quelques semaines déjà et pour le moment, l'intégration était difficile, voir un membre de sa famille au sein de l'établissement l'avait fait pleurer cependant, mis à part sa sœur, il croyait ne plus jamais avoir une tête familière face à lui. La fête approche, à grande enjambée et la volonté pour lui de s'y rendre s'affaissait à petit feu car il était effrayé à l'idée d'avoir autant de monde autour de lui. Avait-il oublié ce garçon ? Non et il ne pouvait pas s'empêcher d'y songer. Comment ? Comment a-t-on pu l'aider ce jour-là. Moi et Revenge, nous nous battons tout les jours entre nous pour savoir à qui serra la langue dans mon palet mais ce jour-là, rien ... Nous étions d'accord, même si c'était un Née-Moldu. Rien qu'à cette pensée, j'ai espoir qu'un jour, je me débarrasserais de lui ... Caressant la tête de son chien noir, un espèce de bâtard croisé avec un loup qui le rendait plus massif que les autres,  il souhaitait en savoir plus sur ce garçon. Il pensait qu'il y avait une explication alors que Revenge aurait surement dit que c'était par instinct qu'il avait fait ça.

Soupirant alors, il regardait les élèves du haut de la tour d'Astronomie, ils étaient en train de s’entraîner pour le Match de Quidditch surement mais cependant, il ne pouvait s'empêcher de les garder du coin de l’œil, c'était son rôle en temps que surveillant quand même. De temps en temps, il voyait les Cognards arrivaient un peu trop près ce qui le fit reculer par mesure de prudence, il ne tenait pas à s'en prendre un au coin de la figure. Alors du coup, il se leva, lasser de devoir être toujours sur ses gardes, il reprit la direction des salles de cours normales, sans vraiment faire attention à qui était dans les couloirs. Des messes basses, encore des messes basses, il les entendait en permanence, il ne les aimait pas et ces messes basses avaient tendances à le faire sortir de ses gongs. Son chien Noctix l'avait comprit et c'est pour ça qu'il aboya une fois pour rappeler à tout le monde qui s'était le patron. C'était doublement impressionnant, l’intelligence qu'il avait ce chien. Il se disait que l'avoir adopter était peut être une des bonnes choses qu'il avait fait dans sa vie, comme sauver ce gosse.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Johnny A.Blazefire le Jeu 7 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]  Empty
MessageSujet: Re: ☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]    ☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 7:38







johnny & milo

I Do Not Know, Maybe Because You're Special.

this is beautiful.