AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Seriously, you're an asshole - Ft Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Seriously, you're an asshole - Ft Willow Empty
MessageSujet: Seriously, you're an asshole - Ft Willow   Seriously, you're an asshole - Ft Willow Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 9:35


Je percevais des mouvements et des voix s'agiter autour de moi. Poussant un grognement mécontent, je me retournais brusquement dans le lit enfouissant ma tête dans un oreiller dans l'espoir vain de pouvoir retrouver le sommeil. Mais, rien n'y faisait malgré toutes mes protestations désarticulés, l'agitation continuait. Tenant désespérément mes paupières closes croyant sans doute que cela m'aiderais à ne pas me réveiller, je sentis une main se poser sur mon épaule nue et me retourner délicatement, puis, des lèvres se poser sur les miennes. Ouvrant soudainement de grands yeux, je repoussai cet assaut et me redresser brusquement en plaquant le drap contre ma peau nue et en protestant vivement. « OH ! Non, mais ça va pas non. Tu m'as pris pour la belle au bois dormant, ou quoi ! » Ebêté, le jeune homme resta planté là à me fixer ahuri, sous les ricanements.

Des ricanements ? Où est-ce que j'étais encore ? Regardant rapidement autour de moi, je compris rapidement que je me trouvais au beau milieu d'un dortoir, de serdaigle au vu des couleurs. Plissant les yeux, je me remémorai rapidement la soirée de la veille. En l'absence de fête et pour parer à l'ennuie, nous avions bu quelques verres avec des amis dans le parc. Camille, Ash et Willow étaient-il là ? Je ne m'en souvenais plus à vraie dire. Ce dont je me souvenais par contre, c'est qu'en rentrant, j'étais tombée sur ce serdaigle sortant de la bibliothèque en douce. Non, mais franchement faire le mur pour aller à la bibliothèque, y en a qui sont pas net. Surtout qu'il avait été totalement paniqué en me voyant, comme si j'allais le dénoncer ou je ne sais quoi. Oh et je me souvenais parfaitement de là suite, face à ce jeune homme si coincée, je m'étais mise au défi de le dévergonder un peu. Visiblement, j'avais réussi, même si j'ignore toujours comment j'avais atterri dans son dortoir.

Il se pencha vers moi voulant tenter une explication, mais je l'arrêtai tout de suite d'un geste de la main. Avant de quémander mes fringues d'un ton sec. Bah quoi ? On l'avait pas prévenu, je ne suis pas une princesse, loin de là. Je me comportais avec mes conquêtes des deux sexes, exactement de la même façon qu'un don juan à deux noises. Penaud, il m'apporta mes affaires en s'excusant car il ne retrouvait pas mon tee-shirt. Sérieusement ? La journée commençait décidément mal. J'enfilais hâtivement mes fringues de la veille et saisissait une chemise arborant le blason de serdaigle posé au pied du lit. Faiblement, il conteste. « Mais c'est ma chemise. » Pas d'humeur, je rétorquais simplement « Et alors ? Je ne vais pas me casser à poil. » Sur ces mots, je le plantais là et sortais de ce foutu dortoir et de la tour des bleu et bronze.

Grognon et mal réveillée, je me mêlais au flux des autres élèves en direction de la grande salle. J'avais besoin d'une clope, d'une douche, de caféine et d'un grand jus de citrouille. Et pas forcement dans cet ordre. Je commencerai par le café, j'avais grandement besoin de caféine. Beaucoup de caféine. Entrant dans la grande salle et ignorant les regards interrogateurs de certains sur le pourquoi je portais une chemise de serdaigle bien trop grande pour moi, je me dirigeais vers l'endroit habituel. Une fois arrivée, je me laissai tomber sur le banc en face de Willow en lançant un salut général. Puis, je me servais un grand café en annonçant simplement. « J'ai besoin de café. De litres de café. » Ils le savaient tous, avant d'avoir bu mon café, j'étais une loque. Cette boisson avait sur moi, comme sur beaucoup d'autre, l'effet de me réveiller et de me mettre en état de marche en quelques secondes. D'ailleurs, d'ici quelques gorgées, je serais à nouveau pleinement opérationnel. Ou peut-être un peu plus.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seriously, you're an asshole - Ft Willow Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you're an asshole - Ft Willow   Seriously, you're an asshole - Ft Willow Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 22:37


Morphée & Willow



« Seriously, you're an asshole »


Ça résonne violemment dans ta tête qu’on dirait un caisson de basse en plein concert. Tu as l’impression que les cloches d’une cathédrale sonnent la messe dans ton crâne. Tu es réveillé et pourtant encore dormi. Tes yeux refusent de s’ouvrir. Ton esprit a encore envie de dormir, ton corps, lui, semble avoir envie de rendre. Tu te lèves précipitamment et fonces le plus rapidement qu’il t’est donné de le faire jusqu’aux toilettes. Tu y arrives de justesse, à peine le temps de te pencher au-dessus que tu rends tout le contenu, principalement composé d’alcool, de ton estomac. Comme à chaque fois tu te jures de ne plus recommencer, tu détestes avoir la gueule de bois, et pourtant, chaque fois tu recommences quand même. T’as de vague souvenir de la soirée, mais pour le moment rien de vraiment net, tu sais juste que tu étais avec tes acolytes de toujours. Une fois qu’il ne reste plus rien dans ton estomac tu te redresses et te rinces la bouche et te laves les dents pour tenter de t’enlever le goût écœurant qui s’y est installé. Avant de sortir, tu croises un garçon qui te jauge du regard, tu vois le jugement négatif qu’il porte sur toi et tu es bien trop mal en point pour arriver à en faire abstraction. « Pousse-toi de mon chemin, toi. » Tu le pousses à l’épaule d’un coup de main et le moldu en question, t’en es sûr que c’en est un, un sorcier ne se serait pas risqué à te regarder de la manière dont il l’a fait, valse contre le mur. Tu ne lui jettes pas un regard et sors.

Tu repasses rapidement dans ta chambre pour enfiler des vêtements propres et décides de te rendre à la grande salle, histoire de remplir ton estomac avec quelque chose d’un peu plus solide que ce que tu as ingurgité la veille au soir, même si tu n’as pas réellement faim. Le brouhaha ambiant te donne la nausée, tu essaies tant bien que mal de faire abstraction de tout ce qui t’entoure pour réprimer l’envie de vomir qui revient. Tu te sers généreusement en café, oui, du liquide, mais ça au moins ça aura le don de te réveiller un peu, et rempli ton assiette d’à peu près tout ce qui est possible de manger et disponible sur la table. Tu t’apprêtes à avaler ta première bouchée quand la tornade Morphée s’affale de l’autre côté de la table face à toi. « T’as une tronche à faire peur. Et c’est quoi cette chemise ? T’es pas censée être en rouge et or ? » Tu arbores un large sourire malgré la fatigue et les cernes apparentes sur ton propre visage. Tu la taquines évidemment, tu sais parfaitement d’où vient la chemise, car même si tes souvenirs de la veille sont encore flous, quand tu es rentrée à ta chambre, tu as croisé la miss dans les couloirs avec un serdaigle à son bras. Tu lui adresses d’ailleurs un petit mouvement de sourcils très explicite. « J’ai comme l’impression que tu n’as pas beaucoup dormi cette nuit. » Tout en lui faisant cette constatation, tu lui sers une première tasse de café et la lui tends. « Tiens. Je compatis, je m’en suis servi aussi, je vais autant en avoir besoin que toi. Je crois qu’on a un peu abusé hier. » Tu émets un léger rire, parce que tu sais que même si c’est vrai, c’est tout aussi vrai pour chacune de vos soirées passées tous ensemble.

Ton sourire retombe rapidement. Tes yeux se posent sur le moldu croisé plus tôt dans les toilettes. Ton regard se fait noir, tu le défi de parler. Il n’a pas intérêt à l’ouvrir, il n’a pas intérêt à dire à qui que ce soit ce qu’il a vu. La commissure de tes lèvres se relève légèrement un rictus d’entendement. À la manière dont il courbe le dos et baisse le regard, il semble avoir compris le message. T’en a oublié Morphée devant toi, qui n’aura probablement pas loupé la scène, mais ça t’y penses pas. Tout ce à quoi tu penses, c’est ton honneur et le besoin que ce gamin ferme sa grande gueule.

©Bitterweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seriously, you're an asshole - Ft Willow Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you're an asshole - Ft Willow   Seriously, you're an asshole - Ft Willow Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 15:35

Willow ∞ Morphée
Seriously, you're an asshole
« T'as une tronche à faire peur. Et c'est quoi cette chemise ? T'es pas censée être en rouge et or ? » A l'évocation de ma sale tronche, je lui adresse un doigt d'honneur. Il est sérieux là ? Est-ce qu'il s'est au moins regardé dans une glace ce matin. Le teint blafard, pour ne pas dire livide, les cernes creusées sous ses yeux encore rougis par le manque de sommeil et l'abus d'alcool. Arquant un sourcil, je réplique en souriant « Non, mais tu t'es vu, au moins. T'es pire. Un inferi albinos aurait meilleure mine que toi. Regarde, tu fais même peur au petit nouveau. » D'un vague mouvement de tête, je désigne un première année d'à peine seize ans qui le dévisageait l'air inquiet et qui sembla juger plus prudent de s'éloigner. Des fois que ce soit contagieux. Je ris doucement, toujours autant dans le coaltar.

« J'ai comme l'impression que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit. »
dit-il, avec un haussement de sourcils bourré de sous-entendus, avant de me tendre une tasse de café et de reprendre. « Tiens. Je compatis, je m'en suis servi aussi, je vais autant en avoir besoin que toi. Je crois qu'on a un peu abusé hier. » Un grognement de satisfaction s'échappe de ma bouche, alors que j'attrape la tasse qu'il me tend. « Arf ! Merci. » J'avale de grandes gorgées. Laissant le liquide brûlant couler lentement le long de ma gorge, avant de reposer la tasse déjà à moitié vide pour lui répondre, un sourire mutin aux lèvres. « Tu sais, dormir c'est très surfait... » Puis, réalisant que je n'ai quasiment aucun souvenir de la nuit, je rajoute d'un ton beaucoup plus fataliste. « Cela dit, je ne me souviens de presque rien. Si ce n'est l'avoir croisé alors qu'il sortait de la bibliothèque. » A cette évocation, j'ouvre de grands yeux exaspérées avant d'enchainer. « Non mais tu le crois toi. Faire le mur en plein nuit pour aller à la bibliothèque. » J'appuie sur le dernier mot d'un air dédaigneux avant de conclure simplement. « Il fallait vraiment que quelqu'un lui apprenne à s'amuser. Et puis, ça tombait bien, j'avais rien à faire. »

Je porte à nouveau la tasse à mes lèvres pour la finir d'une traite. Puis, je me ressers et en profite pour remplir à nouveau la tasse de Willow qui, elle aussi, est presque terminé. La boisson fait son effet peu à peu. J'émerge doucement mais surement, percutant alors ce que mon ami m'avait dit plus tôt. « Nous ? Abusé ? Ce n'est pas du tout notre genre. » lâchai-je d'un air faussement innocente. Reprenant mon sérieux, je lui demandai. « Plus sérieusement, tu te souviens de quoi ? Pour ma part, tout est très flou. »

Ma tasse toujours en main, je replonge dans mon café. Par-dessus le bord, j'aperçois le sourire de Willow disparaitre soudainement. Un regard noir vient encrer les prunelles de ses yeux et un rictus mauvais se dessine sur ses lèvres. Abaissant mon café, je me retourne pour voir à qui est destiné cette soudaine antipathie. Mes yeux tombent sur un moldu qui baisse les yeux en signe de soumission, avant de se détourner. J'aurai dû m'en douter. Je lâche un soupir exaspéré avant de me tourner à nouveau vers Will et de le fusiller du regard. Irritée, je me retiens pourtant de lui lancer une remarque bien sentie. Voulant préserver encore quelques instants la paix de ce petit déjeuner. J'attrape, donc un toast dans lequel je croque plus ou moins rageusement et que j'avale presque sans mâcher, comme pour tenter de ravaler mes reproches. Mais, rien à faire. Je ne peux pas m'en empêcher et fini par lâcher. « Comment tu fais pour passer aussi rapidement du mec adorable à la vraie tête de con ?! » Bon ok, adorable n'est sans doute pas le qualificatif que tout le monde emploierait pour le décrire. Mais, il peut l'être, il l'est même plus souvent que vous le croyez. Il venait d'en faire la preuve avec moi encore quelques instants plus tôt. Il ne l'était juste pas avec tout le monde. Et surtout pas avec les moldus. Ce qui vous l'aurez compris m'agace fortement. Je ne supportais simplement pas cette partie de lui, cette méchanceté gratuite juste à cause de leur sang.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seriously, you're an asshole - Ft Willow Empty
MessageSujet: Re: Seriously, you're an asshole - Ft Willow   Seriously, you're an asshole - Ft Willow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriously, you're an asshole - Ft Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow ✘ Let us be wild and free
» Oh shut up please and listen to me ! [ PV Camille, Willow, Milo, Scar, Ezeckiel, Morphée ]
» Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « hogwarts » :: rez-de-chaussée :: La grande salle-