AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 # PREFETS & PREFETS EN CHEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

# PREFETS & PREFETS EN CHEF Empty
MessageSujet: # PREFETS & PREFETS EN CHEF   # PREFETS & PREFETS EN CHEF Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:09

Préfets et Préfets en chef
La jeune Serpentard était dégoutée. A cause de l’arrivée des moldus, les préfets ne seraient pas désignés d’office comme ils l’étaient d’habitude. McGonagall leur en avait parlé le jour précédant. Ils devraient se présenter devant le bureau de Dumbledore où ils trouveraient une liste avec des petites questions. Ils devraient alors la remplir et la coller à la suite du message principal. Desmède monta rapidement vers le bureau du directeur et relu une dernière fois les conditions d’inscriptions :

• VOUS DEVEZ ÊTRE EN SIXIÈME ANNÉE SOIT AVOIR 21 ANS POUR POSTULER AU POSTE DE PRÉFET.
• VOUS DEVEZ ÊTRE EN SEPTIÈME ANNÉE SOIT AVOIR 22 ANS POUR POSTULER AU POSTE DE PRÉFET EN CHEF.
• LORSQU’UN RÔLE DE PRÉFET EST ACCORDE IL NE PEUT ETRE CHANGE A PART SOUS RENVOI POUR CAUSE DE MAUVAIS COMPORTEMENT.

BONNE CHANCE !

Étant en cinquième année, elle ne pouvait pas s’inscrire et la haine qu’elle en ressentit fut des plus fortes. Elle prit tout de même la peine de lire la liste qui était en dessous et qui comportait déjà quelques noms.

Gryffondor
PRENOM P² NOM
&
A. S. H. TONKS
Poufsouffle
PRENOM P² NOM
&
PRENOM P² NOM
Préfets En chef
PRENOM P² NOM
&
L. SCAR BJÖRK
Serdaigle
PRENOM P² NOM
&
PRENOM P² NOM
Serpentard
PRENOM P² NOM
&
PRENOM P² NOM


En dessous, il y avait la petite fiche à remplir. Desmède la regarda deux minutes, envieuse :
Code:
[b]PRÉNOM & NOM[/b] : ici
[b]ÂGE[/b] : ici
[b]MAISON[/b] : ici
[b]POSTE[/b] : Préfet ou Préfet en chef
[b]MOTIVATION[/b] : en quelques mots, mais quelque chose de bien écrit et qui colle avec le personnage et le poste de préfet.


Dernière édition par A. S. H. Tonks le Lun 4 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# PREFETS & PREFETS EN CHEF Empty
MessageSujet: Re: # PREFETS & PREFETS EN CHEF   # PREFETS & PREFETS EN CHEF Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 16:37

superman 

PRÉNOM & NOM : " L. Scar Björk " Ta plume glisse soigneusement sur ce parchemin qui trône au prés de ta personne. Tu te lances enfin.
   ÂGE : " Vingt-deux ans" , t'enchaînes les réponses.
   MAISON : " Les vert-et-argent, ceux qui dorment paisiblement dans les cachots humides de Poudlard. Les fameuses "vipères" de Serpentard. " Tu souris instinctivement en annotant ces quelques mots avant d'enchaîner.
   POSTE : "Préfet en Chef" , t'as vingt-deux ans aprés-tout.
   MOTIVATION : T'es né pour diriger. T'aimes tirer les ficelles, c'est plus fort que toi tu ressens le besoin éternel de guider les gens. T'es pas un suiveur et il t'arrive même parfois de ré-inventer les régles instaurées. Pourtant, t'as conscience qu'être un préfet-en-chef pourrait t'offrir d'indénombrables avantages. T'aurais une sorte de main-mise, un moyen d'égarer tes prunelles dans les moindres recoins. Tu serais averti de tout ces petits évènements qui rôdent dans l'enceinte de Poudlard. Alors tu rédiges tes motivations, un mélange épicé entre tes convictions et les attentes du directeur. " Je ne prétendrais pas être meilleur que quiconque pour ce poste, mais je possède certaines qualités qui me permettrais d'excercer au mieux mon rôle. Je suis un homme patient qui prends le temps d'observer les choses avant de donner un quelconque avis , parfois impulsif dans mes réactions, vous savez pourtant que je demeure extrêmement impassible. De plus, extrêmement têtu je me fiche éperdument de l'image que je renvoie de ma personne. J'assumerais mon rôle en veillant soigneusement aux moindres faits-et-gestes de vos étudiants tout en réglant leurs différents." Tu n'écris aucun mensonge, et pourtant honorer les choix de Dumbledore sera probablement un défis au quotidien. Tu souris en reposant ta plume. Jamais tu n'aurais imaginé postulé pour l'un de ces postes, et pourtant ce poste pourrait t'offrir de multiples opportunités. Alors tu tentes, peut importe ce qui résultera de cela.


Et voici  classe
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

# PREFETS & PREFETS EN CHEF Empty
MessageSujet: Re: # PREFETS & PREFETS EN CHEF   # PREFETS & PREFETS EN CHEF Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:40

Je t'ai ajouté ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# PREFETS & PREFETS EN CHEF Empty
MessageSujet: Re: # PREFETS & PREFETS EN CHEF   # PREFETS & PREFETS EN CHEF Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:04

Merci  excité 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# PREFETS & PREFETS EN CHEF Empty
MessageSujet: Re: # PREFETS & PREFETS EN CHEF   # PREFETS & PREFETS EN CHEF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

# PREFETS & PREFETS EN CHEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: i wanna be somebody's buddy :: demandes pour le personnage-