AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ∆ Famille Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Mer 9 Juil - 18:41

famille black
La famille Black est une famille...nombreuse. Ils ont une résistance au temps assez incroyable, et pas mal d'homme. Le nom Black se répands donc comme la peste dans le monde sorcier. Ils sont tellement nombreux que leur idéologie peut être totalement différente d'une branche à l'autre. La plupart sont neutres, mais certains peuvent être partisans du mal ou d'autres même, partisans du bien.

EDGAR BLACK ∆ masclin, 50 +/-, ancien taulard, probablement mangemort, sang-pur, brun aux yeux marrons, verts ou bleus.
ERINA BLACK ∆ féminin, 50 +/-, ancienne médicomage, sang-mêlé, blonde aux yeux verts. décédée
T. CAMILLE F. BLACK ∆ masculin, 20 ans, serpentard, sang-mêlé, harry styles. pris
THÉOPHILE BLACK ∆ masculin, 20 ans, serpentard, sang-mêlé, harry styles. (scénario)

LEOPOLDINE LESTRANGE ∆ féminim, 35 ans, deat eaters, pur, helena bonham carter. (scénario)

PRÉNOM & NOM ∆ sexe, âge, professions ou maison, sang, avatar proposé.
PRÉNOM & NOM ∆ sexe, âge, professions ou maison, sang, avatar proposé.
PRÉNOM & NOM ∆ sexe, âge, professions ou maison, sang, avatar proposé.
PRÉNOM & NOM ∆ sexe, âge, professions ou maison, sang, avatar proposé.
PRÉNOM & NOM ∆ sexe, âge, professions ou maison, sang, avatar proposé.

LES SIX DERNIERS BLACK SONT AUX CHOIX CAR ILS PEUVENT ÊTRE DES COUSINS, DES FRÈRES ET SŒURS, DES ONCLES, DES TANTES, BREF ! LES BLACK ONT TOUJOURS ÉTÉ UNE GRANDE FAMILLE, ET CA NE CHANGE PAS ICI. SI VOUS VOUS INSCRIVEZ EN BLACK, VOUS DEVREZ ENVOYER UN MESSAGE A CAMILLE BLACK POUR ME PRECISER QUELS MEMBRES DE LA FAMILLE VOUS VOULEZ QUE J'AJOUTE.

JE PRÉCISE QUE CE NOMBRE N'EST PAS DÉFINITIF, ET QUE, BIEN QUE PAS INFINI, LE NOMBRE DES BLACK EST ÉNORME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Dim 20 Juil - 15:49

Une petite soeur ? Une cousine ? Est-ce qu'il y a une petite place pour moi par ici ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Dim 20 Juil - 15:51

Pour une petite sœur des jumeaux, nan, ils sont juste que deux. Mais pour une cousine, là, je dis oui oui oui oui ! (Camille est un de mes DCs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Dim 20 Juil - 15:56

Allons-y alors pour la cousine !  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 12:16

Un peu de place pour moi également ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:16

Y'a toujours de la place, surtout pour un Logan Lerman ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 21:45

Génial, donc je suppose qu'on part sur des cousins.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 21:46

Bah du coup ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∆ Famille Black Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Black   ∆ Famille Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Famille Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Famille Blazefire
» ∆ Famille Tonks
» ∆ Famille Lockhart
» ∆ Famille Crivey
» ∆ Famille Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: what are those hideous creatures ? :: postes vacants des familles-