AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 camille ∆ you're my voodoo doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


camille ∆ you're my voodoo doll Empty
MessageSujet: camille ∆ you're my voodoo doll   camille ∆ you're my voodoo doll Icon_minitime1Mer 9 Juil - 18:42

∆ NOM(S) Black, illustre nom de mes parents adorés... Quand vous aurez appris la définition du mot sarcasme, vous relirez cette phrase.
∆ PRÉNOM(S) Théodore Camille Falco. J'ai toujours trouvé que mon premier prénom ressemblait trop à celui de mon jumeau, alors il est passé à la trappe. Mon troisième prénom, Falco, est plus ou moins mon surnom puisque c'est aussi comme ça que s'amusent à m'appeler mes comparses lorsque je repère une "proie". Et enfin, Camille, mon prénom intermédiaire. Tous les gens qui ne me connaissent pas m'appellent comme ça. C'est peut-être un prénom mixte et plus souvent utilisé par les filles mais...c'est surement celui des trois que je préfère.
∆ SURNOM(S) Falco par les membres du groupe et Cam par tous les autres. Quoique très peu de personnes ont assez de courages pour m'appeler comme ça.
∆ DATE DE NAISSANCE 24 Décembre, quel beau cadeau n'est-il pas? (Regarder la question concernant le nom, merci.)
∆ AGE 20 ans et encore toutes mes dents. Encore heureux.
∆ ORIGINE Cent pour cent britannique pur souche.
∆ SITUATION CIVILE En couple mais avec l'esprit d'un célibataire.
∆ SITUATION SOCIALE Ridiculement riche.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Lorsqu'ils sont dans mon lit les soirs de fêtes, je suis pas sur de faire vraiment attention. Mais comme ça? Je dirais bisexuel avec une tendance prononcée pour les torses plats?
∆ EPOUVENTARD Pendant longtemps, j'ai cru que je n'aurais jamais d'épouventard, je n'ai jamais pensé avoir peur de qui que ce soit. Bullshit ! C'est ce connard de Devin qui s'en va. Oui, c'est stupide n'est-ce pas? J'ai pas l'air d'une fillette quand il apparait devant tout le monde moi.
∆ PATRONUS Oh, quelle surprise si je vous dit que c'est un faucon?
∆ ARMOTENTIA Sincèrement? Vous demandez ce qu'est son armotentia à un mec? J'ose à moitié sentir l'armotentia. C'est une truc de fille. Mais bon, ça m'ai déjà arrivé une fois, et il avait l'odeur du savon qu'on utilisait avec mon frère quand on était petits.
∆ SANG Pur bien sur. Un Black ne saurait être un sang mêlé, ce ne serait pas digne. Ahah, mais non attendez, je SUIS un sang-mêlé. Bah ouais, avoir un sang-mêlé qui s'est incrusté du côté de la mère sans qu'elle le sache, ça déstabilise un peu la pureté du sang non?
∆ MAISON Serpentard, quelle surprise !
∆ ANNÉE Cinquième année.
∆ AVATAR Harry Styles
∆ LES MOLDUS, T'EN PENSES QUOI ?
Sincèrement? Je m'en fou. Pour moi, sorciers, moldus, carcmols, c'est des humains, ça revient au même. C'est comme si tu me demandais de comparer un labrador avec un chihuahua, c'est des chiens. Mais non, je compare pas les humains à des chiens, et j'avoue que c'était un mauvais exemple parce que les chiens ont plusieurs races, mais... Je sais pas moi, moldus ou sorciers, ils restent des gens qui marchent debout avec une intelligence, deux bras, deux jambes et un pif au milieu du visage non?
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
J'ai l'air d'un sans cœur si je dis que ça ne m'atteint pas? Oui? C'est pas grave, j'ai l'habitude. Je veux dire, je la connaissais pas donc bon... Et puis, il y a des morts tous les jours, partout, je m'en fou un peu quoi... Bon, si vous insistez, vous me ferez peut-être dire que c'est triste pour sa famille, et que, bouhou, ça montre à quel point les gens sont intolérants, mais sincèrement, comme dis précédemment, moi ça ne me touche absolument pas.
∆ LA DÉCISION DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
En fait, je sais pas trop. J'aurais tendance à dire qu'encore une fois, je m'en fout, mais ce ne serait pas totalement vrai. En fait, j'ai un côté Black qui me donnerait presque l'envie de vomir dés que je croise un moldu, et j'ai un côté spécial Camille-le-bâtard, qui adore avoir de nouvelles personnes à emmerder. Alors je sais pas finalement. Bonne ou mauvaise idée, je pense qu'il est encore trop tôt pour le décider. Cela dit, pour la moment, le côté Camille a le dessus sur le Black.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Et bien, je serais pas là si ça me plaisait pas si? Je veux dire, c'est stupide comme question. Bon après, j'avoue que je suis pas revenu pour les cours, mais pour me remémorer ô combien on rigolait à Poudlard avec mes amis. Du coup, alors que Poudlard est censé être une école pour bosser, on est un groupe de quatre-cinq à être revenus pour les fêtes légendaires organisées par un petit groupe. Et puis bon, faut avouer aussi que j'ai rien à faire en dehors à part le groupe, et ils ont tous décidés de revenir, je pouvais faire quoi?
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Bah un peu comme toutes les questions d'avant, j'aurais tendance à dire que je m'en fout. Mais encore une fois, ce serait pas totalement vrai. je suis un chieur. Je n'annonce jamais mes opinions, ça ne veut pas dire que j'en ai pas. Et là, en occurrence, j'en ai. Mes parents sont des pro-mangemorts, ils l'ont toujours étés. Moi, au contraire, j'aurais tendance à aller les envoyer péter s'ils venaient à me demander de les servir. Premièrement, j'ai des relations assez proches avec certains moldus, bien malgré moi, et deuxièmement, je les trouve d'une lâcheté à toute épreuve.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
Je l'ai lu en secret de tout le monde, et j'ai brulé les livres juste après. Pas que je ne les ai pas aimé, mais surtout que si mes parents m'avaient vus avec ça, ils m'auraient décapités. J'aime beaucoup. Non, vraiment. Je trouve que cette écrivain est un génie. Et puis, les Black, cette Bellatrix, sur Merlin, elle a un charme fou.
THÉODORE CAMILLE FALCO BLACK


PUDDING MORPHINA:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
 
Code:
∆ [b][color=indianred]HARRY STYLES[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t276-camille-you-re-my-voodoo-doll#1088]∞[/url] t. camille f. black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ∆ you're my voodoo doll Empty
MessageSujet: Re: camille ∆ you're my voodoo doll   camille ∆ you're my voodoo doll Icon_minitime1Mer 9 Juil - 18:43


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
T'es pas sérieux... Question suivante, et dépêches-toi !

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou club de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Y'aura pas que toi et moi, j'aurais dit boîte de nuit. Mais bon, comme on est que tous les deux, plutôt les deux. Et si enfoiré, c'est possible ! J'aime beaucoup lire, j'ai toujours aimé ça. Je suis un garçon cultivé mine de... Mais je suis pas un rat de bibliothèque pour autant. J'aime la fête, l'alcool et les mecs.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
J'ai qu'un frère jumeau. Et je m'entends assez bien avec lui, je crois. En fait, c'est étrange. On a tendance à être très proches pendant les vacances ou lorsque l'on se retrouve ensemble tous les deux mais... Mais dés qu'il s'agit d'autre chose, dés qu'on est avec nos amis respectifs, ça dégénère. En même temps, difficile de faire autrement quand on sait que je déteste la plupart de ses amis et qu'il déteste la plupart des miens.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Un secret? Ouais j'en ai quelques uns, mais je préfère te prévenir, j'ai tendance à frapper lorsqu'ils sont à peu d'être découverts. Donc fais attention, tu risquerais de disparaitre bien vite si un secret, et surtout celui-ci, se propageait. Le garçon avec qui je sors, Devin, je suis sortit avec lui à cause d'un pari à la base. Mais, allez savoir comment ça a pu m'arriver à moi, je me suis attaché. Moi ! Camille Black ! S'attacher ! Sincèrement quoi, à croire que Merlin m'en veut.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
Je ne suis pas stupide tu sais? Bien sur que je connais le principe ! Dondon, rose bonbon, vénus, l'été, l'air, ken, la rose, la danse, moi-même, chihuahua, la France, wingardium leviosa.
...
...
Oui, bien sur que je me fous de toi ! Plus sérieusement? Pourquoi j'ai toujours besoin d'être sérieux? Un animal, je sais pas trop... J'aime bien les aigles, j'pense que ça me correspond bien. Une couleur... J'aime beaucoup le noir, mais ça me correspond pas plus que ça. Non, pour la couleur, je dirais le vert. Ça me correspond plutôt bien le vert. Une planète, comme ça sans réfléchir, je pense que je dirais Mars. Et je pense que c'est aussi ce que les autres diraient pour moi. Mais je pense que je dirais Pluton plutôt. Je veux dire, je sais que j'ai l'air exécrable, mais je suis surtout vachement solitaire quand on y pense. Une saison, il y a pas a hésiter, je dirais l'hiver. J'aime bien le froid, et j'adore la neige. J'ose pas trop le crier sur tous les toits, mais ça me rappelle mon enfance, quand j'étais encore totalement innocent. Un personnage célèbre, je dirais ce vieux cher Dumby. Et oui, qu'est-ce que vous croyez? Que tous les Serpentard détestent Dumbledore? Bah non. Moi, je l'aime bien ce gars, il est cool, et il a vraiment accompli des trucs de fous. Pour la plante, je sais pas trop. En fait, j'ai assez honte de le dire, mais je pense que je vais rester sur la rose. La rose noir. J'ai toujours trouvé cette fleur (pas si moldu que ça) magnifique. Pour le sport, je sais pas trop... J'aime pas le sport. Mais je dirais la course. Ressentir tant de choses en un laps de temps si cours, ça me correspond bien. Bien sur que pour l'artiste, je vais pas rester sur moi. Je pense que je vais pas aller bien loin par contre. Kira est quelqu'un que je respecte depuis que je l'ai connue. Elle est typiquement et simplement l'inverse de moi, et elle a une voix d'ange. Une musique... Je ne sais pas trop. J'avoue que j'ai un faible pour les musiques moldues et un compositeur nommé Saint-Saëns nous à écrit une danse macabre à se damner selon moi. Un pays, probablement l'Australie. J'ai toujours aimé les Kangourou. Enfin, pour le sort, je sais pas trop... J'aime l'idée du Alohomora, mais il me correspond pas du tout, bien au contraire. Nux. J'aime bien Nux. Et ça me correspond assez.


Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Non. En fait, je suis totalement normal. Ah quoique... J'ai plus de 50 tatouages sur le corps, ça compte dans les particularités ça??

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Oui. Quelle question stupide. En plus, quelque chose me dit que tout le monde répond la même chose à cette question non?

Okay quoique t'es dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
J'espère toujours avec les Ocean Tears. Le reste, j'avoue que je sais pas trop... J'ai pas forcément envie de fonder une famille, mais... Je sais pas trop. J'ai envie de laisser mon empreinte et les Ocean Tears est un parfait moyen pour ça. Après... Question famille, question personnel, je ne sais pas vraiment. Si j'étais totalement honnête bien sur, je dirais que je veux passer passer la fin de ma vie avec Devin, mais l'honnêteté, ça a jamais été mon truc. Alors bon... Et puis mes parents ont déjà une liste de filles qu'ils voudraient me faire épouser plus tard. Les garçons poufsouffle moldus n'en font pas vraiment partie.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Mes parents vont très bien merci de t'en soucier ! Ils sont toujours mariés bien sur, et ils vivent encore dans le manoir familial. Bref... Pas de décès (malheureusement) ou de coma à constater. Enfin si tu peux changer ça, amuses-toi hein ! Je pense que séparés, ils me foutraient plus la paix.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Un évènement qui m'a marqué? J'hésite entre deux. Il y a le jour de la première réunion des Ocean Tears. C'était...musclé. Mais c'était tellement drôle. En fait, de base, Eros et Kira se détestaient... Mais genre, vraiment ! Et du coup, avec Alex, que j'aimais pas plus que ça à l'époque, mais que je détestais pas non plus, on les a regardé se disputer pendant une heure environ. Et c'était mais...tellement drôle ! Ce jour là est un des jours qui restera graver dans ma mémoire, aussi parce que c'est la première fois qu'on a tous joués ensemble et...ça a donné tellement bien qu'aucun de nous n'arrivait à s'en remettre. Je peux te dire que Flitwick, il était bien content de lui hein... Le deuxième évènement qui m'a marqué, c'est la première fois que Devin m'a dit qu'il m'aimait. Ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'était...je sais pas. Tellement étrange pour moi. Tellement nouveau. Je lui ai toujours pas répondu d'ailleurs.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
*le renverse sur le parchemin et s'en va avec un sourire d'heureux débile sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
 

camille ∆ you're my voodoo doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh shut up please and listen to me ! [ PV Camille, Willow, Milo, Scar, Ezeckiel, Morphée ]
» camille ∆ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-