AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (FPRIS) SKY FERREIRA ∆ my muggle roomate best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

(FPRIS) SKY FERREIRA ∆ my muggle roomate best friend Empty
MessageSujet: (FPRIS) SKY FERREIRA ∆ my muggle roomate best friend   (FPRIS) SKY FERREIRA ∆ my muggle roomate best friend Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:42

∆ NOM(S) Au choix, mais un nom bien anglais. En général, j'aime pas les noms trop "communs", mais je trouve que ça irait bien à Jo.
∆ PRÉNOM(S) Johanna, je n'en est parlé nul part donc c'est négociable. Cela dit, j'adore ce prénom, et je trouve que ça lui va juste trop bien. Pour le deuxième prénom, c'est au choix.
∆ SURNOM(S) Jojo ou juste Jo. Des fois, Joey aussi.
∆ DATE DE NAISSANCE Au choix.
∆ AGE 19 ans.
∆ ORIGINE Londonienne.
∆ SITUATION CIVILE En couple avec le célibat. Je tiens à ce que ce soit une fille un peu garçon manqué, qu'aime pas l'amour. (Vous pourrez toujours créer quelqu'un qui la fera changer d'avis cela dit).
∆ SITUATION SOCIALE Au choix.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Au choix, je la vois bien bi ou lesbienne, mais si vous préférez la faire hétéro, y'a pas de problèmes non plus.
∆ EPOUVENTARD Au choix.
∆ ARMOTENTIA Au choix.
∆ MAISON Gryffondor.
∆ ANNÉE Quatrième.
∆ AVATAR Sky Ferreira. Très peu négociable.
∆ SON OPINION PAR RAPPORT AU CONTEXTE EN GÉNÉRAL ?
Elle est ravie. Elle connaissait pas la magie, mais pensait plutôt que c'était des trucs du genre twilight qui existaient puisqu'elle a déjà vu Ash se transformer en husky juste devant ses yeux. Mais elle ne savait pas que c'était plutôt HP qui existait. Elle est ravie de connaître le monde de son meilleur pote, et de nouvelles personnes. Elle avait tendance à trouver les gens du monde moldu un peu ennuyeux.
∆ PSYCHOLOGIQUEMENT ELLE EST COMMENT ?
Fêtarde, garçon manqué, peste, drôle, sans aucun tact, cynique, bref... Vous arrivez un peu à voir le personnage quoi... Cela dit, avec ses amis, elle est beaucoup plus douce, est souvent protégée par eux, et est la marrante du groupe.
∆ A-T-ELLE DES PARTICULARITÉS ?
Piercings, tatouages, c'est comme vous voulez... Bien sur, c'est une moldu, donc les particularités magiques, bah... Non quoi. Mais pour tout ce qui est possible étant humain, vous avez champs libre.
∆ POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE
Pour son histoire, vous avez le champs libre jusqu'à ses 17 ans. C'est à cette âge qu'elle a emménagé à Londres avec Ash. Tout le reste est au choix.
JOHANNA PRENOM² NOM


« Euh, blondasse, je peux t’aider ? » La jeune fille se retourna vers le garçon derrière elle. Elle venait d’arriver dans son nouvel appartement, enfin dans son futur nouvel appartement, et manifestement, il serait son colocataire. « Non, je vais m’installer ici. Moi, c’est Johanna. » Le brun fronça les sourcils et s’approcha en rigolant de la blonde « Euh non, j’crois pas non. J’ai fait une demande de coloc’, mais je pensais que ce serait un mec, et… Et puis j’ai pas donner mon accord quoi ! » Elle haussa les épaules et finit de ranger ses affaires dans l’armoire. Elle lui sourit et finit par lui tendre la main « Au fait, je m’appelle Johanna, mais tout le monde m’appelle Jo. » Il haussa les épaules à son tour et partit dans sa chambre. Il n’arriverait pas à la faire sortir de l’appart ce soir, alors il le ferait un autre jour. Mais cette fille, Jo, ou quelque soit son nom, ne resterait jamais avec lui ici. Jamais.

« Wow ! » Voilà un an qu’ils vivaient ensemble. Dès la deuxième semaine, Ash s’en était rendu compte. Jamais, il ne s’était aussi bien entendu avec quelqu’un. Et finalement, son caractère de cochon, ça lui allait. C’était une partie d’elle. Une partie de pourquoi il l’appréciait tant. Et aujourd’hui, il avait eu envie de se transformer. Il avait eu envie qu’elle sache, sans qu’il ne lui dise, sans qu’il n’ait à défier les lois du ministère. Il fallait qu’elle le découvre par elle-même. Et il savait exactement comment faire pour. Jo avait toujours été une vraie curieuse. Et si seulement il laissait la porte de sa chambre entre-ouverte pendant qu’il se transformait, alors elle viendrait probablement faire un tour, pour fouiner. Et c’était exactement ce qu’elle avait fait. Elle sortit de la chambre, et il la rejoint quelques minutes plus tard. « Donc t’es quoi ? Un loup-garou ou un truc comme ça ? » « Non, crois-moi, si j’étais un loup-garou, tu le saurais. » La conversation s’arrêta là. Elle ne posa pas plus de questions, se doutant probablement que c’était dangereux pour lui. Quant à Ash, il était heureux. Ca faisait longtemps qu’il voulait le montrer à quelqu’un, qu’il voulait trouver quelqu’un pour partager son secret. Et dès sa troisième semaine avec elle, il l’avait su. Cette personne, ce serait Jo.

« Dis-moi que c’est une blague ! » Johanna tenait deux lettres dans les mains, une pour elle, une pour Ash. Lui, avait un sourire idiot sur les lèvres qui répondit à sa place à l’exclamation de la blonde. « Poudlard ? Harry Potter ? C’est ça en fait, t’es un putain d’animagus ! » Le garçon se mit à rire pendant que la fille lui donnait des coups de poings gentils partout sur le corps. « Donc c’est pas des conneries ? On va vraiment à… Poudlard ? » « Ouais, mon meilleur pote m’a appelé et… Ouais. » Pleins de questions brulaient les lèvres de la jeune Jo, mais elle savait qu’il lui donnerait les réponses en temps voulu. Pour le moment, elle devait se préparer, parce que l’année prochaine serait une tuerie.
A. S. H. Tonks


Écrivez ici le lien entre votre scénario et votre (ou un autre) personnage. Attention à ne pas faire le lien trop cours, sinon ça risquerais de faire quelque chose d'étrange au niveau des codes. Écrivez ici le lien entre votre scénario et votre (ou un autre) personnage. Attention à ne pas faire le lien trop cours, sinon ça risquerais de faire quelque chose d'étrange au niveau des codes. Écrivez ici le lien entre votre scénario et votre (ou un autre) personnage. Attention à ne pas faire le lien trop cours, sinon ça risquerais de faire quelque chose d'étrange au niveau des codes. Écrivez ici le lien entre votre scénario et votre (ou un autre) personnage. Attention à ne pas faire le lien trop cours, sinon ça risquerais de faire quelque chose d'étrange au niveau des codes. Écrivez ici le lien entre votre scénario et votre (ou un autre) personnage. Attention à ne pas faire le lien trop cours, sinon ça risquerais de faire quelque chose d'étrange au niveau des codes. Écrivez ici le lien entre votre scénario et votre (ou un autre) personnage. Attention à ne pas faire le lien trop cours, sinon ça risquerais de faire quelque chose d'étrange au niveau des codes.
prénom & nom
Revenir en haut Aller en bas
 

(FPRIS) SKY FERREIRA ∆ my muggle roomate best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: what are those hideous creatures ? :: scénarios pris-