AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 11:43

C'est un jeu extrêmement connu! On l'appelle Mon Voisin Du Dessus et il consiste à dire quelque chose sur le joueur précédent en le nommant "MVDD", par exemple

"MVDD est à Gryffondor"


Voilà, à vous de jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 12:02

Je remercie MVDD pour les jeux, c'est un super coup de main (je vais en rajouter deux trois je pense, mais les plus importants sont là^^) ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 12:30

MVDD est donc ma petite soeur. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 12:45

VDD de MVDD de rien (a)

MVDD est une Gryffondor avec qui je n'ai pas encore de lien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 13:07

MVDD a raison, c'est quelque chose auquel on devrait remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 16:37

    Tout mes vdds sont des Gryffondor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 16:39

PAS MOI MVDD !!!

Surtout que les prochains posts seront surement avec Camille donc tu vas être moins seul MVDD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 16:52

    Hawwn oui c'est vrai <3
    Owwii, Envahissons le flood avec les serpentards MVDD love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Lun 28 Juil - 19:20

Ca tombe bien MVDD, pas fait exprès mais je m'inscruste avec mon Serpy aussi  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 16:13

Mes VDD sont tous les deux à Serpentard, et tout le monde sait que Serpentard c'est le mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 17:40

Rah, mais dis pas n'importe quoi MVDD, regarde moi... Ok, j'suis pas un bon exemple run1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:07

MVDD n'est pas crédible vis-à-vis de son VDD  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:21

MVDD n'est pas un meilleur exemple que son VDD à ce que je sache XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:25

MVDD n'a encore rien vu, je suis un ange pour le moment  ash 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:29

Hé ben je suis pas sure de vouloir voir finalement MVDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:31

MVDD risque de fuir  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 11:09

Mais nan MVDD, je fuirais pas ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 11:28

J'attacherais MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 11:32

fifougris yeux headbang 

Quand j'aurais écrit l'histoire de Brüne, MVDD, je te propose d'aller la lire, ça va être marrant ! Surtout qu'elle a été attachée toute sa vie quoi snif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 5:30

    *Sauvera SVDD* /SORTLOIN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 6:36

Owiii, vient me sauver MVDD, surtout que je viens de me rendre que nos personnages sont nu peu similaire... En certain points du moins... Enfin si je me souviens bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 7:46

    Ouais tout les deux ont une vie terrible, MVDD >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 10:08

Ouep, c'est sur MVDD ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:12

    MVDD et moi on se serra les coudes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:19

Viii ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon Voisin Du Dessus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus    Mon Voisin Du Dessus  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « and here we are, and alakazam » :: kick it up a notch :: Jeux & Flood-