AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:52

∆ NOM(S) Crivey
∆ PRÉNOM(S) Alexander Phoebus
∆ SURNOM(S) Alex
∆ DATE DE NAISSANCE 13 septembre 1995
∆ AGE 19 ans
∆ ORIGINE Américain
∆ SITUATION CIVILE Célib...
∆ SITUATION SOCIALE riche
∆ ORIENTATION SEXUELLE Officiellement bi mais préfère quand même les hommes
∆ EPOUVENTARD Une araignée
∆ PATRONUS Un chat
∆ ARMOTENTIA écrire ici
∆ PARTICULARITÉ Aucune particularité physique
∆ SANG mélé
∆ MAISON Gryfondor
∆ ANNÉE 3ème année
∆ GROUPE si adulte
∆ AVATAR Niall Horan
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
5 lignes minimum.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Je trouve carrément cette idée trop géniale. Moi qui voulait retourner à Poudlard, je suis carrément aux anges et puis l'idée d'intégrer les moldus au milieu des sorciers, c'est vraiment la meilleure idée du dernier siècle. Je vais, enfin, pouvoir en voir et me rendre compte par moi même qui ils sont véritablement. Aucun doute que les années qui arrivent vont me faire découvrir un tas de choses nouvelles et m'ouvrir des perspectives que je n'imaginais même pas. Je sens que les 4 prochaines années vont être totalement géniales.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
5 lignes minimum.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
5 lignes minimum.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
3 lignes minimum.
ALEXANDER PHOEBUS CRIVEY


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]NIALL HORAN[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] Alexander P. & Crivey


Dernière édition par Alexander P. Crivey le Mer 13 Aoû - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:52


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
ICI

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
ICI

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
ICI

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
ICI

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
ICI

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
ICI

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
ICI

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
ICI

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
ICI

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
ICI

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
ICI (COMPLÉTEMENT FACULTATIF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 12:18

YAAAAAAAAAAY, mon frère !

La fratrie Crivey au complet cheers 

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche malademental 

Si t'as la moindre question, surtout t'hésite pas smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 13:49

Merci de l'accueil. J'avoue avoir hésité entre Alex et Eros mais comme je ne savais pas le lien exact d'Eros, ça m'a posé un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 13:58

Écoute. Sincèrement, si t'as le courage, lis la fiche de Brüne et tu comprendras le lien avec Eros. Parce que perso, bien sur qu'avoir Alex me ferait plaisir, mais Eros encore plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:16

Bienvenue  malademental 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:17

Je l'ai parcouru rapidement mais comme j'ai vu que le scéna d'Eros était en construction, je ne sais pas vraiment le lien que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:20

Je ne pourrais retourner sur l'ordi que ce soir. Si t'as la paie ce d'attendre d'ici la , je t'enverrais le lien par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:47

Oui oui je peux attendre jusque là. J'attends ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:36

Le petit Irlandais  ange 
Personnellement pour l'histoire avec Devin, Eros est plus utile. Mais après, c'est déjà énoooooooorme que tu es choisi un scenario, alors que ce soir Alex avec Niall ou Eros avec Zayn, je suis ravie  please 

Bienvenue donc par ici  mouton 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, surtout hésite pas, le staff est là. Même si Brüne est probablment plus apte que moi pour te répondre en ce qui concerne les scenarii  smile2 

En espérant que tu te plairas parmi nous  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:51


bienvenue dans une famille de fifous !!!!  fusée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 17:14

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:53

Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 5:12

    Bienvenue Parmi Nous !
    & Bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 8:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 9:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Empty
MessageSujet: Re: Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister   Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex => La tentation est trop grande pour seulement penser à résister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # DEROULEMENT DE LA GRANDE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-