AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ♦ The little princess wallah wallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 22:58

∆ NOM(S) Fawkes
∆ PRÉNOM(S) Jade, Ollie
∆ SURNOM(S) Jadou, Jadi , Jadina, vous pouvez y aller. J'assume presque tout.
∆ DATE DE NAISSANCE 05 août
∆ AGE 19 ans
∆ ORIGINE Anglaise principalement mais y'a du sang australien qui coule dans mes veines grâce à Papa!
∆ SITUATION CIVILE amoureuse et c'est réciproque mais j'adooore le faire un peu tourner en bourrique.
∆ SITUATION SOCIALE dans la moyenne.
∆ ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle parce que j'ai pas envie de me priver.
∆ EPOUVENTARD Une poupée en porcelaine. Vous savez, comme celles que des personnes t'offrent en croyant que tu les collectionnes.
∆ ARMOTENTIA écrire ici
∆ SANG écrire ici (pour cracmol principalement)
∆ MAISON Gryffondor
∆ ANNÉE si élève
∆ GROUPE si adulte
∆ AVATAR Barbara Palvin
∆ T'AS BIEN AIMÉ LES HARRY POTTER?
J'crois que ce sont les seuls livres que j'ai lu. La lecture, ça n'a jamais été mon trip, c'est une activité trop molle alors que je déteste être inactive. Je dois toujours être en action ! Mais Adam me les a prêté une fois, en disant vouloir combler mon inculture le fourbe, et j'ai pas mal adhéré. Le pire après, c'est que je les ai saoulé avec Harry Potter pendant au moins une semaine. Puis après ça m'est passé. Enfin, c'est toujours resté dans un petit coin de ma tête quand même.
∆ TU SAVAIS QUE LE MONDE SORCIER EXISTAIT ?
Si le monde sorcier existait ? Bah, j'y ai quand même réfléchis plusieurs fois à cette hypothèse. Je me suis toujours un peu dis que ça pourrait être cool d'apprendre à voler sur un balai. Ou de jouer au quidditch. Et de jeter des sorts pour éliminer des gros méchants pas beau. Nan plus sérieusement, au fond de moi a toujours subsisté l'espoir qu'un tel monde fantastique puisse exister. Je ne suis pas croyante, genre Dieu et ses disciples ça me dépasse complètement , mais ce genre de choses, j'adore y croire ! Et puis, les chocogrenouilles ça a juste l'air trop bon.
∆ COMMENT T'AS RÉAGIT QUAND T'AS REÇU LA LETTRE ?
mam's ? pa' ? vous m'avez inscrite à un jeu de rôle sur le thème d'Harry Potter en plein air ? Ou une phrase de ce genre. Mais quand j'ai tenu la lettre entre mes doigts et que j'ai dévisagé le sceau au dos de mon courrier, j'avais bien cru a une blague au départ. Et puis ensuite, a un jeu de rôle grandeur nature. Pour qu'enfin, mes hypothèses sur l'existence du monde sorcier créé par J.K. Rowling, me reviennent en pleine figure. Je me retrouvais alors troublée, fixant la lettre et n'osant pas l'ouvrir. ça me semblait clair : ce n'était plus que de simples hypothèses. Cette lettre que je tenais dans mes mains était une VRAIE invitation pour le VRAI Poudlard. Je suis très vite passée au stade de l'excitation en ouvrant la lettre. J'étais vraiment pressée de faire partie de cette grande aventure.
∆ TU TE SENS COMMENT A POUDLARD ?
5 lignes minimum.
∆ COMMENT TU TROUVES LES SORCIERS ?
5 lignes minimum.
Jade Ollie Fawkes


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]BARBARA PALVIN[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] Jade O. Fawkes


Dernière édition par Jade O. Fawkes le Ven 15 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 22:59


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
ICI

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
ICI

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
ICI

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
ICI

Tu connais le principe du portait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique et un pays, tu serais quoi ?
ICI

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
ICI

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
ICI

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
ICI

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
ICI

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
ICI

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
ICI (COMPLÉTEMENT FACULTATIF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:00

poutou doux sur ton doudou  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:12

Bienvenue par ici !! mouton
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Si tu as des questions, hésite pas le staff est là (ici un des DC's de Héloîse smile2 )
J'aime beaucoup Barbara, elle est choupi et excellent choix de prénom ♥️

En espérant que tu te plairas parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:47

Holà belgoss sourcil
Mon bestoh et ma bestah insieme, si elle est pas belle la vita.
Plein de poutoux pour toi sourcil sourcil
Et grouille-toi qu'on puisse aller faire les fifous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 0:01

jtm bo t.
j'm ta fraise. j'm tes miches. jtm tout entière. keur keur, kiss sur tes fesses.
signé josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 4:24

    Bienvenue ici & Bonne chance pour la suite de ta fiche !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:47

Coucou et bienvenue à toi \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:33

PALVIN !!!

Cette fille est tellement han Bienvenue et bonne chance pour ta fiche^^

Si t'as la moindre question, surtout t'hésite pas héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:15

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  yeux 

Bon courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 17:53

mouton Bienvenue pompom



HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIII  malademental  BARBARA  superhappy  Je t'aime déjà toi.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:06

Bienvenue parmi-nous jolie demoiselle  ash 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jade ♦ The little princess wallah wallah Empty
MessageSujet: Re: Jade ♦ The little princess wallah wallah   Jade ♦ The little princess wallah wallah Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ♦ The little princess wallah wallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JADE THIRLWALL ∆ sans toi, y'aura déjà eu des morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-