AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 i'm a wise bitch ☽ i l i a s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 10:14

∆ NOM Teach.
∆ PRÉNOM(S) Ilias Joseph.
∆ SURNOM(S) Honey, sweety.
∆ DATE DE NAISSANCE 2 Août 1996.
∆ AGE 18 ans.
∆ ORIGINE écrire ici
∆ SITUATION CIVILE En couple avec Giselle.
∆ SITUATION SOCIALE Aisé.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel, penchant trèè(...)èèèès prononcé pour les hommes.
∆ EPOUVENTARD écrire ici
∆ PATRONUS Dauphin.
∆ ARMOTENTIA écrire ici
∆ PARTICULARITÉ si oui, à développer dans l'histoire ou dans le questionnaire.
∆ SANG Sang mêlé.
∆ MAISON Serdaigle.
∆ ANNÉE Troisième année réformée.
∆ AVATAR Tyler Oakley.
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
5 lignes minimum.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
5 lignes minimum.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
5 lignes minimum.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
5 lignes minimum.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
3 lignes minimum.
ILIAS JOSEPH TEACH


DIEU:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]TYLER OAKLEY[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t401-i-m-a-wise-bitch-i-l-i-a-s#2610]∞[/url] ilias j. teach


Dernière édition par Ilias J. Teach le Sam 16 Aoû - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 10:16


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Franchement. J'adore sa barbe. Sérieux. Bien taillée, bien longue, bien peignée et tout. C'est sûr que vous allez pas trouver des restes de nourriture dedans. Non mais, je vous jure, parfois j'ai envie de passer mes doigts dedans pour voir si elle est douce. Putain, ça doit être super pratique comme écharpe l'hiver...

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Bibliothèque... Non, je déconne. C'est pas parce que j'ai des lunettes que je suis un intello boutonneux qui passe ses journées à lire des bouquins. J'ai une vie sociale, s'il vous plait. Et puis, on me dit souvent que j'ai un petit cul de Shakira alors j'aime le montrer en me trémoussant sur le bar dans une boîte !

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Ah bah merde, vous êtes mal renseigné à ce que je vois. Pas de frère ni de sœur, ahah ! Mais franchement, j'ose même pas imaginer si on avez été plusieurs... Mes parents ont pu eu la foi de recommencer la même erreur, non, mon père a même fait une vasectomie... Je sais pas comment je dois le prendre, maintenant que j'y pense.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Qu'est-ce que je pourrais bien raconter de pas trop compromettant... Et qui soit toujours secret... Mon plus grand but dans la vie c'était de devenir un chanteur de boysband ? Enfin, c'était... C'est toujours mon but ultime dans la vie. Le problème, c'est que je ne chante pas très bien... Enfin, j'ai toujours mon physique pour rattraper ça !

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
ICI

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
ICI

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
J'aime qu'on me pose des questions, comme ça je peux raconter ma vie sans qu'on me traite de mégalo narcissique. Alors ne te gêne surtout pas, tu peux tout me demander ! Mais si tu commences vraiment à me gaver, je risque de me barrer sans prévenir, like a damn bitch !

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
Une vie merveilleuse pour un être merveilleux. Normal, tu trouves pas ? Mais j'en sais rien en fait, qui te dis que plus tard je serais toujours en vie ? Je vais peut-être me faire taper par un bus demain ou avoir un accident de balais, i should i know ? Je préfère vivre au jour le jour, c'est moins de stress !

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Ils doivent s'éclater chez eux, le fils est pas là alors ça doit être la fiesta tous les jours ! La margarita qui coule à flot et les joints qui défoncent sévère ! Sérieusement, mes parents vont très bien, non ils ne sont pas morts ni dans le coma ni divorcés ni séparés. T'imagines vraiment le pire toi...

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
ICI

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
ICI (COMPLÉTEMENT FACULTATIF)


Dernière édition par Ilias J. Teach le Ven 15 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 10:18

YEAH. MON MODELE. MON GRAND SAGE.
Déverse toute ta connaissance sur moi sourcil
(ta connaissance et pas autre chose wait)
kiss kiss fall in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 10:29

ECOUTE LA VOIX DE LA SAGESSE. SUIS MON CHEMIN.
N'OUBLIE PAS QUI TU EEEEEEES *mufasa mode*
(et j'ai pas besoin de te verser quoique ce soit dessus, au vu de ton gif, c'est déjà fait  ash )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:28

Pleins de nouveaux aujourd'hui! =)

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:33

Moooooon amouuuuuuuuur mon alternego ma fusion mon delice au chocolat, ma luciole doree  ange ange ange ange coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:47

on s'est tous ramené en bande Ezeckiel, c'est une invasion !!  crazyness
merciii ♥️

EVA MON COCHON JTM D'AMOUR cute cute coeur coeur yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:22

Ravie de voir la suite de l'invasion  ange 
Comme tes comparses, bienvenue ici  ronde 
Bon courage pour ta fichounette.
SI tu as des questions, hésite pas, le staff est là. ^^

En espérant que tu te plairas parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:29

Ton gif XDDD Ton gamin est vraiment pas doué malademental 

M'enfin, bienvenu et bonne chance pour ta fiche fifougris yeux Si t'as la moindre question, le staff est là !

 ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:52

i'm a wise bitch ☽ i l i a s Tumblr_mv9utnn8Nj1riftaxo2_500
R U TALKIN 2 ME ??!!

merci mes chatons, keukeur sur votre fessier gauche  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 16:54

OUIIII ON EST DANS LA MÊME CLASSE MÊME ANNEE. OUR DUET IS SO PERFET BITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 20:38

kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:16

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum cute

Bon courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 5:02

    OMG, mais vous êtes combien... X'DD
    Welcome ! & Good luck pour ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 8:25

FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 17:41

JTM MON PÉTEUX.


on est trop bo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 17:49

mouton Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm a wise bitch ☽ i l i a s Empty
MessageSujet: Re: i'm a wise bitch ☽ i l i a s   i'm a wise bitch ☽ i l i a s Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a wise bitch ☽ i l i a s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-