AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 helena ▬ kick ur ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 20:20

∆ NOM(S) Glyn
∆ PRÉNOM(S) Helena Alys
∆ SURNOM(S) un peu prétentieux de se donner un surnom seul. à toi de lui en trouver un si tu le veux.
∆ DATE DE NAISSANCE19 oct.
∆ AGE 19 ans
∆ ORIGINE Galloise
∆ SITUATION CIVILE techniquement en couple mais ça persone ne le sait. considérez là comme célibataire
∆ SITUATION SOCIALE riche.
∆ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle
∆ EPOUVENTARD  son faux futur mari.
∆ PATRONUS un renard
∆ ARMOTENTIA une odeur d'essence, mélangée à du vieux cuivre et de vent marin.
∆ PARTICULARITÉ mademoiselle Glyn s'avère être particulièrement douée dans le domaine des potions depuis son arrivée à Poudlard. c'est aussi une bonne cogneuse au Quidditch, un bon moyen de se défouler sûrement ?
∆ SANG Pur
∆ MAISON Serdaigle
∆ ANNÉE 4e année
∆ AVATAR kate bogucharskaia
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
5 lignes minimum.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
5 lignes minimum.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
5 lignes minimum.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
5 lignes minimum.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
3 lignes minimum.
PRENOM PRENOM² NOM


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] prénom & nom en minuscule


Dernière édition par Helena A. Glyn le Sam 16 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 20:20

this is how the story ends
Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 20:31

cc boT d il t bonn  classy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 21:40

kestufait la toi  fifougris  vas t'en j'veux pas te voir tu pue.
 tahiti tahiti tahiti 
sale kk va.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:16

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  yeux 

Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 4:56

    Bienvenue ici & Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:00

Le débarquement nous dépasse debarquement (srx, nous le faut celui-là wait)
Cc la nymphe sourcil toujours aussi bonne à ce que je vois sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:18

adam, range tes yeux  monstre tahiti smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:32

D'accord ma douce yeux *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 12:12

merci à tous, je vous offre une pêche dure en gage de ma sympathie.
eva moi ye continue de t'aimer yusqu'au bout de la nouit petite fleu de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 15:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 16:50

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fichette  tahiti 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 18:19

Non seulement vous faites une invasion en groupe, mais en plus, une vraie invasion de Serdaigle XDD

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche, si t'as al moindre question, le staff est là pour y répondre ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 17:46

mouton Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


helena ▬ kick ur ass Empty
MessageSujet: Re: helena ▬ kick ur ass   helena ▬ kick ur ass Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

helena ▬ kick ur ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HELENA BONHAM CARTER ∆ Je ne vois que la souffrance dans vos yeux, peut être parce que c'est tout ce que vous méritez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-