AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:52

∆ NOM(S) écrire ici
∆ PRÉNOM(S) écrire ici
∆ SURNOM(S) ecrire ici
∆ DATE DE NAISSANCE écrire ici
∆ AGE écrire ici
∆ ORIGINE écrire ici
∆ SITUATION CIVILE en couple, célibataire, fiancé, marié...
∆ SITUATION SOCIALE riche, dans la moyenne, bref...
∆ ORIENTATION SEXUELLE écrire ici
∆ EPOUVENTARD écrire ici
∆ PATRONUS écrire ici
∆ ARMOTENTIA écrire ici
∆ PARTICULARITÉ si oui, à développer dans l'histoire ou dans le questionnaire.
∆ SANG écrire ici
∆ MAISON si élève
∆ ANNÉE si élève
∆ GROUPE si adulte
∆ AVATAR écrire ici
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
5 lignes minimum.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
5 lignes minimum.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
5 lignes minimum.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
5 lignes minimum.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
3 lignes minimum.
PRENOM PRENOM² NOM


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] prénom & nom en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:53

Histoire.
Si certains cherchent des liens, ma boîte à mps est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 18:23

COUSIN yeux Évidemment, faudra qu'on se définisse un meilleur lien par MP, envoies en moi un si tu veux !

Et si t'as la moindre question, hésite pas !

Bienvenu officiellement et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 8:52

    Hey ! Bienvenue Par Ici !! <3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 9:40

Bienvenue :Tahiti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 10:42

Bienvenue par ici !  ronde 
Très bon choix d'ava ^^
Bon courage pour ta fiche ^^

SI tu as des questions, hésite pas. Même si je suppose que du coup, Camille sera plus apte à répondre que moi si ca concerne la famille Black ;)
En espérant que tu te plairas avec nous  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 12:14

Biiiiiiiiienvenue sur le forum  cute 

Bon courage pour ta fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 14:38

Bienvenue chez nous  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 17:40

mouton Bienvenue pompom 

Logan  coeur  Rien que pour lui et ses beaux yeux, je veux un lien de la mort qui tue. Je t'envoie un MP pour en savoir plus sur ton perso, pour voir ce qu'on pourrait trouver.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Empty
MessageSujet: Re: Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.   Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles de la CB
» Les perles des RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-