AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✘ Hiatus du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


✘ Hiatus du Forum Empty
MessageSujet: ✘ Hiatus du Forum   ✘ Hiatus du Forum Icon_minitime1Dim 12 Oct - 11:56

Hiatus du forum
J'ai mis le temps à me décider, mais quand j'ai reçu ma lettre, je n'y croyais tout simplement pas. Non, pour moi c'était une blague, alors je n'y suis pas allé. Mais l'année scolaire a commencé pour moi, et je me suis mise à regretter mon choix. J'en ai discuté avec mes parents, et avec leur accord, j'ai finalement fait ma valise et pris la direction de Poudlard. Seulement, en lieu et place d'un château qui semble animé, vivant et plein de magie, j'ai trouvé porte close. Mon visage c'est rapidement décomposé en lisant le parchemin affiché sur les grilles de l'école de sorcellerie.

Chers élèves, chers sorciers,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer la fermeture temporaire de l'école. Nous devons faire face à des difficultés indépendantes de notre volonté et devons pour cela envisager quelques travaux important au sein du château. Bien sûr, nous vous rassurons, cela n'est en rien définitif et nous vous ferons parvenir un hibou pour vous avertir de la réouverture de Poudlard. En attendant, nous mettons en place un petit recensement des élèves, des professeurs et toutes autres personnes travaillant pour l'école, afin de savoir qui d'entre vous souhaite être présent et prévenu dès que l'école reprendra les cours.

Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
- L'équipe administrative de Poudlard

Bon ben voilà, y'a plus qu'à faire demi-tour. Mais un petit sourire apparaît sur mes lèvres. J'ai râté ma chance à la rentrée, je ne louperais pas cette nouvelle occasion pour moi et je vais de ce pas aller me recenser.
Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Hiatus du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood du forum (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « welcome to pigfarts hogwarts » :: wizards and magical beasts-