AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 live while we're young (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Mer 16 Juil - 17:14


Live while we're young
tous ceux qui veulent
T’aimes bien trainer avec ces mecs, mais c’est moins marrant qu’avec les autres. T’es un peu dégouté d’avoir à suivre ta scolarité en alternance, mais bon, t’as fait un choix décisif quand t’avais onze ans, et s’en est la conséquence. Du coup, t’as le meilleur, ou le pire, des deux mondes. Tu te laisses tomber sur le fauteuil de la salle commune et t’écoutes les Gryffondor parler de tout et de rien. Tu t’ennuies carrément, et lorsque c’est le cas en général, tu te transformes en Husky. Mais à cause de cet enfoiré de Théophile, tu peux plus. Alors tu regardes le feu et t’attends que le temps passe. Tu vois Johanna passer et tu souris, tu viens d’avoir une idée de génie. Tu te lèves, l’attrape par le bras et tu la traines dans les couloirs jusqu’aux cachots. Là, tu tapes à la peinture des Serpentard, qui te regardes d’un air méchant. Surtout que bah, t’as emmené ta meilleure pote moldue avec toi quoi, ça craint ! Mais tu t’en fous, là tout de suite, t’as une idée. Finalement, un Serpentard que t’aimes pas ouvre la porte et te regarde avec dédain avant de te demander sèchement ce que tu veux. Tu veux voir Camille et Willow. Il les appelle et passe devant Johanna et toi comme si vous étiez des déchets. Bwarf, t’as l’habitude maintenant. Quand ils arrivent, tu leur propose ton idée, et ils te sourient. Ils sont d’accord. Tu remontes rapidement dans le dortoir des Gryffondor et tu demandes de l’aide à ta Jo pour qu’elle te rende un petit service. T’écris les invitations et tu les lui donne. T’en gardes quelques-unes que tu veux donner personnellement, et tu descends vite en apporter à Willow parce que tu te dis qu’il voudra peut-être inviter sa tapette de Poufsouffle, le Cohen là.

C’est déjà la fin de l’après-midi quand t’es devant le directeur, avec des yeux de chiens battus, et qu’il accepte, avec certaines règles, ton idée. T’as utilisé l’argument du mélange sorcier/moldu, et tu sais que ça marche à tous les coups. Ce soir, la fête, ça sera aux trois balais, et ça promets d’être assez marrant.

Il est 18h30 quand t’entres dans le bar. La propriétaire te regarde dépitée, elle sait ce que t’as prévu, Dumby l’a prévenu. Mais elle peut rien te dire, tu lui ramènes des clients. Alors tu lui offres ton sourire le plus hypocrite et tu vas t’assoir sur un des canapés. Maintenant, t’as plus qu’à attendre que les quelques personnes que t’as invité ramènent leurs fesses et la fête pourra commencer.
electric bird.


HORS RP :

L’invitation, si ça peut vous aider :
Salut toi, rendez-vous au trois balais ce soir à 19h00 si tu veux faire la fête. Ce sera pas une grande fête comme d’habitude, mais ce sera du petit comité. Si vous voulez apprendre à connaître les jeux qu’on fait pendant les fêtes moldus, c’est le moment ou jamais.
En espérant vous y voir,
Tonks, Horendale, Hayes et Black.

Alors, c’est un petit sujet commun pour que vous puissiez commencer à RP. Sachez que même si vous n’êtes pas validés lorsque je poste ce message, vous pourrez toujours rejoindre le RP commun après. Si vous voulez (on sait jamais) commencer un RP à deux qui partirait de cette fête, y’a aucun soucis, postez en un aux trois balais et ajoutez (RP fête) à la fin du titre. ♥

Pour que le RP soit rapide, essayez de ne pas dépasser les 500 mots (au cas où on aurait des pros du 1000 mots, qui sait XD). Y’a pas d’ordre de passage pour le moment, mais je pense qu’il s’instituera de toute façon au fur et à mesure puisque très vite arriverons les jeux comme action ou vérité, je n’ai jamais, etc…

A vos claviers !

PS : Pour les moldus (donc en fait, pour Johanna quoi...) Les moldus ont un badge quand ils sortent de Poudlard, qui marche comme un sort de protection permanent. Ne l'oublie pas ♥

LISTE DES RPS FÊTES A COTE :
it's everything about you • Camille Black & Devin Lynch


Dernière édition par A. S. H. Tonks le Mar 22 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Ven 18 Juil - 10:13


Live whive we're young
Quelle haine ! Lui qui n'aimait pas les bains de foule ou bien quelconque rassemblement avec trop de monde, le voilà convié à une fête de manière un peu imposer. En effet, l'agent double au double personnalité se voyait obligé par le professeur Dumbeldore de surveiller les élèves durant ce petit rassemblement décidé à l'improviste. Si il attrape les organisateurs, il est fort possible qu'il se montre à la fois agressif et mauvais. Par chance, ce n'était que pour ce soir. Il était d'ailleurs assez étonné à la vitesse dont ça c'était mis en place, tout aussi vite qu'on les convoqué à la minute cela dit. Il y en avait qui ne savait plus quoi inventé pour s'occuper mais cette petite fête était aussi l'occasion d'avoir un rapide coup d’œil sur les nouveaux élèves et la nouveautés en général. Il allait sûrement être plus surpris à voir que les premières années avaient l'âge de la dernière de son époque environ mais d'un autre côté, ça ne faisait que les jeter un peu plus tard encore dans la vraie vie et donc, ils ne seront jamais plus expérimenté que les anciens élèves dont eux ont baignés dés leurs plus jeune âge dans l'éducation magique.

Mais c'était aussi l'occasion pour les enfants Moldus de s'intégrer aussi. Raaah, bon sang, à cette idée, il ne pu s'empêcher de grimacer de doute en se frottant l'arrière du crâne, ce qui n'arranger en rien à ses cheveux en pétards. Ça par contre, ce n'était pas une bonne idée, ils allaient être confronté à des sorciers qui ne pouvaient pas supporter la seule idée de leurs présence alors forcément, ça le laisser perplexe qu'il ne pouvait s'empêcher de pester d'un coup, quelle idée stupide avait eu Albus là par contre. C'était comme si il voulait les jeter à l'abattoir, si c'est le cas, il aurait été plus rapide si il avait fait appel au Mangemort. Brr, rien qu'à ce nom qui lui traversait l'esprit, il frissonna un peu, il avait tout de suite moins hâte. Mais pendant tout ce temps de réflexion, il n'avait pas remarqué qu'il était déjà à Pré-au-Lard, ce qui le fit soupirait une nouvelle fois, déjà ? Il aurait du prendre encore plus son temps alors. Mais au moment même ou il posa un pied dans la ville, il reprit cette allure fière et noble, surveillant du coin de l’œil la moindre ruelle, son côté paranoïaque qui veut ça. Il entra alors dans la taverne des Trois-Balais. Oh ! Il n'y avait pas grand monde, il soupira alors, ça allait être dur de se fondre dans une masse qu'il n'y avait pas.
electric bird.


Dernière édition par Johnny A.Blazefire le Jeu 14 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 27 Juil - 22:53

Tu vénères Ash pour avoir eu cette idée de fêtes aux trois balais. Tu aimes un peu moins le fait que les moldus y soient conviés, mais malheureusement, pour avoir l’autorisation de Dumbledore, ton pote n’a pas eu le choix que de prétexter que cette fête serait un bon moyen d’intégration. Tu feras abstraction de leur présence au mieux et au pire, tu t’amuseras un peu à leurs dépens, ce sera selon ton humeur le moment venu. Puis quand le Gryffondor te passe des invitations à distribuer, aussi tôt tu penses à Cohen. Tu sais pas trop pourquoi tu veux l’inviter, à la base tu ne veux pas des moldus là-bas. Tu ne sais pas si tu as envie de le voir, où si tu veux te jouer de lui. Tu sais bien que tu devrais arrêter ce jeu malsain avec le Poufsouffle, tu prends lentement conscience que tu te prends à ton propre jeu et tu devrais sérieusement songer à arrêter avant que cela ne soit trop tard. Si tant est qu’il ne soit pas déjà trop tard...

Le soir venu, t’es dans le bar, debout au milieu des autres, un verre bien évidemment alcoolisé dans les mains. Tu fais mine de t’amuser, mais tu scrutes encore et encore l’entrée sans t’en rendre vraiment compte, attendant qu’il arrive. Tu espères qu’il a bien reçu ton invitation, car tu la lui fais transmettre. Tu n’allais quand même pas te rabaisser à la lui donner toi-même, il ne faut pas abuser. Tu espères qu’il l’a eut et qu’il va venir.

Tu te mets une baffe mentalement pour arrêter de fixer cette putain de porte et te mets à chercher Ash dans la pièce. En te frayant un chemin pour le rejoindre, tu passes près d’un prof que tu esquives, et te demande ce qu’un prof fiche ici. Tu fais mine de ne pas l’avoir vu et ne le salue donc pas, tu ne vas quand même pas copiner avec un prof. Puis, tu croises une jolie brunette, seule et adossée au mur. Tu lui adresses un sourire charmeur. Les paires de seins ce n’est pas ta came, mais cela ne t’empêche jamais de t’amuser à les draguer de temps à autre. Du moment que tu t’amuses. Tu soutiens ses grands yeux marron un long moment, jusqu’à ce que finalement tu arrives à la hauteur de Ash. « T’as vraiment eu une super idée Tonks. » Tu ne le regardes pas, ton regard azur s’est encore fixé sur l’entrée. C’est plus fort que toi, tu le sais et ce sera comme ça tant qu’il ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Mar 29 Juil - 13:12

T’as reçu l’invitation dans la matinée. Dumbledore t’as donné le badge, et tu l’as mis dès le midi. Au moins comme ça, toute cette aprèm, les sorciers pourront pas te faire de mal. Pas avec leur baguettes du moins. L’invitation était basique, mais en plus, t’avais une petite inscription dessus. Tu sais que c’est Ash qui te l’a mis, parce que tu commences à connaître son écriture. Il t’a mis que dès que t’arriverais, tu devrais faire un jeu moldu. Un jeu moldu avec de la boisson. Tu t’es rapidement demandé pourquoi c’était pas Johanna, sa meilleure amie moldu qui s’en occupait, et t’as baissé la tête. Mais bon, ça pouvait être marrant non ?

C’est le soir, tu dois y aller. T’oses pas trop, parce que tu sais, vu les noms sur l’invitation qu’il y aura Willow. Et t’as pas particulièrement envie de le voir. Enfin comme d’habitude quoi. Mais pourtant, c’est avec envie de voir comment ça se passe que tu mets un jean troué, un débardeur trop grand pour toi, et des tongues. Bah ouais, c’est une fête moldu, et t’y vas en moldu. Et puis, comme t’as pas trop trop envie de plaire, tu t’habilles pas trop bien non plus. Tu sors du château et te rends à pré-au-lard, accompagné par deux trois autres personnes, manifestement invités, eux aussi.

Lorsque tu rentres aux trois balais, y’a déjà pas mal de monde. Enfin, vous êtes environ 15 quoi. Tu croises le regard d’un mec qu’est pas élève, probablement envoyé là par Dumbledore pour vérifier ce qu’il se passe. Tu finis par t’assoir sur le canapé, et ce n’est qu’à partir de là que tu relèves les yeux pour voir que Willow et dans le canapé d’en face. Ash te fait un signe de la tête et tu te lèves. « Excusez-moi euh… Ash m’a demandé de vous faire connaître quelques jeux de boissons moldus. Ça m’étonne que vous n’ayez pas les même ici, mais bon… On peut commencer par un je n’ai jamais ? » Tu sais pas d’où te viens l’assurance pour parler devant tout le monde mais bon… Tu continues rapidement pour expliquer les règles « C’est simple en fait, on a une bouteille, chacun a un verre, et on dit tous un truc, genre : je n’ai jamais mis d’eye liner. Au pif. Et ceux qui ont déjà mis de l’eye liner, boivent le contenu du verre. Etc… Vous avez compris ? » Tes explications sont plus que bancales. Tu te sens soudainement très mal. Tu te rassois rapidement et tu vois Ash se lever et aller prendre les verres pour les placer devant les personnes qui se sont déjà mise en rond. Maintenant, il suffit de voir qui va décider de commencer.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 9:07

L'invitation abandonnée sur mon lit à mes côtés, je jetais un regard critique sur mon colocataire. Décidement, Devin avait un sérieux problème de look. Ne pouvant rester sans rien faire, je me levais et intervenais. Changement de pantalon, de pull et de coiffure. Tout y était passé, il faut dire que le pauvre allait surement en baver entre Camille et Willow, alors ne leur donnons pas une raison de plus pour se moquer. Une fois relooké, je le laissais partir avec une pointe d'inquiétude et de culpabilité. J'espérais qu'il passerait une bonne soirée, malgré tout, même si je commençai à me dire qu'en l'invitant j'avais sans doute fait une connerie. Camille allait probablement m'en vouloir, quant à Devin, il allait sûrement s'en prendre plein la tête.

Soupirant, je me préparais à mon tour hâtivement, enfilant simplement un short en jeans et un débardeur, ainsi que de grandes chaussettes noires remontant au-dessus de mes genoux. Une fois ma paire de Doc enfilé, je partais en regardant l'heure. J'arriverais en retard. J'haussais simplement les épaules. J'étais toujours à la bourre de toute façon. La clope à la bouche, je me dirigeais vers pré-au-lard. En chemin, je croisai une jolie rousse aux yeux verts à qui je proposai de m'accompagner. Profitant du trajet pour la draguer ouvertement, ce qui la mettait visiblement mal à l'aise, bien qu'elle semblait ne pas encore avoir décidé si elle appréciait ou non. Un grand sourire aux lèvres, je persistais. J'adorais ça. Que ce soit pour les filles ou les garçons. J'aimais les choisir timide ou coincé. La partie n'en était que plus amusante.

Une fois arrivée, je poussai la porte et la laissait passer devant, en profitant pour détailler ses courbes sans aucune gêne. Ce qu'elle remarqua. Elle piqua un fard et parti en direction de ses amis, non sans m'avoir lancé timidement un petit "A plus tard."  Un sourire vainqueur sur le visage, je me dirige vers le fond du bar pour rejoindre Ash et Willow. Mais, Cohen prend la parole annonçant un jeu moldu. Je m'arrête donc à son niveau et m'assoit avec les autres en cercle en écoutant ces explications hasardeuses. N'écoutant que d'une oreille, je lançai un coup d’œil charmeur sur ma proie de la soirée qui se retrouvait en face de moi. Reportant mon attention sur le poufssouffle qui venait de terminer son explication, je décidai de me lancer. « Bon, Faust, je ne vais pas te mentir, tes explications étaient foireuses. Mais je crois que j'ai compris ! »

Attrapant un verre, en balayant l'assemblée pour voir si tout le monde en avait un aussi, je me tournais à nouveau vers Cohen. « Donc si je dis : je n'ai jamais mis les pieds à Poudlard. Tout le monde doit boire ! C'est ça ? » N'attendant pas sa réponse, je buvais mon verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 11:02

Enfin la libération. Un sourire bêta s’affiche sur ton visage quand le poufsouffle apparaît enfin dans l’encadrement de la porte des trois balais. T’as vraiment l’air d’un idiot comme ça Horendale, tu t’en rends compte ? Bien sûr que tu t’en rends compte. Tu essaies d’ailleurs de réprimer ce sourire niais de tes lèvres, tu ne peux te permettre de montrer à qui que ce soit que ça te fait plaisir de voir Cohen, personne ne doit savoir. Il n’y a rien à savoir. En fait non, tu n’en as rien branler de lui, c’est qu’un putain de moldu. Un putain de moldu dont tu n’arrives à te défaire, que tu n’arrives pas à te sortir de la tête. Bon Dieu, qu’est-ce qui t’as pris de lui faire parvenir une invitation ?

Tu le regardes s’assoir, se relever, tu l’écoutes parler. Tu lances un regard vers Ash « Sérieusement mec, des jeux moldus ? » Tu soupires en levant les yeux au ciel. Dans un premier temps, tu ne comptes absolument pas y participer, mais l’arrivée de Morphée qui s’arrête et se joint au cercle te donne un élan de courage et avance dans sa direction. Ce jeu tu le connaissais déjà alors tu ne peux t’empêcher de sourire à la remarque de la gryffondor. « C’est exactement ça blondie. » Tu avales ton propre verre cul sec et prends place à côté d’elle et jetant un regard mauvais à la fille à côté d’elle pour qu’elle te laisse la place. Tu la regardes se dépêcher de changer de place pour éviter tes foudres et ça t’amuse, ça t’amuse d’autant plus qu’au vu du badge qu’elle arbore, c’est une moldue.

Tu prends une profonde inspiration au moment où tes yeux se posent sur Cohen. Non, non, tu ne dois pas le fixer. Vite trouve une phrase pour relancer le jeu, vite, un truc. Rien ne te vient, tu te maudis. Sa proximité te déstabilise et ça ne te plaît pas. Tu exècres cette emprise qu’il a sur toi. Un moldu quoi, un putain de moldu a un effet sur tes pensées et tu ne peux le permettre. T’essaies de trouver un truc qui te permettrait de le rabaisser. Il te faut trouver un truc qui le ferait boire, mais tu ne le connais pas assez encore pour savoir quel point faible utiliser contre lui. Finalement, c’est toi qui as un grand besoin de boire, alors même si ça te fait mal d’en parler, tu sors la seule phrase qui te vient à l’esprit sur le moment. « Je n’ai jamais perdu mes parents. » Tu vides ton verre cul sec à peine de nouveau rempli. Face à lui tu ne penses plus correctement. Mais pourquoi t’as dit ça ? Il y avait tellement de choses que tu pouvais dire et qui t’auraient permis de boire. Tu te mords la lèvre, tes yeux sont humides, tu fixes Cohen sans le voir. T’n’aurais pas dû parler de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 11:35

Finalement, c’est Morphée qui prend la parole. T’es content. Tu l’aimes bien. Elle t’a fait monter derrière son balai un jour, c’était probablement le plus beau jour de ta vie. Elle se moque gentiment de toi, et tu hausses les épaules. Elle commence quand même, proposant quelque chose de basique. Elle boit, tu bois, et quelques autres suivent le mouvement. Tu peux pas t’empêcher de voir que Willow lui, il boit pas. Tu prends la bouteille de pu feu et te ressers un verre. Tu la passes à ta gauche, pour que la personne s’en resserve aussi. Tu attends la prochaine question et, à ton plus grand malheur, c’est ce connard de Willow qui prend la parole. La phrase qu’il dit te fait te figer. « Je n’ai jamais perdu mes parents. » T’as les larmes aux yeux. Comment ose-t-il ? Tu sais qu’il sait pas pour tes parents. Et il sait définitivement pas que c’est des gens de sa famille à lui qui les ont tués. Tu baisses les yeux vers le verre, et le prend entre tes doigts tremblants avant de le lever jusqu’à tes lèvres et de le vider. Tu le hais ! Quelques personnes vous regardent tous les deux étonnés. Y’a personne d’autre qui boit. Vous êtes deux, comme des cons.

Tu relèves les yeux vers lui, mais les rebaisse directement. Tu prends la bouteille en face de toi et te verse de nouveau un verre. T’es déjà à deux. Tu veux éviter de reboire. Pris d’un courage que tu te connaissais pas, tu lances, en regardant Ash, avec qui tu t’entends mieux qu’avec Willow : « Je n’ai jamais été un connard à deux balles ! » Ash explose de rire et boit. Quelques personnes boivent aussi, et ton regard se fixe sur Willow.

Quelque part dans ton esprit, tu te dis que t’aurais jamais dû faire ça, que t’as du l’énerver, mais sincèrement, là tout de suite, tu pourrais pas t’en foutre moins. En fait, si ça tenait qu’à toi, tu te lèverais et lui verserait la bouteille sur lui. Juste pour te venger de ce qu’il te fait.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:18


Live whive we're young
Les yeux dans le vagues, la tête dans le brouillard, il faut dire qu'il était déjà assez fatigué pour avoir, en plus, à supporter une bande de gamin décidé à faire la fête, pourquoi lui ?! Bon d'accord, il était peut être le surveillant le plus cool et responsable, mais tout de même, il avait pas que ça à faire de surveiller une petite bande décidé à visiblement fêter jusqu'à plus soifs. Alors un petit soupir poussa sur ses lèvres, regardant ailleurs d'un air négligé. Mêlée le personnel de l'école n'était pas vraiment une bonne idée à son gout, Dumbeldore aurait mieux fait de désigner un des élèves comme responsable, comme ça, les deux se serraient tirés à bon compte. Lui rester tranquillement dans sa chambre sans ennuis à gérer et l'autre à s'intégrer beaucoup plus facilement. A 32 ans, il a passé l'âge des fêtes. Alors il ne chercha pas plus que ça à s’intégrer cela dit, avoir un contact facile, c'était même tout à fait l'inverse, il préfère encore s'isoler et aller lire ou bien prendre sa plume et son parchemin pour écrire. Que voulait-il écrire déjà ? Il ne savait plus, il avait fallu un petit coup de mains de Revenge pour l'aider. Enfin, si se faire insulter de tout les noms de piafs possibles est ce qu'on peut appeler un coup de mains cela dit ...

Pour le moment, il n'avait pas vraiment reçu de remplacement, juste de la surveillance, de temps en temps, des retenues à gérer même si c'était très rare, il préférait refiler ça au professeur. D'un sens normal, c'est celui qui colle qui est responsable et qui doit faire sa retenue. Un cercle vicieux les retenues lorsqu'on y pense. Mais à s'égarer dans ses pensées, il eu un coup d’œil méfiant sur le Moldue qui avait proposé un jeu, il ne faudrait pas non plus que ça dérive mais pour le moment, ça avait l'air d'aller. Mis à part quelques langues de vipères, mais ça, c'est comme partout ailleurs. Les cons, c'est comme les mauvaises herbes, ça poussent partout. Mais en entendant la vie haussait à l'égard d'un Serpentard, il fronça alors des sourcils. Non pas qu'il allait défendre un élève de son ancienne maison, de toute façon, c'était pas du tout son genre mais ça avait l'air de commencer à chauffer. Mais pas d'intervention sans sûreté, peut être, un petit peut être, que le vert et argent n'allait pas s'emporter à son tour. Enfin du moins, il espérait quand même, il avait pas envie de se déplacer pour des bêtises pareils. Puis le Moldue avait été très idiot d'avoir répondu aussi, dans ces cas là, on se tait et on laisse passé plutôt que de jouer les durs indépendantistes.
electric bird.


H.J:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 20:36

Le matin même, Imogen avait croisé sa cousine, Morphée, dans les couloirs de l'école. Celle-ci lui avait parlé de la soirée organisée aux Trois Balais le jour-même. Qui disait soirée disait adolescents et qui disait adolescents disait bordel. Il n'était pas utile de préciser que dans le terme "bordel" étaient rangés bruit, bagarres, alcool et engueulades. De plus, cette soirée était organisée par Ash et son groupe, alors Imo plaignait sérieusement la gérante du pub où la fête se déroulerait. Elle allait en tirer certains bénéfices, certes. Mais il y aurait plus d'inconvénients, et il était certain qu'elle s'en s'ouviendrait pour la prochaine fois. La jeune Lockhart avait d'abord été assez surprise d'apprendre que Dumbledore en personne avait approuvé cette idée. Enfin tout de même, ne connaissait-il pas Ash et ses éternels acolytes ? De l'avis d'Imogen, il n'était même pas nécessaire de les avoir déjà vus ou rencontrés pour savoir qu'ils n'avaient pas toujours des idées très lumineuses. Ou tout du moins, si elles plaisaient bien à la jolie blonde, n'étaient-elles pas franchement sages. Mais forcément, si le directeur avait accepté, c'est parce que l'argument "moldu" était infaillible. C'était justement pour cela que l'idée de la soirée lui plaisait particulièrement, et elle n'attendrait pas d'avoir reçu un carton d'invitation pour s'y inviter. De toute façon, on l'y aurait forcément invitée, et si ça n'avait pas été le cas, elle aurait été faire un beau petit scandale auprès des organisateurs. Quoique à bien y réfléchir, ç'aurait pu être assez drôle.

Pour l'instant, elle était en train de glander dans la Salle-Commune des rouges-et-or, nonchalamment allongée sur le canapé. Elle jouait avec sa baguette magique, s'amusant sans vraiment en être amusée à pulvériser puis à réparer une partie du vieux lustre qui pendait au plafond. Autour d'elle, c'était très animé, comme toujours dans cette salle, d'ailleurs, il s'agissait des turbulents et bagarreurs Gryffondors tout de même, ce n'était jamais calme par-ici. Cependant, elle ne se souciait pas de ce qui se racontait, elle s'en fichait pas mal en fait, ça ne l'intéressait pas. Elle avait une flemme pas possible et elle était persuadée que le moindre mouvement lui demanderait des efforts surhumains. Ce fut seulement une poignée de minutes plus tard, lorsqu'elle se rendit compte que 19h avait sonné depuis un petit bout de temps déjà, qu'elle daigna ranger sa baguette à l'arrière de sa poche et se dirigea sans se presser vers son dortoir pour enfiler un vieux short délavé et un débardeur abîmé. Bien sûr, elle avait mieux à se mettre, beaucoup mieux même, mais elle n'en voyait pas franchement l'utilité et elle aimait se sentir à l'aise.

Quelques minutes plus tard, elle passait déjà la porte des Trois Balais. Enfin "déjà" n'était sûrement pas le mot le plus approprié pour la situation étant donné qu'elle avait un bon petit quart-d'heure de retard. Mais elle n'en avait pas grand-chose à faire. Il n'était pas dans les habitudes d'Imogen d'arriver en avance ni même à l'heure. La première chose qu'elle remarqua en arrivant fut l'homme qui observait le fond de la salle du coin de l'oeil en sirotant un verre. Elle le reconnaissait, il faisait partie du personnel de l'école. Ses sourcils se froncèrent. Ash avait-il invité d'autres professeurs ? Non, puisque cette soirée était officielle, il devait sûrement faire office de chaperon. Charmant. Elle passa devant lui en le saluant brièvement de la tête pour se diriger directement vers le groupe de sorciers - mais pas que, d'ailleurs - qui semblaient déjà avoir commencé les festivités. Il y avait là Ash et Willow, deux des organisateurs de la soirée, ainsi que Morphée, sa cousine et un moldu Poufsouffle dont elle avait déjà entendu parler. Cohen, il s'appelait. Oui, voilà, Cohen. Le temps que celui-ci énonce une phrase et que quelques uns commencent  boire - parce que oui, il y avait de l'alcool -, Imogen avait compris les règles du jeu.

Elle s'assit à la première place qui venait, soit à côté de Willow et se servit un verre en lançant des sourires à la cantonade. « Désolée, j'suis en retard, mais j'veux jouer avec vous, ça a l'air marrant. » annonça-t-elle en se servant un verre du liquide alcoolisé dont elle connaîtrait la saveur très bientôt. Sans attendre la réponse de quiconque, elle dit la première phrase qui lui passait par la tête, une phrase qui la ferait boire et qui en ferait boire quelques uns : « Je n'ai jamais révélé un secret qu'on m'avait confié à personne. » Une phrase assez banale, qui sortait tout droit de la bouche d'une lionne qui n'avait pas pris la peine de partager l'information avec son cerveau. Mais, non sans un sourire satisfait, elle porta le breuvage clair à ses lèvres et pencha la tête en arrière pour le vider d'une traite. Quoi ? Personne n'était parfait. Du coin de l'oeil, elle aperçu Théophile entrer et, après avoir fait claquer son verre sur la table en bois, lui fit un signe de la main. Maintenant que tout le monde avait remarqué sa présence, qu'il veuille ou non participer au jeu, il en serait obligé. Au vu des sorciers qui se rajoutaient petit à petit, le jeu allait prendre de magnifiques tournures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 21:16



Tu te demandes ce qui est passé par la tête de votre directeur pour accepter cette soirée. Il est d'accord. Genre. Il est d'accord que cette soirée se déroule à l'extérieur du château. Pourquoi pas à Poudlard ? Poudlard c'est grand. Une énième soirée dans la salle sur demande aurait suffit. Elle est où la différence? T'as vu de biais le parchemin et le nom des organisateurs. Sur le moment, t'as manqué de t'étrangler. Non mais whut ? Dumbledore avait passé une mauvaise nuit pour accepter ! C'était la seule solution parce que tu n'en voyais pas d'autre. Comment une soirée organisée par ces quatre-là pouvait-elle bien se dérouler ? C'étaient des emmerdeurs finis et tous le savaient. Et soit gravement atteint d'une maladie mentale, Dumbledore ne pouvait pas l'ignorer. Si tu étais honnête, tu dirais que tu ne sais pas vraiment si elle va forcément mal se terminer. Peut-être. Oui. Tu exagères un peu parce que t'es pas objectif quand on parle d'eux, quand on parle de lui. 

Et c'est frustrant parce que tu sais que Devin ira et que tu peux pas lui interdire parce que t'es pas son père ni même une image d'autorité pour lui. Tu peux juste lui lancer ce regard qui dit 'tu sais que je pense que c'est une mauvaise idée alors je ne vais pas perdre mon temps pour te le dire.' Et à ce moment tu détestes Cam. Tu détestes Cam et tous les autres. Tu tournes en rond dans la salle commune et tu sais très bien que tu vas finir par craquer même si tu veux pas. Ca sert à rien de rester là à attendre que le mal se fasse. Positive. Positive. Ce n'est qu'une soirée. Une soirée pour apprendre à mieux se connaitre. Bullshit. Positive. Tu ne réfléchis pas vraiment à la façon dont tu vas t'habiller. T'y vas pas dans l'intention de draguer le premier venu et quand bien même tu l'aurais voulu, c'est pas vraiment ton genre. Quoique tu mettes, ça ira très bien et tant pis si ça convient pas aux autres. Une part de toi est stressée même si tu veux pas l'admettre. T'as pas vraiment envie de croiser Ash ce soir après toute cette histoire même si tu sais très bien que t'auras pas vraiment le choix. Distance. Oui. Okay. Distance. Tu gardes ce mot en tête et te diriges rapidement vers Pré-au-Lard sans vraiment faire attention à ceux qui te saluent en chemin. T'as la tête complètement ailleurs. T'as les mains dans les poches avec cet air bougon qui te colle au visage. T'y es pour rien, c'est pas ton but, vraiment, de terroriser les gens mais là cette soirée, tu sais qu'elle va mal se finir. T'essayes de te recomposer un visage moins pessimiste et entres dans le bar à grandes enjambées, comme pour t'empêcher de faire demi-tour pour partir. Car au fond, Devin est un grand garçon, capable de se débrouiller tout seul. Il n'a pas besoin d'un chaperon et n'en voudrait peut-être surement pas. T'as l'air bien maintenant d'arriver là sans savoir où aller exactement parce que le Devin tu le vois pas dans la salle. 

Tu le vois pas mais t'en vois d'autres et tu te figes. T'en connais plusieurs et t'es pas certain d'être à la bonne place finalement. Heureusement il y a des têtes qui te sont sympathiques et puis il y a Blazefire. Tu fais comme si tu l'avais pas vu. Dumbledore n'est pas un idiot. T'étais qui pour le penser ? T'es un peu plus rassuré que y'a dix minutes et tu t'approches du groupe en t'asseyant à côté d'Imogen qui t'a fait signe. Intérieurement tu soupires de soulagement, t'es éloigné d'Ash. Sauf que vous n'êtes pas assez nombreux pour qu'un cratère ne vous sépare. T'attends pas non plus l'autorisation pour t'asseoir, celle d'Imogen te suffit et tu lui souris. Un verre apparait rapidement devant toi sans surprise alors qu'elle t'explique le jeu et lui donne sa phrase et tu te figes à nouveau malgré toi. T'es affreusement gêné de devoir boire ce verre mais tu tentes de ne pas y penser, d'agir en parfait petit fêtard inconscient sans véritablement y parvenir. Ce n'était vraiment de ta faute, t'as pas prémédité de le dire à Satine. Si Ash n'avait pas agit de cette façon-là, t'aurais p'être pas eu besoin de lui parler. Tu lèves la tête sans pour autant croiser son regard et continues la partie comme s'il ne s'était rien passé. "J'me suis jamais tapé l'incruste à une soirée. " C'est la seule phrase qui te vient à l'esprit. La seule parce qu'Imogen a ramené malgré elle un sujet qui fâche, qui blesse. C'est ton deuxième verres que tu vides. Et cela fait du bien sans t'aider à oublier cette gêne qui reste. Tu redoutes la suite parce que c'est à double tranchant. Et puis il y a aussi l'alcool: t'es pas mort au bout de trois verres. T'es plus robuste que tu ne le pensais à ce niveau-là mais t'as pas envie de tester ta résistance ce soir parce que tu sais pas trop ce qu'il pourrait se passer et tu ne veux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


live while we're young (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: live while we're young (ouvert à tous)   live while we're young (ouvert à tous) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

live while we're young (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» imo + i'm gonna live like tomorrow doesn't exist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « hogsmeade » :: repos et loisirs :: les trois balais-