AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

# MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Empty
MessageSujet: # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU)   # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:03

∆ NOM(S) écrire ici
∆ PRÉNOM(S) écrire ici
∆ SURNOM(S) ecrire ici
∆ DATE DE NAISSANCE écrire ici
∆ AGE écrire ici
∆ ORIGINE écrire ici
∆ SITUATION CIVILE en couple, célibataire, fiancé, marié...
∆ SITUATION SOCIALE riche, dans la moyenne, bref...
∆ ORIENTATION SEXUELLE écrire ici
∆ EPOUVENTARD écrire ici
∆ ARMOTENTIA écrire ici
∆ SANG écrire ici (pour cracmol principalement)
∆ MAISON si élève
∆ ANNÉE si élève
∆ GROUPE si adulte
∆ AVATAR écrire ici
∆ T'AS BIEN AIMÉ LES HARRY POTTER?
5 lignes minimum.
∆ TU SAVAIS QUE LE MONDE SORCIER EXISTAIT ?
5 lignes minimum.
∆ COMMENT T'AS RÉAGIT QUAND T'AS REÇU LA LETTRE ?
5 lignes minimum.
∆ TU TE SENS COMMENT A POUDLARD ?
5 lignes minimum.
∆ COMMENT TU TROUVES LES SORCIERS ?
5 lignes minimum.
PRENOM PRENOM² NOM


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] prénom & nom en minuscule

Première partie de la fiche:


Dernière édition par A. S. H. Tonks le Mer 9 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

# MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Empty
MessageSujet: Re: # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU)   # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:03

Pour la suite de la fiche, vous avez le choix entre vous servir du questionnaire ou alors oublier le questionnaire et choisir plutôt d'écrire l'histoire. Vous pouvez aussi faire les deux mais vous risquez de vous répéter ;)


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
ICI

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
ICI

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
ICI

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
ICI

Tu connais le principe du portait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique et un pays, tu serais quoi ?
ICI

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
ICI

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
ICI

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
ICI

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
ICI

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
ICI

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
ICI (COMPLÉTEMENT FACULTATIF)


La deuxième partie de la fiche (questionnaire):


Dernière édition par A. S. H. Tonks le Ven 11 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

# MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Empty
MessageSujet: Re: # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU)   # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:04

this is how the story ends
Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer.


La deuxième partie de la fiche (histoire):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Empty
MessageSujet: Re: # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU)   # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

# MODELE DE PRESENTATION (MOLDU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # MODELE DE PRESENTATION (SORCIER)
» # CLUB D'ECHEC MOLDU ET SORCIER
» # MODELE DE SCENARIO
» # PRESENTATION DU STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-