AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 # PRESENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

# PRESENTATION DU STAFF Empty
MessageSujet: # PRESENTATION DU STAFF   # PRESENTATION DU STAFF Icon_minitime1Mer 9 Juil - 17:14

Ash, Lukaël, Cohen, Camille & Brüne
Salut, moi c'est PUDDING MORPHINA, mais vous pouvez m'appeler Audrey, c'est mon prénom bounce J'ai 20 ans depuis début Juin, et je vais faire des études pour travailler dans l'infographie.
J'adore Harry Potter (sisi, je vous promets Rolling Eyes ), et j'ai longtemps aimé twilight, mais maintenant, je préfère les parodies lourdes qu'ils ont fait dessus, je les trouve assez marrantes ange Sinon, question musique, j'écoute de tout. Alors oui, je sais que c'est en général ce qu'on dit quand on a la flemme de s'étendre sur ses goûts, mais, à part le rap, j'écoute vraiment de tout. Ah non, j'aime pas le R'N'B français fifougris Mais sinon, j'aime beaucoup Telemann, et j'adore Nickelback et Bullet for my Valentime, en passant par 5SOS et 1D. Vous me croyez maintenant? J'ai un petit faible pour Fauve aussi smile2 Et Saez cute 
Bref, assez parlé de mes goûts. Sinon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec mes quatre comptes dés l'ouverture, je suis une accroc aux DC, et aux personnages et liens complexes et sombres. Je ne mets pas d'étiquettes sur les choix d'avatars, et n’apprécie pas vraiment qu'on le fasse. Ce n'est pas parce que quelqu'un prend Nina Dobrev et la met en couple avec Ian Somerhalder que c'est une kikoo lol qui n'a aucune imagination. Et je ne dis pas ça parce que j'ai pris Harry Styles en ship avec Louis Tomlinson hm 
Enfin bref, vous en avez assez lu je pense, mais sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit ou une question quelconque, ma boîte MP est ouverte love 

Héloise, Willow & Devin
HeLLoo les gens, moi c’est Bittersweet.  cute Mon petit nom je le dois à une certaine chanson d’Hugues Auffrey et comme je n’aime ni le prénom, ni la chanson, pour tout le monde c’est simplement CeL. J’ai vingt ans, mais avec bientôt douze ans d’expérience (je vous laisse faire le calcul XD) et je suis une vraie quiche... Lorraine (si si je vous jure), même si j’ai vécu cinq années en Finlande. Je n’ai pas vraiment de surnoms, mais parfois j’ai le droit à Kinder Surprise (mais si vous voyez ce que je veux dire... brune à l’extérieure, blonde à l’intérieure MDR). mouton 

Sinon, je suis connectée à peu près tous les jours, les soirs en semaines et un peu plus en weekend selon ce que j’ai de prévu ou non. J’aime bien évidemment lire et écrire, sinon je ne serais pas là, et je fais du rp depuis près de trois ans et demi maintenant.  :fifoulol: 

Hormis ça, j’aime la musique, je suis plutôt éclectique, y'a du bon et du mauvais dans tous les styles, même si je dois confesser une certaine préférence pour tout ce qui est rock/metal. Je joue du piano et un peu de guitare. Et je suis une addict des concerts. J’aime aller au cinéma, regarder des séries télés, passer du temps avec mes amis, me taper des délires comme une ado, le dessin, la calligraphie, la psychologie et la criminologie.  classe 

Bon, ben je crois que je vais arrêter le roman ici. À priori, je ne suis pas une méchante et jusque là, je n’ai encore jamais mordu personne (même si ce n’est pas l’envie qui m’a manqué en bonne vampire que je suis, ouais autre surnom parfois qu’on me donne XD). Bref, surtout n’hésitez pas à me mpotter pour quelque raison que ce soit, je serais ravie de vous répondre.  cute 

Rakas coeur  (= love)
Revenir en haut Aller en bas
 

# PRESENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # MODELE DE PRESENTATION (MOLDU)
» # MODELE DE PRESENTATION (SORCIER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « welcome to pigfarts hogwarts » :: just a couple of rules-