AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.  Empty
MessageSujet: Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.    Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.  Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:27

∆ NOM(S) Horendale, nom qui n'est connu dans le monde sorcier que depuis que Willow l'a fait connaitre par ses frasques au sein de Poudlard. Avant lui ses parents, bien que Mangemorts n'ont jamais trop fait parlé d'eux outre mesure.
∆ PRÉNOM(S) Willow, ses parents ne lui ont pas donné d'autres prénoms, jugeant cela parfaitement stupide.
∆ SURNOM(S) Will, le seul qu'il accepte, et vaut mieux pas chercher à lui en trouver un autre
∆ DATE DE NAISSANCE 21 novembre 1994
∆ AGE 19 ans
∆ ORIGINE britannique
∆ SITUATION CIVILE célibataire, mais jamais seul...
∆ SITUATION SOCIALE ses parents lui ont laissé un joli petit pactole
∆ ORIENTATION SEXUELLE homosexuel
∆ EPOUVENTARD ses parents baignant dans leur propre sang
∆ PATRONUS un Ocelot
∆ ARMOTENTIA l'odeur de l'herbe qu'il met dans ses joints
∆ BAGUETTE bois de Noyer noir, ventricule de coeur de dragon, et fait 31,7 cm
∆ SANG mêlé
∆ MAISON Serpentard
∆ ANNÉE quatrième
∆ AVATAR Ash Stymest
∆ LES MOLDUS, T'EN PENSES QUOI ?
Les quoi ? Ne me parlez pas de ces individus exécrables. Je les ai en horreur, je les déteste. Ils ne sont rien d’autre que des moins que rien, tout juste bons à faire le malheur autour d’eux et à bousiller des vies. Je n’aime pas ce qu’ils sont, ce qu’ils représentent et tout ce qui se rapporte à ces êtres misérables. Alors évidemment, leur venue m’insupporte. Des moldus n’ont rien à faire à Poudlard, ils n’ont pas de magie, pourquoi devraient-ils suivre leurs cours moldu chez nous ? J’ai bien failli ne pas revenir à cause de leur présence, mais je me suis ravisé. J’aime la solitude, mais pas au point de rester éloigné du peu de proche que je peux encore avoir.
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
Bah fallait bien que ça arrive un jour... Personnellement, la mort de cette fille ne m’a fait ni chaud ni froid. Qu’est-ce que j’y peux après tout ? Rien, absolument rien. Et tout ce que je pourrais dire ou faire aujourd’hui ne changera pas le fait que cette Elena ne respirera plus jamais de toute façon. Il faut se concentrer sur l’avenir, éviter que cela se reproduise à la limite et encore, de ça je m’en tape, c'est pas mon problème, mais celui de Dumbledore.
∆ LA DÉCISION DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Clairement mauvaise. Non, mais qu’est-ce qui lui ai passé par la tête à ce vieux croûton quoi ? Faire venir des moldus à Poudlard... Plus mauvaise idée, c’est difficile de faire. Trouver des solutions, ça ne doit pas être si compliqué que cela, des solutions, doit bien t’en avoir d’autres. Mais non, lui il fait venir des moldus chez nous, dans notre monde, mais ce n’est pas leur place ici. Le monde magique ne devrait pas être ouvert à ces gens-là.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Est-ce que je dois vraiment en penser quelque chose ? Eh bien non, je n’en pense rien parce que je m’en contre fou comme de ma première chemise. Les cours, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Si je suis ici, si je suis revenu, c’est tout simplement parce qu’entre être complètement seul, ou être avec mes amis, le choix est vite fait. J’ai posé mes conditions pour revenir. Je suis revenu, mais pas pour les cours. Enfin si, il y a une bonne chose à ce que changement, ça repousse le moment où je vais à nouveau me retrouver seul.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Les mangemorts qui remontent, je prétends que ça ne me dérange pas, que je le supporte, mais en réalité, ça ne me plaît que moyennement. Je sais bien, mes parents étaient des mangemorts, je devrais suivre leur chemin, je devrais me ravir de leur remontée, mais je ne veux pas finir comme eux. C’est vrai, ce sont des moldus qui ont eu leur peau, mais quand même, j'ai pas envie de cette vie. Je ne veux pas m’abaisser à suivre aveuglément des ordres, de qui au juste ? Maintenant que vous-savez-qui n’est plus de ce monde. Bref, s’ils veulent jouer les moutons noirs c’est leur problème, moi je ne me rabaisserais jamais à cela, je vaux mieux que cela.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
Ahh les livres, qui sont censés parler de Poudlard pour divertir les moldus. Bah en fait, moi et tout ce qui se rapproche à un domaine intellectuel, on n’est pas copain. Alors vos livres, c'est pas compliqué, je ne les ai pas lu et je n’en pense donc rien. J’ai vaguement entendu dire que la moldue qui a écrit ça s’est inspiré de la réalité, de certains noms de sorciers, mais sans dépeindre l’exacte vérité. Je saurais pas trop vous dire si ça me plaît ou pas, la seule chose qui me dérange c’est surtout le fait que ce soit une moldue qui a écrit ça et pour des moldus. Comment elle a connu notre monde ? Et de toute façon, on devrait rester caché à leurs yeux, ils ont pas à savoir, même s’ils pensent que ce n’est que fiction. Le monde des sorciers DOIT rester aux sorciers.
Willow Horendale


Bittersweet:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
 
Code:
∆ [b][color=indianred]ASH STYMEST[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t287-willow-je-te-haime-tu-t-en-fous-je-t-aime-ainsi-a-genoux-crucifie-moi-de-ton-glaive-j-ai-le-sang-comme-de-la-seve-je-te-haime-malgre-moi-malgre-tes-hauts-et-bas-j-ai-d-l-amour-et-son-contraire-a-te-donner-a-te-faire]∞[/url] Willow Horendale


Dernière édition par Willow Horendale le Ven 11 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.  Empty
MessageSujet: Re: Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.    Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.  Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:28


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Je sais que le fait que mon kiffe c’est les mecs n’est pas vraiment un secret d’État, mais faut pas abuser non plus. Dumbledore, sérieusement ? Qu’est-ce que tu veux que je pense de ce vieux barbu. Quoique je ne doute pas qu’il ait pu être attrayant à une certaine époque de sa vie. Seulement là, à l’heure actuelle, rien que s’imaginer qu’il peut éventuellement encore... beurk, non, j’ai envie de vomir.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou club de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Ne t’en fais pas va, c'est pas moi qui risque de te répondre les deux, c’est tout juste si je sais à quoi ressemble une bibliothèque. En tout cas, celle de Poudlard, clairement, elle ne m’a pas beaucoup vu arpenter ses étalages de papier poussiéreux. Lire, c’est rien qu’une perte de temps, je préfère largement me défoncer et bouger mon corps sexy en boîte de nuit, c’est bien plus distrayant que des mots accrochés à la suite des autres et qui t’embrouillent l’esprit.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Y'a des chances que si j’en avais, je les insupporterais au plus haut point et y’a même des chances que cela m’amuserait même assez de prendre un malin plaisir à les emmerder et leur pourrir l’existence. Je sais pas pourquoi, mais j’imagine que jamais j'aurais pu m’entendre avec une fratrie, je suis trop un solitaire pour regretter de ne pas avoir eu de frère ou de sœur. Non, y’a que moi et c’est le mieux ainsi. Mes parents ce serait arrachés les cheveux s’ils en avaient eu ne seraient-ce qu’un autre comme moi. Déjà tout seul, j’ai retourné plus d’une fois la maison et mis leurs nerfs à rude épreuve.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Tu te fous de ma gueule. C’est ça ? Tu connais le principe d’un secret ? C’est que c'est pas fait pour être dévoilé. Et le mien, absolument personne n’est au courant, pas même ASH. Je sais pas trop pourquoi je ne lui ai jamais dit, d’autant que mis à part la forme que l’on prend, je partage le même secret que lui et je connais le sien. C'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais cette capacité, je la tiens de mes parents, de ma mère pour être exacte et c’est tout ce qu’il me reste d’eux, d’elle, j'ai pas envie de partager cela, avec personne. J'ai pas envie que tout le monde apprenne que je suis capable de me changer en Ocelot, pas envie que l’on sache que je suis un animagus comme ma mère.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des cinq éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
Mouais, je ne suis pas vraiment fan de ce jeu, mais allons-y. Si j’étais un animal, outre l’Ocelot en lequel je peux déjà être, j’aimerais assez bien être un renard blanc, ils sont somptueux. Si j’étais une couleur, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce ne serait pas le vert, mais le rouge. Rouge colère, rouge passion, rouge sang. Si j’étais une planète je serais la lune, à portée de main, mais insaisissable. Si j’étais une saison, je dirais que je serais l’automne, changeante avec ses couleurs à la fois sombres et chatoyantes. Si j’étais un élément je pense que je serais l’eau, tout aussi changeante et imprévisible que l’automne. Si j’étais un personnage célèbre, je serais personne, je suis moi et c’est déjà bien comme ça. Si j’étais une plante ou une fleur, ça va peut-être paraitre bizarre venant de moi, mais je dirais une rose, belle et attrayante, mais dangereuse et piquante. Si j’étais un sport, et bien ça va vous paraitre encore plus étrange que la rose, car je sais que je dis que je déteste les moldu et pourtant si j’étais un sport, je serais du rugby. J’aime ce sport de contact, violent et passionnant. J'ai pas le gabarit pour et puis jouer avec des moldu non merci, mais ça me plaît bien. Si j’étais un artiste, je serais un artiste de rue, bourré de talent, mais incompris. Si j’étais une musique, je serais une mélodie sombre, profonde empreinte de violence intérieure. Si j’étais un pays, j’avoue que pour le coup, je ne sais pas quoi répondre, je suis jamais sorti de l’Angleterre et je n’ai même jamais prêté attention au reste du monde. Je dirais un pays en guerre. Si j’étais un sort, j’en inventerais un pour me plus avoir besoin de dormir... Dormir c’est une grande perte de temps dans la vie.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Ah ah laisse-moi rire... JE suis une particularité à moi tout seul. Non sans blague ? C'est pas comme si ça ne se voyait pas que je suis couvert de tatouages un peu partout sur le corps. Je te passe le détail, sinon t’es encore là dans deux heures. Des piercings, ouais aussi, deux en fait, un sur la langue et le second, je laisse le soin à votre imagination de deviner son emplacement. Ah et puis le fait que je suis animagus aussi, mais ça tu le sais déjà, je te l’ai déjà avoué un peu plus tôt. Que dire d’autre, qui ne se sait pas déjà ? Je ne suis pas spécialement quelqu’un de secret, il est assez facile de me cerner, même si j’ai mes zones d’ombres et une facette de moi différente de ce que je montre, que peu de gens connaissent. En réalité, il n’y a que ASH qui sache que je ne suis pas que ce connard fini que je laisse croire que je suis.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Trouver plus agaçant que moi c’est difficilement faisable, mais je dois avouer que tu te tiens là à ce niveau-là. Parce que oui, tu me fais royalement chier avec tes questions. Je sais même pas pourquoi je me casse le cul à te répondre. J’espère que t’as bientôt fini, parce que là tu commences sérieusement à me les briser.

Okay quoique t'es dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
Non mais t’as de ces questions toi. Qu’est-ce que j’en sais comment je me vois plus tard... Je sais déjà pas comment ce sera demain, alors plus tard, ne m’en parle même pas. Ça sert à quoi de se projeter dans le futur, d’imaginer des choses qui n’arriveront peut-être jamais, pour se retrouver déçu au final, parce que la réalité sera moins bien que ce qu’on s’est imaginé. Moi je préfère me contenter de prendre la vie comme elle vient, tu ne peux jamais être certain qu’il y aura un lendemain.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Si on pouvait éviter le sujet, ça m’arrangerait. Non. Bon, puisque tu veux apparemment tout savoir, mes parents sont morts, tués par des moldus. J'ai jamais trop su si c’était un accident ou pas. En tout cas, c’est passé comme tel dans leur foutu monde pourri, et ces connards s’en sont sorti à bon compte, alors qu’on ne vient pas me reprocher de les maudire et de les détester.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Parce que tu penses que moi j’avais mon temps à perdre avec tes conneries ? T’as voulu tout savoir, et bien maintenant tu prendras le temps d’écouter jusqu’à la fin. L’évènement qui m’a marqué, bah c’est pas bien difficile à deviner, la mort de mes parents. J’avais quinze ans, et j’étais resté à la maison, ils avaient des affaires à s’occuper dans le monde moldu, ne me demande pas quoi, j'en sais rien, ils n’ont pas voulu me dire. Ces cons, au lieu d’utiliser la magie comme on le ferait habituellement, bah ils ont pris une voiture tout ce qu’il y a de plus moldu pour leur déplacement. À priori ce serait un banal accident de la route, mais moi j'y crois pas, on me cache quelque chose. Personne ne veut rien me dire et ça me soule, je suis plus un bébé, je ne suis pas débile. Le fait est qu’en perdant mes parents, et sans plus aucune autre famille autour de moi, j’ai dû apprendre à me débrouiller seul. Évidemment, à cet âge, ben on fait n’importe quoi quand on n’a plus personne pour nous mettre des limites, alors j’ai fait n’importe quoi et je continue toujours, ça m’éclate, ça m’évade. La vie est trop courte, elle peut s’arrêter du jour au lendemain, pour qu’on prenne le temps de se prendre la tête et de ne pas en profiter, alors moi j’en profite à ma manière. Sexe, drogue et alcool, c’est bien plus fun qu’être assis derrière un bureau à écouter des profs rasoir.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Je ne suis pas ta bonne, ton verre d’eau t’as qu’à aller te le chercher toi-même, et si tu pouvais me prendre une bière au passage, je serais pas contre. Je l’ai bien mérité, je pense, j’ai répondu à tes putains de questions à la question et je t’ai supporté jusque-là. Soyons francs, c’est un exploit non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seriously, you're an asshole - Ft Willow
» Willow ✘ Let us be wild and free
» Oh shut up please and listen to me ! [ PV Camille, Willow, Milo, Scar, Ezeckiel, Morphée ]
» Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-