AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:18

∆ NOM(S) Malefoy, à vous ne l'aimez pas celui-là hein ? D'un sens, je m'en fiche, ce n'est pas moi qui ai choisis de me l'étiqueter sur le front.
∆ PRÉNOM(S) Mon premier nom, et le plus utilisé, est Andrew. Le second est Draconicus, me demandez pas pourquoi, je crois qu'ils m'ont classé avec les reptiles volant en même temps de me baptiser, ou peut être bien qu'ils étaient en train de réviser leurs cours de Créatures Magiques.
∆ SURNOM(S) Ça c'est toi qui choisis, je ne vais pas me surnommer tout seul, je vais passer pour un schizophrène si je fais ça.
∆ DATE DE NAISSANCE Mon anniversaire est le 6 Juin, retenait bien la tête, j'aime faire un petit parté quand il s'agit de fêter ça.
∆ AGE 27 ans
∆ ORIGINE Anglaise
∆ SITUATION CIVILE Célibataire. Parce qu'on est toujours mieux seul que mal accompagner.
∆ SITUATION SOCIALE Assez riche, merci la famille pour ça.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Tout me vas, du moment que c'est pas pour chauffer en moins de deux.
∆ EPOUVENTARD Ça vas paraître idiot mais c'est le Saule Cogneur qu'il y a à l'entrée de l'école, depuis qu'il m'a refait le portrait, je me méfie étrangement plus des arbres.  
∆ PATRONUS La petite bestioles qui me représente est un Loup. Sans doute à cause du fait que je m'éloigne de la famille.
∆ ARMOTENTIA Cette potion du diable dégage pour mes narines une odeur de vêtement neuf, de fraise des bois et d'un parfum féminin.
∆ PARTICULARITÉ je suis un Animagus, celui du renard. Et je suis également un Occlumens. Mais juste Occlumens car j'ai apprit à le devenir.
∆ SANG Sang-Pur mon cher et c'est pas une fierté malheureusement.
∆ MAISON Ex-Gryffondor
∆ ANNÉE Je ne suis plus à l'école, c'est moi qu'enseigne maintenant, les Défenses Contres les Forces du Mal pour être plus précis.
∆ GROUPE Order of phénix
∆ AVATAR Chester Bennington
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
Je mentirais si je disais que ça m'avait fait rien du tout. Je ne suis pas comme ça, j'ai un minimum de respect pour les Nées-Moldus contrairement au restant de ma famille. Mais, j'avoue être un peu jaloux. On fait tout un cinéma lorsque les Sangs-de-Bourbes sont tués mais quand il s'agit d'un Sang-Mêlée ou d'un Sang-Pur, pouf ! Plus personne, plus rien, comme si c'était normal qu'on meure sous prétexte que parce qu'on est Sang-Pur et qu'on a le culte à notre cause, on passe pour les méchants, les vermines. Non, je ne suis pas d'accord. Alors pour moi, le meurtre d'Helena est certes malheureux et regrettable, mais c'est qu'il est temps de vous remettre en question.
∆ L’IDÉE DE DUMBELDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Mauvaise tout simplement. C'est comme leurs offrir le chemin le plus court vers l'abattoir. A-t-il seulement idée du nombre de Mangemort qui risque de revenir, moi je peux vous le dire, ils ont tentés de m'embobiner avec leurs connerie. Alors les élèves Moldus, d'accord, mais qu'ils ne quittent pas les enceintes de Poudlard car il n'y a qu'entre ces murs qu'ils seront en sécurité, autre part dans le monde magique, il risque d'avoir un Mangemort dans un coin de rue pour les abattre.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Ce n'est pas une mauvaise chose, bien que ça me dérange maintenant d'avoir des élèves qui ne sont pas de beaucoup plus jeune que moi en faite. C'est un peu comme si vous faisiez cours à votre petite sœur ou bien votre petit frère car ils ont l'âge pour l'être pour moi en tout cas. Ça pourrait même se finir avec des élèves qui sortent avec des profs ... vous imaginez un peu le bordel ? Plus de hiérarchie vis à vis de l'âge mais d'un autre côté, ça prouve qu'on peut se débrouiller. Franchement, c'est à surveiller.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Moi, je dis, c'est le début des ennuis ou bien, le retour d'un vieux cauchemars. Les Mangemorts, je les attend de pieds ferme. Si j'ai rejoint l'Ordre du Phénix, ce n'est pas juste pour le titre honorifique mais aussi une façon de racheté le nom de famille Malefoy qui a vraiment le don d'attiré les recrutements Mangemorts, peut être parce que nous sommes une famille liée au Seigneur des Ténèbres et de ses partisans aussi. Mais je refuse de faire partit des leurs, j'ai vu aux côtés de mes parents et surtout ma mère ce dont ils sont capable, même entre eux. Ils sont pire qu'une meute de loup affamé.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
C'est quoi cette saga ? Non mais franchement, ils y sont allés fort, ils ont étés culotter mais c'est ça qui m'a plus. J'ai aimé car ils donnaient une vision différente du monde de la magie et non pas qu'un monde peupler de vieil sorcière au nez crochus qui s'amusent à transformer les Princes en grenouille. Oui j'aime bien lire un peu de lecture Moldue aussi de temps en temps.
ANDREW DRACONICUS MALEFOY


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]CHESTER BENNINGTON[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] andrew d.malefoy


Dernière édition par Andrew D.Malefoy le Sam 2 Aoû - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:19


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Dumby ? Je le respecte comme si c'était mon père et encore, mon père je le respectait pas autant que lui. Je lui ai reconnaissant de m'avoir accordé sa confiance en me laissant intégrer l'Ordre du Phénix mais surtout, en m'ayant offert la possibilité d'enseigner et de rester dans cette école qui me tiens à cœur. Même lorsque j'ai été répartit à Gryffondor, il m'a soutenu et encourager pour que je puisse m'intégrer. Pourtant, il est mystérieux, on ne sait jamais ce à quoi il pense, même si ses paroles donnent des indices quand même. Sa façon de tournait trop bien les mots justement mais en doutes l'importance de certains. Alors du coup, je ne sais pas si c'est le petit sourire qui fait qu'on a des doutes ou bien sa façon de passer du coq à l’âne mais en tout cas, je ne flirterais pas avec mon ancien professeur tout de même, trop vieux.  

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Dommage qu'on ne peut pas répondre les deux alors, parce que mis à part toujours vouloir faire pas comme tout le monde, je suis plutôt Boite de nuit malheureusement. Surement à cause de mon plus gros défaut qui est mon manque de rigueur dans le travail et mon petit côté "je m'en fous de tout" mais je préfère faire la fête que passer pour un gars aigri et vieux dans sa tête, ce n'est pas mon cas, je n'ai pas encore la cinquantaine à ce que je sache. Pourtant, je suis pas non plus un allergique à la littérature. J'aime lire aussi, sinon je n'aurais pas ces lunettes de vues ridicule que je sors qu'en cas de besoin. Je n'ai rien contre un bon roman de temps en temps, mais le plus souvent, si je plonge mon nez dans un livre, c'est que j'ai besoin de vérifier quelques choses.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Mes frères et sœurs ? Ils ne peuvent pas me saquer. D'un autre côté, je suis un des Sang-Purs qui n'a rien contre fricoter avec une Moldue ou bien un Née-Moldue, alors forcément, ça leurs met un peu les nerfs à vifs car nous avons été éduqué de façon stricte là-dessus. C'est vraie que de leurs points de vue, je dois être un honte pour la famille où quelques choses comme ça mais d'un autre côté, c'est réciproque. Si eux me détestent parce que je n'ai pas la cruauté à bout de langue envers les Moldus, moi je les déteste parce qu'ils l'ont. Alors du coup, dès que le sujet est entamé à table, je peux vous garantir que nous avons une discussion assez sulfureuse, voir même pire que ça.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Un secret que personne ne sait ? Oh mais j'en ai plein mon pauvre, je suis pas du genre facile à confier. Mais le jour où les Mangemorts sont venu chez moi pour me recruter n'est plus vraiment un secret et tout le monde s'en doute alors forcément, ce n'est pas un secret. Mais par contre, le jour où j'ai essayer de couper le Saule Cogneur pour un pari stupide, là c'est un secret, d'ailleurs si Dumbeldore lit ça, je vais avoir de sacré problème mais ce Saule foutait les jetons à tout le monde à taper sur tout ce qui bouge alors j'ai eu l'idée stupide de le couper. Ouai, on pas faire plus stupide que ça, il m'a défoncé la gueule quand je suis arrivée avec la scie à bois et ça m'a coûter 1 mois de cour en moins. J'ai du prétexter que c'était un Centaure de la forêt interdite qui m'avait attaqué.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
Le portrait chinois ? Oui je connais, même si c'est des fois compliqué de s'identifier à quelques choses. Mais si j'étais un animal, je serrais le loup. Si j'étais une couleur, je serrais le rouge. Si j'étais une planète je serrais Saturne, si j'étais une saison je serrais l'Automne. Si j'étais un des quatre éléments, je serrais l'eau. Si j'étais un personnage célèbres, je serrais Dracula. Si j'étais une plante/fleur, je serrais la Rose. Si j'étais un sport, je serrais le Quidditch pardi ! Si j'étais un artiste, je serrais Mick Jagger. Si j'étais un pays, je serrais l'Allemagne et si je serrais un sort, je serrais le sortilège du Feudeymon. C'est long à faire en faite ce portrait quand on s'y met.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Et bien en particularité qui me discerne des autres, c'est peut être les tatouages, j'en suis recouvert, un peu comme une seconde peau mais avec des motifs divers et variés. Percing et écarteur, j'adore ça, c'est pour ça que j'en ai d'ailleurs mais je vois qu'on préfère savoir la particularité magique ... Je suis un Animagus, celui du renard pour être plus exact. J'avais demandé à mon professeur de Métamorphose de m'apprendre à le devenir bien que le renard, je l'ai choisis un peu au hasard. Peut être parce que c'est un des animaux qui me représentent le mieux. Malin et courageux, qui sait prendre la fuite quand il est bon de la prendre. J'ai également appris à faire "barrière" aux Légimiliens, surtout en faite pour me protéger des attaques mentales du Seigneur des Ténèbres et de sa volonté à trouver des partisans donc j'ai quelques base en Occlumentie.  

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Oui je te trouve particulièrement agaçante à posé autant de question mais en plus de m'y forcer à répondre, tu peux pas apprendre à me connaitre comme tout le monde ici ?

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
Ma vie plus tard ? Bah déjà, j'aimerais vivre le plus longtemps pour commencer car sinon je risque de ne pas en profiter comme je le souhaite mais je suis bien en temps que professeur à Poudlard donc je pense y rester un moment. Des fois, je me vois aussi devenir Auror pour servir le Ministère mais malheureusement, il faut faire 2 ans d'études supplémentaire à Poudlard et je ne les ai pas faite, pas envie.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Mes parents vont bien, même si je m'en fous un peu à vraie dire. Bien sur que je les aime malgré tout, car ils sont tout de même ceux qui ont fait en sorte que je sois parmi vous aujourd'hui mais ils sont aussi de fidèle partisan de la magie noire, alors si ils meurent, je serrais certainement blesser, peut être que je ne m'en remettrais pas mais je me souviendrais aussi du mal qu'ils ont fait donc je ne serrais pas longtemps en deuils. Mon père travaille au Ministère et ma mère aussi d'ailleurs, imaginez un peu le bordel que ces deux là pourrait mettre si ils se décidaient à passer à l'action. Par exemple, faire tomber le ministère de l'intérieur. On ne peut pas faire confiance à tout le monde de toute façon.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Un événement qui m'a marqué ? Et bien ... peut être le jour où mes parents m'ont conduit à l'une des réunions des mangemorts présidé par le Seigneur des Ténèbres lui même. J'étais pas bien vieux à l'époque, peut être 5 ou 6 ans, je ne sais plus trop. Mais en tout cas, je n'ai jamais eu autant peur de ma vie. Mais c'est en voyant mes parents se rabaisser à l'humiliation devant cet être infâme que j'ai décidé de ne pas être comme eux, de ne pas prendre la même voie qu'eux. Car je préfère encore mourir dans la fierté et la gloire plutôt que de vivre dans la misère et la peur tout comme ils ont vécus.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Ton verre d'eau, tu sais où tu peux le mettre ? En tout cas, ravis de voir qu'on en a fini, je commençais à trouver le temps long et pénible à devoir te répondre comme si je subissais un interrogatoire des Aurors. Tu as de la chance que je sois du bon côté et un minimum sage, sinon, je t'aurais déjà fait taire et ça depuis longtemps. Mais maintenant, si tu veux toujours ton verre d'eau, tu fais comme tout le monde, tu te déplace.


Spoiler:


Dernière édition par Andrew D.Malefoy le Sam 2 Aoû - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:42

Je met une ENOOOOOOOOOORME option sur un super méga lien de la mort qui tue avec ma Cersei  ange 

Re-bienvenue avec le très hot Chester  bave que des choix de malades  cute 
Bon courage pour ta fichounette  superman 

 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:54

OO" OMG ... Bien bien, mettons ça en option  superman 

Bave pas trop, vas y avoir un torrent Cool En tout cas merci le prochain c'est Jared si je me décie à faire un TC xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 9:08


Yeaaaaah le clan des profs intègre un nouveau membre !!! En plus, trop bon choix de vava !! =D

Re-bienvenue !!! Et amuses-toi bien avec ce nouveau compte  cute 

Puis moi aussi je veux un lien de ouf  superman fusée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:31

Bah oui, faut bien les encadrés un minimum quand même Cool

En tout cas merci  fusée t'inquiète, je pense à toi pour le lien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 22:14

nouveau fizwizbiz dans l'ordre du phénix
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement J'ai bien aimé ce côté différent que ton personnage a des Malefoy, mais on reconnait quand même des caractéristiques de sa famille en lui. J'aime beaucoup l'explication dans l'évènement qui l'a marqué et qui donne la raison du pourquoi il n'est pas comme eux. ^^

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 22:27

Merci  superman 
J'vais aller faire la suite de suite  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 9:21

Re bienvenue, très bon choix de groupe  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 5:21

    Owwi un autre prof' !! <3
    Rebienvenue parmi nous !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 14:49

Oui ça manquer un peu de prof à mon gout, ça tombe bien, j'adore les jouer **
Mais re-merci du coup x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew   Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourne dans les jupes de ta mère au lieu de venir me faire chier ► Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What does the fox say ? ► Andrew
» Oh sweetheart ! I'm gonna try to not humiliate you too hard - Ft Andrew
» Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.
» (F/LIBRE) HELENA BONHAM CARTER ∆ Je ne vois que la souffrance dans vos yeux, peut être parce que c'est tout ce que vous méritez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-