AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 luka # i just don't feel the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


luka # i just don't feel the same Empty
MessageSujet: luka # i just don't feel the same   luka # i just don't feel the same Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:38

∆ NOM(S) Crivey, comme mes deux  frères et sœurs adoptifs, et comme mes parents adoptifs.
∆ PRÉNOM(S) Silver, prénom de ma mère biologique d'après ce que je sais. Lukaël, prénom que cette même mère m'avait donné avant de m'abandonner. Je n'ai jamais vraiment aimé le prénom Silver, et tout le monde m'appelle automatiquement Lukaël donc...
∆ SURNOM(S) Pour beaucoup, c'est Luka. Pour d'autres, ça se réduit même à Luke ou carrément à Lu pour les plus flemmards. Peu sont les personnes qui m'appellent Lukaël. La plupart m'appellent Luka.
∆ DATE DE NAISSANCE 01 Août.
∆ AGE 20 ans.
∆ ORIGINE Grecque d'origine, mais de nationalité Anglaise.
∆ SITUATION CIVILE Célibataire, et pas assez stable pour être en couple.
∆ SITUATION SOCIALE Plutôt riche. Voire très riche. Bref, dans la tranche élevée.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. Elle a longtemps été hétérosexuelle, mais n'a jamais dit non aux nouvelles expériences.
∆ EPOUVENTARD Un homme s'approchant d'elle cagoulé.
∆ PATRONUS Un renard blanc.
∆ ARMOTENTIA L'odeur de feuilles et de terre mouillée.
∆ PARTICULARITÉ Métamorphomage, mais elle n'arrive pas à le contrôler, et c'est concentré sur ses yeux.
∆ SANG Sang-mêlé. D'après ce qu'elle sait, sa mère était moldue, et son père sorcier. Mais l'histoire, c'est que sa mère s'est cassée juste après qu'elle ait apprit que le père était sorcier, et qu'elle a abandonné Luka, pensant qu'elle aurait les mêmes "tares" que son père.
∆ MAISON Serdaigle, la maison des savants.
∆ ANNÉE Cinquième.
∆ AVATAR Shelley Hennig.
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
Quand je l'ai su, j'ai trouvé ça affreux. Mais je crois que lorsqu'on me l'a dit, je n'étais pas vraiment dans mon état normal. Je venais de sortir d'une crise, et j'ai juste entendu ma mère crier que c'était une honte. Je le pense aussi. Seulement, je pense que ça me touche moins que ça la touche elle. Bien sur que je pense que c'est affreux, et que les gens qui ont fait ça ne méritent pas de vivre, mais... Mais je sais pas. Je ne la connaissais pas alors... Et puis, j'aurais plus tendance à plaindre ses parents, qu'à la regretter elle. Les morts, ils sentent plus rien, alors que ceux à qui ils manquent, ils souffrent eux.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Comme ça, je dirais mauvaise. Pas que je n'aime pas les moldus, je ne reste presque qu'avec eux, et puis ma mère était moldue. Mais c'est juste que... C'est vraiment dangereux. C'est jouer avec le feu selon moi. Après, égoïstement, je suis contente qu'ils soient là mais je sais pas... Je trouve ça imprudent. Connaissant la haine de certains sorciers pour les moldus, pourquoi Dumbledore a-t-il  choisi de prendre un risque aussi énorme? C'est un peu comme s'il les avait envoyés dans la gueule du loup non?
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
5 lignes minimum.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
5 lignes minimum.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
3 lignes minimum.
SILVER LUKAËL CRIVEY


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] prénom & nom en minuscule


Dernière édition par S. Lukaël Crivey le Dim 13 Juil - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


luka # i just don't feel the same Empty
MessageSujet: Re: luka # i just don't feel the same   luka # i just don't feel the same Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:39

this is how the story ends
Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

luka # i just don't feel the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-