AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:29

∆ NOM(S) écrire ici
   ∆ PRÉNOM(S) écrire ici
   ∆ SURNOM(S) ecrire ici
   ∆ DATE DE NAISSANCE écrire ici
   ∆ AGE écrire ici
   ∆ ORIGINE écrire ici
   ∆ SITUATION CIVILE en couple, célibataire, fiancé, marié...
   ∆ SITUATION SOCIALE riche, dans la moyenne, bref...
   ∆ ORIENTATION SEXUELLE écrire ici
   ∆ EPOUVENTARD écrire ici
   ∆ PATRONUS écrire ici
   ∆ ARMOTENTIA écrire ici
   ∆ PARTICULARITÉ si oui, à développer dans l'histoire ou dans le questionnaire.
   ∆ SANG écrire ici
   ∆ MAISON si élève
   ∆ ANNÉE si élève
   ∆ GROUPE si adulte
   ∆ AVATAR écrire ici
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
   5 lignes minimum.
   ∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
   5 lignes minimum.
   ∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
   5 lignes minimum.
   ∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
   5 lignes minimum.
   ∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
   3 lignes minimum.
PRENOM PRENOM² NOM


   
PSEUDO:
   Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
   
Code:
∆ [b][color=indianred]CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] prénom & nom en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:29

this is how the story ends
Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer. Si vous n'avez pas pris le questionnaire, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 700 mots pour que nous parvenions à bien le cerner. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 12:16

Une autre Weasley, YIHAAA ! C'est -un peu- une invasion XD

Bienvenue pour ta fiche et si t'as la moindre question, hésite pas le staff est là, (même si à mon avis, Lizzie sera plus compétente pour te répondre pour la famille Weasley XD)

Thorne correspond mieux aussi je trouve, et puis, elle est tellement belle ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:18

Wouhou ! Que de Weasley, d'un coup !

Bienvenue  malademental 

(J'adore ton pseudo  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:30

Ma petite soeuuuuuuuuuuuuuuuur  excité 
Je suis vraiment trop contente que tu es choisi une Weasley  ange et Bella correspond tellement bien  cute 

Bienvenue officiellement parmi nous  mouton 
Comme l'a dit Brüne, si tu as des questions, surtout tu hésites pas, ma boîte MP t'es grande ouverte  smile2 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

En espérant que tu te plairas sur le forum  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:51


Bienvenue !! Tu viens renforcer le clan Weasley  smile 

Bon choix !!! Et courage pour la fiche  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 17:16

merci à vous tous, vous êtes adorables  coeur lizzie, les wesley contrôleront le monde fd  evil et pour bella, j'ai eu un coup de coeur quand je suis tombée sur elle, elle a vraiment un truc  cute J'te prépare un mp, histoire qu'on puisse discuter du personnage, et faire connaissance  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:52

Bienvenue à toi

Décidément, les Weasley arrivent en force °°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 5:15

    J'avoue, elle est magnifique comme fille !! love
    Welcome Here ! Et Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 8:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Empty
MessageSujet: Re: i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)   i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust
» luka # i just don't feel the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-