AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 22:20

Présa


Dernière édition par Lou F. Weasley le Dim 17 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 22:21

Sexy Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 22:21

Sexy King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 22:21

A vous  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 14:45

Un p'tit lien ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 15:47

Vouiiiiiiii  cute j'allais justement passer sur tes deux fiches de liens cutie 

Tu avais déjà des idées ou on creuse à deux ?  smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 15:52

Oh je vois :3

Donc niveau idée ... pas trop, après sur les deux liens, ils sont tous à l'Ordre du Phénix donc c'st ça qu'est cool, on peut creuser là-dessus x). Pour Andrew, je partirais sur quelques choses de plus banals, comme il y est depuis plus longtemps que toi surement (approximations en fonction de ton âge  classe ), on pourrait dire qu'il t'as aidé à faire les premiers pas dans l'organisation et pourquoi pas lancé un petit rp's flashback pour mettre tout ça en place (style leurs rencontres, leurs réactions, etc ..)

Pour Johnny, c'st un peu plus compliqué -comme tu as du voir pour son rangs uniques  hakunamatata - Donc on pourrait dire que Lou est au courant pour sa conditions (c'est à dire son procées, la raison de sa sa présence à Poudlard et tout le patafia) et que donc, elle lui porterait pas confiance et qu'il fait tout pour prouver sa bonne fois.

Voilà, quelques idées au pif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 21:55

Pour Andrew : j'ai lu ta fiche et je vois bien Lou apprécier Adrew :) ! Alors Lou est entrée grâce à ses parents qui font parti de l'Ordre du Phénix également, mais elle aurait pu être aidée par Andrew, son intégration, ses premiers pas dans l'Ordre, toussa toussa ouais, j'adore ton idée :D Et je suis tout à fait pour un rp bien sûr !  cute tu le lance ou je le lance ?  bunny 


Pour Johnny : j'ai lu ta fiche aussi, et franchement j'adooooore ton personnage  fifougris alors pour sa condition, elle aurait pu l'apprendre par des membres de l'Ordre du Phénix justement. C'est vrai qu'elle pourrait franchement avoir du mal à lui faire confiance, même si généralement elle est très abordable, et du genre à pas se prendre la tête avec qui que ce soit. Elle pourrait avoir du mal avec Jonnhy ! :) est-ce qu'elle serait au courant pour Revenge ? Ou tu ne préfère pas ? Si elle n'est pas au courant ça pourrait compliquer les choses, et là elle pourrait vraiment le fuir et ne rien essayer de comprendre. Tandis que si elle était au courant, effectivement elle ne lui ferait toujours pas confiance, mais elle pourrait avoir un p'tit peu de conscience et se dire que peut-être ce n'était pas de la faute de Johnny mais de Revenge. Elle serait un peu mitigée, mais aurait du mal à accorder sa confiance malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 10:19

Bah si tu pour le lancer pour Andrew s'te plait, ça m'arrangerait été donné mon courage minim de ces temps-ci  fifougris 

Pour Jojo, on peut très bien dire que tu sois au courant, après reste à savoir comment, si c'est un membre de l'Ordre qui a cafeter ou si tu y as déjà eu affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 17:31

Moi, je veux un lien. Je voulais aller lire ta fiche avant pour avoir une idée, mais j'ai pas eu le temps. Je vais y aller, promis.

Sinon, elles se connaissent forcément puisqu'elles ont qu'un an de différence et qu'elles font toutes les deux parties de l'ordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust   Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Ҩ I'm waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm waking up, i feel it in my bones (HARLOW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: i wanna be somebody's buddy :: liens & rps-