AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 milo n. r. holmes ♆ little lion man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Ven 18 Juil - 9:23

∆ NOM Ce nom vous dira sans doute quelque chose, ou du moins, pour les Moldus, en effet c'est Holmes, le même que le grand et célèbre détective consultant Britanique ; Sherlock. Pour ceux qui le connaissaient, ils avaient tendance à se moquer de moi à cause de ça, mais bon, on va dire que j'ai connu pire...

∆ PRÉNOM(S) Si ça par exemple mes prénoms n'ont pas été également victimes de raillerie... ! Il y a Milo en premier, ça... Ca va encore... Mais Nancy et Rapunzel sont des prénoms de filles ! Et vous savez pourquoi je les ais ? Parce que papa et maman, mais surtout papa, voulait avoir une gentille petite fille. Heureusement qu'ils n'ont pas été assez cinglé pour m'en donner un en tant que premier prénom, j'imagine même pas ce que cela aurait donné... Et puis en dernier prénom, j'ai Simeon, n'est ce pas aussi beau ?

∆ SURNOM(S) Vous savez, j'ai eus tellement de surnoms dans ma vie que je ne préfère même pas les énumérer ici ! Certains sont même si dégradant que je ne vois même pas l'intérêt de le faire pour que vous puissiez m’appeler de cette manière ensuite. Après, si tu préfères m'appeler autrement que par mon véritable prénom, fais comme tu veux, ça ne me gêne vraiment pas. Mais trouve quelque chose de bien sympathique.

∆ DATE DE NAISSANCE Je suis né précisément le 09/08/1988, dans un hôpital de Londres. Normalement, quand on vient d'avoir un bébé, on dit que c'est un cadeau tombé du ciel, pourtant, avant même de découvrir ma nature de sorcier, mes parents ne m'appréciaient déjà pas et voyait déjà en moi, pauvre bout de chou pleurnichard, une corvée qu'il fallait s'occuper et éduquer.

∆ ÂGE Cela voudrait dire aujourd'hui que j'ai Vingt Cinq Ans, même si certains disent que je ne les fais pas forcément. On hésite à dire si je fais plus vieux avec cette allure maladif et squelettique, abattu par les Jours sombres ou bien si je ne serais pas un tantinet plus jeune. A moins que mon expression semblable à un gamin donne cet effet là. Peu importe...

∆ ORIGINE Oh, je ne viens pas de très loin, en réalité, je suis même d'ailleurs d'origine Anglaise... Et non, je ne viens pas d'un autre pays lointain ou que sais-je encore pour venir me rendre à l'école de Poudlard. D'ailleurs, il existe d'autres écoles dans d'autre pays, non ? Je ne vous cache pas par contre que je suis une âme voyageuse, j'aime parcourir le monde et découvrir d'autres horizons. Mais en temps de guerre, mieux vaut rester chez soi, la porte fermée à double tour.

∆ SITUATION CIVILE Je ressors d'une situation difficile, et quoique l'on dira, quand une grande partie de la communauté vous place tout en bas de la hiérarchie, c'est dur de se faire des potes et encore plus des petits copains ou des petites copines. C'est comme si vous étiez un vilain petit cygne parmi des petits canards. Alors une sensation de solitude vous envahit. Et même si vous êtes secrètement amoureux de l'une de ces filles dans votre classe, vous restez éternellement Célibataire, n'osant pas lui avouer... Et c'est mon cas. J'aimerais vraiment pas passer pour l'imbécile de service en plus de me faire humilier en me prenant un râteau.

∆ SITUATION SOCIALE Je suis pas un sans abri sans pour autant m'appeler Crésus, donc on va dire que l'on se contente de ce que l'on a, et puis voilà. Je me place dans La Moyenne, le juste milieu, simplement ce qu'il me faut en plus de me payer des petits plaisirs de temps en temps, comme toute personnes de ma condition. Cela a été pourtant dur de retrouver quelques pièces lorsque l'on m'a arraché ma liberté, mais je me suis battu ensuite pour me réintégrer à nouveau, surtout pour que ma petite sœur puisse s'épanouir dans cette nouvelle vie.

∆ ORIENTATION SEXUELLE Au départ, j'affirmais de vive voix être un hétérosexuel et on ne pouvait vraiment pas discuter là-dessus. Mais en fait, j'ai tendance à m'intéresser à n'importe qui, que ce soit garçon ou fille, je peux tomber sous le charme de l'un comme de l'autre et depuis le temps, j'arrête de faire les refoulés. Bref, vous m'avez compris, je suis Bisexuel, encore quelque chose qui embêtera les sorciers rattachés à leur tradition minable...

∆ ÉPOUVENTARD Lorsqu'un Épouventard se trouve face à moi, il retourne dans sa cachette sombre pour disparaître et changer de forme. On pense alors s'attendre peut être à un monstre, mais en réalité, ce sont des chaînes et des filets qui s'y projettent et avancent dans ma direction, prêt à m'emprisonner de toutes parts.

∆ PATRONUS Mon patronus à la même forme que ma forme d'Anigamus, soit c'est un Guépard lumineux, agité, sautillant de partout avant d'aller d'atteindre sa cible en de multiples rebonds, tel un gros matou ronronnant, je suppose que rien d'autre ne pouvait mieux me représenter, si ce n'est un petit chat... Mais cette forme prouve que peut être ais-je plus de force qu'un simple petit animal de compagnie.

∆ ARMOTENTIA Je ne serais comment décrire l'odeur. Cela a quelque chose de lointain, comme si l'on se souvenait d'une odeur que l'on a déjà sentit autre part, mais l'on ne sait pas vraiment de où et qu'est ce qui provoque cela. Pour moi, elle ce mélange à ce qui semble venir de ma petite et vieille maison familiale, en plus d'un léger goût d'encens et de la bonne nourriture se préparant dans le four. Mélanger le tout avec le parfum agréable et mystérieux d'une élève dont j'affectionne particulièrement et cela donne une palette à la fois agréable et festif. Comme si tout se retrouvait au même endroit et que l'on peut vivre instantanément cette scène si chaleureuse.

∆ PARTICULARITÉ Oui, on va dire que j'ai des particularités... Beaucoup de particularités... Déjà peut être que mon apparence en est une au vue de mon apparence assez misérable, sans parler des marques qui parcours mon corps mais dont il est impossible d'apercevoir si je porte des vêtements assez longs pour les cacher. Ma deuxième particularité, c'est le fait que je sois un Animagi. Ma forme est d'ailleurs un Guépard et enfin, ma dernière particularité est le fait que je sois un Semi-Lycanthrope, ces deux dernières caractéristiques n'étant point recensés.

∆ SANG Méchamment surnommé parfois "Sang-de-Bourbe", je fais partis des malheureux qui sont Né-Moldu... Enfin "Malheureux"... Moi j'en suis fier à vrai dire. Qu'importe ce que diront les autres, cela ne me fera pas changer d'avis sur mon statut. Après tout, il n'est juste question de lignée. Et puis certes, mes parents ne sont pas des parents exemplaires et mon père serait prêt à faire une nouvelle Inquisition, mais sinon, le reste est bien sympathique. Ce qui est triste c'est que l'on est malgré tout victime de bien trop de jugements pour trois fois rien...

∆ MAISON Je me souviens encore de cet instant, lorsque je me suis avancé vers le Choixpeau, tout timide. Tout les élèves me regardèrent, attendant alors une réponse. J'étais tout excité à l'idée de connaître la maison dans laquelle j'allais rentrer. Et puis il l'a annoncé ; Serpentard. Tout le monde s'est regardé un instant et il me sembla avoir entendu des légers rires à travers la foule. Un né-moldu chez les Serpentard, la bonne blague...

∆ ANNÉE A cause des évènements passés, j'ai pris du retard, et c'est presque un soulagement que le directeur m'accepte en tant que Deuxième Année. Je vais sans doute pouvoir supporter mes nouveaux copains de classe au moins, qui sont plus jeunes que moi... Et si ce n'est pas le cas, je pourrais toujours m'imposer par la force.

∆ GROUPE Par conséquent, comme je suis de retour à l'école Poudlard en tant qu'élève, je suis de nouveau dans le groupe des Slytherins

∆ AVATAR Étrangement, il paraît que je ressemblerais à Matt Smith. Vous y croyez, vous ? Beaucoup m'ont fait la remarque, mais je suppose que ce n'est qu'un pur hasard...
∆ LE MEURTRE D'ELENA, ÇA T'AS FAIT QUOI ? Je trouve ça terrible. Stupide. Et totalement injuste... Qu'est ce qu'une gamine née-moldue peut bien faire dans une guerre de sang ? Et quel est l'intérêt surtout...? Commettre des crimes juste pour répandre le mal autour de soi... Et faire de la peine à ses parents ? Certains considèrent les moldus comme des animaux, mais il n'y a pas de plus inhumain que causer la mort de quelqu'un gratuitement... Après, je ne vous cache pas que cette histoire me fait cependant peur. Est-ce que cela annonce le retour de ces mages noirs ? Je n'espère pas. Cela me fait peur au fond, et c'est normal lorsque l'on sait que je suis moi-même un né-moldu, qui sait, il aurait suffit que je me retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment pour qu'il m'arrive la même chose.

∆ L’IDÉE DE DUMBLEDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ? Je considère cela comme quelque chose de plutôt positif, du moins en ce qui me concerne. Avec des moldus aux alentours, je me sens plus confiant ; j'ai vraiment l'impression d'être chez moi. Parce que je crois qu'après les études, peut être retournerais-je dans le monde moldu pour pratiquer un métier moldu... Mais j'en sais trop rien quant à leur sécurité, toutefois. Je pense à ma petite sœur que je considère comme sauf à mes côtés, puisque je peux être prêt d'elle pour la protéger contre quelques ennemis, mais si il y a encore des histoires de statut de sang et que les mangemorts ne sont pas très loin dans cette affaire, je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas pour elle, d'être éloigné le plus possible du monde magique, comme tout les autres humains sans pouvoir, d'ailleurs...

∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI? Pour ma part, ça me permet de rattraper le temps perdu en même temps de rester dans un lieu qui m'est à présent familier. Ici, j'ai l'impression d'être plus en sécurité comparé à dehors où rôdent des maîtres de la magie noires, j'ai d'ailleurs même pas envie de quitter Poudlard tant je m'y sens bien malgré les tensions présentes. Ici, il y a des professeurs qui me comprennent et qui sauront sans doute nous mener vers l'excellence, peu importe notre âge, même s'il est prouvé qu'il vaut mieux commencer à apprendre le plus tôt possible pour pouvoir retenir un maximum de choses... Pourquoi ne pas intégrer les nouveaux élèves à partir de leur onze ans, comme avant, mais de commencer la pratique magique, plus tard ?

∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ? Ouvertement, torse bombé et la tête haute, je dirais que je les attends de pied ferme, qu'importe leur nombre ou leur puissance, je ne les crains en rien. Mais en réalité, c'est tout autre chose. Derrière de masque hardi, je tremble comme une feuille à l'idée qu'il puisse toujours en avoir, et qui plus est en liberté. Je prie pour ne plus jamais revivre ce que j'ai vécu autrefois alors que Lord Voldemort avait prit peu à peu le pouvoir. Il suffit qu'un autre sorcier mal intentionné ne pointe le bout de son nez pour guider tout ses petits moutons à répandre le chaos et la terreur... Bien sûr, il y aura toujours quelqu'un pour nous protéger... N'est-ce pas ?

∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ? J'ai mis beaucoup de temps pour me décider à lire les livres. Du moins, je n'eus pas l'occasion de le faire, mon père m'ayant dérobé les livres dès que je les avais acheté avant de rétorquer que ces écrits n'étaient que des mauvaises paroles pour que l'on se tourne vers Satan. Mais j'en avais déjà beaucoup entendu parlé lorsque cela fit un succès énorme et j'avoue que, cela ne me déplut pas. Cela reste très mensonger sur l'histoire des sorciers, paraît-il, mais qu'importe.. Je suppose que l'auteure n'a pas fait ça pour rien. Sans doute afin de préserver le secret sur la magie et ses dangers...
milo nancy rapunzel simeon holmes


LA P'TITE MOUETTE:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]MATT SMITH[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t332-milo-n-r-holmes-once-the-game-is-over-the-king-and-the-pawn-go-back-in-the-same-box]∞[/url] milo n. r. holmes


Dernière édition par Milo N. R. Holmes le Jeu 24 Juil - 2:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Ven 18 Juil - 9:23


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon? ...Super Canon ? Ahah ! Je n'irais pas jusque là. Je pense que peut être est-ce un homme avec beaucoup de charisme, mais il reste une vieille personne et personnellement, je préfère vraiment sortir avec les sorciers de mon âge. Non, je pense que c'est quelqu'un envers qui j'ai un minimum de respect. C'est pas chose aisée de diriger Poudlard avec ce qui se passe, toussa toussa, mais ce n'est pas pour autant que j'ai de l'attirance pour son physique...

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible ! Pour qui te prends-tu pour prétendre une chose pareille ? Oh j'avoue que je préfère encore passer mes journées dans une bibliothèque pour lire des bouquins, mais de temps en temps, sortir en boîte de nuit pour faire la fête est plutôt sympa aussi. Humm.. C'est pas le meilleur endroit fréquentable pour faire des rencontres et s'amuser, mais bon, des fois c'est pas mal non plus...

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ? Oh oui, j'ai une petite sœur pour laquelle je suis prêt à donner la lune. Réellement, elle n'est pas si immature et elle a même apprit à grandir dès son plus jeune âge, lors des Jours sombres et de la montée au pouvoir de Voldemort. C'est une fille plutôt sympa' et il faut dire que l'on est très complice ensemble. Je vous mets au défi de nous séparer ou même de lui toucher ne serait-ce qu'un cheveux... En réalité, je serais capable de me donner la mort et de me sacrifier à ma place pour la sauver. N'allez pas croire que, parce qu'elle n'est qu'une simple moldue, qu'elle n'est pas en sécurité face à la magie. Je suis son bouclier magique...

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question ! J'ai tellement de choses à cacher, mais qui a déjà été découvert... Mon passé en entier pourrait en être un tant je n'ai pas envie d'en parler avec le premier inconnu. Mon ancienne condition d'esclave. Mon statut de sang. Ma particularité d'être, ce que l'on pourrait dire, un Semi-Lycanthrope. Trop de choses pour lesquels j'ai presque honte... Mais je t'avoue que s'il y a une chose que je cacher tout particulièrement, ce sont des sentiments que j'ai envers une élève. Il est vrai que quand elle n'est pas très loin, je ne cesse de la regarder, de rougir et de faire mon maladroit, mais par chance, personne ne l'a encore remarqué ou du moins, ne l'a encore crié à travers tout le bâtiment...

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ? Moui, je connais oui. Très bien, alors je vais te le dire... Je pense que l'animal est déjà cité plus haut. Puisque le Guépard est à la fois mon patronus et mon animagus, je pense que je ne pourrais dire mieux... Pour la couleur, j'aime beaucoup le pourpre. La Terre pour la planète, on y vit - presque - bien. L'Hiver pour la saison, parce que je ne supporte que légèrement la chaleur. L'eau pour l'élément. Sherlock Holmes pour le personnage célèbre. La plante carnivore pour la fleur... Patin à glace pour le sport... Matthew Bellamy pour l'artiste et d'ailleurs Animals de MUSE pour la chanson. L'Angleterre pour le pays et enfin, le sort... Hummm... Tarentallegra ?

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises ! On en a pas déjà parlé de ça...? Tant pis, je vais me répéter alors. Et bien oui, des particularités. J'en ais des tonnes. Et je ne suis pas Semi-Vélane, mais Semi-Lycanthrope... Rien de grave, croyez-moi, sûrement me verrez-vous simplement dévorer de la viande saignante et crue avec passion mais par chance, je ne me transforme pas lors des nuits de pleine lune. Malheureusement, je ne m'en suis pas sortis indemne avec ces cicatrices qui parcourent mon corps. Coup de crocs, coup de griffes en plus des bleus et autres marques, signe de maltraitance, ce sont comme des empreintes de douloureux souvenirs que je ne pourrais jamais m'en débarrasser. Néanmoins, tout n'est pas tout noir, j'ai une autre particularité... particulièrement intéressante ! Celle d'être un Animagi. Plus précisément, je peux me transformer en Guépard à ma guise... Inutile de vous préciser que ma nature de Semi-Lycanthrope et d'Animagi n'est pas recensé avec ce qui s'est passé Jadis et la coopération du Ministère avec Lord Voldemort...

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ? Hum, et bien c'est toujours cool de faire connaissance avec quelqu'un - ou quelque chose - et le meilleur moyen est de poser des questions à l'autre. - bien que pour l'instant, il n'y a que moi qui répond à tes questions et non l'inverse... - Et puis, tant que vous n'êtes pas un détective ou un rédacteur pour un journal, ça me va. Hum. Il n'empêche que tu restes vraiment un petit curieux... Et ça me dérange un peu...

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ? Je ne sais pas. Avec tout ce qui se passe actuellement je préfère même pas la visualiser. Je suppose qu'elle sera encore et toujours mouvementée, ce qui n'est pas une mauvaise chose si ma sœur est en sécurité. Je rêve en tout cas de devenir professeur à Poudlard un jour, mais comme j'ai quelques années encore devant moi, je préfère attendre un peu pour affirmer vraiment ce que je pourrais faire. Après tout, tout peut changer du jour au lendemain. Je vais donc vous sortir la réponse que l'on retrouve souvent ; j'aimerais vivre heureux...

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés? Très bonne question. Moi-même, je ne sais pas ce qu'ils deviennent. Ils peuvent être mort comme en vie, je ne saurais vraiment pas vous le dire. Depuis, j'ai perdu le contact avec la domination de Voldemort qui me poussa constamment à fuir et puis, il faut dire qu'ils n'ont pas été réellement tendre avec moi, alors je ne vois pas pourquoi je chercherais à les retrouver... Peut être pour ma petite sœur je crois. Oui, je pense que je pourrais faire ça pour elle lorsque les études seront terminés pour nous deux.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime ! Quelque chose qui pourrait faire un film Hollywoodien ? Et bien, j'ai vécu cette période plutôt comme étant un lapin traqué par des prédateurs, mais peut être verrez-vous cela comme une aventure épique d'un héro de film ? J'ai pu ainsi parcourir les recoins les plus méconnues pour me trouver quelques cachettes potables. Constamment apeuré et persécuté, il fut plus question de survie que de vie...

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là ! Après tout ce que j'ai révélé, tu oses me parler comme un chien ? Tu sais où tu peux le mettre ton verre d'eau ? ...Là où je pense !!!


Dernière édition par Milo N. R. Holmes le Mar 22 Juil - 4:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Ven 18 Juil - 9:24

this is how the story ends
Je ne cesse de pleurer. C'est bien trop dur. Je souffre... Derrière mon dos, les coups ne cesse de tomber. J'aimerais bien me défendre ou du moins me retourner pour regarder cet homme qui me fait du mal et le supplier d'arrêter. Mon père, Darren Grant James Holmes est là. Le visage sombre, presque haineux envers moi pour une raison qui m'est inconnu et il me bat en lançant des injures. J'ai l'impression d'être vu comme un monstre. Il me traître d'apôtre de Satan, de diable réincarné... Pourquoi ? Me reprocherait-il encore une fois le vol des livres de la bibliothèque ? Ces contes composés essentiellement de princesses en détresse, de méchantes sorcières, de gros monstres et de brave chevaliers ? Ou bien de lui compter secrètement mes envies de me lancer dans une passion ? Le fait que je ne prie pas assez tout les jours ? Si ce n'est que cela, alors... Je pouvais bien me pardonner ou me confesser à lui, le bon prêtre qu'il est. En tout cas, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour qu'il cesse cela. Surtout lorsque je vois ma sœur, à peine âgée de 6 ans, apparaître derrière la fente d'une porte, assister à ce spectacle qui l'effraie. Et puis il y a ma mère, le visage triste désireuse d'arrêter tout ceci, mais se sentant incapable de le faire... Je hurle alors que je reçois cette eau bénite maudite s'infiltrer dans ma peau, dans mes blessures, où semble se dévaler mon sang à l'infini. Je me débat de plus belle bien que durement rattaché avec une corde à un pied de table, poings liés. Je pensais que les cris de son propre fils pourraient peut être le faire arrêter cette torture, mais c'est tout autre chose qui le calma. En effet, les murs se mirent à trembler dans un grondement sinistre. Tandis que les chaises bougèrent légèrement également. Ce fut le signal à mon père de ne pas trop insister et que, s'il continuait, il risquerait bien à goûter à l'étendu de mes pouvoirs. Mes pouvoirs... Voilà la raison de son attaque envers moi. Cette sensation toujours présente en moi depuis mon plus jeune âge et dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Cette chose qui vous rend différent, ce qui fait que vous n'avez pas beaucoup d'ami, mais ce qui importe peu vos parents puisque vous vous ramenez avec de très bonnes notes. Et puis un jour, vous remarquez que vous êtes quelqu'un d'unique, doté de supers-pouvoirs ! Ma première réaction fut pour ma part de montrer mes capacités à ma petite sœur émerveillée devant cette magie, jusqu'à ce que mon père n'ouvre la porte en trombe et nous découvre... Je vous laisse alors imaginer la suite...

Suite à cette mésaventure, c'est un professeur qui me trouva et se chargea de mon cas pour me guider au chemin de traverse ainsi que m'aider dans le choix de mes fournitures dont, mon animal de compagnie, une magnifique persane écaille de tortue du nom de Queen qui me suivit le long de ma scolarité. Ensuite, nous nous dirigeâmes en direction du train où il m'abandonna pour ensuite prendre le chemin de Poudlard où se déroula en premier lieu, la répartition dans les maisons. Je croyais qu'à ce moment là, alors que je m'étais regroupé avec d'autres élèves que tout allait s'arranger. Que je n'aurais plus personne pour me juger puisque j'étais comme tout les élèves se trouvant ici : un jeune sorcier. Mais je m'étais trompé... En effet, les moqueries s'élevèrent déjà dans les rangs lorsque l'on me voyait tout bonnement émerveillé par la magie omniprésente dans tout le château alors que cela devait être quelque chose de tout à fait banal pour la plupart d'entre eux qui avaient déjà pris connaissance de l'endroit où ils allaient faire leurs études dès leur plus jeune âge, fils et filles eux-même de sorciers. Pire encore, lorsque le Choixpeau m'annonça la maison dans laquelle j'allais me rendre ; Serpentard... Comme si je n'avais toujours pas la place, même ici. Et les élèves cherchèrent à le prouver par les nombreux bizutages dont je fus victime lorsque je cherchais à m'intégrer dans un groupe. Au départ, aussi fin qu'une brindille, je n'osais me frotter de trop prêt aux autres élèves, et je me laissais tout bonnement faire, sans jamais me plaindre envers qui que ce soit. Mais peu à peu, je me disais qu'il n'était plus question que je me laisse ainsi marcher sur les pattes. Je devais agir coûte que coûte... Quitte à user de mes poings et de mes dents... Et d'ailleurs mon adversaire aussi en fis de même. Ce que je ne savais pas cependant, c'est que ce dernier était un lycanthrope et que, comme il m'avait mordu et griffé sous sa forme humaine, cela m'avait rendu aussi l'un d'entre eux, mais à demi. Me donnant seulement l'envie de dévorer de la viande crue et bien saignante lorsque j'ai faim... Rien de grave cela dit ! Là où l'on a eut le plus de peur pour moi par contre, c'est après ce combat sanglant me coûtant des points pour la maison et un séjour à l'infirmerie... Mais c'était tout.

Ainsi, les années défilèrent sans que des choses hors du commun ne se déroulent réellement. On continuait à m'embêter à cause de mon statut de sang mais beaucoup moins, bien que la montée au pouvoir du Lord Voldemort commençait à s'accentuer sérieusement, surtout alors que l'on voyait sa réputation monter en flèche. Chaque années, je faisais en sorte de revoir mes parents et ma petite sœur à chaque fois afin de prendre des nouvelles, inquiéter par les évènements dans le monde magique. Et puis, même s'ils ne s'étaient pas montré tendre avec moi, il fallait dire qu'après avoir fait mes bagages la première fois en direction de Poudlard, cela avait brisé le cœur de tout le monde... Même de mon père qui regretta son geste et qui m'avait même promit qu'il ferait en sorte à ne plus jamais porter la main sur moi, mais que malgré cela, je ne pouvais pourtant l'empêcher de ressentir toujours une haine profonde à mon égard et une honte qui le ronge, tout simplement parce que je suis un sorcier... Et ma mère ne chercha également pas à le contredire. Mais trop gentil, je revenais chaque années pour m'assurer qu'ils aillent tous pour le mieux, parce qu'après tout, ce sont mes parents et puis, il y a aussi ma petite sœur pour laquelle je ferais n'importe quoi, étant la seule à m'apprécier pour ce que je suis... Ainsi, je repartais ensuite l'année suivante pour continuer mes études et espérer un jour terminer pour les retrouver définitivement. J'étais assidu au travail même s'il m'arrivait de faire quelques bêtises, je prenais même des cours à côtés avec un  professeur que j'affectionnais tout particulièrement pour devenir un Animagi, j'étais promis à un avenir plutôt radieux si les choses ne se mirent point à accélérer soudainement avec la montée en puissance du Mage Noir et de ses partisans. Aussi, je pris la décision de fuir le château en plein milieu de ma sixième année, préférant encore me préoccuper de la protection de la famille plutôt que de mes études, en plus de ma propre protection alors que l'on commençait à dire des choses horriblement fausses sur les Né-Moldus, ces derniers traqués par les rafleurs contre quelques sous, il était donc plus qu'impératif pour moi de fuir le plus loin et le plus longtemps possible... Je conseillais donc mes parents de déménager autre part, tandis que pris la décision de fuir avec ma sœur comme deux ennemis publiques en fuite. Je pensais qu'à mes côtés, elle serait en sécurité, mais je m'étais trompé. S'en suivit plusieurs mois de bataille pour notre survie jusqu'à ce que je commence à faiblir et ne décide de laisser ma pauvre sœur, dans une auberge en pensant que les occupant sauraient la protéger à ma place. Car je savais à ce moment là que je n'allais plus avoir la force de courir encore éternellement et que tôt ou tard, on allait me tomber dessus pour me capturer.. Et c'est ce qui se passa... Rafleur ou Mangemort, ils n'eurent point de difficulté à m'enchaîner et à m'emmener dans une famille de sang pur où je fus secrètement traité comme un esclave, même lorsque la guerre venait d'être achevée. Comme quelques partisans, ils ne furent pas de suite arrêté et furent contraint de m'abandonner avant de fuir lorsque les Aurors ont fini par pointer le bout de leur nez. Mais c'est un autre homme pourtant qui vint me libérer, lui-même étrangement Mangemort mais aussi à présent membre du personnel de Poudlard, cela m'étonna au départ avant finalement me demander si par hasard, on ne l'avait pas poussé à devenir ainsi par la force et qu'aujourd'hui, il regrette ce qu'il a commit ? Peu importe. Suite à ma libération, je me suis mis de suite à la recherche de ma petite sœur qui n'avait finalement pas bougé de l'auberge et qui avait même finit par travailler là bas en tant que serveuse, n'attendant que mon retour... Aujourd'hui, alors que Albus Dumbledore décide à ce que les études commencent plus tard, j'ai de nouveau la chance de pouvoir terminer ce que j'avais commencé... Et qu'en plus, alors que les Moldus peuvent également étudier au sein même de l'école, ma sœur peut donc poursuivre aussi ses études et ceux, tout en restant avec moi...



Dernière édition par Milo N. R. Holmes le Mer 23 Juil - 0:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Ven 18 Juil - 10:26

Hello et bienvenue à toi :)

MATTY !!! Je t'aime déjà toi  ange
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Ven 18 Juil - 11:14

MATT SMITH QUOI !!!! ange 

Et alors le texte dans ton profil, cet épisode de Dr. Who était juste splendide yeux 

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche coeur 

Je VEUX un lien à ta validation superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Sam 19 Juil - 19:39

Bienvenue  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Dim 20 Juil - 13:32

Bienvenue par ici !!  mouton 
Bon courage pour la suite de ta fiche  :fifoulol: superman 

En espérant que tu te plairas sur le forum  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Mar 22 Juil - 3:33

    Merci à vous tous pour cet accueil ! *0*
    J'ai avancé un petit peu depuis, je vais essayer de terminer ma fiche prochainement  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Mer 23 Juil - 16:39

nouveau fizwizbiz à serpentard
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Désolée pour le temps de validation, mais ta fiche est loooongue XD Mais elle est super belle ♥️ J'aime son histoire, et j'attends de voir les RPs qui iront avec.

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:47

    C'est pas grave et merci beaucoup !!  ange  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


milo n. r. holmes ♆ little lion man. Empty
MessageSujet: Re: milo n. r. holmes ♆ little lion man.   milo n. r. holmes ♆ little lion man. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

milo n. r. holmes ♆ little lion man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ milo ➢ relationship.
» ⊱ milo ➢ le journal.
» ☼ I do not know, maybe because you're special [ PV Milo]
» ⊱ milo ➢ les chouettes.
» Oh shut up please and listen to me ! [ PV Camille, Willow, Milo, Scar, Ezeckiel, Morphée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-