AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Famille Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


∆ Famille Prewett Empty
MessageSujet: ∆ Famille Prewett   ∆ Famille Prewett Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:49

famille Prewett
Prewett... Un nom assez peu présent dans les bouquins de JK Rowling, toutefois, il y a quelques exemples emblématiques, notamment Molly Weasley, née Prewett. Eh bien, il faut savoir qu'elle assez loin de la réalité. Les Prewett ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant. En effet, la bonté, le sens de la famille et l'amour ne sont plus les valeurs clef de cette famille. Certes, les Prewett n'ont pas perdu de leur courage et sont toujours de puissants sorciers, mais cette famille est désunie. Les enfants sont montés les uns contre les autres, c'est à celui qui sera le meilleur et l'amour maternel coûte cher. Entre un père passif et une mère stricte et dure, il n'y a plus de place à l'amour (en effet, la mère voulait absolument un fils et uniquement un fils)  Toutefois, l'autre branche des Prewett est davantage préservée, les deux enfants sont appréciés pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils doivent être. Il faut aussi savoir que les Prewett sont assez riches et refusent de vivre dans la pauvreté.  

PRÉNOM & PREWETT ∆ M, 50+/-, un emploi haut placé au ministère, sang pur, acteurchâtain (pas d'idée en particulier)
PRÉNOM & PREWETT ∆ F, 50+/-, un métier en rapport avec les vêtements etc , sang pur, actrice plutôt rousse
MAXINE C. PREWETT ∆ F, 21, serpentard, sang pur, Karen Gillan (prise)
PRÉNOM & PREWETT ∆ F, 19 ans, serdaigle/gryffondor, sang pur , si rousse : Ebba Zingmark, Holland Roden, Lindsay Hansen si châtain : Nastassia Lindes, mais franchement c'est comme vous le sentez.
PRÉNOM & PREWETT ∆ M, 19 ans, gryffondor,sang pur, pour l'avatar je n'ai pas beaucoup d'idée mais je l'imaginais plutôt brun/châtain et j'avais pensé à Dylan O'Brien

PRÉNOM & PREWETT ∆ F/M, 25/26 ans, métier au choix, sang pur, si vous prenez un garçon, j'avais imaginé Richard Madden ou Eddie Redmayne. pour une fille, je trouve que Rose Leslie serait parfaite.
PRÉNOM & PREWETT ∆ F/M, 20/21 ans, gryffondor/poufsouffle, sang pur, pour une fille : Jane Levy, Emma Stone (en rousse bien sûr) Cintia Dicker, si châtain/brune : bah comme vous voulez, pour un garçon : Caleb Landry Jones ou Rupert Grint.

Je propose pas mal d'avatars, mais c'est seulement pour vous aider.  love Je vous laisse vraiment le choix, donc je pensais plutôt à des rouquins ou des bruns, voire châtains (mais à de rares exceptions), les deux derniers sont donc la seconde branche des Prewett. Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.  yeux  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∆ Famille Prewett Empty
MessageSujet: Re: ∆ Famille Prewett   ∆ Famille Prewett Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 21:26

De la place pour ta petite soeur adorée ? classy 
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Famille Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Famille Weasley
» ∆ Famille Malefoy
» ∆ Famille Black
» ∆ Famille Blazefire
» ∆ Famille Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: what are those hideous creatures ? :: postes vacants des familles-