AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 9:18

Bonjour, bonsoir  cute 

Alors, mesdemoiselles les admins ... fouettez-moi si je suis au mauvais endroit =X mais je n'ai pas trouvé de lieu plus propice pour procéder de cette façon  fifougris 

Jouant un prof, je trouve ça logique de donner un cours !  What a Face Arrow   Du coup, je voudrais voir qui ça peut intéresser de participer =P  ça me permettra de savoir si je suis le seul motivé par l'idée ou pas ... XDDD

Du coup, si vous vous inquiétez pour les années scolaires, pas de soucis ! J'ai déjà une idée qui permettrait de regrouper tous les élèves de toutes années confondues. N'étant pas tous de la même année, il serait dommage de priver certains =P

Je garde la surprise du cours ( qui sera un brin loufoque comme son prof hein ... Faut anticiper XD ) et j'attends vos réponses  cute cute cute cute ronde ronde ronde ronde canard canard


Liste des participants :


  • S. Lukaël Crivey
  • Héloïse D. Weasley
  • Devin M. Linch
  • l. Scar Björ
  • Milo N. R. Holmes


Dernière édition par Alois D. Donovan le Ven 8 Aoû - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:36

Je te déplace ça en post it dans la salle d'histoire de la magie !

Et j'inscris S. Lukaël Crivey ! Pas les deux autres sorciers, eux ils se pointent jamais en cours *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 23:30

J'inscris Lizzie ^^
Willow aucune chance de l'y voir.
Et Devin, c'est un moldu, donc je sais pas s'il peut participer à ce cours, même si c'est le genre de matière qui l'intéresserait grandement, lui et sa curiosité sur le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 8:11


Camille : Parfait !! Ajouté =D

Héloïse : Inscrite pour Lizzie !!! Et pour Devin, je l'y ai mis aussi parce que le cours sera un peu particulier et les moldus y ont parfaitement leur place  cute superman ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:17

- Parce qu'en tant que préfet-en-chef Scar se doit d'assister aux cours.  ange 
J'inscris donc l. Scar Björk à ce cours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:50


Tu es ajouté !!!  cute cute 

Alors, puisque nous avons quelques inscrits, je vais pouvoir lancer le sujet !!! De toute façon, si vous arrivez en cours de chemin, n'ayez pas peur et venez poster à la suite !! C'est un cours un peu spécial donc y a toujours moyen de s'intercaler discrètement =P

Par contre, je préfèrerais que vous passiez par ici avant de poster dans le sujet rp =) afin que ça soit plus clair et qu'on sache bien qui compte participer au sujet =D

Merci à tous  canard canard canard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:53

Je participerais à ce sujet  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 5:02

    Hey ! Moi aussi je veux bien assister au cours ! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 18:13


Scar : =D

Milo : Je t'ajoute de suite

Ps : Le sujet sera lancé ce soir, normalement ! Il faut juste que je trouve le bon angle de démarrage  smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 16:06

Je veux bien participer aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]   Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription au premier cours d'histoire de la magie [ Inscriptions ouvertes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription au cour de DCFM
» # INSCRIPTION A L'INTRIGUE DE SEPTEMBRE
» (M/PRIS) ASH STYMEST ∆ mon premier est un connard et mon deuxième l'est deux fois plus. mon passé et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « hogwarts » :: premier étage :: classe d'histoire de la magie-