AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scar. « Cataclysme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 14:44

∆ NOM(S) BJORK


   ∆ PRÉNOM(S) SCAR


   ∆ SURNOM(S) ça t'insupportes, ça t'exaspères. Une vulgaire futilité humaine dont tu te serais bien passé. T'as de la chance pourtant étant donné que l'unique syllabe de ton prénom empêche tout raccourcis qui pourrait devenir un quelconque surnoms. T'échappes au pire en te dissociant habilement de cette habitude probablement issue des moldues. Pourtant certaines de tes connaissances osent braver les complications de ton prénom pour te condamner à quelques surnoms. Tu les hais en silence, demeure impassible dans l'espoir qu'ils s'étouffent à la suite de leurs révèlations. Tu ne possèdes aucun surnom.



   ∆ DATE DE NAISSANCE vingt-et-trois décembre


   ∆ AGE Vingt-deux ans



   ∆ ORIGINE Germanique.


   ∆ SITUATION CIVILE Célibataire.


   ∆ SITUATION SOCIALE T'es né avec une petite cuillère en argent entre tes lèvres. Plutôt issu d'une famille dite "aisée", les finances de tes géniteurs ont toujours été bénéfiques pour ton développement humain. Peut-être même t'es t-il arrivé d'abuser de tes ressources financières pour obtenir les moindres de tes désirs. T'as toujours profité comme bon te semblait. Aucune restriction, aucun favoritisme, juste une soif inassouvie de profiter. Aprés tout, l'argent ne doit guère dormir dans le fond d'un coffre-fort, non ? Il est fait pour être utilisé et dépensé. Pourtant t'es loin d'exhiber ton statut social à tout-vas, à croire que l'argent demeure secondaire d'aprés toi.


   ∆ ORIENTATION SEXUELLE Un léger sourire en coin s'immisce sur tes lèvres. T'aimes les courbes féminines, tu chéris les moindres recoins de ces silhouettes voluptueuses que tu caresses si souvent. Pourtant, il t'arrive parfois de provoquer le sexe masculin. Tu joues. Tu t'amuses. Puis tu repousses. Jouer sur deux tableaux te semble plus utile, tu t'immisces ainsi dans tout les bords sans délaisser l'un des deux. T'es un vicieux, un sal petit vicieux et ça te plait.


   ∆ EPOUVANTARD Tu es fait de marbre, rien ne semble t'irriter. Impassible tu demeures. Tu te crois invincible, Scar. Pourtant à chacun ses démons, à chacun ses peurs. Tu sombres lentement, t'accroches fermement on ne sait où. Le passé te rattrape, tes mensonges te condamnent. Alors tu l'as vois enfin, cette petite main ensanglantée qui rampe jusqu'à toi. Celle qui se tord. Tu suffoques, tu recules, et subitement ses ongles s'enfoncent dans ta chair. L'allégorie même de tout tes péchés, une image qui s'immisce en toi.


   ∆ PATRONUS Habile, il se faufile. Discrètement il attends, amadouant parfois ses proies pour enfin les engloutir. Il est rusé le petit renard, si bien que personne ne semble disposer à l'atteindre.. Les moldus s'en méfient, porteur de la rage il effraie. On l'observe parfois, certains tentent tant bien que mal de l'atteindre, mais le renard persiste.


   ∆ ARMOTENTIA Tu inspires discrètement l'odeur qui émane de ce petit flacon. Lentement les saveurs te submergent et tu te dois d'user de patience pour dissocier les différentes représentations qui composent cet armotencia. Tu souris un instant, percevant l'odeur de cette brise hivernale qui s'immisce si brutalement dans le fond de tes poumons. ça te prends les tripes avant qu'une seconde odeur n'estompe la douleur. Deuxième inspiration, deuxième saveur. Une odeur boisée, celle qui propulse nos pensées dans un des sentiers de la forêt interdite, si subtile qu'une troisième inspiration s'ensuit. Plus prenante, plus salée, l'odeur d'un parfum que tu connais bien.


   ∆ SANG Pur


   ∆ MAISON Serpentard


   ∆ ANNÉE septième année


   ∆ AVATAR SAM WAY.
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
   Tu hausses brièvement tes épaules, las d'être interrogé une énième fois sur cette vulgaire futilité. Le meurtre d'Elena, un aléas qui ne cesse de faire inutilement du bruit. Un vague sourire s'immisce alors sur tes lèvres. A quoi bon ressasser les évènements du passé ? Ce qui est fait, est fait. Tu ne la connaissais pas, d'ailleurs, t'es presque persuadé qu'aucune personne ne connaissait réellement cette sang-de-bourbe. Une de moins, c'est plutôt pas mal lorsque tu te penches plus intensément sur ce soit-disant problème. Et puis, si ce meurtre a eut lieu ce n'est à tes yeux que la conséquence même de choix et d'une idéologie complétement barge qu'à instauré Dumbledore. Elle - parce que oui, on a beau répèter son prénom depuis sa mort, tu ne le retiens pas. - n'avait qu'à rester chez elle, dans ce monde de Moldu. Le meurtre d'Elena n'est selon toi qu'un vulgaire avant-goût. Tu connais le monde magique, tu entends les rumeurs, perçoit les attitudes de chacun. Et tu le sais, sa mort n'est que le commencement d'un renversement.
   ∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Un rictus ne peut s'empêcher de braver tes lèvres. Et l'idée de ce vieux illustre parfaitement son éternel manque de jugeote. T'ignores comment caractériser cette idée. Bonne dans un sens, elle permet selon toi d'animer d'avantage les divergences du monde magique. De rouvrir les conflits pour éveiller cette braise qui sommeillait dans un coin. Inconsciemment cette banale petite idée à sut réveiller les esprits, au plus grand damne des amateurs moldus. Ils voulaient susciter la cohésion des esprits, et ce fut l'inverse qui se produisit. Tu jubiles de l'intérieur. Mauvaise idée d'aprés une majeur partie de ta famille, tu considères pourtant cette intégration bénéfique. Observer leur comportement permet un anéantissement plus.. radical selon toi. Tordu que tu es, sadique invertébré tu ne peux soutirer que d'indénombrables avantages à ce fameux faux-pas.
   ∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Un instant, tu réfléchis. Sans avis sur la question tu ne peux prononcer une réponse convenable à cette question. Ce n'est qu'un remaniement secondaire, qui peut peut-être apporter un brin de maturité dans l'enceinte de l'établissement. Aprés tout, la hausse des ages peut ainsi te permettre de ne pas être envahi d'ados pré-pubères qui perturbent les moindres recoins de Poudlard. Peut-être même que l'agitation qui régnait auparavant s'adoucira au fur-et-à-mesure du temps. T'attends de voir ce qui résultera de cette initiative avant de prononcer ton avis.
   ∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
C'était prévisible. Les remaniements instaurés, l'arrivée de Moldus dans l'enceinte de l'établissement de Poudlard ne pouvait que ramener les mangemorts à la surface. Tu ne t'en préoccupes pas vraiment pour le moment, tu les observes. Les mangemorts ne t'effraient guère, ils se contentent d'exécuter des ordres , sont de vulgaires petits chiens qui obéïssent sagement. Sang-Pur, tu ne risques pas grand-chose et peut-être m'aime que tu jubiles de l'intérieur à leur remontée. Certains sont effrayés pendant que toi tu es amusé. Amusé de constater qu'une arrivée subite de mangemort suffise à inquièter une majeur partie des sorciers. T'appelles ça l'effet boule de neige, un évènement en entraîne un autre, les choses s'ajoutent les unes au autres avant de créer un véritable remue-ménage. Tu attends patiemment le futur, impatient de découvrir le cataclysme.
   ∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
Tu manques de t'étouffer. Tes lèvres s'entrouvrent alors pour laisser un rire s'échapper entre celles-ci. Cette anodine petite question t'amuses. Comme-ci tu étais du genre à t'attarder sur ces tendances moldues qui s'immiscent au fur-et-à-mesure jusqu'au monde des sorciers. Lire cette saga n'a jamais figuré dans tes projets, peut importe ce qui figure dans ces oeuvres littéraire tu t'en fiches. Tu n'as jamais prétendu suivre la mode, ni même accordé une quelconque importance aux tendances alors il t'es presque inconcevable selon toi de t'attarder sur celle-ci.
Luther Scar Björk.


   
PSEUDO:
   Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
   
Code:
∆ [b][color=indianred]SAM WAY[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t366-scar-cataclysme#1812]∞[/url] l. scar björk


Dernière édition par L. Scar Björk le Dim 24 Aoû - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 14:45


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
   Tu arques machinalement l'un de tes sourcils avant que tes lèvres ne se crispent. Une image vient subitement s'immiscer en toi ; c'est le drame. Dumbledore, ce vieux-fou qui t'insupportes tant n'a jamais ô grand jamais participé à tes fantasmes. Tu le trouves effacé, un esprit evasif qui semble s'accrocher aux images infantiles et oniriques d'une cohésion parfaite entre moldus et sorciers. Plus familièrement ; il te donne la gerbe. Tu dégueules sur son idéologie d'un monde en rose bonbon et l'image de ce vieux-bonhomme à la longue barbe blanche t'amènes à redouter la vieillesse. Tu reviendrais presque à prier chaque nuit pour ne jamais devenir semblable à ce tas de rides.

   T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
   Ton fin sourire trahit presque instantanément ton penchant. T'as beau être une véritable encyclopédie, connaître d'indénombrables doctrines de sorcellerie sur le bout de tes doigts, tu ne peux nier être un fervent amateur de boîte de nuit. La nuit les esprits s'éveillent, se rencontre et te laisse l'opportunité de découvrir le véritable visage de ceux qui t'entourent. T'aimes les effets indésirables de ces substances illicites qu'on consomme dans ces lieux, t'aimes profiter de chacune de ces heures sans te soucier du lendemain. T'y peux rien Scar, t'aimes la fête.

   Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
   Tu ne possèdes qu'une seule et unique soeur. La prunelle de tes yeux, l'unique jeune-femme à qui tu accordes autant d'importance. Et s'il t'arrive parfois de prétendre le contraire, il est évident que tu l'aimes. Elle s'accroche à toi, tu t'accroches à elle, elle t'empêche de sombrer , te ramènes sur le droit chemin. Vous êtes complémentaires et même si vos convictions sont parfois bien divergentes, jamais ô grand jamais tu ne l'as délaissé.

   Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
   Tu connais le principe des secrets ? Ils perdurent dans les langueurs océanes, sont soigneusement dissimulés au plus profond de notre âme. Tes secrets sont soigneusement ensevelit pour ne jamais être à la portée de personne indésirable. Vulgaire petite écriture que tu es ne doit guère s'encombrer de ce genre de futilité. Cependant, si mes secrets suscitent ton intérêt sache simplement que je n'ai pas toujours haïs les moldus.

   Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
   L'animal qui te correspond le mieux demeure ton patronus, le renard-roux bien que l'aigle pourrait seconder celui-ci. Par la suite, la couleur qui te caractérise le mieux serait le bleu, une couleur dont l'intensité suffit à modifier son interprétation. Du bleu du ciel vient à venir les fonds-marins. L'être-humain s'y penche, s'attarde sur les nuances bleutées avant d'y sombrer peu à peu. Tu pourrais aussi être Mercure, cette insignifiante petite planète dont personne ne s'en préoccupe mais qui demeure pourtant la plus proche du soleil. Exposée à la châleur, elle est ainsi la plus puissante d'entre-elles. Tu dérives sur les saisons,trahissant d'avantage tes convictions au fur-et-à-mesure de ce portrait chinois. Tu ne pourrais être que l'hivers, cette saison qui bouleverse bien souvent la routine des êtres-vivants. On subit l'hivers et ces dérèglements météorologiques. Tu es le froid qui s'immisce de part et d'autres, la neige qui dévale les montagnes en emportant tout sur son passage, la gelée matinale qui provoque les accidents, tu serais ce que tout les adultes haïssent. Les enfants s'amuse dans la neige , joue avant de revenir se nicher au prés d'un feu de cheminée. Ils reviennent enrhumés, semblable aux conséquences qui adviennent lorsqu'on vient à te fréquenter. T'es toxique à ta manière. Si t'étais un élèment tu serais probablement l'eau, l'élèment qui dort paisiblement, celui qui fascine à sa manière et qui semble paisible. Subitement l'eau peut se réveiller, et vous submerger. Tu n'es pas vraiment un amateur de personnalité publique ou historique, alors il t'es impossible de te comparer à l'un d'eux. Si tu étais une plante, elle ne pourrait-être que vénéneuse et serait ainsi  Alihotsy dont l'ingestion de ses feuilles cause l'hystérie. Le sport qui te correspond le mieux serait la course, les sprint en particulier. On court, on dépasse ses limites au risque que celles-ci nous englobent. ça te prends aux tripes, ça t'emportes. La musique ça n'a jamais réellement été ton truc, autant dire que ta culture musicale se limiterait presque à ce petit groupe d'amis "Ocean tears" , chacun son truc. T'ignores quel pays te correspond le plus, et pourtant ta nature te conduit à te diriger vers les pays Nordiques, peut-être que l'Irlande est un pays qui te correspondrait bien. Des paysages diversifiés, une météo changeante et une mer souvent déchaînée. Concernant le sort, Tarantallegra ce sort qui contraint les jambes de la cible à exécuter n'importe quoi te correspondrait à la perfection. Aussi indomptable que tu peux l'être parfois.

   
Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
   Ton caractère suffit amplement à te dissocier du lot, pourtant tu ne peux nier avoir quelques particularités physiques que tu te dois d'énoncer. Tu possèdes un seul et unique tatouage pour le moment, un symbole soigneusement dissimuler sur une partie de ton corps qu'on aperçoit à peine. Tu tournes ton poignet pour frôler distraitement ton index au niveau de celui-ci, là où une petite cicatrice vient se distinguer. Si fine qu'on la remarque à peine. Le reste n'est que futilité à tes yeux.

   Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
   Tu hausses les épaules, tout le monde ce doit de passer par là, alors à quoi bon s'énerver contre une vulgaire petite écriture ? Tu patientes, attendant impatiemment la fin de ce déplaisant petit moment.

   Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
   T'es pas devin, toi. T'ignores ce qu'il adviendra dans le futur. Ta vie plus tard tu ne l'imagines pas vraiment, tu vis au jour-le-jour sans t'inquièter du lendemain. L'avenir est toujours un peu bancale, alors tu préfères attendre que de te noyer d'illusions. Tu ne t'imagines rien, t'attends pas grand-chose du futur histoire de ne pas être consumé par un quelconque désenchantement. Et si jamais ô grand jamais tu te devais d'attendre quelque chose de l'avenir, t'aimerais juste avoir accomplit tes ambitieux, t'aimerais être tel que tu as toujours voulu l'être. Et c'est plutôt pas mal comme vision de la vie.

   Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
   Tu soupires instantanément. Sujet sensible dont tu pensais pouvoir éviter. Puis tu te lances, tes prunelles soigneusement ancrée dans l'horizon. Ton géniteur se porte plutôt bien, veuf depuis quelques années il a été témoin des dérives du monde Moldu. Ta beau demeurer impassible, t'es hanté par le souvenir de ta génitrice. T'es marqué à vie, encaissant les aléas de celle-ci en étant dans l'incapacité même d'intervenir.

   Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
   Tu réfléchis, encore et encore jusqu'à te résoudre au silence. Ta vie n'est pas encore fini, et instinctivement tu ne peux qu'intérieurement en conclure que les évènements "oufissimes" débarqueront trés bientôt. Aprés tout, les évènements s'enchaînent si vite dans l'enceinte de l'établissement ces temps-ci. Promis, tu jures officiellement que tu détailleras tout en première page de la gazette du sorcier, du moins, lorsqu'il t'arrivera un truc de fou.

   Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
   T'esquisses un petit sourire en coin en acquiesçant cette demande. Cette vulgaire petite écriture que tu as sous tes yeux peut toujours attendre, jamais ô grand jamais tu n’exécutes les ordres. Quel qu'ils soient !


Dernière édition par L. Scar Björk le Dim 3 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:21

Bienvenue parmi nous  ange 

*reste à baver devant l'avatar* j'approuve totalement ton choix en tout cas  fusée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:47


Bienvenue parmi nous !!!

Courage pour la fiche  cute  et amuses-toi bien parmi nous, cher élève  hakunamatata classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:17

Merci beaucoup à vous deux pour cet accueil, il me semble d'ailleurs d'avoir enfin fini ma petite fiche  ange
J'exigerais des liens de fifous en votre compagnie.  ash sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:50

Avc moi tu serras servis si tel est ton désir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 7:58

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 10:32

Welcome here cute J'te souhaiterai bien bonne chance pour ta fiche, mais je crois que t'en as pas eu besoin ! j'sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 11:35

Merci à vous   cute coeur 

Johnny A.Blazefire a écrit:
Avc moi tu serras servis si tel est ton désir Cool

Bizarrement je sens que je viens de m'auto-balancer dans le pétrin.  ash 

Kira E. Crivey a écrit:
Welcome here cute J'te souhaiterai bien bonne chance pour ta fiche, mais je crois que t'en as pas eu besoin ! j'sais plus


En effet, j'ai tellement hâte de vous rejoindre que j'ai terminé ma petite fiche. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 14:00

Oui tu t'es auto-balancé dans le pétrin, ça tu peux le dire x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 14:19

nouveau fizwizbiz à serpentard
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce J'adore ta fiche, j'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture. Bienvenu aussi, puisque j'avais pas internet jusqu'à aujourd'hui, j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue convenablement. J'adore ton personnage, et sa façon de penser. Et puis Sam Way quoi *_*. Bref, j'adore ! Ce que t'as mit pour ton pseudo m'intrigue par contre... hm 

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 15:10

Toi  cute 
J'ai faillis interpréter ton scénario avec Harry Styles  classe - et merci beaucoup pour cette validation. Concernant le pseudo, j'sais que j'ai tapé dans l'originalité , mais je trouvais que ça correspondait bien à mon personnage. Et puis, c'est tellement dur de se décider  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 5:11

    OMG, Moi qui croyait que l'on serait en manque de Serpentard, en réalité, on est des tonnes maintenant ! <3
    En tout cas bienvenue parmi nous ! Et J'ai hâte de te découvrir lors des RPs...
    J'adore ton style et ton avatar ( même si je ne connais pas la célébrité.. Mais il est seksy  love )...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scar. « Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Scar. « Cataclysme.   Scar. « Cataclysme. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Scar. « Cataclysme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar ∆ venin mortel.
» Oh shut up please and listen to me ! [ PV Camille, Willow, Milo, Scar, Ezeckiel, Morphée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-