AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 18:30

∆ NOM(S) Lockhart. Je vous arrête, tout de suite, point d'usurpateur charmeur accroc au sortilège d'amnésie dans ma famille. Cette harpie de Rowling a tout inventé, ou presque. En fait, j'ai bien un oncle qui écrit des livres d'aventures. mes ces histoires sont celles de ma famille. Nous sommes réputés pour être un peu casse-cou et nous illustrer dans des professions plus aventureuses et dangereuses les unes, que les autres. Nous ne sommes pas, du genre à croupir derrière un bureau. Bien au contraire.
   ∆ PRÉNOM(S) Mon premier prénom est Callysta, mais pour votre bien servez-vous du second : Morphée. Je n'ai jamais particulièrement aimé le premier et les seuls personnes pour qui je tolère son usage, sont les membres de ma famille
   ∆ SURNOM(S) Birdy. Mes amis proches me nomment comme ça à cause de mon animagus.
   ∆ DATE DE NAISSANCE 15 Mai
   ∆ AGE 21 ans, et presque toutes mes dents. Oui, les trois devant ne sont pas d'origine. Un léger accident lors de ma première année. Une sombre histoire de descente des escaliers magiques du château sur les boucliers des armures. Allez savoir comment cela a bien se produire. -sourire innocent jusqu'aux oreilles-
   ∆ ORIGINE Irlandaise & suédoise. En effet, si ma famille est l'une des plus anciennes famille de sorcière suédoise, nous vivons en Irlande depuis maintenant trois générations.
   ∆ SITUATION CIVILE Célibataire. Le grand amour, le prince charmant en armure... Très peu pour moi ! Je n'ai besoin de personne pour me sauver, qu'il essaye un peu de débarquer sur son beau cheval blanc, il va repartir directement d'où il vient à grands coups de pieds dans le derrière. Celui ou celle qui pourra se vanter d'être officiellement en couple avec moi, n'est pas encore arriver. Et quand bien même, il va devoir s'armer de patience et de persévérance. Si j'aime m'amuser, je déteste quand ça devient sérieux.
   ∆ SITUATION SOCIALE Riche. Ma famille est riche. Comme je l'ai dit, nous sommes une très ancienne familles de sorcières et notre richesse est dû essentiellement à notre héritage. Paraitrait que certains de mes ancêtres étaient important, il y aurait même eu un roi. Enfin, ce que j'en dis moi.
   ∆ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. J'ai une très nette préférences pour les hommes, mais je n'en reste pas pour le moins sensibles aux charmes de certaines filles.
   ∆ EPOUVENTARD Des chaînes qui viennent m’enserrer, me priver de ma liberté de mouvement. De ma liberté tout court.
   ∆ PATRONUS Un colibri, comme ma forme d'animagus.
   ∆ ARMOTENTIA L'odeur des embruns de l'océan s'écrasant sur la falaise mêlé à celle, forte, du cuir brûlé des dragons.
   ∆ PARTICULARITÉ Ma grand-mère espérant réussir à canaliser mon fort tempérament et à m'apprendre à être un plus sérieuse et responsable m'a appris à devenir une animagus. Si beaucoup s'attendait à me voir prendre la forme d'une créature sauvage ou impressionnante, je les ai surpris, une fois de plus. Je prends la forme d'un colibri. Petit oiseau vif et multicolore. Les psychologues à deux noises diront que ça représente la grande sensibilité que je dissimule derrière mon énergie et mon fort caractère, mais mieux vaut qu'ils gardent leur opinion pour eux. Même si je sais qu'ils ont raison et que certains de mes amis le savent aussi, les autres, eux, n'ont pas à le savoir.
   ∆ SANG Sang-mêlé. C'est d'ailleurs, la raison qui a poussé mon arrière-grand-père a quitté la Suéde avec sa femme. A l'époque, ma famille était composé uniquement de sang-pur, sans pour autant être conservateur, contrairement à la société magique nordique. Ainsi lorsqu'il épousé une née-moldue, la famille le prit bien, mais pas la société qu voyait d'un mauvais œil qu'on salisse, ainsi une sang ancienne et noble famille de sang-pur. Il décida donc de partir vivre en Irlande pour épargner à sa femme et sa descendance, d'avoir à subir le mépris d'une société bien trop puriste et extrémiste à son goût.
   ∆ MAISON Gryffondor. Le choixpeau n'a pas hésité une demie-seconde. "Avec un caractère comme le tien nul doute que tu feras des étincelles à Gryffondor", sont ces mots. Et, il ne s'est pas trompé. Depuis, mon arrivée, je fais trembler les murs du château, brillant par ma capacité à toujours trouver des conneries plus folles les unes que les autres pour m'amuser. Malheureusement, celles-ci ont tendance à faire perdre pas mal de points à ma maison.
   ∆ ANNÉE Sixième année.
      ∆ AVATAR Cara Delevingne
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
   Ça me rend folle. Hystérique. Ça me donne envie de tout péter et plus encore. Bref, ça m'a beaucoup affecté. J'ai parfois encore un pue de mal à le croire. Mais, une chose est sûre, je ne l'ai toujours pas digéré. Pas que je la connaissais. Non. Simplement, je ne comprends pas comment nous avons pu laisser faire ça. Comment après notre Histoire et la grande guerre pouvons nous encore être aussi conservateur et extrémiste. Mais, ce qui me dérange sans doute encore le plus, c'est ce sentiment de culpabilité. Nous sommes des centaines dans ce maudit château. Corps enseignants, élèves, fantômes, elfes de maison. Comment cela a pu arriver sans que personne n'intervienne ou ne le remarque. Cette idée me ronge.
   ∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
   Je suis plutôt partagée. L'idée en elle-même est plutôt bonne et me plait. Cependant, je pense que cela aurait dû être fait bien avant, juste après la grande guerre. Pour éduquer un peu tout ces petits puritains en profitant du calme et de l'euphorie d’après guerre. Mais la mettre en œuvre, aujourd'hui, m'effraie beaucoup. Il n'y aurait pas pu avoir pire moment. Dans le contexte actuel, je pense qu'il est dangereux pour des moldus de se retrouver ainsi propulser au sein de monde magique et encore plus au sein de l'école.
   ∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
   Ah ! Là pour le coup, je suis totalement pour. J'adore le concept. Comprenez moi bien, je n'aime pas particulièrement les cours et je suis loin d'être une première de la classe, bien au contraire. Non, moi  ce que j'aime c'est m'amuser, faire la fête et déconner avec mes potes. Quel meilleur endroit que Poudlard pour ça ?! Je suis donc revenue sans aucune hésitation pour profiter de plus de temps pour profiter de ma jeunesse. non, mais franchement à qui voulez-vous faire croire que notre motivation sont les cours.
   ∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
   Je vois ça d'un très mauvais œil. Je redoute le pire et crains d'être encore loin de la vérité. J'ai peur d'une nouvelle guerre. La première a déjà fait bien assez de mal. Et pourtant, je l'ai vécu de loin, isolée sur mon île. Oui. Lorsque mon arrière-grand-père a décidé d'ouvrir la réserve, il a fallut trouver un lieu assez isolé pour rester loin des moldus et aussi des sorciers, qui soit étaient totalement flippé, soit tenter de venir capturer certains créatures rare pour le marché noir. Bref, il a donc décidé d'acheter une île sauvage au large de la côte ouest irlandaises. rajouté à cela sa légère paranoïa, il a bombardé l’endroit de toute sorte de sort pour que protéger l'île. ce qui fait que je n'ai pas vraiment vécu la guerre au cœur de l'action, mais j'ai pourtant était témoin de ses ravages. Membres très actifs au sein de l'ordre du phénix, ma famille a participé au combat et a subi quelques pertes, comme chacun lors de cette période sombre. Mais, surtout l'île étant très bien protégée et rendu incartable, dés l'annonce du retour du Lord (merci à la paranoïa de papy) a servi de refuge pour nombre de né-moldu et autres ennemis du Lord. Mon île habituellement à l'étage sauvage en-dehors des quelques manoirs et habitations, s'étaient retrouvé envahie de tente et de campements sauvages. Je n'avais que six ans, mais la détresse de ces gens m'a marqué à vie. Et lorsque tout avait pris fin, j'avais fêter la victoire, comme tout le monde en partageant l'avis familiale : Plus jamais !
   ∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
   Je dois l'avouer, j'ai beaucoup aimé. Sauf le deuxième tome et ce satanée Gilderoy Lockhart. non, mais sérieusement. Elle n'aurait pas pu être plus éloigné de la vérité sur ma famille et plus nous insulter. Si je l'ai plutôt pris avec humour, il faut tout de même éviter d'insister sur le sujet. Quant aux restes de ma famille. Eh bien, si vous tenez à rester indemnes n'en parlait pas et n'évoquer surtout pas le nom de JK Rowling. Il est de notoriété public que nous, les Lockhart, avons des cales caractères et surtout une immense fierté qu'il ne vaut mieux pas égratigner.Autant vous dire, qu'il vaudrait mieux pour tous que Rowling ne croisent jamais un membre de ma famille. En particulier, mon oncle Yuri. Malgré le temps qui passe, il ne semble toujours pas digérer la chose et s'énerve souvent tout seul en revenant sur le sujet, pour finir dans des états de nerfs, pas possible. Ce qui  amuse beaucoup tout le monde, en fait, surtout moi. D'ailleurs, lorsque je trouve l'ambiance d'un repas de famille un peu trop calme, je m'en donne à cœur joie  pour mettre un peu d'animation.
Callysta Morphée Mockhart


   
PSEUDO:
   Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
   
Code:
∆ [b][color=indianred]CARA DELEVINGNE[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t379-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence-alors-parfois-je-me-permets-d-etre-con-sciemment#2050]∞[/url] C. Morphée Lockhart


Dernière édition par C. Morphée Lockhart le Ven 8 Aoû - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 18:31


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
   Pouah, canon ???!!! Non, mais c'est une blague. Il doit avoir au moins cent ans, et encore je suis gentille. Il doit être né au moyen-âge au moins. Bref. Hormis sont apparence physique, je ne sais plus trop quoi penser. Jusqu'à présent, comme beaucoup de monde, je nourrissait une certaine admiration pour ce vieux fou. Mais, depuis la mort d'Elena, les choses ont changé. Certes, je l’apprécie toujours, mais j'ai désormais bien plus de retenue. Avant, j'avais sans doute une confiance aveugle en son jugement et en lui, mais ce n'est plus la cas. Où était-il quand cela s'est produit ? pourquoi n'a-t-il pas pris de mesures plus tôt quand elle s'était plainte du harcèlement qu'elle pouvait subir ? Pourquoi n'avait-il rien fait ? Je reste perplexe.

   T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
   Non, mais t'es sérieux là ? Tu m'as bien regardé ! C'est une blague. La bibliothèque, c'est bien le seul endroit du château où je n'ai jamais dû mettre les pieds. Faire la fête, c'est tellement plus amusant. D'ailleurs, vous devez bien savoir pourquoi les élèves de ma maison ne me tiennent pas rigueur du nombre impressionnant de point que je leur fait perdre ? J'excelle dans l'organisation de soirée clandestine au sein du château. Bien sûre, si cela venait à savoir, je serais dans l'obligation de te donner en guise de quatre heures aux dragons de la réserve familiale. Des menaces ? Moi ? Non, ce n'est pas mon genre du tout... -hoche la tête affirmativement avec un sourire mauvais alors qu'elle dis cela-

   Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
   Je n'ai pas de sœurs. Uniquement des frères. Trois pour être précise et tous plus âgés. Nous nous entendons très bien, bien qu'ils aient tendances à être trop protecteur, ce qui donne régulièrement des étincelles. Il faut dire que nous avons à peu prés tous le même fichue caractére. Bref, on s’exaspère mutuellement, mais on s'adore.

   Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
   Je t'ai déjà dit que j'organisais des soirées. C'est déjà pas mal, non ! Si tu crois que je vais tout te balancer comme ça. tu t'es pris pour psy, genre "Allongez-vous et racontez-moi tout." Tu as craqué. Plutôt embrasser un troll que de dire un de mes secrets. J'en ai comme tout le monde, des petits, comme des gros. Mais, la seule chose que tu as besoin de savoir sur eux, c'est que lorsqu'ils viennent à être dévoilé, je deviens une véritable harpie. Oui ! Pire que d'habitude. Si, si. C'est possible. Et tache de ne pas oubliez, que je suis tout aussi redoutable avec que sans baguette. Je suis peut-être un poids plume, mais j'ai un très bon crochet du droit, et je n'hésite pas à m'en servir.

   Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
   Bien sûre que je connais. Le seule problème, c'est que j'arrive jamais à m'arrêter sur un seul et unique choix. Mais bon, allez. Je suis de bonne humeur et j'ai rien d'autre à faire. Alors comme on est coincé là tout les deux, je veux bien jouer le jeu. Alors, commençons, par l’animal et bien la question en se pose plus depuis un certain temps : un colibri. Si je devais être une couleur, je serais probablement, un rouge éclatant. Une planète ? Et bien, je sais pas trop. Vénus peut-être. Parce que toutes les filles viennes de Vénus ?! Non?! Bah écoutes, j'ai pas mieux. Alors débrouille-toi avec, hein. Pour la saison, l'été. Vous savez il fait beau, il fait chaud. Les mecs se baladent torses nus et les vêtements des filles raccourcissent. Un vraie plaisir pour les yeux, enfin la plupart du temps. Quoi, je suis obsédée ?! Pas du tout. Je profite de la vie simplement. Si je devais être un élément, il ne fait aucun doute que je serais le feu. Pas besoin de justifications, il n'y a qu'à me connaitre et me regarder. Bah oui avec mon caractére volcanique. Et puis, avoue je suis hot, quand même. -hausse le sourcil d'un air aguicheur- Fais bien attention à ce que tu vas répondre, ton sort en dépens ! Tu n'as rien à dire. Parfait, c'est bien tu comprends vite. Une personnage célèbre ? Non, mais t'es sérieux là. Je sais pas moi. Tu m'en poses de ces questions à deux noises. Je vais pas tarder à perdre patience, alors active, si tu veux en sortir indemne ! Une plante ?? Non, mais, en fait, tu veux finir en miettes c'est ça. Ah bah, si tiens, je sais. Une plante carnivore. D'ailleurs, si tu continues comme ça, je vais finir par te bouffer. Alors active. Quel sport je serais ? A bah, celle-là est facile, au moins. Le quidditch sans la moindre hésitation. Pour ce qui est de l'artiste, je ne sais pas probablement l'un des membres de Bizarr'sisters. Probablement la batteuses. Oui, ça combine à merveilles deux choses que j'adore faire : à savoir frapper et faire beaucoup de bruit pour emmerder le monde. Et si je devais être une chanson, je serai probablement Born to be wild de Steppenwolf. Pour ce qui est du pays, et bien , mon cœur balance entre l'Irlande et la Suède. Et, enfin pour ce qui est du sort, même si le choix est difficle, je dois bien avouer, que j'ai un petit faible pour le Rictusempra. Surtout lorsqu'il s'agit de l'utiliser sur quelqu’un qui tire toujours la tronche et se prend trop au sérieux.

   
Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
   i Un tatouage ? Pour tout dire, j'en ai plus d'un. Le plus voyant reste sans aucun doute la tête de lion sur mon index droit, mais j'en ai beaucoup d'autre. Peut-être que si tu avais été un peu moins agaçants et un peu plus sexy, je t'aurais invité à venir les chercher. Mais bon. Sinon, je suis une animagus. Ma grand-mère espérait que m'investir dans un apprentissage si long et difficile aiderait à me calmer un peu. Bon, ça n'a pas marcher, je suis toujours aussi ingérable, sauf que maintenant, je peux me transformer en colibri. Bon, j'avoue, au début, j'étais un peu dessus. Je m'étais attendue à quelque chose de plus impressionnant. Mais, en fait, le colibri, c'est cool. Surtout le fait de pouvoir voler, en fait. Cette sensation de liberté, c'est vraiment trop cool. Et puis, comme c'est un oiseau tout petit, je peux aussi aller dans plein d'endroit improbable et quasiment impossible d’accès.

   Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
   Non.... Du tout ! J'ai juste une furieuse envie de te montrer le lion d'un peu plus prés, voir de te l'écraser en pleine face. Mais vas-y, terminons, je t'en pris.

   Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
   Plus tard ? Tu veux dire dans cinq minutes ? Ou dans une heure ? Non, parce franchement, je vois pas beaucoup plus loin. Je suis pas vraiment le genre de stressé à faire des plans pour tout et n'importe quoi sur dix ans, voire plus. Je ne sais même pas, ce que je ferais ou où je serais dans une demi_heure, alors dans plusieurs années.

   Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
   Mon père va très bien. Surtout quand je suis dans les parages, je suis une vraie fille à papa, je le mène par le bout du nez et je peux lui faire faire ce que je veux. On s'entend très bien. Quoi ? Comment ça et ma mère ? Quel mère ? J'ai pas de mère, je suis née par la volonté de Merlin tout puissant ! Comment ça c'est pas possible ? Écoutes moi bien ! Je me retiens de t'en mettre une depuis tout à l’heure, mais là ça commence à être dur. Tout le monde sait qu'il ne faut pas parler de ma mère. Je suis un brin susceptible sur le sujet et il a tendance à me rendre violente. Si tu veux en savoir plus, tu n'as écouté les ragots de couloirs. Ceux qui disent qu'elle a quitté mon père quelques semaines après ma naissance en nous abandonnant tous comme des vieilles bouses. Pas celle qui dit qu'elle s'est faite bouffé par un des dragons. Quoi que, j'aurai probablement préféré la seconde.

   Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
   Tu veux dire comme, en dehors du fait, de vivre sur une île avec des dragons et toutes sortes de créatures en liberté. Ou, l'une de mes nombreuses conneries, qui se finnisse bien souvent dans le bureau de mon directeur de maison, quand c'est pas dans celui de Dumbledoer. Tiens, en parlant de Dumbledore. Vous savez que j'ai promis de lui apprendre à faire du skate board. Si, si. J'adore ça, depusi qu'un amie né-moldu m'y a initié et il n'est pas rare de me voir en faire dans les couloirs. Autant dire que àa plait pas au profs. Un jour, j'ai foncé droit dans la vieille McGonagall. Autant dire que j'ai eu le droit à un allé direct pour le bureau de Dumbledore, que ça a beaucoup amusé. Résultat, je m'en suis sortie sans punitions avec la simple promesse que je lui apprendrai un jour. D'ici, à ce que jour arrive, j'ai le temps de voir venir. Non, sinon. je vois pas. Il faut dire que je ne suis pas trop du genre à m'extasier sur le moment ou à philosopher dessus. Je le vis, j'en profites à fond. Et avec moi, les situations de folies, c'est plutôt courant, alors vous savez.

   Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
   Enfin ! -se lève et lui met le verre en pleine tête- Au plaisir de ne surtout jamais te revoir. La prochaine fois, je ne serais pas aussi patiente et clémente.


Dernière édition par C. Morphée Lockhart le Ven 8 Aoû - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 18:47

Bienvenue sur le forum !!!  ronde 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  superman 
Si tu as des questions hésite pas le staff est là  smile2 (ici Héloïse)

En espérant que tu te plairas parmi nous  cute 

ps: je suis fan du pseudo  coeur hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 19:34

CARAAAAAA !!! Tue moi avant que j'meurs ! Arrow 

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ♥️

Lockhart quoi, pressée de voir ce que tu comptes en faire superman 

Si t'as la moindre question, surtout t'hésites pas ok? On sera là pour répondre smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 19:40

cute ronde  Hiiiii merciiiii  canard 


ASH > Attends, tu rigoles ????? C'est moi qui meurt ! Cole ! Mais Cole, quoi !!!!  sex bave  bed1  crazyness   Je n'ai pas de mots. on le voit presque jamais sur les forums. Tu es mon héros. Je t'aime. -meurt également-


Sinon, ce que je vais faire de Morphée ??? Hmmm, une véritable sale gosse que tout le monde va détesté adorer. Elle compte bien mettre le château sans dessus dessous. Alors planquez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:01

    Hawwn Magnifique Pseudo & Idée de Personnage !!  coeur
    J'ai hâte de découvrir la suite. Bonne chance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:11

Oh mais nan, tu vas même t'entendre avec ASH, Camille et Willow avec un peu de chance XD

Une chose sur ta fiche, pendant que j'y suis : Si ta forme animagus est un colibri, c'est plus logique que ton patronus en soit aussi un. Mais bon, après, je suis sure que si tu y tiens, une exception fera pas de mal. ♥️
On a bien un gars de 25 ans en deuxième année XD

(N'est-ce pas Milo? ronde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:12

mouton pompom Merci, merci ! Tant de compliments. J'aime ça.  i'm a god 

Sinon, j'ai terminé ma fiche. J'ai tellement hâte de RP que je l'ai fait en deux en deux. Je voulais rajouter en plus l'autre deuxième partie, mais c'est pas grave. Trop ha^te, on s'en passera. (d'ailleurs, je réalise que, du coup, j'ai tour rédiger directement sur le forum et je n'ai rien mi sous word. Du coup, je n'ai rien passé au correcteur orthographiques ^^" J’espère que y aura pas trop de faute, surtout que le française n'est pas ma langue maternelle. Si y en a trop, dites le moi. Je corrigerai.)

Oh et, j'ai modifié pour le patronus.  canard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:21

Quel personnage, et quel choix !  cute  classe 
- Bienvenue parmi-nous jolie-demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:23

Bienvenue à toi,
Clara est un excellent chois d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:29

nouveau fizwizbiz à gryffondor
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce J'aime ton personnage, et je suis pas la seule, t'as ASH qui fait des bons partout depuis tout à l'heure parce qu'il a trouvé une copine avec qui faire la fête et jouer ! Le français est pas ta langue maternelle? Ah bon? Parce que bon, y'a quelques fautes, mais finalement, pas tant que ça ! M'enfin bref, j'adore, je kiff, j'adhère ♥️ Et vient faire un RP avec Camille, il te parlera de ta mère le connard ! XD

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:34

Scar > Sam bave  Sérieusement, c'est un repaire de beau gosse, ce forum. Je vais me plaire ici !  oho 

Johnny > Han ! Je te connais toi ! Je te donne un indice, je joue également une fauteuse de trouble sur ton fofo, avec le même avatar. En tout cas, merci.  inlove 

-en mode hystérique : cours partout en en hurlant-

Merciiii. Moi aussi, j'ai trop hâte. Je vais faire ma fiche de lien de ce pas, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:37

Je me disais bien aussi, c'est parce que t'as pas le même nom c'est pour ça xD
Mais même maison =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Empty
MessageSujet: Re: « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-