AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lou Ҩ because we can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 21:33

∆ NOM(S) Weasley
∆ PRÉNOM(S) Lou Faith
∆ SURNOM(S) Il n'y a que les membres de ma famille qui me donne un surnom et je ne compte pas vous le dire *smile*
∆ DATE DE NAISSANCE 18 avril
∆ AGE 22 ans
∆ ORIGINE Britannique
∆ SITUATION CIVILE Heu ... On va dire ni en couple, ni célibataire. C'est assez compliqué !
∆ SITUATION SOCIALE Disons que certains mois sont plus dur que d'autres et qu'il faut se serrer la ceinture.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
∆ EPOUVENTARD Une araignée géante, berk.
∆ PATRONUS Sherlock, mon Husky décédé trop jeune.
∆ ARMOTENTIA L'odeur de la pâte d'amande, le bitume touché par la pluie après de fortes chaleurs, la cannelle une odeur qui lui est propre.
∆ PARTICULARITÉ Occlumens
∆ SANG Sang pur
∆ MAISON Griffondor
∆ ANNÉE Septième et dernière année
∆ GROUPE Même si je suis encore à nouveau à Poudlard, je faisais partie de l'Ordre du Phénix au moment de retourner sur les bancs de l'école
∆ AVATAR Allison Scagliotti
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
Je ne connaissais pas Elena, je ne lui avais parlé qu'une fois, mais on ne peut pas dire que cela ne m'a pas bouleversée comme tant d'autres élèves et professeurs. Je ne comprend et ne comprendrais jamais comment cela a pu arriver. Je suis révoltée rien qu'à l'idée qu'il y ait encore des sorciers avec des mentalités si fermées ! Non très sérieusement, cette jeune fille n'avait rien demandé à personne. Elle voulait suivre son cursus scolaire comme tout le monde et pour lui avoir parlé une fois, je peux dire que c'était une personne adorable. Si cela avait dû arriver à l'une de mes sœurs ... j'aurais assassiné tout de suite le coupable !
∆ L’IDÉE DE DUMBLEDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Cela reste une bonne idée. Enfin je suis assez mitigée, autant j'adore les moldus et tout ce qu'ils font, autant peut-on réellement leur faire confiance aveuglément en ce qui concerne l'école et la magie ? Est-ce qu'une fois leurs études terminées ils ne vont pas s'empresser d'aller raconter à qui veut bien l'entendre que Poudlard existe vraiment. Mais je me dis que si Dumbledore a choisi ces élèves, c'est pour une bonne raison. Il doit avoir confiance en eux.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Au début j'étais tout à fait contre. J'avais quand même passé tous mes examens, le stress était fini et j'étais diplômée. Je travaillais à Wiseacres, si vous savez cette boutique sur le Chermin de Traverse qui vend de l'équipement pour les cours d'Astronomie ! Bon on n'y vend pas que des équipements pour l'Astronomie, mais également des Rapeltouts, de l'équipement pour les cours de potions. Lorsque j'ai reçu cette lettre de Dumbledore je ne voulais pas mettre un pied à nouveau à Poudlard. Et puis après une discussion avec les membres de ma famille, en pesant le pour et le contre, en me disant également que je pouvais continuer à étudier l'Astronomie une année de plus. C'est ça qui me motivait à retourner à Poudlard. Parce qu'on ne peut pas dire que mes débuts à l'école étaient les meilleurs. Weasley, un nom qui répugne beaucoup de familles de hauts rangs. Bref.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Ok ça me fout la trouille. J'ai peur que tout parte en sucette s'ils arrivent vachement trop nombreux et que les membres de l'Ordre ne soient pas assez. Oui je fais parti de l'Ordre mais qu'est-ce qu'on ferait si l'on se retrouve à plus de cinq Mangemorts pour un membre de l'Ordre ? Sérieusement ? Je sais que je risque ma vie en combattant aux côtés des autres membres de l'Ordre, qu'on a tous une famille. Une famille que je veux protéger. Même au péril de ma vie. Ouais j'ai peur de mourir ! Je sais que je me jetterais dans la gueule du loup tout en ayant peur de mourir.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
J'ai adoré ! Je les ai lu d'une traite, ma mère me confisqua mes bouquins plus d'une fois voyant que je n'avais pas assez d'heures de sommeil à son goût ! J.K Rowling a réussi à retranscrire parfaitement le monde de la magie. Bon ok, pas tout et heureusement que tout n'est pas retranscrit au fait près. Il vaut mieux que les moldus n'en sachent pas plus et puis il faut que cela reste des livres que des enfants puissent aimer lire.
Lou Faith Weasley


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]ALLISON SCAGLIOTTI[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] lou f. weasley


Dernière édition par Lou F. Weasley le Dim 17 Aoû - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 21:34


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Heu ... Je suis vraiment obligée à répondre à cette question ? Non mais sérieusement, c'est quoi cette question ? Qui a rédigé les questions ? Sincèrement, je suis sûre que des tas de femmes d'âges mûres seraient capables de lui sauter dessus autant moi ... non mais non ! Je ne lui trouve rien de séduisant. J'suis sûre qu'il plaît à des tas de femmes. Et puis, bon après il est sympa quoi, sympa en tant que Directeur ! On peut passer à la prochaine question ?

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Dis voir, je suis sûre que ça peut être compatible. Y a certainement des gens qui adorent autant lire et sortir en boîte ! T'as fait une recherche et tout ça avant d'être aussi catégorique ? Bon j'avoue que je suis pas une grande sorteuse ... enfin je ne sors pas en boîte. Ne me dis pas je te l'avais dis, attend la suite. Je ne suis jamais contre aller boire une bonne Bièraubeurre avec mes potes et passer la soirée avec eux. Et ce même si j'adore passer certaines de mes soirées assise près du feu à lire un bon bouquin ! Donc ce n'est pas si incompatible.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Il faudrait leur demander à eux. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. J'adore chaque membre de ma famille. Je suis du genre protectrice ... peut-être un peu trop et ça je suis sûre que si vous alliez fouiner du côté de mes plus jeunes sœurs, elles vous le diront ! Elles vous diront aussi que j'ai certainement le plus mauvais caractère du monde. Et puis, on ne peut pas deviner ce que pense réellement ses frères et sœurs non ?

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Hum. Pourquoi poser ce genre de question ? Vous avez réellement des réponses ? Quoi ? Nan, mais c'est que tu es sérieux en fait ! Bon. P'être que ça me libérera un p'tit peu d'en parler. Mais si jamais ça venait à se savoir - et ce même si tu es une écriture - je trouverais un moyen de te le faire payer. Bon. Ok. J'suis tombée amoureuse d'un professeur de Poudlard quand j'étais en quatrième année, il venait d'arriver. Woah le scoop hein. Nan mais c'est pas fini, tu pourras encore te réjouir d'en savoir plus. On a eu une histoire lui et moi lors de ma sixième année, ça ne s'est jamais su, heureusement pour lui et moi. Pourtant, c'était interdit, je le sais. Et si mes parents apprenaient ça, je me serais fait tuer en publique. Lui et moi ? Hé bien, jusqu'à ce que rentre à nouveau à Poudlard on était encore ensemble. Hé ouais. Même si je suis majeure, une relation entre un prof et un élève est très mal vu. Donc on s'voit en cachette. Mais ça reste un secret bien sûr. Voilà pour les potins m'sieur (ou m'dame qui sait) !

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
Bien sûr que je connais le portrait chinois. J'en ai fait un lorsque j'étudiais sur les moldus.
Alors, si j'étais un animal je serais certainement un loup. Je peux très bien vivre en groupe ou en société, mais il m'arrive parfois avoir besoin d'un petit moment rien qu'à moi.
Si j'étais une couleur ... Je serais à mon avis le rouge ! J'ai toujours été extravertie, et le rouge correspond plutôt bien à cet adjectif, faut avouer que c'est une couleur voyante.
Si j'étais une planète ? Certainement Mars, planète de feu, planète rouge. Ca me correspond bien.
Si j'étais une saison, ça serait certainement l'été. Rien à voir avec les vacances scolaires, mais j'ai toujours adoré profiter des soirées d'été qui commencent tard alors que le temps est toujours bon.
Si j'étais l'un des quatre élément, je serais le vent. Ouais, il peut être très calme mais d'un coup il peut se transformer en tempête ou en une tornade qui dévaste tout sur son passage. Un peu comme mon caractère !
Si j'étais un personnage célèbre sans hésiter je serais Sherlock Holmes ! Avouez que ce gars a la classe quand même. Bon son côté misogyne en moins et il est cool !
Si j'étais une plante ou une fleur, hum. Certainement de la lavande. J'adore l'odeur de la lavande.
Si j'étais un sport ? Alors là ... j'ai beau déjà y avoir réfléchi, je ne sais toujours pas.
Un artiste ... Bon c'est un artiste moldu, mais je l'adore ! Je serais bien Jon Bon Jovi !
Et une musique, une musique du groupe Bon Jovi : It's y life.
Maintenant un pays ? Hum. Le Canada ! Même s'il fait bien froid en hiver et que j'adore l'été, j'ai toujours voulu mettre les pieds là-bas.
Et si j'étais un sort, je serais certainement Lumos ! On a toujours besoin d'un peu de lumière dans sa vie. Ouais je sais c'est très ... poétique.


Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
T'es fort curieux(euse), il me semble. Je pratique l'Occlumancie. Enfin je m'entraîne pour l'instant. Je ne suis pas encore très douée, mais je fais pas mal d'effort. Après tout, ça peut servir un jour où l'autre. Ça évitera que mes pensées soient lu par des gens malveillants, on sait jamais. Je m'entraîne chaque jour même si cela devient épuisant. Peut-être qu'un jour j'apprendrais la Legilimancie. Cela peut aussi servir.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Et si je te disais oui ? Tu t'empresserais d'écrire partout ce que je viens te dire et confier ? Bon t'es pas vraiment agaçant(e), on fait connaissance. C'est cool non ? Enfin, y a que toi à poser des questions là ...

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
Hé bien. Certainement toujours membre de l'Ordre du Phénix, bossant toujours à Wiseacres. Une vie presque normale en fait. Je n'ai jamais été très ambitieuse concernant mon avenir. J'ai toujours souhaité une vie plutôt simple même si tu vas me dire que je me la complique bien en étant membre de l'Ordre du Phénix qui a pour but de faire face aux Mangemorts.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Jusqu'aux dernières nouvelles, c'est à dire avant d'arriver à Poudlard, mes parents sont toujours ensembles et bien vivants. Donc rien à signaler de leur côté. Je suis sûre que s'il avait dû arriver quelque chose, on aurait été mis au courant bien vite j't'assure !

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Heu. Ben disons que j'ai fait exploser ma chambre une fois, et j'ai failli exploser le reste de la maison en fait. A cause d'expériences chimiques que je menais. Ouais grande fan des moldus tout ça, tout ça, ben j'ai voulu voir pourquoi certains adoraient tant la chimie. J'ai merdé, j'ai mélangé des produits qui ne devaient pas être ensemble. Un trou béant se trouvait à présent face à moi. Bon j'avais toujours voulu d'un balcon ayant vu sur le jardin, je venais de créer la future porte ! J'vous dis pas la remontrance de la part de mes parents par après. J'ai cru qu'ils allaient me tuer rien qu'avec leur regard.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Bah ouais, mais c'était quoi cette question alors ?! C'est fini ? Cool. Ah ce verre d'eau-là ? Sympa d'avoir prévu un verre pour moi ! Fallait pas tu sais.


Dernière édition par Lou F. Weasley le Dim 17 Aoû - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 21:34

this is how the story ends
Comme toujours c'est la course. Il y a longtemps que je n'avais plus vécu ça. Jamais je n'aurais pensé que j'aurais encore eu l'occasion au moins une année de remettre les pieds dans ce train. Mais rien a changé. Toujours ces parents qui attendent patiemment que le train emmène leurs chers adolescents à Poudlard. Malgré tout quelque chose a changé, plus aucun enfant de onze en pleure à l'idée de quitter le cocon familial pour une année entière. C'est vrai, Dumbledore a fait décrété un réhaussement au niveau de l'âge des élève. Cette pauvre Elena a été la victime d'un meurtre. L'âge des gamins qui l'ont tué en dit long sur leur mentalité ... Ce n'était justement que des ENFANTS a qui on a donné des baguettes magiques et la possibilité de faire subir des brimades chaque jour à une enfant née de parents Moldus. Je ne blâme pas les enfants, quoiqu'ils sont coupables, mais les parents qui les ont entraînés à haïr des sorciers nés de parents non sorciers. Jusqu'à preuve du contraire c'aurait pu être eux dans ce cas. Mais voilà, une fois que l'on est de sang-pur on est d'un rang plus élevés que les nés de parents Moldus. Je ne veut pas utiliser ce nom rabaissant et immonde. Il me semblait important de faire une parenthèse concernant ce meurtre et ma nouvelle rentrée scolaire. Le fait que Dumbledore ai augmenté la rentrée des jeunes sorciers à partir de seize ans me paraît logique et ça permet à certains sorciers n'ayant pas trouvé leur voie, étant aussi âgés que moi, de revenir sur les bancs de l'école et continuer d'en apprendre un peu plus. Je suis à nouveau en septième année, vingt deux ans, prête à repasser à nouveau mes examens et à suivre les cours. Je ne suis pas seule, les membres de ma famille de ma famille m'accompagnent. Mes soeurs sont toujours à Poudlard, plus jeunes que moi elles n'ont pas le choix. Je suis sûre qu'elles doivent trouver mon choix étrange. Des câlins et des embrassades avant de monter dans le train qui nous éloignera de nos parents pendant toute une année.
La grande cérémonie de rentrée scolaire. La grande salle, ses bougies flottantes au plafond, les quatre tables des quatre maisons, et la table des professeurs et du directeur. Rien là non plus n'avait changé, tout est comme dans mes souvenirs. Bon j'ai peut-être quitté l'école il y a cinq ans, mais il faut avouer que cela m'avait manqué. Il y a comme toujours un brouhaha avant que les premières années ne rentrent avant de subir la cérémonie du Choixpeau magique. Mais cette année, il n'y avait pas que les premières années à devoir porter ce Choixpeau. TOUS. Nous étions tous obligés de subir à nouveau le test. Pourquoi ? Des Moldus. Dumbledore avait ouvert l'école aux Moldus, qu'il avait soigneusement sélectionner. Cela ferait une petite leçon pour les sorciers haïssant les Moldus ainsi que les sorciers nés de parents Moldus. C'était l'une des conséquences de la mort d'Elena. Bien que nous, les dernières années et les anciens étant revenus, n'étions pas d'accord pour porter à nouveau le choixpeau nous n'avions plus le choix. La cérémonie dura pas mal de temps. On commença par ordre décroissant, des dernières années aux premières. Je retournais à Gryffondor cette année. Une fois le Choixpeau m'ayant annoncé ma maison, je m'empressais de retourner sur les bancs que j'avais bien connus, retrouvant de vieux amis que je n'avais plus vu depuis notre première dernière année. Je n'allais pas être si perdue que ça finalement ! Un à un les élèves prirent place en dessous du Choixpeau s'entendant chacun le nom de leur maison attitrée. Les Moldus eut étaient plutôt impressionnés, d'autres fuyaient les sorciers du regard, et certains étaient là et se fichaient pas mal de ce qu'il se passait autour d'eux. Il y avait cette année une grande mixité au niveau des élèves. Des nouveaux professeurs firent leur apparition tant chez les sorciers que chez les Moldus. Tour à tout ils furent présentés. Les règles de Poudlard avaient également changées. Cette année se montrait donc tout à fait intéressante pour moi ! Je continuais à discuter avec mes amis de longue date tout en jetant un oeil pour tenter d’apercevoir mes soeurs. J'étais tout à fait prête à affronter les nouveautés qui m'attendaient.


Dernière édition par Lou F. Weasley le Ven 15 Aoû - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 21:55

Ma grande soeur d'amûûûûr  ange *arrive en courant et lui saute dans les bras*  calin2 
Comment c'est trop trop top que tu sois ici  please 
 saute partout jumpy excité nan lapin classy crazy luka j'sais plus hug danse superhappy inlove bave classe pompom hakunamatata love cute coeur yeux smile2 smile ronde canard 

Bon courage pour ta fichounette  superman et si tu as des questions, tu connais le chemin  smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 22:02

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 22:36

Lizzie : Ma p'tite soeuuuuuuuur d'amûûûûûûr  cute 

Comment c'est surtout top que tu m’aie parlé de ce fofo  coeur 

 ronde yeux pompom love1 hakunamatata superhappy danse hug crazy j'sais plus han lapin crazyness evil hardrocj saute partout excité 

Maaaaaaarchi !  cute cute promis je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question  Cool 

Johnny : Merciiiiiii  cute (et ce choix de vava  excité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 22:45

Va falloir essayer de ramener Lexis maintenant  ange ♥️ xD

T'as vu un peu son choix de vava à Johnny... et va voir celui de son DC  bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 22:58

Mais oui  cute XD je vais la harceler de textos, mails et compagnie  ange elle m'a déjà suivit sur un autre fofo, alors pourquoi pas celui-ci  classe 

Oh je viens d'aller voir  bave bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 6:07

OO" ....
Je crois que je vais finir par avoir peur avec des filles pareils x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 6:44

T'avais qu'à pas prendre des avatars comme ça ! NAMEHO !

Bon bah bienvenue alors (la meuf qu'arrive pas DU TOUT à la traine !)

Bonne chance pour ta fiche, une Weasley en plus, ça fait pas de mal. Je t'aurais bien dit un truc du genre : Si t'as des questions, hésite pas le staff est là mais... J'ai comme l'impression que Lizzie sera plus apte à répondre^^

(Si jamais tu veux savoir, je joue Cappie sur RME^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:15

Bienvenue  malademental 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:50


Tiens, je crois qu'on se connait !  cute smile 

Bienvenue ici  hakunamatata kiss hug crazy hugs 

Courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:51

Code:
T'avais qu'à pas prendre des avatars comme ça ! NAMEHO !

Bah j'y peux rien si j'ai un choix très .... sélectifs disons ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 22:52

Johnny : Maaaaais faut pas choisir des avatars si seksy alors  smile2 crazyness 

Brüne : J'plussoie Brüne du coup  dent 

Merciiiiiiii  classy (maaaais non tu es pas à la traine  coeur )

J'hésiterais pas à la moindre question  cute 

(Haaaan tu es sur RME aussi trop bien  love d'ailleurs j'allais faire un tour pour faire une demande de lien à tout le monde  smile2 )

Morphée : Merciiiiiiiiiii  cute 

Alois : Caaaaaaaaalounet  canard coeur cute hug 

Merciiiiiiii  bunny 

Ca m'fait plaisir de te voir ici héhé  jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 5:11

    Hawwn, ce choix de personnage ! *^*
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la finition de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 22:46

Oooooow Matt Smith  excité 

Merciiiiiiiiiii  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 8:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:07

Je choisis ceux qui me plait, nuance x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:52

nouveau fizwizbiz de l'Ordre du Phénix
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce J'ai complètement adorée ta fiche que ce soit les questions ou la partie histoire. J'aime ce que tu as fait de Lou et je suis ravie qu'elle soit la soeur aînée de Lizzie, je trouve qu'elle correspond bien à la famille ^^ J'aime ce côté un peu déjanté, comme Lizzie, même si c'est pas dans le même style. On va bien rire pour les sujets familiaux  smile2 

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:07

Ezeckiel : Merciiiiiiii  cute 

Andrew :  classy  et tes choix plaisent à mon avis à 20% ou 25% des membres ici, mais j'peux me tromper XD

Héloïse : Merciiiiiiiii  coeur je suis contente que Lou te plaise alors  yeux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 14:11

Non ut te trompe pas, en effet x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lou Ҩ because we can Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ because we can   Lou Ҩ because we can Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Ҩ because we can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-