AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adam zachary neri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 22:42

∆ NOM(S) Neri
∆ PRÉNOM(S) Adam Zachary Nathaniel
∆ SURNOM(S) 'Dam, l'homme tout nu.
∆ DATE DE NAISSANCE 29 décembre 1994
∆ AGE 19 ans
∆ ORIGINE anglaise, né à Brighton
∆ SITUATION CIVILE en couple avec Eva Sue Moore
∆ SITUATION SOCIALE dans la moyenne
∆ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
∆ EPOUVENTARD les corps sans vie de ceux qu'il aime
∆ PATRONUS Un suricate
∆ ARMOTENTIA roses fraîches, épices sucrées, parfum de Eva Moore.
∆ SANG Sang-mêlé.
∆ MAISON Pouffsoufle
∆ ANNÉE cinquième
∆ AVATAR Alfie Deyes
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
J'avoue que c'est clairement le genre de choses sur lesquelles j'aime pas m'attarder. Les meurtres, les guerres, le réchauffement climatique ... un journal télévisé vaut plus que n'importe quel film d'horreur. Mais bien sûr que ça m'a touché. Je suis sang-mêlé, ce qui fait qu'un de mes deux parents était moldu. Ce ne sont pas de mauvaises personnes, ils sont comme n'importe quel sorcier, les pouvoirs en moins. Bon, d'accord, ça fait une sacré différence pour certains, mais ils sont constitués pareils que nous. Faut arrêter cette discrimination, ça ne mène nulle part.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Sur le coup, j'ai trouvé ça une super idée ! C'est vrai quoi, ça fait du bien de sortir un peu de l'ombre. Puis les moldus, je les aime bien moi, ils sont cools. Mais en y réfléchissant un peu plus ... j'avoue que j'émets des réserves. Est-ce que c'est pas ... un peu dangereux ? Enfin, en exagérant un peu ça donne : "Bon les gars, des membres du Ku Klux Klan ont tué un noir, et si on leur envoie l'équivalent de la population du Kenya ?" Risqué comme raisonnement non ? Du coup, j'espère vraiment que Dumbledore savait ce qu'il faisait en intégrant des moldus à Poudlard.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Sur le coup, ça m'a un peu saoulé, j'vais pas mentir. Quels élèves se réjouissent de rester plus longtemps à l'école ? À part les Serdaigles bien sûr. Cependant, avec le recul, c'est sans doute mieux ainsi. Les élèves sont plus matures à présent, et ça évite les débordements. Faut dire que les gamins de quatorze-quinze ans peuvent vraiment être méchants, et pas que chez les sorciers d'ailleurs. Avec l'âge, ils apprennent à être plus modérés, ou en tout cas plus endurant quand d'autres les insultent. Ça joue aussi.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Forcément, ça me fout les boules, et pas qu'un peu. Quant à quoi en penser bah ... Franchement j'en sais trop rien. Je suppose que ça veut dire que tous les sorciers doivent être sur leurs gardes. Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est qu'à présent, il y a des moldus à Poudlard, et qu'ils seront confrontés aux dangers du monde magique. Il va falloir penser à les protéger eux aussi, ils n'ont pas les même armes que nous à leur disposition.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
Eh bien ... J'avoue que je suis pas fan de tout ce qui est livres et compagnie. Du coup, on peut pas dire que je m'y sois vraiment intéressé. Je peux comprendre que d'autres aient adoré, mais j'y ai rien trouvé de particulièrement excitant.
ADAM ZACHARY NERI


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]ALFIE DEYES[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t396-adam-zachary-neri]∞[/url] adam z. neri


Dernière édition par Adam Z. Neri le Sam 16 Aoû - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 22:42


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
HAHAHAHA. Pardon, je m'attendais à tout mais pas à ça, je vous aime. Bref, comment je le trouve ? bah pour un vieux il est sexy quand même, puis ses robes, graou. Mais sinon, je vous avoue que mon type de conquête ont quelques années en moins, et plus de seins. Désolé, mais je passe mon tour en ce qui concerne ce magnifique étalon.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
En fait, je suis les deux. Parce que les bibliothèques sont vachement calmes pour dormir, après une soirée en boite de nuit. Sinon, en vérité je dirais plutôt ni l'un ni l'autre. Bien sûr, je sors, mais rien ne remplace - à mes yeux - une soirée entre amis sur la plage, à la lumière des flambeaux et avec de la bière à volonté. Voilà comment j'aime dépenser mon temps.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
J'en ai pas, grâce au ciel, mais je crois que si j'en avais ... Ils auraient envie de m'étrangler vingt-quatre fois par jour, ce qui fait en moyenne une fois par heure. Mais ils m'aimeraient quand même, ou tout cas je m'arrangerais pour me faire aimer, comme ça ils m'offriraient de beaux cadeaux à Noël et mes anniversaires. Puis je suppose que je les aimerais aussi hein, faut pas déconner non plus.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Ouais. Je te fais pas confiance, mais soit. Un secret que personne ne sait ... pas évident. Je suis un vrai livre ouvert moi. Ah si, j'en ai un. Mon rêve. J'en parle jamais à personne, ou plus exactement j'en ai parlé une fois à mes parents et ils m'ont ris au nez. Du coup j'en parle plus. Mais je suis pas sûr qu'une écriture puisse se foutre ma gueule. Bref, moi mon rêve, quand je serai grand - enfin, après l'école quoi - ce serait d'être humoriste. Faire des one-man show tout ça. Bon, je pense pas avoir assez de talent pour faire rire des gens dans une salle pendant une heure et demi, puis de toute façon ça me saoulerait de devoir faire des tournées, parce que je serais forcé de faire des tournées loin de mes proches. Mais c'est le seul secret que je peux vous proposer.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
Alors, si j'étais un animal pour commencer ... je dirais ... Ok, je suis déjà coincé. Ah non, je sais ! Un chien. Pour pouvoir jouer, bouffer, dormir, et me faire cajoler sans qu'on me demande de travailler. Ouais, ça ce serait vraiment cool.
Une couleur je dirais le bleu, mais je sais pas pourquoi, seulement parce que j'aime bien.
Une planète, la lune, à cause de l'expression "toujours dans la lune", je l'avoue.
Une saison à présent ... hum l'été, parce que c'est en été qu'on peut le plus s'amuser, chez nous à Brighton. Les soirées aux flambeaux, etc.
L'un des quatre éléments ... La terre. Parce que comme elle, je suis du genre stable. Même quand tous les éléments s'acharnent sur moi, je me maintiens.
Un personnage célèbre, alors là je passe mon tour. Je suis moi-même, et c'est déjà bien suffisant.
Une fleur, la rose. Mais encore une fois, c'est juste parce que je n'en ai aucune idée, et que c'est ma fleur préférée. Puis c'est plus classe que "mauvaise herbe".
Un sport, frisbee. Je sais pas si c'est considéré comme un sport, mais on a beau m'envoyer au loin, je finis toujours par revenir.
Un artiste, un humoriste. Parce que question précédente hein, je vais pas me répéter.
Une musique ... Quelque chose de joyeux et qui bouge, le genre de musique pas forcément très intelligente, mais qui donne le sourire vous voyez.
Un pays, l'Angleterre, parce que c'est ma maison et c'est là que se trouvent les gens que j'aime.
Et un sort ... non, là j'abandonne. Mais j'aime bien les sorts inutiles pour faire des blagues aux amis, je l'avoue.


Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Rien à signaler m'dame ! Enfin, t'es une écriture, donc je suppoe que t'es une femme ? Toujours est-il que je n'ai ni tatouage, ni piercing, ni rien d'autre du même style, si ce n'est un grain de beauté dans le bas du dos.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Mais non, t'es cool ! J'aime bien discuter, donc ça me dérange pas. Je reconnais que certains de tes questions me coincent un peu, comme pour le secret, mais sinon c'est nickel. Puis t'as donné le ton avec ta première question, rien que pour ça je t'aime bien.

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
Et bien, entouré de mes proches, j'espère. Je veux dire, je me vois pas nécessairement comme étant un grand sorcier, qui ferait trembler le monde de par mon charisme - même si c'est parfaitement dans mes moyens bien sûr -, loin de là. Je me vois plutôt vivant une petite vie tranquille, à Brighton. D'ici-là, j'aurai demandé sa main à Eva, et j'espère qu'elle acceptera. Je veux des enfants bien sûr, fille ou garçon, peu importe, je les aimerai de tout mon coeur. Mes efforts auront payé et Jade aura cédé à Josh. Ils auront des bébés eux aussi, donc je serai le super tonton. Y aura bien sûr toujours Ilias et Elijah dans les parages, parce que sans eux nos vies ne seraient pas pareilles. Voilà comment je vois nos vies, parce que je peux pas imaginer la mienne sans imaginer celle de mes amis ou de ma petite amie. Au final, je crois que c'est en ça que résidera mon bonheur. Oh, et puis je veux un dalmatien aussi. Du coup, ce serait vraiment cool d'avoir une maison avec jardin. Avec des fleurs aux fenêtres, oui oui.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Pour le moment ils sont toujours ensemble. Je dis pour le moment, parce que je sais pas combien de temps ça va durer en fait. Pas que je voudrais qu'ils se séparent hein ! J'aimerais bien sûr que mes parents restent ensemble mais ce serait se voiler la face. En fait, ma mère a fait une fausse couche il y a cinq ans, et à cause de ça elle a fait une dépression. Mon père a été là pour elle, enfin, au début. Puis, comme il voyait qu'elle n'allait pas mieux, il s'est noyé dans son travail. Ma mère s'en est sortie le jour où je suis rentré le nez cassé de l'école, et que mon père n'était pas là. Je suppose qu'elle s'est rappelé qu'elle avait un fils. On a dû aller à l'hôpital bien sûr, et ma mère a téléphoné à mon père. Il a dit qu'il viendrait... sauf qu'il l'a pas fait. Il est rentré aux alentours de 23h, je dormais déjà à cause des anti-douleurs. J'ai entendu ma mère lui hurler dessus, et dans la dispute ont volé les mots alcools et maîtresse. Je n'avais que quinze ans, mais je savais déjà bien ce que cela signifiait. Aujourd'hui, ma mère n'a plus rien de la femme dépressive qu'elle était, mais mon père n'a plus rien de l'homme aimant qu'elle a épousé. Je crois qu'ils restent ensemble uniquement pour moi, sans même s'apercevoir que j'ai dix-neuf ans, et que je suis en train de faire ma propre vie ...

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Alors, j'ai beau me tourner l'esprit dans tous les sens, encore et encore, je trouve pas. C'est pas bien étonnant, je suis pas du genre à kiffer les grandes aventures. Même la fois où je me suis pété le nez, ça n'a rien d'extraordinaire, je suis juste tomber dans les escaliers. Non, vraiment, je suis le genre de type à rester pépère. Sauf quand il s'agit de Quidditch, parce que je suis sportif un peu, quand même. Mais navré m'dame, j'ai rien à raconter !

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Ah euh, celui-là ? S'il vous plait m'dame, et à la prochaine !


Dernière édition par Adam Z. Neri le Sam 16 Aoû - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 22:52

 tahiti  tahiti  tahiti  MON AMOUUUUUUUR.  tahiti tahiti tahiti 

trop d'amour, de love story, de cutipie et de tarte à la rhubarbe. je t'aaaaaaime.  love
je suis pas là, je suis sage et disciplinée, je suis pas laaaa  yeux  love  cute  coeur 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:00

J'aime ton avatar.
Je t'aime bestoh.
C'est court mais c'est comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:11

Bienvenue par ici !!  mouton 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Si tu as des questions, hésite pas le staff est là (ici un des DC's de Héloîse  smile2 )

En espérant que tu te plairas parmi nous  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:53

Eva ;
adam zachary neri ~  Tumblr_nabim1eqWj1sv9z2to1_500
yeux yeux yeux yeux yeux

Bestah ;
Court, mais efficace sourcil
Jtm boté, bestah de mes rêves. keur keur.

Willow ;
Merci beaucoup mouton
Je ne doute pas que je vais énormément me plaire sourcil
Ce forum gère sa maman en rollers, vraiment coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:57

grrr, t'es vrm trop bô toi. tu devrais ranger ces courbes, ça m'émoustille debarquement
jtm mon kaka  evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 4:23

    Hey, Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la finition de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:46

Bienvenue à toi et bonne chance pour le restant de ta fiche  tahiti 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:26

Bienvenue! Poufsouffle est un très bon choix de groupe! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:25

ENFIN UN POUFSOUFFLE !!!

Ça commençait à manquer, et en plus, y'avait (presque) que des moldus XD

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ♥️

Ton avatar est juste... bave Et puis le couple avec Zoe, ils sont juste trop trop mignons classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:37

adam zachary neri ~  Tumblr_nad5smWbST1tvoh8uo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:38

ouai t'as vu ? (y)

T'es canon toi avec ces sous-vêtements  sourcil 

Keur keur  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:21

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  yeux 

Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:33

Merci tout le monde huhu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 18:46

nouveau fizwizbiz à poufsouffle
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Qui t'dis que c'est une filles cette écriture? XDD Nan mais sincèrement, j'aime beaucoup tes réponses, elles sont drôles, et c'est un plaisir à lire. Et puis alors ça : "Enfin, en exagérant un peu ça donne : "Bon les gars, des membres du Ku Klux Klan ont tué un noir, et si on leur envoie l'équivalent de la population du Kenya ?" ", ça m'a un peu achevé j'avoue j'sais plus BREF, super fiche !.

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 18:53

Yeaaaaaaaah merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


adam zachary neri ~  Empty
MessageSujet: Re: adam zachary neri ~    adam zachary neri ~  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

adam zachary neri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adam zachary neri ⌂ chu' bo, mec parfait zéro défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-