AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 1:17

Présentation et rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 1:18

girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 1:18

and boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 1:18

A vous  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 1:21

Venez mes petits? Flippant comme titre, on a l'impression que tu veux nous entrainer avec des sucettes dans une camionnette !

BWEF, je veux bien un lien avec tous mes comptes, à savoir, Ash Tonks, Cohen Faust, Camille Black, Lukaël Crivey et Brüne Viktorson ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 1:34

c'est le but rechercher  ange 

Dis moi tout, tu as déjà des idées de liens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 8:04

Bah nan, je te mets un petit résumé de chaque :

ASH TONKS :
Fêtard de première catégorie, c'est LE mec des fêtes de Poudlard. Il est toujours entouré de ses "deux blondes", Johanna Hayes et Morphée Lockhart. Il n'a jamais mit les pieds à Poudlard avant cette année, et pourtant c'est un sorcier. Il a juste préféré vivre avec les moldus. Il est préfet, même si personne comprend pourquoi, et surtout pas lui puisqu'il passe sa vie à emmerder le monde. C'est un faiseur d'embrouilles, mais gentillet quoi. Il est pas méchant, il est juste con XD Mais il le sait, et il en joue. Après... C'est quelqu'un qui s'énerve super rapidement, et le seul à vraiment pouvoir le faire sortir de ses gonds, c'est Théophile Black. Mais sinon, il s'est fait une réputation depuis le début de l'année, comme étant le mec qui organise les fêtes de Poudlard. Faut aussi savoir que sa famille le déteste, et que c'est un animagus Husky^^

COHEN FAUST :
C'est un petit moldu dont les parents et l'ex petit ami ont étés tués par des sorciers. Il sait pas pourquoi. Personne sait pourquoi. Il est amoureux d'un gars, même s'il sait que c'est des membres de sa famille à lui qu'ont tués ses parents. Il est assez renfermé, et il aime pas trop trop les sorciers. Y'en a certains qu'il va pouvoir adorer, mais d'autres qu'il va juste pas supporter. Il est assez solitaire, et n'est pas un grand fan de fêtes. Pourtant, il y va quand même de temps à autre, à cause de Willow Horendale. Il a été pris en cible d'un groupe de sorcier de sangs-purs qui s'amusent à le battre à Poudlard (ou à pré-au-lard) de façon moldu. Et ce, depuis déjà quelques temps.

CAMILLE BLACK :
C'est le méchant des cinq. Quoiqu'il est pas "méchant" dans le sens mangemort et tout, c'est juste que c'est un connard fini, et qu'il aime en être un. Il aime foutre le dawa, et aime faire du mal aux gens juste pour le plaisir de se sentir supérieur. Cela dit, ça n’empêche pas qu'il est contre l'avancée des mangemort. Il s'en fout un peu des moldus/pas moldus, pour lui, ça reste des gens à faire des souffrir. Après, là, il est amoureux d'un moldu qu'est à Poufsouffle et dont il est VRAIMENT pas censé tomber amoureux. Du coup, ça fout vraiment la mierda. Mais du coup, il le fait doublement souffrir. C'est un bon pote à Ash et Willow, mais il va trainer surtout avec les membres de son groupe, les Ocean Tears. Groupe internationalement connu, par les sorciers ET par les moldus, et qu'a été crée à Poudlard de base.

LUKAËL CRIVEY :
Avant, c'était la reine de Poudlard. Tout le monde la connaissait, elle était belle, aimée de tout le monde, bref, Miss Poudlard quoi XD Puis, à 17 ans, alors qu'elle venait d'avoir ses BUSES avec des O presque partout, elle se fait agressée par un mangemort qui la laisse pour morte après une dizaine ou une quinzaine de Doloris assez longs. Elle devient folle, et passe une bonne année, voire plus, à St. Mangouste. Elle décide de revenir quand même à Poudlard cela dit. Elle va un peu mieux, et les gens ont un peu peur d'elle. Le fait qu'elle ait été à St. Mangouste est passé d'oreilles à oreilles, et du coup, la plupart la prennent pour une folle. Mais elle reste avec les (peu d') amis qu'elle a, et s'en fout des autres. Cela dit, le soir, elle fait des angoisses nocturnes, et va se réfugier dans la forêt interdites, avec les centaures (qui ont appris à l'apprécier à cause de sa sensibilité, et le fait qu'elle les ai aidé une fois), et alors, sa peur se transforme en magie, et cette magie devient incontrôlable. Elle peut faire chauffer le lac de Poudlard, comme déraciner les arbres autour d'elle. Le lendemain, elle s'en souviendra pas forcément. Elle a aussi découvert qu'elle avait un donc de métamorphomage, mais ça, personne le sait, et ça se déclenchent que quand elle a ses crises, ses yeux deviennent bleus.

BRÜNE VIKTORSON :
Alors elle, c'est pareil, elle a jamais mit les pieds à Poudlard, malgré qu'elle soit sorcière. Mais pas par choix. Elle a été retenue en temps qu'esclave sexuelle des Zabini depuis qu'elle est toute petite. Et elle est arrivée à Poudlard cette année, même pas au début de l'année. Ce qui lui est arrivé a vite fait le tour de l'école, tout le monde connait l'histoire de Brüne, la fille qu'a été enlevée à sa famille tôt et qui a servie de poupée gonflable à des mangemorts sans pitié. Certains tentent de la protéger, certains de l'enfoncer, certains de profiter d'elle, bref, les réactions sont différentes. Mais Brüne elle, reste pareil, elle a peur de tout le monde. Que ce soit de ceux qu'essayent de lui faire du mal comme de ceux qui essayent de l'aider. Les seuls à qui elle fait confiance sont sa sœur et un colibri à qui elle parle dans le parc (qui se trouve être Morphée Lockhart, mais elle le sait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 9:53

ASH TONKS : Elijah est un fetard aussi donc ils pourraient bien s'entendre et en plus il a vécu dans le monde des moldus donc Elijah pourrait lui posait plein de question sur ce, car ca le fascine, mais il fait genre "je deteste les moldus" pour garder l'image de ses parents sangpur, mais au fond; il adore les moldus.

COHEN FAUST : je sais pas ... Elijah pourrait essayer de le défendre contre le groupe de sang pur qui l'attaque, mettant au péril son secret au passage ?

CAMILLE BLACK : je pense qu'ils vont pas s'aimer xD Elijah peut pas blairer quelqu'un qui fait souffrir juste pour le plaisir.


LUKAËL CRIVEY : Elijah aurait pu l'apercevoir une nuit où elle faisait une crise et la suivre jusque dans la foret interdite et l'observer se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là. Puis, il verrait sa magie incontrôlée et essayerait d'intervenir pour pas qu'elle fasse de trop grosse connerie ?

BRÜNE VIKTORSON : Alors la je ne sais pas xD Elijah aurait pu faire apparaitre son patronus qui est un tigre blanc sans vraiment le faire expres, qui est un tigre blanc, donc un peu sauvage donc il se serait barrer comme ca, il ne sait où. Et en le cherchant, il l'aurait trouvé pres de Brune qui le caressait ? je ne sais meme pas si c'est possible ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 12:47

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 13:08

Eva  coeur coeur coeur 

tu veux quoi comme lien avec mon elijah ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 11:56

Moi je veux blasé On avait dit du positif, il me semble blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 19:32

En effet ma belle blasé quelque chose te tente ? debarquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 19:49

Bah comme je te l'avais dit sur la CB, hier, ils ont quelques points communs (notamment sur le portrait chinois) ainsi que les belles qualités qui font d'eux des Gryffondor. À part ça, j'ai vu qu'Elijah était un sang-pur, et Imogen n'en est pas fan, du moins pas de ceux qui se croient supérieurs à tout le monde et qui méprisent les moldus tout ça tout ça, tu vois ? Et j'ai aussi vu qu'il n'était pas ceux-là, donc ça pourrait davantage les rapprocher. T'en dis quoi ? Après, j'ai pas d'idée concrète mais je les verrais assez confidents. Elijah a un cerveau bien cultivé (expressionoufissimeputain) et il s'en sert, ce qui n'est pas tout le temps le cas d'Imo. Donc elle pourrait parfois lui demander conseil sur certains sujets qu'elle ne serait pas prête à raconter à tout le monde, elle aurait confiance en lui et ce serait réciproque ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 10:10

Oui ca peut se faire surtout que Elijah n'est pas du tout pour ceux qui se voient supérieur comme ses parents. Elle est de sang mêlé ou moldu ? Donc oui, ils pourraient bien se rapprocher et en parlant bcp ensemble ils pourraient se rendre compte qu'ils ont pas mal de points communs. Ils seraient confidents, une personne dans laquelle Elijah a une totale confiance :) Ils pourraient par la suite devenir meilleurs potes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 10:16

Imogen est de sang-mêlé (: Et le lien évolutif me convient très bien ** Passer de confidents à meilleurs-amis ça peut très bien se faire excité Si tout est okay je t'ajoute vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:06

c'est ok pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~    Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah A. Blake ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: i wanna be somebody's buddy :: liens & rps-