AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah A. Blake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 0:53

∆ NOM(S) Blake
∆ PRÉNOM(S) Elijah Andrew
∆ SURNOM(S) Je n'y ai jamais pensé.
∆ DATE DE NAISSANCE 5 février 1995
∆ AGE 19 ans
∆ ORIGINE Anglaise
∆ SITUATION CIVILE célibataire
∆ SITUATION SOCIALE riche
∆ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle
∆ EPOUVENTARD une horde de serpents (ouai, j'ai une peur bleue des serpents, et alors ?)  
∆ PATRONUS Un tigre blanc
∆ ARMOTENTIA L'odeur de la rosée du matin mélangé avec le goût sucré des cerises et la fraicheur de l'air marin.
∆ PARTICULARITÉ C'est un génie
∆ SANG Sang-pur
∆ MAISON Gryffondor
∆ ANNÉE 3eme année
∆ GROUPE non.
∆ AVATAR Caspar Lee ici
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
Au fond, je m'y attendais. Il y a tellement de tensions entre les sang-purs et les moldus, qu'il fallait bien qu'un jour, ce genre de choses arrivent. Bien que je m'en doutais, cet acte me révolte. Comment on pouvait en arriver là ? Les moldus sont tout aussi doué que nous, les sang-purs, avec les pouvoirs en moins. Je ne comprends pas comment ce genre de gaminerie était toléré.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Alors, c'est une mauvaise idée quand on pense au meurtre qu'il y a eu. Si un sang-mêlé a déjà du mal à se défendre alors qu'il est doté de pouvoirs magiques, comment un moldu pourrait le faire ? Si on ne veut pas être témoin d'un vrai massacre, il y a plutôt intérêt pour qu'il y ait une certaine protection offerte aux moldus. Pourtant, pour une raison plus égoïste, je trouve que c'est une bonne chose. Ainsi, je pourrais en savoir plus sur leur monde, leur connaissance, leur mode de vie sans magie et peut être même d'être proche de certains ? De m'en faire des amis ?
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Alors ca, c'est la meilleure idée du siècle. Pas que j'aime l'idée de devoir étudier encore plusieurs années, mais rester plus longtemps à l'école, ne ferait pas de mal à certains. Un lieu où la magie est encadré plus longtemps, cela leur permettra de murir un peu et de ne pas utiliser la magie à tout va et en connaitre les vraies valeurs.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Franchement, ca fout les boules. On n’est pas assez préparé à cela. Tout le monde ne sait pas se battre contre ces créatures et moi, y compris. J’ai beau être courageux, je ne suis pas sûr de faire le poids face à un d’entre eux.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
J’avais bien accroché à l’histoire et à l’écriture des lieux qui permettait de donner l’impression de vivre les faits décrits comme en direct. J’ai pourtant été décu quand j’ai appris que la plupart des personnages était fictifs. Cela donnait moins de crédibilité au reste. Si les personnages n’existaient pas, pourquoi le reste serait réel ?
Elijah Andrew Blake


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]CASPAR LEE[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t399-elijah-a-blake]∞[/url] elijah andrew blake



Dernière édition par Elijah A. Blake le Jeu 21 Aoû - 14:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 0:54


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Alors lui, on peut dire qu’il est carrément sex si on enlève le fait que je ne suis attiré que par les femmes. L’aura de leadeur qu’il dégage en ferait tomber plus d’une. Juste une petite chose : il faudrait lui dire que la barbe n’est plus à la mode.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Je préféré faire croire à mes parents que je passe mes journées et soirées à la bibliothèque, pour qu'ils pensent que leur fils est un bosseur. Pourtant, la vérité est tout autre. Ce n'est pas parce que je suis un génie que je dois aller m'enfermer dans une bibliothèque. Moi, ce que je préfère, c'est aller m'amuser avec mes amis, que ce soit en boite de nuit ou autre part. Tant que je peux être avec eux, peu importe l'endroit.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
C'est simple. J'en ai pas. Pas de bagarres qui sont propres aux frères et sœurs donc. Parfois, j'envie ceux qui en ont. Un frère ou une sœur peut vous pourrir votre journée en un clin d'œil comme il peut vous l'embellir. J'aurais aimé avec quelqu'un qui soit toujours à mes côtés depuis ma naissance, qui serait mon confident, mon complice... les amis, c'est bien aussi non ?  

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Mon secret ? mmmh...je ne sais pas si je peux te le dire. si mes parents l'apprenaient, je me ferais descendre. Bon, je te le dis, mais chut. J'aime le monde des moldus, il me fascine tout autant que les moldus eux-mêmes. Ils ne sont pas doté de pouvoirs comme nous et pourtant ils arrivent à inventer toutes sortes de choses qui les font arriver à notre niveau dans certains domaines. Alors, je ne sais pas si on peut appeler cela un secret, mais peu de gens le savent. Juste mes amis les plus proches, car en vrai, je dois préserver ma nature de sang pur qui déteste les moldus et les méprise. Bien qu'au fond, c'est tout autre. Satisfait?

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
Mmmh... vous en posez de ces questions. Si j'étais un animal, je dirais un chat. Ils sont maitre d'eux même et font ce qu'ils veulent quand ils veulent. Ils se font servir comme des rois, il suffit d'un miaulement, que ce soit pour la bouffe ou pour des caresses.
Si j'étais une couleur, ce serait le bleu, comme le bleu du ciel. Le ciel fait rêver et j'aime cette sensation.
Si j'étais une planète, je serais Mars. Etant la plus proche de la terre, je ne me sentirais pas trop seul. Et puis Mars, c'est le dieu de la guerre. Je suis un combattant quand il le faut.
Si j'étais une saison, ce serait l'été. Tout le monde est de bonne humeur en été et puis, c'est la saison du soleil, donc des fêtes, des soirées entre amis et des nanas, des nanas en maillot partout.
Si j'étais un personnage célèbre... non, mais là c'est pas possible. Je suis moi les gars, je suis inimitable.
Si j'étais un des quatre éléments, je serais sans doute l'air. Je me déplacerait partout sans aucune difficulté. En un souffle, je serait de l'autre côté de la terre. Et puis, si on me fait trop chier, je serais capable d'abattre des tempêtes sur eux.
Si j'étais une fleur, je serais un pisenlit. Pourquoi ? Car même une fois mort, je continuerais à vivre grâce à mes graines qui s'envoleraient pour se planter dans d'autres horizons. Moi ? J'aime voyager ? Vous croyez?
Si j'étais un sport, je serais le quidditch. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce sport.
Si j'étais un artiste, je serais un humoriste, car j'aime faire rire la galerie.
Si j'étais une musique, sans doute l'électro, car je suis une pile électrique qui aime sauter partout. En vrai, je sais pas danser, alors je ne fais que sauter comme un con partout.
Si j'étais un pays, ce serait l'Angleterre, car même si j'aime voyagé, on est jamais mieux que chez soi.
Si j'étais un sort, je serais aucun et tous à la fois. Sérieusement, ceux que je préfère, c'est les petits sorts inutiles qui font chier les amis.
 


Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Je suis pas un demi-vélane, bien que je sois canon, t'as vu ? Sinon, je n'ai rien à déclarer. Pas de piercing, pas de tatouage. Quoi que un petit tatouage sur l'omoplate ne me dérangerait pas. Un tigre blanc pour représenter mon patronus peut-être ?  

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
J'ai été tenté de dire oui, puis, j'ai réfléchis et je me suis dis que tu étais une des rares personnes à t'être intéressé à ma vie d'aussi près. Alors finalement, je t'aime bien.

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
J'aimerais faire une grande carrière, pas forcément dans le monde des sorciers, mais dans celui des moldus me plairait bien aussi. Pourquoi pas combiner les deux ? Un grand sorcier venant au secours des moldus ? Soyons réaliste, mes parents ne le voudront jamais. Sans doute, ont-ils déjà tracé toute ma vie. A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, je verrais ce que l'avenir me réserve. Mais, j'aimerais faire quelque chose que j'aime, ce serait déjà pas si mal.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Mes parents ? Rien de tout cela. Aux dernières nouvelles, ils allaient parfaitement bien. Je les évites en ce moment, vu la dernière idée de Dumbledore d'intégrer des moldus, mes parents se méfient et n'aiment pas cette idée. Alors que moi, elle me réjouit intérieurement. Et chaque fois qu'ils ont l'occasion de me voir, ils ne se cachent pas pour me bourrer le crane avec des "t'approches pas de ces misérables, nous ne sommes pas de la même classe ! Nous sommes des sangs-pures ne l'oublies pas !" comment pouvais-je l'oublier ? Alors oui, je pense qu'ils vont plus que bien. Puis, leur travail au minister, leur prend la plupart de leur temps, ce qui m'arrange bien en soi.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Je n'ai rien fais d'extraordinaire de ma vie. Peut-être ces soirées de fous que l'on fait avec mes potes qui sont sans doute les plus déjantés au monde ? Ouai, juste avec ca, on peut faire tous les films Hollywoodien que tu veux.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Bref, tu ne sais pas ce que tu rates. Non, désolé, je suis pas ton chien.. à la limite un chat, mais pas un chien, t'as oublié ? Alors va le chercher toi-même ce verre. Mes potes m'appellent, je peux y aller ?  


Dernière édition par Elijah A. Blake le Jeu 21 Aoû - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 1:13

mon gros trou du péteux  malademental 
jtm mon batard.
kiss kiss sur ta mini teub debarquement (il me manque trop ce smiley  ouin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 4:25

    Bienvenue ! Bonne chance pour la création de ta fiche ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 6:51

OMG TU ME FAIS TROOOOOOP PLAISIR EN ETANT LA. MON EX FIANCE RECONVERTIS EN PUTAIN DE CASPAR LEE.  tahiti tahiti tahiti tahiti je t'aime, douceur amour et chocolat !  coeur love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:32

Han comment j'aime trop ton choix de prénom  ange 
Bienvenue par ici toi  mouton 
Bon courage pour ta fiche ^^
SI y'a des questions, le staff est là  smile2 

En espérant que tu te plairas avec nous  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:50

Le prénom quoi *p* ... Bah d'un côté Elijah, Elijah Wood, voilà quoi ange
Bref ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 10:16

inuuuuuu. ♥️
t'es bg sous cet forme quand même debarquement
keur keur toussa sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:19

C'te débarquement !!! XD

Bienvenue et si t'as la moindre question, hésite pas !

Bonne chance pour la fin de ta fiche ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:30

Milo N. R. Holmes : Merci :D

Devin M. Lynch : Merci :D ok j'hésiterais pas  coeur 
Ouai, t'as vu? il clash mon nom  love 

Johnny A.Blazefire : Merci :D t'inquiete pas, j'en viens déjà de chez les fous, je devrais pas trop être dépaysé  mouche 

Ezeckiel N. Goode : merci :)

T. Camille F. Black : merci pour l'accueil  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:17

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum cute

Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 17:52

mouton Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:06

Bienvenue parmi-nous !  pompom mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 14:14

Hey, est-ce que tu pourrais remplir la partie de derrière l'écran et le code pour aider le staff avec ton avatar?

Et puis aussi, c'est pas une sang mêlée qu'est morte, mais une sang moldu... Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 14:51

voilà c'est fait  coeur 

Je me demandais pourquoi tu me demandais de compléter, ce que j'avais déjà complété ... la fiche s'était copier coller deux fois, mais c'est réglé mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 19:13

nouveau fizwizbiz à gryffondor
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Désolée pour le retard, mais t'es finalement validé ! J'aime bien ta fiche. Votre bande apporte un peu de calme et de gentillesses aux persos méchants et hypocrites qu'on a sur le forum XD

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elijah A. Blake ~  Empty
MessageSujet: Re: Elijah A. Blake ~    Elijah A. Blake ~  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah A. Blake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah A. Blake ~ Venez mes petits ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-