AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theophile - Can be late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:07

∆ NOM(S) Black. La Noble et Très Ancienne Mai... ce passage l'a beaucoup amusé dans les livres même s'il n'a fait que les survoler avant que son frère ne les brûle.
∆ PRÉNOM(S) Theophile. Theo. Theo comme le deuxième. Pas facile vraiment pour les identifier. Et pour arranger les choses, leur prénom est similaire. C'était peut-être voulu ou pas pour les appeler, une pierre deux coups. Heureusement il s'appelle Theophile et non Theodore. Il préfère.
∆ SURNOM(S) Theo, parfois Nath mais le plus souvent Theo.
∆ DATE DE NAISSANCE 24 décembre 1993.
∆ AGE Vingt ans.
∆ ORIGINE  Anglais.
∆ SITUATION CIVILE  Fiancé pour la famille, pas amoureux ... enfin pas d'elle mais de quelqu'un d'autre peut-être même si c'est compliqué.
∆ SITUATION SOCIALE Les Black ne sont pas à plaindre niveau fortune familiale. Aisée. Plus qu'aisée.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel
∆ EPOUVENTARD Les araignées. Mais les grosses hein. Les petites il gère. Du genre mygale c'est juste super moche.
∆ PATRONUS Du jour au lendemain, son Patronus a pris la forme d'un Husky. Auparavant, il s'agissait d'un renardeau. Ce changement l'a gêné. C'est pas tant le changement en lui même parce que les Husky, il les a toujours trouvé beaux, c'est plutôt la raison pour laquelle il a changé. Et le concerné le sait. La plupart des élèves le savent puisque cela s'est passé en cours et que Dumbledore à interdit à Ash de se transformer. Sauf que c'est pas de sa faute, enfin, il croit.
∆ ARMOTENTIA L'odeur de la mer agitée.
∆ PARTICULARITÉ Nope.
∆ SANG Rien de pur ne coule dans ses veines. Theophile est sang-mêlé.
∆ MAISON Serpentard.
∆ ANNÉE Sixième année.
∆ GROUPE /
∆ AVATAR Harry Styles
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
La mort de la jeune demoiselle ne l'a pas tant chamboulé que cela. Bien sur il est désolé, rage que cela ait pu se produire parce que cela veut dire que cela recommence mais Elena il ne la connaissait pas. Il fait plus attention désormais sans être hypra craintif parce que ce n'est pas son genre. Il est juste ... oui il est juste un peu méfiant et tente de protéger les moldus tant qu'il le peut, dès que ceux qu'il n'apprécie pas leur tourne autour. Tout de même certains devraient faire plus attention. Alerte, il garde l'oeil ouvert.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Apprendre à mieux se connaître pour éviter les erreurs du passé ? Hum. Theophile n'est pas pour et n'est pas contre. L'idée du vieil homme sympathique rend juste tout beaucoup plus compliqué. Parce qu'en plus de devoir faire attention aux né-moldus, Theo se sent obligé d'étendre son aura protectrice. Aura protectrice. D'accord, d'accord, il sait ce qu'il veut, il sait se défendre mais ne peut pas défendre tout le monde. Y'a qu'il faut qu'il surveille ses arrières aussi.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
A vrai dire il s'en fiche un peu. C'est un peu étrange de revenir après trois ans mais cela a quelque chose de sympathique de retrouver le château et les souvenirs d'avant. Quand il est revenu il a eu l'impression de le redécouvrir tel un gamin heureux de retrouver ses repères. Il a retrouvé les potos d'avant ça aussi et en fait on peut dire que rien a changé ou presque. C'est bon de revenir à la maison.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ? Ha les Mangemorts par contre il ne s'en fiche pas. Il hait l'idée qu'ils reviennent foutre le bordel. Il ne veut pas que la guerre éclate, encore. Il veut que la paix reste, celle qu'ils ont eu tant de mal à acquérir. Il est dégouté par les Mangemorts et ses fils de. L'idée qu'ils reviennent le met en colère et lui fait parfois oublier les petits problèmes du quotidien. Pourquoi ne peuvent-ils juste pas se satisfaire de ce qu'ils ont, pourquoi veulent-ils cette guerre et des morts supplémentaires ? Theophile ne les comprendra décidément jamais. S'il soupçonne quelqu'un de faire partie des Mangemorts il deviendra odieux, limite imprudent. Celui qui ne veut pas de seconde guerre en déclencherait des plus petites par une haine mal contrôlée.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ? Cam l'a jamais su mais Theo a réussi à lui voler en douce ses bouquins avant qu'il ne les brûle. Il n'a pas lu grand chose en vérité. Il s'est cependant beaucoup intéressé à la famille des Black et son trouble-fête, Sirius. C'était cool en fait comme saga jusqu'à ce qu'il meurt. Il a pas vraiment continué la suite après. Il a tout survolé et devait le faire vite avant que son frère ne capte son stratagème. S'il n'a jamais su la fin, c'est parce que les livres étaient déjà partis en fumée et qu'il n'a pas vu l'intérêt à aller en acheter pour savoir la suite. Il en saura surement d'avantage en côtoyant les moldus. Il a juste entendu que le bien l'a emporté et c'est un air ravi qui a traversé son visage en l'ayant découvert. Cette Rowling est décidément quelqu'un de bien.
THEOPHILE NATANAËL BLACK


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]HARRY STYLES[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t421-theophile-can-be-late#2931]∞[/url] theophile n. black


Dernière édition par Théophile N. Black le Lun 25 Aoû - 12:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:07


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?

Elle d'un bizarre ta question ! Y'a vraiment eu des réponses 'oh il est trop sexyyy' ? Sérieux ? Non. Non. Dumbledore c'est juste un vieux. C'est juste Dumbledore. Le directeur. Un mec pour qui j'ai énormément de respect, qui a des idées bonnes et parfois foireuses. Personne n'est parfait. Oh damn, cette question est l'une des plus bizarres qu'on ait pu me poser. Joker.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !

Si tu veux dire par là que votre choixpeau s'est gouré en me plaçant à Serpentard et bien, j'en sais rien. Peut-être. J'suis quelqu'un de respectable qui s'emporte de temps en temps mais c'est vrai que mon carnet de note parle pour lui nan ? Faut dire que j'vais pas empiéter sur le terrain de Cam. Et puis aux soirées, ça se passe jamais comme on l'espère. Y'a souvent la déception et une pointe de colère qui se rajoute parfois. Alors... j'suis pas contre les soirées mais c'est vrai que les livres sont plus fiables. Après, faut pas déconner, j'suis pas non plus un rat de bibliothèque.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?

Je sais pas vraiment. Toi t'es qu'un bout de parchemin que j'reverrais pas après alors bon tu sais... Avec Theodore ... enfin Cam c'est difficile. Faut pas croire les jumeaux qui te disent que c'est génial d'être jumeau et que t'en as jamais voulu à ta moitié et que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. En vrai c'est pareil qu'entre frères et soeurs mais en plus compliqué. Petit, j'le détestais. Il s'était mis en tête que je lui faisais de l'ombre et on ne supportait pas. A Poudlard c'était pareil et s'est pareil aujourd'hui. Enfin. C'est bizarre parce que quand il est parti en tournée avec son groupe il m'a manqué. Et quand il est revenu ben ... on est populaire tous les deux, dans la même maison, avec une bande de potes différente et j'crois qu'en fait on se supporte uniquement en terrain neutre quand nous ne sommes que tous les deux. Mais ça fait depuis tellement longtemps qu'on ne s'est pas réellement parlé que je sais pas. P'être qu'au fond rien à changé. Rival un jour, rival toujours. Je sais c'est con. Très con.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !

L'histoire du Patronus aurait été le secret idéal s'il avait pu en rester un. Et maintenant que j'y réfléchis, il y a bien un petit secret que personne ne sait. La veille de l'examen pour le transplanage, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour tomber malade. J'étais un peu trop fier pour montrer aux autres que l'idée même de transplaner me donnait l'envie de vomir. Il y avait toutes les chances du monde pour que cela se passe mal. J'l'ai pas passé et je compte bien ne jamais le passer, quitte à utiliser les machines moldues ou d'autres transports sorciers. Et puis la marche à pieds et la course, ça fait du bien.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?

J'aime pas les portraits chinois mais puisqu'il faut... Alors si j'étais un animal je serais ... (haussement d'épaule à là qu'en sais-je) peut-être un lionceau. La couleur serait le bleu parce qu'elle me rappelle la couleur de la mer si diversifiée soit-elle. L'élément qui me conviendrait le mieux serait la terre parce qu'elle parait calme alors que s'est tout l'inverse: les moldus ont mis des siècles avant de connaître un minimum cette terre sur laquelle nous vivons depuis des millénaires. Si je connaissais ce phénomène je dirais que les tremblement de terre seraient les activités de cette terre qui me conviendraient le mieux. Calme en apparence tout en pouvant être violent par moments. J'ai découvert la musique moldue pendant mes trois années d'adulte en dehors de Poudlard, de la maison familiale (un appartement à moi dans le Londres sorciers). Peut-être bien Bob Dylan pour certains de ses textes. Une plante ou une fleur ? T'es sérieux ? Tu veux vraiment que je me casse la tête pour en choisir une ? Que dalle. J'en sais rien. Tiens. Une rose et la plus belle de toutes. Voilà la raison pour laquelle j'aime pas les portrait chinois. J'me pose pas ces questions existentielles tous les jours (peste un peu et continue). Un sport: la course. Je te renvoie à la personne célèbre pour l'artiste. Si j'étais une musique je serais un morceau de piano triste, en colère, mélancolique, heureux, joyeux, bref, très diversifié. Si j'étais un pays je serais peut-être tout simplement l'Angleterre. Et si j'étais un sort je serais probablement un sort de soin parce que j'ai comme l'impression que je risque d'en avoir besoin très souvent dans les mois à venir.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !

Bah écoute, j'dois bien avoir deux, trois, quatre, (arrête de compter car ne se souvient plus exactement) plusieurs sur les bras et un dans le bas du dos. J'sais pas encore si je vais en faire d'autres. Ca dépendra des dessins que je trouve. Je suis plutôt têtu. Quand j'ai une idée en tête elle ne me lâche pas jusqu'à ce qu'elle soit réalisée.C'est comme le tatouage de Phénix dans le bas du dos. C'est un peu compliqué dans une famille Mangemort (Père qui reste) d'afficher ses idéaux contraires alors, j'me suis fait celui-là. J'en suis même plutôt fier. Il est carrément magique.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?

Bien sûr que oui c'est bien connu j'aime tout le monde. Bon c'est vrai ça commence à être un peu long tes questions. Là tu vois tes prochaines, je sais pas si je vais y répondre si tu veux que j'te lance des fleurs entre chacune d'entre elles.  

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?

Oh hé en plus t'écoutes pas ! Ta question c'est un peu "dans dix ans tu te vois ou?" Ben dix ans c'est long. Medicomage ? Auror ? D'ici là je serais peut-être marié ou j'aurais rompu mes fiançailles avec Satine Malfoy. Dans l'idée que je puisse, c'est pas certain que j'en sorte en vie. J'aime Satine. Elle est douce, adorable, parfaite. Elle aurait été parfaite si j'aimais les femmes et c'est pas le cas. Elle le sait, du moins. Elle est toujours présente quand j'ai besoin de parler alors si alors si elle ne le sait pas c'est qu'elle fait exprès de l'ignorer et qu'elle tient vraiment à moi. Elle tient à moi, je sais. Mais pas de cette façon là, enfin j'espère. J'ai pas envie de lui faire de mal. Tout ce que je sais c'est que dans dix ans, j'espère être toujours  être ce mec bien.  

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?

Toi tu sais choisir les questions qui fâchent. La famille s'est compliqué. Ma mère est morte de la main de mon père quand j'étais petit. J'me souviens de pas grand chose. J'crois que j'ai préféré oublier contrairement à Cam. C'était notre mère mais elle ne s'est jamais vraiment souciée de nous. C'était comme si elle n'avait pas d'enfant et ... enfin ... j'ai jamais voulu sa mort tout comme je veux pas celle de mon père. Ils restent malgré tout mes parents même si j'hésiterais pas une seconde s'ils s'en prennent aux gens que j'aime. Ils étaient différents de nous. Différents de moi. Ils ont planifiés nos vie à nos places même si Cam a plutôt été épargné pour le moment. Je me coltine Satine mais lui est plutôt libre. C'est peut-être grâce à son groupe. Je suis certain que c'est grâce à ça qu'il a pu couper les ponts plus facilement que moi. J'vais souvent voir notre père et je déteste ça. J'vais le voir parce qu'il me l'a demandé et que j'peux pas vraiment y échapper même si j'y ait échappé un temps après Poudlard. Il me fait de la peine, en fait. Il a tué sa femme et il est tout seul. Tout seul et Mangemort. J'ai pas envie de finir comme lui même si j'sais pas trop encore comment m'y prendre.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !

Un évènement qui m'a marqué ? Je sais pas vraiment. Y'a beaucoup de choses qui m'ont marqué. Mais avoir un jumeau est peut-être l'évènement qui me marquera toute ma vie. Ca n'a jamais été facile, j'te l'ai déjà dit. C'est peut-être pour ça que j'ai ce caractère si opposé selon les personnes que je rencontre. J'peux être gentil, adorable, odieux, violent. C'est vraiment très aléatoire et très perturbant peut-être pour les autres même s'il savent comment je suis. Et puis il y a aussi le changement de mon Patronus. C'est le genre de truc qui te colle au sol parce que tu t'y attends pas même s'il y avait des signes. J'arrive pas à contrôler ça parce qu'il m'énerve et qu'il me pousse à bout avec ses jeux. J'le déteste mais ce putain de Patronus me prouve le contraire. J'le déteste parce que c'est plus facile et même s'il y cette haine, j'arrive pas à me détacher de lui. Ca va mal se finir cette histoire.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !

Cheeeuw, j'ai pas écris tout ça pour rien. Quoique. Si t'as soif hein, j'te l'donne avec plaisir. J'voudrais pas que mes pensées tombent entre de mauvaises mains. *étale avec précaution l'eau sur le fichu dit parchemin avant de quitter la pièce, satisfait*


Dernière édition par Théophile N. Black le Mer 27 Aoû - 22:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:16

Trooooooooooop contente de voir un Théophile débarquer  excité 
Binevenue parmi nous  jumpy 
Bon courage pour la suite de ta fiche  hardrocj et si tu as des questions, surtout hésite pas, le staff est là  debarquement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:24

cute cute Ca a pris un peu de temps parce que j'voulais pas débarquer sans rien du tout sur la fichette  coeur Mais j'hésiterais pas, promis. Puis en même temps ce scena est juste tellement bien que j'ai pas résisté bien longtemps on est tous faibles et on finira tous dans un asile avec tous nos persos en tête mais on l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:32

J'aime ta façon de penser !!!

Alors attend, je me mets en mode dédoublement de personnalité là :

JOUEUSE :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! TROP COOL !!! Un Théophile ! En plus, j'aime beaucoup la première partie de ta fiche, t'as bien capté le perso, c'est coolos ange 
Nan, sincèrement, je suis contente, vraiment, si t'as la moindre question t'hésites pas, et on va se faire pleins de RPs sanglants avec Ash, ça va être énormissime ! bed1 

ASH :

AH NAN, PAS LUI, RETENEZ MOI JE VAIS LE TRUCIDER ! grrr 

Fin.

Ouais, bon, Ash est pas super super communicatif ! blasé willow batte 

 caillou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:46

Aaaaash  coeur cute mouton (Theo serait plus modéré même en ayant du mal à admettre qu'il aurait fait la même chose que sa joueuse irl xD)

Oh j'suis contente que tu aimes le début. J'ai toujours un peu peur pour les scenarios de pas trop bien le cerner ou pire de faire un merveilleux mix parce qu'à force d'en lire des scenarios, parfois tout se mélange. Les rp sanglants c'est les meilleurs ** Faudra nous payer une place à l'infirmerie à l'année. Sainte-Mangouste c'est trop loin et dans ma tête Theo déteste le transplanage.

*lance un Accio tronçonneuse et lui balance un coup de poing en pleine tête*
Ca fait du bien quand ça défouuuule  pompom drapeau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:06

HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Les garçons ont se calme.
Je vous rappel que ma Momo ressent tous que ressent Ash. Alors pas trop de bagarre, hein. Parce que même si ça la blesse pas, elle va ressentir la douleur. Namého.

Et puis, d'abord, faites l'amour pas la guerre ! bed3 oho

Je vais vous dresser moi, vous allez voir. Ça va filer droit, je vous le dit. cohen evil

Sinon, à part ça. Bienvenue & bon courage pour ta fiche ange canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:18

Huhu, ça va pas être facile tous les jours pour la petiote Morphée. La baston c'est lui qui la cherche nanmaisoh mais merciiiiii I love you L'air de rien j'suis curieuse de savoir ce que tu pourrais faire pour les empêcher de se taper dessus smile2

J'pense que ça va se voir que je ne raffole pas des portraits chinois mais j'espère que j'ai plus ou moins géré cette partie **
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 22:34

nouveau fizwizbiz à serpentard
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Moi, j'adore. Ash, il déseste. Mais rien que pour les commentaires, je vais éviter de me la faire à la schizophrène et rester sur le ressentiment de la joueuse. T'AS GEREEEEEEEEEEEEEEE !!! T'as trop bien compris le personnage et tout, et puis DEPUIS LE TEMPS qu'on attend un Théo, c'est juste énorme ♥️

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Theophile - Can be late  Empty
MessageSujet: Re: Theophile - Can be late    Theophile - Can be late  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Theophile - Can be late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théophile Black - Unfinished Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-