AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 imo + the reason why i smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 13:10

∆ NOM Lockhart, les meilleurs, les plus beaux, les plus grands. Vous savez, c'est le genre de noms qui, quand on les emploie devant certaines personnes, provoquent des "Oh non c'est pas vrai, pas encore eux !". Allez savoir pourquoi, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas. Nous sommes peut-être trop dynamiques pour certains, qui sait ?
∆ PRÉNOMS Imogen est mon premier prénom. Bizarre, dites-vous ? Je suis bien d'accord avec vous. Mais étant donné que mon deuxième prénom, Delilah, fait encore plus fleur bleue, bah... on s'habitue au premier, que voulez-vous. Ce n'est pas de ma faute si mes parents ont des goûts pourris niveau prénoms.
∆ SURNOM Soyons clairs, vous m'appelez Imo ou vous ne m'appelez pas. Compris ? Imogen, il n'y a que mes parents ou mon imbécile de soeur qui m'appellent encore comme ça. Et je vais tellement les emmerder qu'ils vont finir par arrêter d'utiliser cet horrible prénom.
∆ DATE DE NAISSANCE Je suis née un certain 14 décembre, quelque part sur ma belle île d'Irlande.
∆ AGE J'ai 22 ans. Je ne suis plus une adolescente mais pas encore tout à fait une adulte, vous voyez ? Du moins pas dans ma tête, enfin, c'est ce que disent les gens de moi. Mais la plupart du temps, je n'écoute pas ce qu'ils disent, ils n'en valent pas la peine.
∆ ORIGINE Ma famille étant une des plus anciennes familles sorcières suédoises, j'ai de vieilles origines de par là-bas. Mais je me considère comme entièrement irlandaise, étant donné que je suis née et ai grandi en Irlande, sur l'île de ma famille. Celle-ci en est propriétaire depuis d'ailleurs maintenant trois générations. La classe, non ?
∆ SITUATION CIVILE Les situations amoureuses de longue durée, ce n'est pas tellement mon truc. Moi, je préfère gentiment flirter avec les sentiments des autres. Mais la vie en couple, ça ne me dit pas vraiment, du moins, pas pour le moment, je tiens trop à ma superbe liberté pour ça, mais qui sait, mon avis sur le sujet pourrait sûrement changer s'il se passait certaines choses. En tout cas, je reste une éternelle célibataire.
∆ SITUATION SOCIALE Okay, j'avoue, je suis assez riche dans mon genre. Ma famille, comme dit un peu plus haut, n'est pas une fratrie de sorciers de pacotille. Notre lignée existe depuis pas mal de temps déjà, et on a touché pas mal d'argent durant toutes ces années. La preuve : mon arrière-grand-père a acheté une île. Enfin, ce n'est pas le terme, exact, il y a une histoire de réserve et tout ça, mais l'idée d'achat d'une île me plait tellement que je raconte ça à qui veut bien l'entendre. Mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas une vilaine gosse pourrie-gâtée qui se la pète devant les copains et qui prend tout le monde de haut. Non, moi, je suis plutôt de ceux qui ne se vantent pas de ce genre de choses, justement. Je partage si besoin et je me fiche pas mal de la fortune familiale - même si oui, j'avoue, dans certaines circonstances, il m'arrive de bien en profiter.
∆ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, j'aime bien jouer avec les hommes, mais pas méchamment, hein. Juste manière de rigoler et de ne pas passer toutes mes nuits toute seule.
∆ EPOUVENTARD Je vous l'avoue, la chose qui me fait le plus peur dans la vie, c'est la solitude. Je suis très sociable et amicale et je me fais toujours plein d'amis où que j'aille. Et puis, j'ai une famille nombreuse et aimante, je les aime tous autant qu'ils sont, même si certains ne sont pas marrants et trop sérieux à mon gout - en particulier la petite chose toujours bien habillée et qui ne sourit jamais que l'on m'a pondue en guise de petite soeur. Alors mon Epouvantard est tout simplement une immense pièce vide, sans porte ni fenêtre, et sombre, dans laquelle ne perce aucun rayon de soleil. J'y suis enfermée, seule, et il n'y a personne qui puisse y entrer. Je n'entends aucun bruit, c'est le silence total et je suis condamnée à y rester pour le restant de mes jours. C'est horrible, n'est-ce pas ?
∆ PATRONUS C'est un ouistiti. Certains trouveront sûrement ça très drôle, mais c'est l'animal qui me correspond le plus. Toujours à bouger dans tous les sens et à se faufiler dans les plus merveilleux ennuis jamais créés pour réussir à en ressortir in extremis avec pour seule aide sa ruse sans pour autant en tirer la moindre leçon - puisqu'il ira recommencer à la première occasion. Voilà l'énorme point commun que cet animal et moi partageons.
∆ ARMOTENTIA L'odeur des feuilles d'arbres coupées sous la pluie et des belles algues vertes des plages qu'il y a au bord de notre magnifique île d'Irlande. J'aime beaucoup tous ces parfums. Ils me rappellent la maison et semblent me répéter que je ne serais jamais seule. Ils me réconfortent, en quelque sorte.
∆ PARTICULARITÉ À part ma capacité à trouver drôle toutes les situations ou presque et le fait que je ne laisse jamais les gens pleurer autour de moi, je ne vois pas d'autres particularités qui font de moi quelqu'un de spécial. Je ne suis sûrement pas assez sérieuse pour pouvoir en développer, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
∆ SANG Je suis de sang-mêlé, même si ma famille a longtemps été de sang-pur. Il a juste fallu qu'un ou une de mes ancêtres se marie avec un ou une moldu(e) pour que les Lockhart passent d'une famille admirée de tous et à la lignée prometteuse à simple famille de sorciers bruyants et hyperactifs aux yeux de la société. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle certains membres de ma famille se sont éparpillés un peu partout dans le monde et que mon arrière-grand-père a pris possession de cette île : pour fuir le regard des autres. Je trouve ça assez puéril, c'est vrai, mais au final, je tiens beaucoup à ma vie et je me fiche pas mal de mon statut de sang et de ce que les autres en pensent.
∆ MAISON Depuis bien avant la nouvelle répartition d'après la mort de cette pauvre Elena, j'ai été répartie sans aucune hésitation à Gryffondor de la part du Choixpeau Magique. Je trouve d'ailleurs qu'il a été drôlement vite comparé aux autres élèves de mon année. Je pense qu'il en a eu marre de m'entendre lui répéter que s'il m'envoyait chez les intellos, les connards finis ou les blaireaux inoffensifs, il allait passer à la machine à laver. Mais à part ça, je ne lui ai pas vraiment mis la pression.
∆ ANNÉE Je suis en septième année. C'est ma dernière d'ailleurs. Je m'ennuie d'avance rien qu'en pensant à ce que je vais bien pouvoir faire quand j'aurais quitté l'école... Plus de Serpentards à emmerder et de professeurs à traumatiser. Poudlard va sûrement être bien calme avec un Lockhart de moins à l'intérieur.
∆ AVATAR Amber Heard.
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
Je ne connaissais pas cette fille, cette fameuse Elena dont tout le monde parle encore. Mais je trouve affreux qu'on ait laissé faire de pareilles atrocités. Il n'y avait donc personne pour l'aider ? Elle était réellement seule ? C'est cette perspective qui me dégoûte le plus, en fin de compte. Pas le seul fait qu'elle soit morte ou qu'elle ait été tuée sans aucune forme de procès, même si l'idée en soi est horrible, mais ce qui m'est resté en travers de la gorge, c'est que personne n'ait été là pour s'interposer, ou tout du moins pour tenter quelque chose. Cette gamine n'avait pas plus de quinze ans et elle est morte. C'est déjà globalement beaucoup, vous ne trouvez pas ? Elle avait une famille, qui l'a sûrement pleurée d'ailleurs, et je l'espère ! Mais des amis ? Est-ce que quelqu'un dans Poudlard la regrette seulement vraiment ? Enfin je veux dire, en tant qu'amie chère et aimée ? Je voudrais me persuader que oui, mais le fait que personne ne lui soit venu en aide tandis qu'elle affrontait seule la mort me révolte à un point inimaginable. Je comprends que ses proches ne soient pas avec elle H24, mais elle a sûrement dû appeler ou faire quelque chose, et je suis persuadée que des gens l'ont entendue ou se sont posé des questions sur ce qu'il se passait. Mais le résultat est là : elle est morte et personne n'a dit être témoin. Or, c'est tout simplement impossible. Poudlard est vaste, je vous l'accorde, mais comment des gens ont pu tuer une élève sans alerter ne serait-ce qu'une des innombrables personnes se trouvant aux alentours à ce moment-là ? Voilà pourquoi je n'aime pas la solitude. Personne n'aime pas solitude, la petite Elena l'aimait sûrement moins que quiconque, en particulier au moment de sa mort.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Je trouve cette idée assez osée, farfelue et pour le moins inattendue de la part de Dumbledore. Inviter des moldus dans l'enceinte de l'école pour les initier à des cours très normaux entourés de sorciers et de magie, c'est renoncer à tous nos anciens préjugés et ça veut dire s'exposer entièrement au monde moldu. Le Ministère de la Magie n'avait pas justement interdit que l'identité sorcière soit révélée aux moldus par problème de sécurité ? Après tout, savoir que l'on vit à côté de gens qui volent sur des balais et lancent des sorts grâce à une baguette magique, ça peut faire peur. Et tout le monde sait que la peur mène irrémédiablement à la destruction - je précise que cette phrase ne vient pas de moi mais de ma merveilleuse soeur. Après, bon, si c'est justement le Ministère qui valide l'idée, je ne vois pas pourquoi je serais contre, ils savent ce qu'ils font, en principe. Mais j'avoue que je trouve ça assez bizarre. Enfin bon, c'est quand même assez drôle de manger à côté de gens qui ne sont pas censés connaître votre existence. Puis si Dumbledore et le Ministère pensent que ça peut aider ces crétins de sang-purs arrogants et à l'ego surdimensionné à accepter les moldus et leurs dérivés sorciers, ça me convient. Comme beaucoup d'autres personnes, je ne souhaite revoir le drame d'Elena se reproduire pour rien au monde. Alors je fais avec.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Non mais ça c'est juste génial ! N'imaginez pas par là que faire des années supplémentaires de cours m'enchante, non, loin de là. C'est juste que passer quelque temps en plus en compagnie de mes amis rouges-et-or est un pur bonheur. Puis ça me fait passer le temps. Même si je pense que les professeurs qui m'ont comme élève ne devaient pas être super enchantés de savoir que j'allais encore passer quelques années de plus en leur charmante compagnie. Puis Poudlard, c'est une grande famille, n'est-ce pas ? On est toujours content quand on apprend que l'on reste encore un peu plus longtemps dans sa famille avant de prendre le large et de réellement retrouver sa véritable fratrie.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Je trouve ça assez alarmant, ça me fait réellement peur et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Quand je voyais mes parents, mes oncles, mes tantes et certains cousins et certaines cousines ainsi que d'autres membres de la famille partir de notre île irlandaise pour aller se battre, par exemple. Je me souviens que nous étions tout le temps soulagés quand ils revenaient quelques jours plus tard, même si c'était pour repartir des heures après. Le pire ? Certains ne sont jamais revenus. Mais bon, c'est la guerre, que voulez-vous, même ceux qui se battent pour quelque chose de bien peuvent y laisser la vie. J'avais sept ans, sept ans seulement. J'étais jeune et je ne prenais alors pas vraiment conscience que ceux qui partaient pour l'Angleterre risquaient leur vie à tout moment. La mort ne m'évoquait rien, mais le fait de savoir que je ne les reverrais plus jamais me traumatisait. Heureusement, elle s'est vite terminée et nous avons pu reprendre à peu près normalement le cours de notre vie. Mais si une guerre éclatait de nouveau à cause de ces p*tains de Mangemorts, personne ne serait assuré qu'elle se terminerait comme la précédente. Qui gagnerait ? Si c'était eux, finie la belle vie, ceux qui s'opposeraient au parti des ténèbres seraient à coup sûr exterminés, et la perspective de savoir que notre belle île serait détruite et notre famille massacrée me déchire le coeur. Je ne veux pas mourir et je ne veux encore moins voir mes proches mourir. Alors oui, je vois l'augmentation des rangs Mangemorts d'un très mauvais oeil, et je pense qu'il faut y faire attention. Très attention.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
NE ME PARLEZ JAMAIS DE CE BOUQUIN ET ENCORE MOINS DE LA NANA QUI L'A ÉCRIT. Je ne tiens pas à m'éterniser dessus et comprenez bien que je ne l'ai premièrement pas lue en entier, sa maudite saga, et que je ne tiens absolument pas à entendre parler de ses tout autant maudits personnages. En particulier Gilderoy Lockhart, qui ne correspond PAS DU TOUT à l'image de la famille. À cause de cette Rowling et de cette fouttue caricature, il y a des tas de gens à qui je suis obligée de faire du mal pour qu'ils ne se moquent pas de moi et des autres membres de ma fratrie. Certains ont pris le tout avec humour. Pas moi. Donc éloignez ces bouquins de moi et ne prononcez jamais le nom de l'auteur, du moins si vous tenez à la vie.
IMOGEN DELILAH LOCKHART


MAË:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]AMBER HEARD[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t414-imo-the-reason-why-i-smile]∞[/url] imogen d. lockhart


Dernière édition par Imogen D. Lockhart le Mer 27 Aoû - 17:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 13:11


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
C'est une question piège, c'est ça ? Si je réponds que je le trouve super sexy je me fais ridiculiser devant tout le monde et si je dis que je préférerais crever plutôt que d'annoncer une chose pareille je me fais renvoyer pour avoir insulté le directeur ? Bon, bah je prends le risque alors. NAN MAIS DUMBLEDORE ? Vous êtes sérieux ? Je lui payerais bien le coiffeur et de quoi s'acheter une belle paire de lunettes de soleil adaptées à sa vue. Et un smoking aussi, pour remplacer sa vieille robe toute miteuse datant d'avant le Moyen-Âge. Mais sinon, je l'aime bien, hein. Si si.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Est-ce que j'ai une tête à me promener à la bibliothèque, sérieusement ? Celui qui me répond que oui mourra dans d'atroces souffrances. Les vieux bouquins d'un millier de pages jaunes et toutes craquelées dont les écritures limite calligraphiées à la main dans des formats illisibles tellement c'est écrit petit, tout ça, c'est loin, mais très loin d'être mon style. Après boîte de nuit, je ne dis pas non, forcément. Mais je vous préviens tout de suite, je déteste danser. C'est un de mes principaux défauts. Je me sens ridicule quand je danse, même si c'est pour rigoler entre amis. Mais après, boîte de nuit veut aussi dire musique à fond, nuits blanches et alcool à volonté, alors bon, je pense qu'entre bibliothèque et boîte, le choix est très vite fait.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Je n'ai qu'une soeur, et elle est plus jeune que moi de trois ans. Je ne la déteste pas, je l'aime beaucoup, même. Mais parce que j'en suis obligée. Parce que bon, c'est ma soeur quoi, ma famille. Mais après, je ne me suis jamais bien entendue avec elle. Elle m'énerve à un point inimaginable. Nous n'avons aucun point commun, à part le fait que nous portons le même nom. C'est une petite prétentieuse qui se croit au-dessus des autres, qui ne s'amuse jamais et qui étudie comme une malade pour faire la fayote auprès des parents et des professeurs de l'école. Il lui arrive de se prendre pour ma mère et dans ces cas-là, je peux vous assurer qu'elle en prend plein la poire ! Je me fais un immense plaisir de la remettre à sa place et j'adore lui mener la vie dure en me moquant d'elle devant ses amis tout aussi fermés et arrogants qu'elle. On s'envoie des piques et on se chamaille sans arrêt et même si au fond on s'aime comme deux soeurs doivent s'aimer, je ne parviens jamais à l'apprécier comme je le devrais ou à la supporter. Et je suppose que c'est réciproque, vue la façon dont on se traite mutuellement. Je précise que j'assume totalement.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Même si tu es une écriture, tu ne crois quand même pas que je vais déballer ma vie devant toi, comme ça, parce que tu me le demandes ! Mais bon, puisque c'est si gentiment demandé et que je n'ai rien d'autre à faire... J'ai peur du noir, peur d'être seule et peur des pièces vides et sombres. En fait, ça mène un peu à la même chose, mais ça me terrifie réellement. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Je ne l'ai jamais dit à personne parce que j'ai une image à entretenir et une fierté que je souhaite garder intacte. J'avoue que je suis un peu orgueilleuse sur les bords, sûrement un trait de famille. Mais j'ai de l'honneur et j'y tiens beaucoup. Alors vous vous imaginez bien que si les autres apprennent que moi, Imogen Lockhart, la fille qui enchaîne connerie sur connerie et qui ne semble avoir peur de rien, a la trouille du noir et de la solitude... Je serais la cible de nombreuses moqueries et personne ne me prendrait plus jamais au sérieux... Non tais-toi, écriture, et ne révèle pas mon secret.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
J'adore ce jeu ! Bon alors. Si j'étais un animal, je serais le ouistiti. C'est un peu logique, étant donné que c'est mon patronus, mais j'admire beaucoup cet animal qui me fait beaucoup rire. Si j'étais une couleur, je serais le bleu turquoise, parce que c'est la couleur du fond de la mer qui borde l'île des Lockhart, et que je l'ai toujours trouvée magnifique. Si j'étais une planète, je serais Mars. Parce que quand on la regarde sur les livres, elle a la classe, je trouve. Je précise que les seules fois où j'ai ouvert des livres, c'était pour regarder des images. Si j'étais une saison, je serais l'Hiver. Parce que l'Hiver, c'est beau, et que je déteste avoir chaud. Je transpire et j'ai tout le temps l'impression d'être sale. Le froid, c'est plus mon truc que la chaleur. Si j'étais l'un des quatre éléments, je serais l'air, parce que l'air, c'est l'élément le plus proche de la liberté, et que j'aime me sentir libre. Si j'étais un personnage célèbre, je serais mon arrière-grand-père. Bah quoi ? Il est célèbre. Tout le monde le connait lui et son histoire, dans la famille. Puis il est très intelligent et il a la classe, sur les photos qu'on m'a montrées de lui. Si j'étais une plante ou une fleur, je serais le coquelicot. Parce que j'adore sa couleur et que c'est une fleur fragile qui fane dès qu'on la cueille, pour moi, c'est signe qu'elle préfère mourir plutôt que de quitter les siens. Je deviens philosophe, là. Vous ne trouvez pas ? Si j'étais un sport, je serais le Quidditch. Parce que le Quidditch c'est le bien, je n'ai rien d'autre à dire. Si j'étais un artiste ? Artiste signifie art et art signifie toute personne à part moi. À part peut-être le petit malin qui a inventé le Quidditch. C'est un art, non ? Si j'étais une musique, je serais "Smile" d'Avril Lavigne. C'est une chanteuse moldue. Cette chanson me redonne automatiquement le sourire, drôle, n'est-ce pas ? Si j'étais un pays, je serais l'Irlande, parce que c'est le plus beau pays de la Terre, c'est évident, non ? Si j'étais un sort, je serais le Crache-Limace. Parce que l'effet qu'il a sur la personne touchée me fait rire à un point inimaginable. C'est bon, tu as fini ton interrogatoire ? Ah ben non, apparemment pas.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Non, je n'ai rien de tout ça sur moi et pas de particularités spéciales. Je n'aime pas la superficialité, de toutes les sortes qu'elle soit. Désolée, je vois bien à la façon dont tu as écrite la question suivante que tu es déçu...

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Tu aimerais que je te rassure en te disant que non, n'est-ce pas ? Eh bien navrée, mais je ne suis pas de ceux qui préfèrent les mensonges agréables aux vérités douloureuses. Moi, je dis les choses franchement, même si elles font mal. Est-ce que tu m'agaces ? Non, rassure-toi, pas du tout. TU ME FAIS CHIER AVEC TES QUESTIONS À LA CON SANS QUEUE-NI-TÊTE, TU PEUX LE COMPRENDRE ? Pour tout te dire, si je réponds à tes stupides provocations, c'est parce que je ne tiens pas vraiment à me faire réprimander par McGonagall et encore moins par Dumbledore. Tout élève de Poudlard doit passer par là, alors je prends sur moi et je fais avec. Mais sache que je ne t'aime pas, alors termine vite ton questionnaire ridicule, j'ai autre chose à faire que passer du temps avec toi.

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
Quoi que j'aie dit ? Vraiment ? Bon, comme tu voudras, au moins, on peut t'accorder le mérite que tu n'es pas très susceptible et que ta rancune est quasiment inexistante. Bref. Ma vie future ? Après Poudlard, je pense que j'aimerais retourner sur l'île de mon arrière-grand-père, là où j'ai grandi. J'y retrouverai ma famille et j'attendrai patiemment que mes cousines et mes cousins rentrent de l'école. Puis de là, j'aviserai. Soit je me choisirai un métier sur l'île, après tout, il n'y a pas de quoi s'ennuyer, là-bas, entre les dragons et tout le reste. Ou alors je retournerai à Londres et je ferai des études approfondies pour devenir auror. C'est le seul métier sorcier qui m'a vaguement tenté, par rapport aux autres qu'on m'a proposés. Sûrement parce qu'il y a plus de pratique que de révisions, ce qui est un bon point un soi. Mais la deuxième option, c'est vraiment si je dois terminer comme un vieux légume en Irlande. Parce que je tiens beaucoup à mon île.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Mes parents vont très bien, je te remercie de t'occuper d'eux. Ils ont fait la guerre tous les deux. Ils étaient beaux, jeunes et forts, à l'époque. Ils sont toujours aussi beaux et forts aujourd'hui, bien entendu, mais avec la vieillesse en plus et les séquelles de la guerre qui ressortent considérablement, je dirais. Ma mère est aveugle - vraiment aveugle - et sourde d'une oreille. Elle se trouvait très très près d'un bâtiment quand il a explosé. Elle a eu la bonne idée de regarder sans détourner les yeux et de rester plantée là. Elle m'a confiée que de toute façon, elle ne pensait pas s'en sortir. Mon père, lui, boîte seulement d'une jambe, même si je l'entends crier des fois, pendant la nuit. Mes parents, je les adore, ils sont drôles, même dans les pires circonstances. Ils trouvent toujours les mots pour vous rassurer, quand vous en avez besoin, et même si maman refuse de rigoler sur certains sujets - ma soeur doit être l'incarnation de ce trait de caractère maternel - ils gardent sans arrêt le sourire. J'ai une relation très complice avec eux, un peu plus avec mon père, peut-être, mais ils sont formidables tous les deux. Et ils sont mariés depuis plus de vingt ans, si tu veux tout savoir. Voilà, tu es content ?

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Tu sais, tout le monde n'a pas une vie de film hollywoodien, comme tu dis. Pour ma part, j'ai vu beaucoup de belles choses, mais aucune qui n'ait fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Tout ça, je le dois seulement aux épreuves plus ou moins compliquées que j'ai endurées  - du dilemme de savoir si un château de sable se fait avec du sable sec ou humide aux choix que j'ai encore à faire par rapport à mon avenir en passant par la crise d'adolescence et les pétages de plomb familiaux. Certaines m'ont endurcies, d'autres adoucies. Mais mon père dit que toutes, quelles qu'elles soient, m'ont apportées quelque chose d'unique, des choses qui ont construites la personne que je suis devenue et des choses qui construiront la personne que je deviendrai. Le vol des dragons, leurs rugissement qui ne paraissent mélodieux qu'aux Lockhart, les flammes brûlantes qui s'élèvent dans le ciel, tout ça, c'est splendide, et c'est sûrement un spectacle qu'il n'est pas donné à tout le monde de voir. Mes disputes interminables avec Astrid, ma petite soeur, les cajoleries de papa, les avertissements de maman, les parties de cache-cache avec Morphée... Ouais, tout ça, ça pourrait bien faire un film. Un putain de beau film.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Comme tu es une écriture, je te crache mentalement dessus en te disant d'aller te faire voir et en t'assurant que ton verre d'eau, tu peux toujours te le mettre là où je pense. Sur ce, maintenant que l'interrogatoire est terminé, je te laisse énerver le candidat suivant. À plus, petite écriture ! Même si je n'espère pas te revoir de sitôt.


Dernière édition par Imogen D. Lockhart le Mer 27 Aoû - 18:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 15:53

Bienvenue parmi nous  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 17:20

Merci Johnny cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 19:11

Bienvenu ! ange 

Si t'as la moindre question, surtout hésite pas !

Juste pour te prévenir que ta grande sœur ne s'est pas recensé, et elle va donc être supprimé bah...ce soir normalement. Cela dit, si tu veux garder les Prewell, pas de soucis, il faudra juste que tu refasses la famille ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 20:36

OOOOHHHHHHHH LA JOLIE HOLLAND ! malademental oho coeur 

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !  tahiti 

J’espère que j'aurais le droit à un super lien mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 20:49

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum  cute 

Bon courage pour ta fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 11:48

Merci tout le monde pour ce magnifique accueil cute
Merci de m'avoir prévenue Lukaël, mais je pense que je vais plutôt me tourner vers la famille qui m'a longtemps fait hésiter entre elle et les Prewett hm J'me trouve un avatar et j'me métamorphose en Lockhart classe Et j'me dépêche de terminer ma fiche, bien entendu (je t'envoie très vite un MP, Morphée cute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:17

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE LES LOCKHART ! malademental mouton pompom hakunamatata classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:23

Bienvenue parmi nous ♥
Excellent choix d'avatar et de famille (a)
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 14:35

Bah ouais, c'est les meilleurs les Lockhart t'façon blasé
Merci Devin excité

EDIT : Et voilà, ma fiche est terminée blasé Momo, dis moi ce que t'en penses ou si je dois modifier un truc. J'ai posté dans le sujet approprié blasé Hâte de Rper parmi vous blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 18:48

Un jour les Lockhart domineront le monde blasé oho

Sinon, j'ai lu ta fiche. Pour moi c'est bon, mis à part un tout petit détail.

Imogen D. Lockhart a écrit:
Soit je me choisirai un métier sur l'île, après tout, il n'y a pas de quoi s'ennuyer, là-bas, entre les dragons et les touristes.

A moins que tu veuilles faire faire une crise cardiaque au grand-père Lockhart ou à presque la totalité des membres de la familles, il n'y a personnes d'autres que des Lockhart sur l'île. Les seules étrangers à la famille accepté sont une poignée d'amis proche trié sur le volet. Le grand-père est un brin paranoïaque et a fait en sorte que l'île soit incartable, etc Seuls quelques personnes très proches de la famille s'y rendent de temps à autres. Sinon, les seuls autres à y être un jour venu sont les réfugiés qu'ils ont acceuilli durant la guerre.

Sinon, tout est parfait. J'ai adoré ce petit passage en particulier.

Imogen D. Lockhart a écrit:
Le vol des dragons, leurs rugissement qui ne paraissent mélodieux qu'aux Lockhart, les flammes brûlantes qui s'élèvent dans le ciel, tout ça, c'est splendide, et c'est sûrement un spectacle qu'il n'est pas donné à tout le monde de voir.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 18:51

Tout à fait blasé
Je corrige ça tout de suite blasé Et merci pour les compliments blasé
EDIT : J'ai remplacé "les touristes" par "tout le reste" blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 19:04

Parfait canard

Oui, tu as vu, je t'ai fais une dédicace avec ton smiley flippant blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 19:05

Ce smiley dominera le monde en même temps que les Lockhart blasé Je le prédis blasé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 23:00

nouveau fizwizbiz à gryffondor
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Morphée est contente, moi j'aime bien aussi. Donc c'est parfait ♥️ Ash va adorer te parler de Gilderoy, on va bien s'amuser XD

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


imo + the reason why i smile. Empty
MessageSujet: Re: imo + the reason why i smile.   imo + the reason why i smile. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

imo + the reason why i smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-