AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sinead ∆ tant que je respire, j'espére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:48


AGE Δ 26 ans SITUATION Δ Célibataire amoureuse EMPLOI Δ Infirmière NATIONALITÉ Δ Britannique GROUPE Δ Membre de l'Ordre du phoenix


 Tu veux en savoir plus ?
Sinead N. Diggory
feat. Marloes Horst
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Elle possède une culture sorcière et une culture moldus Δ Elle adore faire la fête. Elle pourrait passer des heures entières sur le dance floor Δ Elle tient très bien l'alcool. D'ailleurs, nombreux garçon qui ont tenté de la saouler pour la draguer sont tomber ivre mort, bien avant elle. Δ Elle a dû mal à se montrer impartiale. Elle a tendances à avoir des préférences pour certains élèves. Et face à quelqu’un qu'elle sait être pro-mangemort ou mangemort, elle a énormément de mal à prendre sur elle. Δ Lorsqu'un moldu lui demande si elle fait partie de la famille de Cédric : elle se contente de répondre que son frère s'appelait Aedan Δ Elle a un très bon contact avec les élèves qu'elle a parfois tendance à materner un peu. Mais elle sera toujours là pour eux, même simplement pour leur donner des conseils. Δ Elle est très curieuse et adore être au courant des potins et autres rumeurs. De même, elle n'hésite pas deux secondes avant de se mêler de quelque chose qui ne la regarde pas. Δ Elle est très intelligente. Elle est en tête de sa promotion durant toute sa scolarité, y compris durant ses études de médicomagies. Δ Elle a arrêter ses études de médicomagie pour revenir à Poudlard afin d’être sûr que les moldus seront bien en sécurité. Δ C'est une grande fan de musique et il n'est pas rare de la croiser avec un casque ou des écouteurs sur les oreilles, en train de chanter et de danser. Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Sinead N. Diggory le Sam 30 Aoû - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Re: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:48

les filles


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Sinead N. Diggory le Sam 30 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Re: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:48

les gars


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Sinead N. Diggory le Sam 30 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Re: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:49

et un p'tit dernier !

A vous mes p'tits loups d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Re: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:51

Pour ma part, tant que je respire, je ne meurs pas What a Face *sort*
Mais enfin, j'voulais un lien si c'est possible blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Re: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 20:28

Et aprés, on ose me faire des remarques sur mes blagues... Rolling Eyes

Avec plaisir ! Une idée ? Déjà elles se connaissant car les Diggory et les Lockhart sont trés lié. Et puis, Sin' est très proche de Rafael et Momo.

Sinon, j'ai oublié de t'envoyer le MP pour Momo, mais comme j'ai la flemme. Et bah je te marque ça ici.
En fait, je pense qu'il faut qu'on modifie ou qu'on change le lien parce qu'Imo n'aime pas tout les potes de Momo. En gros, soit on reste sur le fait qu'elle faisait les 400 coups ensembles, mais depuis qu'elles sont entrée à Poudlard leur relation c'est compliqué. Une fois hors de l'île et du contexte familiale, elles ont révélé leur caractère. Notamment, Morphée qui est une véritable sale gosse. Du coup, je les vois bien s’engueuler régulièrement. Imo n'aimant pas les fréquentation de sa cousine ou désapprouvant ses choix de vie comme par exemple son comportement avec ses conquêtes, ou le fait qu'elle ne s'arrête jamais de faire la fête et qu'elle est souvent dans l’excès. Bref, elle se disputeraient dés que les sujets serait abordés.

Sinon, on change tout et on dit que vu leur caractère similaire. Elles ont toujours été plus ou moins rivales.

Dans tout les cas, elles restent des Lockhart et même si elles en s'entendent pas ou si elles s’engueulent, elle se défendrait l'une l'autre conter les autres. Bah oui, c'est la famille. Du genre, elles sont en train de s’engueuler dans le couloirs. C'est plutôt explosif au vue de leur caractère et quelqu'un intervient pour prendre la défense de l'une ou l'autre. Et là, tu as les deux qui le renvoie péter ensemble en lui criant qu'il n'a pas à s'en mêler que ce sont des histoires de familles. Ou alors, y en une qui est en train de se battre avec quelqu'un et l'autre vient l'aider, même si elles ne s'entendent pas parce que c'est la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Re: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1Sam 20 Sep - 20:58

Bon alors, mille excuses pour le retard o/
Tout d'abord, quand je fais des blagues pourries, il semblerait que ça passe mieux que quand toi, tu en fais What a Face Va savoir pourquoi blasé
Ensuite, pour Morphée, c'est vrai qu'Imo n'aime pas tellement toutes les fréquentations de Momo donc ton idée me plait bien. J'adhère totalement en fait ! Je vois déjà le scénario, puis même si Imo n'est pas non plus un petit ange et qu'elle fait de belles conneries, ce serait tout à fait son style d'être exaspérée par le comportement trop emporté de Momo et de le lui reprocher, juste histoire de lui faire savoir que tout ça ne lui plait pas. Ensuite, j'aime bien le fait que tu gardes quand même l'esprit de famille, elles se geulent dessus à la première occasion mais personne ne touche à l'une sans se mettre l'autre à dos, puis le changement radical de Morphée à Poudlard aurait pu faire du mal à Imogen, d'une certaine manière, elle se sentirait un peu trahie que sa cousine avec qui elle passait le plus clair de son temps n'ait plus rien ou presque de la fille qu'elle avait toujours fréquentée. Donc je pense que ça la toucherait quand même un peu, même si elle ne se l'avouerait pas vraiment.
Pour Sinead, ça dépend un peu de son caractère, mais si elle est très proche de la famille, à moins que ce soit une ancienne fayote à l'air hautain et mauvais ou une garce accomplie, je vois pas comment on peut trouver du négatif. Je lirai sa fiche, mais en principe, je vois quelque chose de plutôt positif. Je me trompe peut-être puisque je ne sais pas grand-chose d'elle, mais Sin me parait assez calme et réfléchie, donc elle pourrait être l'amie de bon conseil qui garderait un oeil sur Imo de loin. Peut-être pas vraiment une amie très proche ou une confidente, mais quelqu'un envers qui Imogen aurait totalement confiance et vers qui elle aimerait se tourner pour se plaindre de trucs qu'elle n'aurait jamais imaginé se plaindre (Momo m'as tapée) ou qui la rassurerait tout ça tout ça. Puis en contrepartie, Imo pourrait lui apporter quelque chose dans la vie, je sais pas encore vraiment quoi, mais je te dis ça très vite, parce qu'encore une fois, je n'ai pas lue la fiche de Sin x) Voilà voilà blasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Empty
MessageSujet: Re: Sinead ∆ tant que je respire, j'espére   Sinead ∆ tant que je respire, j'espére Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinead ∆ tant que je respire, j'espére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: i wanna be somebody's buddy :: liens & rps-