AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Empty
MessageSujet: « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »    « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 20:33

∆ NOM(S) Diggory. Nom connu aussi bien des sorciers que des moldus. a son annonce, ces derniers écarquillent des yeux effarés, en me demandant désolé. Comme Cedric Diggory ? Pour ce qui est des sorciers.... Et bien disons que mon nom provoque chez les plus conservateur un profond dégout, accompagné de mépris et de haine. Ma famille a toujours plus ou moins fait parler d'elle de part  ses choix. Ancienne famille sorcière, au même titre que les Black, les Malefoy ou encore les Lockhart, nous sommes pourtant les premiers à avoir 'bafoué' notre sang. Très tôt, nous avons préféré les mariage d'amour à ceux arrangés pour préserver la pureté de noter sang. Mêlant ainsi notre sang au moldu, ainsi qu'à certains créatures. L'une de mes tantes est, en effet, une vélane. Et il parait également que ma famille compterai des loups parmi ces membres. Bref. Notre grande tolérance fait parfois, souvent, jasée. La plupart d'entre nous ayant adopter des habitudes et loisirs moldus. Nous sommes parfaitement capable de nous fondre dans un monde sans magie. Certains membres de la famille sont même partis vivre du côté moldu.
   ∆ PRÉNOM(S) Sinead. Ancien prénom d'origine gaélique. On lui attribut plusieurs significations : beauté de Dieu et de la vie ou indulgente. Pas sûre que cela me correspondent vraiment ou encore que ce soit la raison du choix de mes parents. Nausicaa Celui-là est sortie tout droit de la mythologie grec et plus précisément du mythe d'Ulysse. Il parait que mon père était passionné de mythologie et qu'ils voulaient à l'origine donné des noms de dieux et déesse à ses enfants. Heureusement ma maire a su lui faire entendre raison.
   ∆ SURNOM(S) Comme beaucoup, ils sont nombreux. Chacun voulant y aller de sa suggestion. Sin restant, malgré tout,  le plus utilisé.
   ∆ DATE DE NAISSANCE C'est en automne que j'ai vu le jour. Plus précisément, un premier Novembre.
   ∆ AGE Cela fait déjà 26 ans que j'ai pointé le bout de mon nez.
   ∆ ORIGINE La tolérance de ma famille s'illustre dans tout les domaines, y compris dans le domaine raciale. Ainsi, vous pourrez trouverez parmi les Diggory des origines diverses et variées, apportées par les conjoints. Africaine, Chinoise, Américaine. Je me demande même si tous les continent n'ont pas un représentant au sein de ma famille. Pour ma part, rien d'exotique. Avec un père écossais et une mère irlandaise, je suis une pure Britannique.
   ∆ SITUATION CIVILE Bien qu'amoureuse, je reste célibataire. il faut dire qu'étant une incorrigible romantique et parfois un brin vieux jeu sur le sujet, j’attends désespérément qu'il fasse le premier pas.
   ∆ SITUATION SOCIALE La encore, au sein de la famille vous trouverez diverses situations. En ce qui me concerne, je me qualifierai ni riche, ni pauvre. Je n'ai jamais manquer de rien, sans pour autant  abuser du superflus. Pour dire la vérité, comme beaucoup de vieille famille, la richesse de ma famille réside en ces terres. Des titres de propriétés hériter au fil du temps. Des terres familiales auxquelles nous tenons beaucoup.
   ∆ ORIENTATION SEXUELLE Bien que je n'ai jamais expérimenter avec une personne du même sexe. je pense pouvoir dire sans hésitation que je suis hétérosexuelle étant donné que j'ai toujours attiré par le sexe opposé et que je suis actuellement amoureuse d'un homme
   ∆ EPOUVENTARD Mon épouvantard prend la forme d'inferi. Par n'importe lesquels. Ces inferi sont les membres de ma familles et mes proches qui sont mort, à commencer par mon frère et mon père.
   ∆ ARMOTENTIA L'odeur caractéristique d'un livre. Cette odeur de parchemin mêler à celle de cuir, à cela s'ajoute cette senteur si particulière que j'ai mis du temps à identifier : l'odeur de mon frère. Et enfin, le parfum acidulé des plumes en sucres.
   ∆ PARTICULARITÉ Si ce n'est une grande intelligence qui m'a assurer la tête de ma promotion durant l'ensemble de ma scolarité, je ne possède aucune particularité.
   ∆ SANG Comme je le disais plus haut, cela fait bien longtemps que le sang des Diggory n'est plus pur. Nous sommes des sang-mêlés et l’assumons avec fierté.
   ∆ MAISON Lors de ma scolarité, j'ai porté les couleurs de Serdaigle. Aujourd'hui, je reviens à Poudlard en tant qu’infirmière, mettant en suspens mes études de médicomage. Au grand dam de mes enseignants.
   ∆ GROUPE L'affiliation de la majorité des Diggory à l'Ordre. est une évidence pour beaucoup. Au vue de leurs convictions, pourtant ils sont longtemps restés frileux avant de s'engager réellement dans la lutte. Mais, la mort d'Aedan a réveillé les esprits et à la suite de cet événement tragique, les membres de la familles se sont lancés corps et âmes dans la lutte. Ainsi dés que j'ai pu j'ai rejoins l'Orde du phoenix.
   ∆ AVATAR Marloes Horst
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
   Un choc. Bien sûr. Comment des gosses peuvent un tuer une autre ? Même par accident. Et surtout pour cette raison. ça me tue! Ça me rend folle. J'ai l’impression que cette guerre n'a servi à rien. Au final, rien n'a changé. On juge encore sur nos origines ou notre sang. Je ne supporte pas cette idée. Cette pauvre enfant n'avait rien fait de mal si ce n'est naitre dans un environnement différents de celui de ses bourreaux. Et sa famille. Merlin ,je plains sa famille. Je comprend leurs douleurs plus que quiconque. Comme beaucoup de monde, ce meurtre a réveiller de nombreux mauvais souvenirs, mais surtout à poser de nouvelles questions. Comment cela a-t-il pu se produire dans l'enceinte du château ? Comment des gosses peuvent en arriver là ? Car même si je ne suis pas beaucoup plus âgés, ce sont tout de même des gosses. Et ça m'horrifie. Ces enfants, ces jeunes qui foule le sol de Poudlard sont notre avenir. ils représente l'avenir de notre société. Et ils sont rongé par les même vices que les nôtres. Il faut que tout ça s'arrête, sinon, nous ne trouverons jamais al paix.
   ∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
   Ma famille est réputée pour vivre dans les deux mondes. Chez moi vous trouverez mon balai adossé à un TV. Et vous me croiserez avec des écouteurs dans les oreilles tout en jetant des sorts. Nous pensons qu'il est possible de vivre en harmonie avec les moldus, amis pour cela, il faudrait que les sorciers cessent de les observer de loin avec mépris. Faire en sorte que c'est deux mondes se rencontrent, apprennent à se connaitre et s'apprivoisent me semble donc la meilleur des solutions. Je suis plutôt d'accord avec Dumbledore. c'est pour moi une très bonne initiative qui peux permettre de faire évoluer les mentalités. Pourtant, je ne suis pas naïves, je sais que ça ne se fera pas en un jour. Et surtout au vue du climat actuel, je suis consciente que tout cela doit être parfaitement encadrer afin d'assurer la sécurité de tous. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de revenir à Poudlard. J'ai donc laissé en suspens mes études de médicomagies pour intégrer le personnel en tant que simple infirmière. Mes professeurs n'ont pas compris. Des années d'études et de travail abandonnés du jours au lendemain. j'étais l'une des élèves les plus prometteuses, il voyait déjà mon avenir brillant. il en me restait plus que deux années. Mais j'ai tout lâché pour revenir à Poudlard et ils ne comprennent pas. Comment le pourrait-il?!
   ∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
   Il y a du pour et du contre. En fait, l'idée en soit est bonne. Ce qui me chagrine c'est plutôt que rien n'est était mis en place pour les plus jeunes. Les laisser ainsi chez leurs parents en les privant d'enseignements sur qui ils sont m’inquiètes. C'est un âge crucial; Celui où l'on apprend à penser et à agir par soi-même. A être critique envers soi, envers le monde et surtout envers son entourage. S'ils restent ainsi entourés uniquement de leur entourages, ils ont plus de chance d'adopter le comportement et les avis de leurs parents. Je pense qu'il faudrait mettre en place une structure pour eux. Une école où il commencerait à apprendre la magie, où ils auront leur baguette. Mais par exemple, uniquement durant les cours. Avec la possibilité d'être en internat mais de pouvoir rentrer chez eux plus souvent qu'à Poudlard. Les week-ends, par exemple. Une sorte d'étape avant Poudlard, pour les préparés petit à petit à leurs avenirs. Une école adapté pour leurs âges et où l'usage de la magie serait strictement encadré.
   ∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
   Si j'ai une opinion ? Oh oui. J'en ai une. Je les hais plus que tout. Leurs retours m'effraie, autant qu'il me met en rage. Ces gens n'ont jamais provoqué que la mort et le désespoir. Je leur voue une haine sans borne. Ils ont sur leurs conscience la mort de mon frère, celle de mon père et de beaucoup de membre de ma famille. Ainsi que celle de centaines d'autres personnes. Après la mort d'Aedan, ma famille divisé par des opinions divergentes, c'est rassemblé. C'est rapproché. On avait touché à l'un des leurs. Tous se sont lancé corps et âmes dans la lutte. Chacun à sa manière. Ma famille a subi de nombreuse perte durant la première guerre. Pourtant, notre rage et notre douleur semble toujours présente, bien que caché. Nous avons toujours était considérée comme une famille inoffensive, foire faible pour certains. Mais, nous avons prouver le contraire lors de la première guerre. Et si les mangemorts devaient revenir, ils seraient sans doute surpris de constater qu'ils n'ont encore rien vu. Je serais la première à leurs prouver.
   ∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
   Tout le monde m'a dit à quel point ces livres étaient fantastiques. Alors j'ai voulu voir par moi-même. J'ai lu les premiers livres. J'ai été étonnée de voir autant de ressemblance avec la réalité. Peut-être même y avait-il trop. Une fois arrivé au quatrième livre, je n'ai simplement pas pu continuer. Le personnage n'avait certes pas le même prénom mais c'était tout même lui. C'était mon frère dont elle parlait. C'était sa mort qu'elle racontait. Je n'ai jamais vraiment su ce qui c'était réellement passé, ce soir-là. Mais, d’après les dires de mon entourage, la version de Rowling est très proche de la vérité. Alors, j'ai bloqué sur ce passage. Dans ce cimetière. Je l'ai relu des centaines de fois, cherchant à trouver des réponses que je n'aurai jamais. Après cela, je n'ai simplement pas pu continuer. L’histoire, je la connaissais. Je l'avais vécu au premières loges et elle me hantait déjà chaque nuit.
SINEAD NAUSICAA DIGGORY


   
PSEUDO:
   Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
   
Code:
∆ [b][color=indianred]MARLOES HORST[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url] Sinead N. Diggory


Dernière édition par Sinead N. Diggory le Mer 27 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »    « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 20:33

this is how the story ends
   
Tu l'observes. Elle t'intrigue. Elle t'attire. Tu ne sais pas ce que c'est. Mais, ça t'attire. Tu jettes un rapide coup d'oeil pour vérifier que tu es seul. Personne. Tout le monde est bien trop occupé à faire la fête. Il faut dire que c'est l'anniversaire de Sin'. Aujourd'hui, elle a vingt-un ans. Tu devrais être avec les autres. Tu n'as rien à faire là. Tu ne pensais pas entrée dans un bureau, tu croyais que c'était la salle de bain. Pourtant, tu refermes la porte, en te mordant la lèvre inférieure. Quelque chose te dis que tu ne devrais pas, que tu devrais rejoindre tout le monde. Mais, ton regard se pose à nouveau sur ce grand récipient noir contenant un étrange liquide argenté. Il flotte à une dizaine de centimètres au-dessus du buffet. Comment est-ce possible ? Il y a forcément un truc, un mécanisme. Timidement, tu fais un premier pas. Tu te figes un instant. Tu hésites. Non, tu ne devrais pas. Tu le sais. Tu ne peux pas l'expliquer, mais tu le sais. Pourtant, tu ne peux t'en empêcher. Tu t'avances. Tu tournes autour. Tu passes ton bras en-dessous t'attendant à trouver un socle transparent. Mais rien. Peut-être un fil ? Tu fais un mouvement au-dessus. Rien. Sur les côtés. Rien. Ce truc flotte tout seul. Tu écarquilles les yeux. Tu recules d'un pas, alors que ton cœur s'emballe. C'est quoi ce bordel. Pourtant, probablement dans un excès de courage ou d'inconscience, tu t'approches à nouveau. Tu penches au-dessus, pour observer le fluide argenté. Et soudain, tu pousses un cri. Tu sens le sol se dérober sous tes pieds. Tu es comme aspiré par cette chose. Tu as l'impression de rêver. Tu te retrouves seul, au milieu d'une épaisse brume argentée. Tu ne le sais pas, mais tu t'apprêtes à en savoir plus sur Sinead. Bien plus. Pas difficile, penses-tu. C'est vrai, qu'elle n'est pas du genre à s'étendre sur son passé. Maintenant que tu y penses. Elle est toujours restée vague sur son histoire ou celle de sa famille. Et bien, félicitations. Ta curiosité va être satisfaite. Sans même en avoir conscience, tu viens de pénétrer dans ses souvenirs, dans ses pensées. Tu es dans sa pensine.

Autour de toi, la brume cède place à un jardin. A quelques mètres, sous un grand chêne se trouve une immense table. Autour d'elle, des gens, une quarantaine peut-être. Des hommes, des femmes, des enfants. Des vieux et des jeunes. Tu comprends que c'est une famille. Soudainement, une blondinette te traverse en courant. Elle a l'air joyeuse. Elle doit avoir cinq ans. Elle rit en se précipitant dans les bras d'un adolescent.


« Tonton Emrys ! » Petite ange blond, je plante mes grands yeux bleu admiratifs dans les siens, tout en tendant mes bras vers lui. Un sourire apparait sur ses lèvres, alors qu'il m'attrape pour me prendre sur ses genoux. Une fois là, je viens lui coller un bisous sur la joue en riant doucement. Derrière-moi, j'entends mes parents rire. Depuis toute petite, j'adore mon oncle. Lui vouant une sorte d'admiration absolue. Si la plupart des petites filles disent vouloir épouser les pères quand elles seront grandes. Et bien, moi j'ai choisi mon oncle Emrys de dix ans mon aîné. Pourtant, personne ne semble trouver grâce à ses yeux. Personne sauf moi. Au sein de la famille, je suis la seule à réussir à le faire sourire dans cette crise d'adolescence qu'il traverse. Certains ne semblent pas comprendre ce lien qui nous unis. Comme ma tante qui se penche vers moi en disant, pensant certainement bien faire. « Sinead ! Laisse-le tranquille, voyons. C'est un grand, il veut rester avec les grands. Tu devrais aller jouer avec les autres. » Serrant mes petits doigts autour du tee-shirt de 'Rys, je me tourne vers lui, un regard mi-interrogateur, mi-triste, pour vérifier la véracité des faits. Mais, je n'ai pas le temps de demander que déjà, il rétorque sèchement en fusillant du regard sa mère. « Fous-lui la paix ! Elle est très bien là où elle est. » Son bras se resserre autour de mes épaules et mon visage s'illumine à nouveau, alors qu'il murmure dans mon oreille. « L'écoutes pas Princesse. Je serais toujours là pour toi. » Avec tout mon sérieux, je demande confirmation d'une petite voix. « Toujours ? » Face à ma bouille de chien battu, il sourit. « Toujours ! » Je lui adresse un sourire édenté, alors qu'Aedan vient s'asseoir à côté de lui. A la vue de mes dents manquantes, mon grand-frère rigole. « Bah t'es jolie, tiens ! » Pour toute réponse, je lui tire la langue au travers du trou laissé par mes deux dents de laits de devant. On rit comme des gamins, que nous sommes. Pendant que mon père, nous prends en photo. Tout en me taquinant. « Alors ma chérie ! Qui tu préfères Tonton Emrys ou ton grand frère ? » Les yeux se tournent vers moi. La question est difficile, je fronce les sourcils en une moue de concentration adorable avant de répondre. « Les deux ! » Tout le monde rient. Le repas familial reprend son cours, avec l'arrivée du dessert, acclamé avec joie. Nous sommes une famille. Une famille unie malgré nos désaccords. Nous sommes heureux.

La brume réapparait, t'enveloppant à nouveau avant de repartir aussi soudainement qu'elle est apparue, laissant place à un nouveau décor. Des gradins en arc de cercle, remplis de monde, face à une sorte de labyrinthe. Les gens ont des pancartes avec inscrit des slogans et le nom de leur favori. Ils chantent. Ils rient. Ils acclament. Ils s'impatientent.

Pour l'occasion, j'ai troqué mon uniforme de Serdaigle pour porter les couleurs de Poufsouffle. Je suis même allée jusqu'à me peindre entièrement le visage ce qui a fait beaucoup rire Rafael, jusqu'à ce que j'essaie de lui faire pareil. Mais il avait vivement protesté prétextant qu'il soutenait Potter car il faisait partie de sa maison. J'avais ri. Je savais pertinemment qu'il voulait simplement éviter le maquillage. Après tout, ce n'était un secret pour personne lui, comme le reste des Lockhart soutenait autant le gryffondor que le poufsouffle. Précisons que les Diggory et les Lockhart ont toujours été très liées. Les deux familles étant proches et amies depuis longtemps. D'ailleurs, pour cette finale, tout le monde était présent. Une partie des Lockhart avaient quittés son île, quand à ma famille... Et bien, c'était un vrai débarquement. L'enceinte du château n'avait probablement jamais compté autant de membre d'une même famille présent en même temps. Tous portant fièrement les couleurs jaunes et noirs et agitant des pancartes pour encourager mon frère. « Sérieusement Sin' ! Tu penses vraiment qu'Aedan va gagner. » Rafael me taquine. C'est comme ça depuis le début. Depuis que l'épreuve a débuté et que les concurrents se sont engouffrés dans ce maudit labyrinthe. Je lui lançais un regard fier et assuré avant de me détourner sans un mot pour lui et d'apostropher mon père, quelques places plus loin, essayant vainement d'apercevoir quelque chose à l'aide de jumelle. « Papa ! Tu vois quelque chose ? » Il se retourne vers moi en souriant en même temps que ma mère. « Non, chérie. Mais ne t'inquiètes pas ton frère va botter leur botter le cul ! » J'éclate de rire alors que ma mère s'offusque d'un tel langage. A mes côtés Emrys me regarde en souriant. « Bah alors, tu t'impatientes, ma belle ! » Je souris à mon oncle en répondant. « Bah je pensais tout de même qu'il reviendrait plus vite que ça avec cette satanée coupe. Ça commence à être long. » Tout sourire Rafael ne put s'empêcher d'en rajouter. « Donc tu es vraiment sûre qu'il va gagner ! Non, mais c'est beau d'y croire, tu sais. » Me tournant vers lui, je m'apprête à répondre, mais une exclamation s'élève de la foule. Enfin ! Tout le monde se lève pour acclamer le vainqueur sans même avoir vraiment eu le temps de voir de qui il s'agissait. Je ne vois plus rien et monte sur le banc pour surplomber la foule. J'applaudis comme une folle tout en criant, me joignant au reste des spectateurs. Soudain, un hurlement vient déchirer la foule perçant à travers le brouhaha générale. Une plainte de détresse sonnant comme un appel à l'aide et la foule se fige. A terre, le vainqueur en rouge et or s'écarte légèrement alors qu'il continue d'hurler. Et nous voyons l'horreur. Ma mère est la première à réaliser. Elle s'effondre dans une complainte douloureuse, couvrant Potter qui cri à tous que Voldemort est de retour. Tremblante, j'aperçois les couleurs de l'uniforme de mon frère sur le corps sans vie qui git au côté du gryffondor. Ma voix perce à travers le silence. J'appelle mon frère d'une voix stridente. « AEDAN ! AEDAN ! » Je descends du banc, m'apprêtant à courir à ses côtés. Mais, oncle 'Rys et Rafael réagissent à l'unisson me retenant chacun par un bras. La sentence est sans appel. Il vient de le dire. Potter l'a dit. Il l'a hurlé et je me suis effondrée. « IL EST MORT ! » Ma vision se trouble, pourtant je ne peux pas détacher mon regard de son corps inerte. Mon cœur se déchire. Je cris sans même m'en rendre compte. Ma douleur se perdant dans l'affolement général. Tout le monde a peur. Ils hurlent. Ils courent. Ils fuient. Et dans ce chaos, je perds pieds. Emrys me retourne face à lui, me forçant à me détourner de cette vision d'horreur. Il me serre contre lui. Ma tête contre son torse, il pose sa main sur mes yeux, comme pour m'empêcher de voir. Mais, c'est trop tard. La vision coupée, je ne peux qu'entendre. J'entends tout. La panique de la foule. La détresse de Potter. Les pleurs, les cris. Ma famille qui s'effondre. Mon monde qui s'écroule. Mon frère est mort.

L'épais brouillard argent s'immisce doucement, te brouillant peu à peu la vue de ton amie dévastée. Ses cris résonnent encore en toi et tu te sens mal. Tu comprends que ton intuition était bonne. Tu ne devrais pas être là. C'est trop personnel. Si au début, tu trouvais le principe plutôt génial, Maintenant tu es mal à l'aise. Tu voudrais sortir, mais tu ne sais pas comment faire. Alors tu te débats inutilement, tu bats des bras et des jambes, mais rien. Tu essayes de sauter, d'hurler, de courir. Au bout d'un moment, tu as dû faire quelque chose qui a perturbé l'équilibre de cette chose. Puisque soudainement, la brume s'épaissit et se dissipe rapidement, ne partant jamais complètement. Te laissant entre apercevoir des sortes de flash. Des instants d'une poignée de seconde à peine. Les souvenirs s'entremêlent et se succèdent rapidement.

Tu vois une tombe avec le nom Aedan, inscrit dessus. Puis, tu entends la voix du père de Sinead déterminé annonçait face à un vieil homme à barbe blanche et lunette en demi-lune : « On va se battre, Dumbledore ! Pour le venger, pour empêcher que ça n'arrive encore. » Tu aperçois Sin' portant une étrange cape avec un blason bleu dans le couloir d'un espèce de château, elle pleure adossée à une statut et le Rafael, du souvenir précédant, vient la réconforter. Puis, un éclair rouge jaillit de nulle part, dissipant cette vision pour laisser place à l'horreur. Le chaos. Des hurlements. Des pleures. Des ruines. Des éclairs multicolores jaillissant de bout de bois brandit avec hargne. La pensine semble avoir retrouvé son équilibre. La brume se dissipe totalement. T'abandonnant seule au milieu d'un champ de ruine.


La bataille est terminée. La guerre est terminée. Potter a tué Voldemort en donnant sa vie. Allongée sur la pierre froide au milieu des ruines du château et de corps sans vie, j'ouvre difficilement les yeux. Ma vision est trouble. Mon corps est lourd, comme anesthésié. Je ne sens rien. Rien si ce n'est m'a tête étonnamment lourde qui semble sur le point d'exploser. Le sang bat contre mes tempes. Je n'entends qu'un grésillement qui s'amplifie, peu à peu. Je veux me relever, mais je n'y parviens pas.Combien de temps suis-je restée là, inconsciente à même le sol ? Doucement, mes sens se réveillent, tout comme mon corps. La douleur s'insinue, peu à peu.Sourde, mais présente. J'ai mal. Partout. Comme si l'ensemble de mon corps avait été passé au rouleau compresseur. Des larmes coulent sur mes joues sans même que je m'en rende compte se mêlant au sang séché qui s'est déversé sur la gauche de mon visage. J'ai le cuir chevelu bien ouvert, mais je ne me souviens plus comment. Je me redresse, m'asseyant en étouffant une plainte de douleur. Mon bras droit est cassé, ainsi que mon épaule. Mais la douleur, la plus vive provient de mon dos. De ma main valide, je le touche. Tâtonnant un peu tout en grimaçant, puis je viens mettre ma main quelques centimètres devant mes yeux, l'examinant sous toutes les coutures. Comme si c'était un objet étrange. Comme si je voyais pour la première fois. Elle est couverte de sang. Je ne réagis pas. Je n'ai plus la force de réagir. Je la laisse retomber mollement à mes côtés. Apercevant ma baguette, miraculeusement intacte, à quelques centimètres, je l'attrape. Étonnamment vivement, au vue de mon état. Je me jette dessus comme si ma vie en dépendait et ressers mon emprise autour. Ignorant la douleur, je me relève difficilement. Je suis en état de choc, tout semble irréel. Lointain. Ma douleur comme la scène que j'ai sous les yeux. Au milieu des décombres. Du sang, des corps. Hagarde, je tourne sur moi-même détaillant chaque millimètre. Des survivants parcourent les débris, recherchant ceux qui peuvent encore être sauvé, ou bien tout simplement leur proche. Il ne semble pas m'avoir remarqué, chacun étant trop absorbé par sa tâche. Quant à moi, je suis dans un état second. Incapable de me manifester. Plantée là au milieu du chaos. Mon regard passe sur les corps inanimés sans vraiment m'en rendre compte. Relevant la tête, je regarde en direction de la grande porte du château. Un homme d'une cinquantaine d'année que je ne connais pas vient de m'apercevoir. Son regard s'accroche au mien. Il est déjà en train de se précipiter pour venir m'aider. Je reste fixée sur ses prunelles qui me font l'effet d'un électrochoc. Soudain, je réalise. D'un coup, j'assimile ce que je viens de voir, ce que je viens de vivre. Et la douleur physique se réveille pleinement déchirant mon corps tout entier. Je pousse un hurlement transperçant, toujours fermement accrochée à ma baguette, avant de m'effondrer. Et, de retomber dans l'inconscience.

A nouveau le brouillard. Tu recommences à t'agiter. Tu veux sortir. Tu en assez vu. Tu en as trop vu. Tu comprends pourquoi Sinead en tiens pas à parler de son passé et tu réalises que ce qui se passe là, risque de mettre à mal votre amitié. Toutes ces choses que tu vois, tu comprends peu à peu. Même si cela te semble irréel. De la magie. Cela te fait penser à l'univers d'Harry Potter et même si tu es grand fan, tu commences désormais, à sérieusement à paniquer. Tu veux que ça s'arrête. Tu veux aller retrouver les autres et faire comme si tout était normal. Mais y parviendras-tu ? Tu viens de découvrir que la magie, la sorcellerie, existe. Une fois de plus, des tentatives sont veines et tu ne parviens qu'à réitérer les flashs. Tu pousses un soupir plaintif, tu ne veux pas voir tout ça. Tout s'enchaîne trop vite, ça te rendrait presque malade.

Autour de toi, une chambre d'hôpital et Sinead allongée sur un lit inconsciente. Puis, une pièce sombre. Les volets tirés. La mère de Sin' est assise là. Le regard vide, semblable à une coquille vide et tu entends la voix de ton amie qui l'appel. Suppliant presque. Changement de décor. Tu es débout dans une cheminée, au milieu d'un feu aux flammes vertes aux côtés de Sinead. Face à toi un salon en piteuse état, des gens ivres morts. Et débout dans l'encadrement d'une porte Emrys, en piteuse état. Les cheveux sales, une barbe qui a poussé, laissé à l'abandon. Un jean sale, une chemise déchirée, un oeil au beurre noir et un regard désolé posé sur sa nièce qui dit simplement en pleurant silencieusement. « Tu as dit que tu serais toujours là. J'ai besoin de toi. Il l'amène à Sainte-Mangouste, aujourd'hui. » A nouveau une chambre d'hôpital, mais elle semble différente, prévue pour accueillir quelqu'un de valide pour une longue durée. Une chambre de psychiatrie. Une Sinead que tu ne reconnais pas fait face à sa mère. Dure et froide, elle assène « Visiblement, je ne suis pas une raison suffisante. Tu t'es battu pour venger ton fils mort, mais tu n'es pas capable de te battre pour moi qui suis vivante. Je vais te laisser avec tes morts, maman. De toute façon, c'est comme si tu étais déjà avec eux. » Des cartons de déménagement partout et Emrys qui rapplique une lettre à la main. « Tu es acceptée en médicomagie, ma belle, avec une bourse complète ! » Il sourit et prend Sinead dans ses bras en lui murmurant doucement.« Tu vas voir, Princesse. On va s'en sortir. »Un bar bondé. Sinead qui rit au bar en compagnie de Rafael et d'une blondinette tatouée jusque sur sa main. Celle-ci commence une phrase, mais tu ne l'entends pas. Brusquement, tu sens une main s'abattre sur ton épaule. Tu es tiré vers l'arrière brutalement et tu te retrouves dans le bureau face à Sinead. Tu veux tenter une explication, mais elle est folle de rage. Tu ne l'as jamais vu comme ça. Elle habituellement si douce, si gentille. C'est une vraie furie. Ses cris rameutent les autres qui s'agglutinent devant la porte fermée. Celle-ci finit par s'ouvrir et tu reconnais l'oncle de Sinead. Emrys. Il ne faut pas longtemps pour comprendre et il te fusille du regard, en rejoignant Sin'. Il tente de l'apaiser. Lui dit de se calmer. Avec elle, il est doux et attentionné. Mais son regard vient se poser sur toi. Si un regard pouvait tuer, tu serais déjà mort. « Degages ! » Simple, mais efficace. Sa voix te glace sur place. Tu sens que si Sinead n'était pas là, il te ferait probablement passer un sale quart d'heure. Tu entre-ouvres la bouche pour marmonner des excuses. Mais, il te coupe d'un simple regard. Il te fait peur. Il t'impressionne. Alors, tu fuis. Tu prends tes jambes à ton coup paniqué et en ouvrant la porte tu te retrouves face aux autres qui te regardent suspicieux. Derrière toi, tu entends la voix d'Emrys ordonner à tout le monde de partir. Alors que Sinead, elle est dans tous ses états. D'ailleurs, un vase file juste à côté de ton oreille pour venir s'exploser conter le mur. C'est elle qui l'a lancé, et déjà, elle amorce un nouveau tir. Alors tu pars emportant avec toi le poids de ta culpabilité.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »    « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 1:10

    Bienvenue Parmi Nous & Bonne Chance pour la suite de ta fiche de présentation !! love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »    « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 14:45

Re-bienvenue parmi nous ~
Bah oui tu crois quoi, j't'ai grillé mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »    « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:16

Merci mes p'tits loups coeur

Roooh mince, Jonnhy ! Moi, qui comptais passer incognito... Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »    « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 14:38

nouveau fizwizbiz à ordre du phénix
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Pfff... C'est... Waouw ! Rien à dire ! Sincèrement. Ah si ! ON EST PAS DES TYRANS !

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »    « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣
» (F/LIBRE) HELENA BONHAM CARTER ∆ Je ne vois que la souffrance dans vos yeux, peut être parce que c'est tout ce que vous méritez !
» ASH # quand je dis débile, tu lèves la main, quand je dis erreur de la nature, tu lèves les deux, quand je dis septième merveille du monde, je lève la mienne, compris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-