AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:25

∆ NOM(S) Vogelsong
∆ PRÉNOM(S) Lionel Thomas
∆ SURNOM(S) Lio ou L-3
∆ DATE DE NAISSANCE 2 octobre 1986
∆ AGE 28 ans
∆ ORIGINE Moldu et ouais mon pot ça arrive!!
∆ SITUATION CIVILE Célibataire, mais marié à son microscope
∆ SITUATION SOCIALE Riche
∆ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
∆ EPOUVENTARD Mon chien de compagnie ça compte?!
∆ ARMOTENTIA De quoi?!
∆ SANG O+ xD
∆ MAISON
∆ ANNÉE
∆ GROUPE Professeur
∆ AVATAR Matthew Gray Gubler  malademental
∆ T'AS BIEN AIMÉ LES HARRY POTTER?
J'ai grandi avec Harry... Je dois avouer que j'ai du lire les livres une bonne cinquantaine de fois sans oublier que les films sont en coffret dans ma vidéothèque. Harry à était un moyen de me vider la tête lors de mes années d'école, un petit moment dans ma journée ou je pouvais lire tranquille. Même si quand je le reçevait à mon anniversaire, en avance les 3/4 du temps, je le dévoré en une nuit. Sauf l'Ordre du Phoenix, j'ai eu beaucoup de mal à lire ce tome,...même aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. C'est pareil avec le film, j'ai du mal a le regardait.

Ah non ne regardait pas mes volumes, ils sont corné et surligner par ci par là... J'ai adoré étudier dessus au lycée. Ma prof était moitié folle, mais dans le bon sens

∆ TU SAVAIS QUE LE MONDE SORCIER EXISTAIT ?
Oui et non... C'est assez complexe car certaines choses ne s'expliquent pas. Je pense dans la vie de tous les jours que certaines choses ne s'expliquent pas. Pourquoi est-ce que nous sentons un air frais alors que tout est fermer? Pourquoi un hibou se balade dans la ville? Tout ce genre de questions qui malgré mes questions ne me font pas si peur que ça. Ayant grandi dans la génération "magie" comme j'aime à dire cela ne me fais pas peur. Harry Potter, le Seigneur des anneaux, Charmed, Supernatural et pleins d'autres film, livres ou séries qui nous font voir et croire pour certains à un autre monde qui nous est caché.

Avant tout ça je ne savais pas que le monde des sorciers existais, c'était juste un souhait d'ado.

∆ COMMENT T'AS RÉAGIT QUAND T'AS REÇU LA LETTRE ?




∆ TU TE SENS COMMENT A POUDLARD ?
Je ne sais pas trop comment je vais me trouver à l'école vu que je ne suis pas encore arrivé, mais j'appréhende beaucoup...Je suis un angoissé de base, mais là ça va être pire je pense. Une école remplie de sorciers qui peuvent vous faire tout et n'importe quoi parce que vous êtes moldu, ça craint un peu non?! Mais je n'y pense pas trop, c'est un nouveau boulot pour moi, un nouveau challenge et je crois que ça va être fun de côtoyer des gens aussi passionnant et avec qui je risque d'apprendre beaucoup.

∆ COMMENT TU TROUVES LES SORCIERS ?
Ce sont des gens faisant je trouve. Ils connaissent pleins de choses et vis versa. C'est une super idée d'échange et d'ouverture d'esprit je trouve. Ce n'est pas de l'avis de tout le monde, mais j'ai hâte de commencer
LIONEL THOMAS VOGELSONG


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]MATTHEW GRAY GUBLER[/color][/b] [url=URL DE LA FICHE]∞[/url]lionel vogelsong


Dernière édition par Lionel Vogelsong le Mer 10 Sep - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:25


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Euh.... Je trouve son idée très bonne, voir excellente car cela va nous permettre à tous que ça soit moldus ou sorcier de nous ouvrir aux autres.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Ciména pizza ça marche?! Non sérieusement je n'aime pas trop les boîtes je suis plus férias du sud de la France ou séjour à Ibiza l'été. Le reste de l'année je suis rat de bibliothèque!

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Ma soeur.... Lenna... Elle me supportait très bien. C'était ma meilleure amie et sa disparition à crée un vide que j'ai beaucoup de mal à remplir, qu'importe le temps qui passe. Je ne sais pas si on peut passer outre la perte d'un frère ou d'une soeur. Et je ne pense même pas à mes parents qui pour eux la perte de leur fille doit être pire.

Mais on s'entendait super bien, un mail ou une lettre par semaine et je ne vous parle pas du téléphone, c'était presque tous les jours.


Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Un secret?!... Hum....J'ai eu une relation avec ma prof de thèse il y a quatre ans et ça à durer un an. Mais je suis content que ça se soit terminé, j'étais pas si bien que ça avec elle.

Amoureux, peut-être, mais pas heureux. Et une relation dont on est pas heureux, ne sert à rien au final, non?


Tu connais le principe du portait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique et un pays, tu serais quoi ?
Ok alors, une loutre, bleu foncé, Pluton, l'hiver, l'air, Albert Einstein, de la lavande, Charlie Chaplin, "Pain " de Three Day Grace et l'Espagne je dirais.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Un truc en plus... Oui j'en ai et pas qu'un rire Je fais des crises d’asthme depuis que j'ai 4 ans et je ne les contrôle pas toujours à vrai dire. Je n'ai pas de piercing ou de tatouage, c'est pas mon truc.... Mais j'adore faire les boutiques quand je n'ai pas le moral ou quand je suis énervé. Je pratique le tir à l'arc aussi pour passer mes nerfs vu que je ne peux pas faire de sport.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Non pas du tout, je trouve ça marrant et puis pour m'agacer il m'en faut beaucoup plus. Je me dis que si tu veux me connaître, il faut bien que tu me pause des questions, autant faire ça bien je me dis.

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
e ne sais pas trop....A 5 ans on nous demande puis à 10 ans, 15 ans et quand on arrive au lycée. Je ne savais pas trop. J'adorais la biologie alors j'en ai fait mon métier en suivant des études à la fac. Quand j'ai eu terminer mes thèses, je suis entré comme prof dans un lycée privé et c'était une superbe place. J'ai adorer être prof dans ce lycée, mais je crois que je vais adorais mon poste à Poudlard. Et puis un métier à vie, c'est fun,non?!

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Mes parents vont bien, ils ne sont pas divorcé ou autres car ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. C'est impossible! Mon père Luc est homme d'affaires à Londres ou il est Pdg d'une grande multi-naitonal. Quand à ma mère, Lucy elle est danseuse professionnel et danse dans les plus grand opéra du monde.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
La mort de Lenna... C'est surement ce qui m'a le plus marqué. C'était ma soeur...ma soeur cadette. Elle étais prof d'histoire dans un collège en Ecosse. Elle avait deux ans de moins que moi et elle est partie. Enfin elle est décédée il y a un peu plus de deux ans.... 29 mois, 12 jours et... un peu plus de 6h.
Une crise respiratoire à la maison. Elle est morte sans rien sentie, mais dans mes bras. J'étais là quand elle à fait sa crise et j'ai rien pu faire pour la faire revenir. J'ai tout fait pour, mais elle est pas revenue.
Quand à mes parents c'est une autre histoire.


Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !


Dernière édition par Lionel Vogelsong le Ven 12 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:30

Bienvenue parmis nous ! malademental coeur

Très bon choix d'avatar canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:34

Bienvenue parmi nous superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Mer 10 Sep - 0:28

Oh bienvenuuue ** Matthew, super choix cute cute
Bonne continuation pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Mer 10 Sep - 5:43

Merci beaucoup c'est gentil ^^ Mais MGG c'était une obligation pour moi malademental bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:52

I love you ange monstre malademental ronde smile tahiti smile2 yeux fifougris hm cute coeur love pompom hakunamatata classe cutie bave inlove calmdow superhappy hug mouche j'sais plus jump sourcil han kira lit classy héhé bed1 oho bed3 crazyness evil saute partout excité jumpy I love you ange monstre malademental ronde smile tahiti smile2 yeux fifougris hm cute coeur love pompom hakunamatata classe cutie bave inlove calmdow superhappy hug mouche j'sais plus jump sourcil han kira lit classy héhé bed1 oho bed3 crazyness evil saute partout excité jumpy I love you ange monstre malademental ronde smile tahiti smile2 yeux fifougris hm cute coeur love pompom hakunamatata classe cutie bave inlove calmdow superhappy hug mouche j'sais plus jump sourcil han kira lit classy héhé bed1 oho bed3 crazyness evil saute partout excité jumpy I love you ange monstre malademental ronde smile tahiti smile2 yeux fifougris hm cute coeur love pompom hakunamatata classe cutie bave inlove calmdow superhappy hug mouche j'sais plus jump sourcil han kira lit classy héhé bed1 oho bed3 crazyness evil saute partout excité jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 9:02

ça c'est de l'accueil de folie chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1Sam 20 Sep - 20:36

Bienvenue en retard cute Matthew love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣   Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel Vogelsong ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je veux vous parler de l'arme de demain. Enfantée du monde, elle en sera la fin. Je veux vous parler de moi, de vous. »
» camille ∆ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-