AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:18

∆ NOM(S) Goode
   ∆ PRÉNOM(S) Ezeckiel Nathanael
   ∆ SURNOM(S) Zeck ; Nath
   ∆ DATE DE NAISSANCE 19 mai 1993
   ∆ AGE 21 ans
   ∆ ORIGINE britannique
   ∆ SITUATION CIVILE célibataire
   ∆ SITUATION SOCIALE moyenne
   ∆ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel
   ∆ EPOUVENTARD les Inferi
   ∆ PATRONUS un labrador
   ∆ ARMOTENTIA l'odeur des vêtements neufs, le parfum d'une fleur poussant dans les forêts ainsi que l'odeur que l'on peut sentir dans le hall d'entrée de Poudlard lorsque les elfes de maison cuisinent (a)
   ∆ PARTICULARITÉ animagus
   ∆ SANG mêlé
   ∆ MAISON Gryffondor
   ∆ ANNÉE 6ème année
   ∆ GROUPE Gryffondor & sorcier
   ∆ AVATAR Liam Payne
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
   Zeck a trouvé ce meurtre clairement intolérable. Il faut dire qu'il est totalement contre les injustices et le fait de s'en prendre à plus faible que soi. Le fait que la jeune femme ait été une moldue est quelque chose qui le touche encore plus dans le sens où lui-même est de sang-mêlé, alors au fond, ce n'est pas très loin.. Par ailleurs, s'il aurait pu faire quelque chose, il se disait qu'il aurait pu intervenir, après tout, les personnes qui avaient commit ce meurtre étaient bien plus jeunes que lui..
   ∆ L’IDÉE DE DUMBLEDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
   A vrai dire, Goode possède une opinion plutôt mitigée quant à cette idée. Du point de vue positif, il était vrai que cela permettrait d'aider l'intégration des moldus au monde sorcier. Cependant, l'idée de devoir partager Poudlard avec des non magiciens ne lui inspirait pas confiance dans le sens où il se disait que tout pouvait recommencer.. Cela dit, de son côté, il ferait en sorte de les protéger.
   ∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
   C'est sûrement mieux dans le sens où Nath pense que l'apprentissage de la magie doit se faire avec un esprit plus élaboré. Ce qu'il entend par là, c'est que le fait de travailler la magie si tôt peut entrainer pas mal d'incidents, et notamment le fait de devoir s'assurer que des incidents magiques n'aient pas lieux (en référence au meurtre). Et puis en plus, cela permettra aux familles de faire en sorte de donner des bases de connaissances plus solides à leurs enfants, avant qu'ils n'entrent à Poudlard.
   ∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
   Directement, Zeck vous répondra qu'il s'agit d'un problème, d'une menace à ne surtout pas négliger. Il n'aime pas du tout leur idéologie et se méfie clairement de tout ce qui provient de la maison de Serpentard. Alors certes, il reste dans les préjugés, mais c'est aussi une façon pour lui de se protéger au cas où..
   ∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
  Il avait évidemment lu les livres, puisqu'il adore cette activité. Aussi, il avait trouvé cette saga vraiment géniale, quoique très tirée par les cheveux parfois. En revanche, il tend toujours à se demander comment Rowling a été capable de détailler autant le monde de la Magie.
EZECKIEL NATHANAEL GOODE


   
PSEUDO:
   Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
   
Code:
∆ [b][color=indianred]LIAM PAYNE[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t304-we-run-things-things-dont-run-we-z-n-goode]∞[/url] ezeckiel goode


Dernière édition par Ezeckiel N. Goode le Mar 12 Aoû - 10:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:18


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
   Quel sex symbol! Plus sérieusement, Dumbledore est pour Zeck, le plus grand sorcier de tous les temps, un homme qui impose le respect et l'attention. En revanche, il a tendance à trouver le vieil homme mystérieux et pense au fait qu'il reste enfantin pour cacher quelques blessures intérieures. Il a énormément d'admiration pour le directeur de Poudlard et il lui confère une confiance presque aveugle.

   T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
   Peut-être un peu plus bibliothèque puisqu'il accorde une grande importance à tout ce qui touche ses études. Zeck est très curieux et il passe pas mal de temps à feuilleter des vieux ouvrages en quête de connaissances. Après il est vrai qu'il ne refusera pas une sortie en boite histoire de s'amuser le temps de quelques heures!

   Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
   Nath a deux sœurs aînées non, elles sont capables de le supporter! Sans compter qu'ils sont d'ailleurs assez proches malgré la différence d'âge (qui n'est pas si importante). Ils n'ont jamais eu de soucis particulier bien que lorsqu'il était plus petit, ses aînées tentaient toujours de l'enfermer dans un placard ou bien de lui faire manger des dragées surprises aux goûts tous plus étranges les uns que les autres..!

   Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
   Pas très original mais Ezeckiel s'intéresse à la magie noire en secret, du moins, il l'avait fait il y a quelques temps. Pour l'instant, il est loin de vouloir faire usage des Sortilèges Impardonnables, mais il souhaite simplement en savoir un peu plus.. Même si cela reste contre ses principes.

   Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
   S'il était un animal, il serait sans aucun doute un labrador pour le côté doux et intelligent, mais aussi ma fidélité sans borne dont il fait preuve. Concernant une couleur, il serait sûrement le noir, pour la planète il serait certainement la lune. Pour la saison, il serait l'automne, où l'entre deux concernant les températures. Pour un élément, il serait le feu pour son caractère explosif..! Niveau sortilège, il serait probablement un sort de métamorphose puisqu'il est très doué dans ce domaine et qu'il change souvent d'humeur. Niveau sport, Quidditch sans hésitation.

   
Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
   Il possède quelques tatouages dont la signification reste très philosophique. Cela dit, l'importance de la réponse se tourne vers le fait qu'il soit animagus. Autant le dire directement, il est passionné par la Métamorphose, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu le fait de vouloir s'entrainer hardiment dans le but de parfaire ses transformations. Alors évidemment, cet entrainement a prit plusieurs années et il a eu besoin d'un Maître qualifié en la matière, et dieu sait que Minerva McGonagall reste une experte de renommée dans le domaine de la Métamorphose! Par ailleurs, il pense qu'à ce niveau, il lui doit beaucoup, voire tout puisqu'elle a su tirer les bonnes ficelles pour parfaire ce don.

   Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
   Ahah! Un tout petit peu!

   Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
   Peut-être débuter par une carrière au Ministère de la Magie, tenter une formation d'Auror pour se parfaire en terme de compétences de duels. Et après avoir eu un titre d'Auror, changer de voie pour reprendre le chemin des études dans le domaine de la Métamorphose. C'est ambitieux mais il aimerait suivre les pas de McGonagall. Cela dit, il lui reste encore pas mal de travail, mais après tout, il est ambitieux et il devrait y parvenir. De même, il se voit dans une vie plutôt classique, une femme, deux enfants, une jolie maison, mais pas forcément un manoir, une maison simple.

   Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
   Ils vont très bien, sont mariés et vivent ensemble sous le même toit, à Londres..! Que dire de plus ? Son père travaille en tant qu'Auror au Ministère alors que sa mère occupe un poste de guérisseur à Ste-Mangouste, ils étaient assez peu présents lors de son enfance.

   Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
   Une soirée lorsqu'il était bien plus petit et que son père était rentré à la maison complètement couvert de blessures et de sang. Il avait participé à une mission pour le Ministère et l'enfant (Zeck) avait cru à la mort de son père, ou du moins au fait qu'il n'aille pas bien du tout.. Sauf qu'en fait, il ne s'agissait pas d'une vraie mission, il était juste allé à un bal d'Halloween.. C'est presque une VDM en mode HP! 

   Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
   Mais bien sûr!


Dernière édition par Ezeckiel N. Goode le Ven 18 Juil - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:44

HEY !!! Bienvenue sur le forum ! Tu viens finir le cercle des 1D entre les deux autres du groupe de Cam, et Devin ronde Il nous faudra un lien quand tu seras validé smile2 

We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Tumblr_myhgibGxIJ1t3xlqao4_250
Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est là ♥️ Oh et... Super bon choix d'avatar bien sur classe Et puis ton pseudo quoi yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:55

Hey Bienvenue par ici toi  mouton 
Bon choix, Liam on le voit pas assez souvent comparé aux autres  ange 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :fifoulol: superman 
Si tu as la moindre question, hésite pas, le staff est là (ici DC de Héloïse au cas où)

En espérant que tu te plairas sur le forum  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 12:30

Merci beaucoup!  cute cute 

Camille ; pas de soucis pour le lien  fusée 

Devin ; je suis sûr de me plaire ici vu le contexte et le design!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Lun 14 Juil - 22:28

Les 1D au complet, c'est bien ça pour les jolies blondes (moi par exemple), bienvenu ici en tout cas et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Mar 15 Juil - 12:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Ven 18 Juil - 15:35

nouveau fizwizbiz à gryffondor
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce J'aime bien ta fiche, et bienvenu dans le monde des animagi, tu vas bien t'entendre avec Ash...ou pas. Bref ! Je te valide, mais j'aimerais, cela dit, que tu enlèves les smileys dans ton questionnaire, puisque bah...de base, c'est un questionnaire auquel répond Zeke, et qu'il n'y a pas de smileys à Poudlard^^ Fais aussi attention à pas te mélanger les pinceaux entre "je" et "tu". Sinon, bah voilà ♥️

   Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
   Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
   Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
   Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:14

C'est fait, merci  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:13

wilcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:56

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Empty
MessageSujet: Re: We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)    We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

We run things, things don’t run we..! (Z. N. Goode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeck Goode ► Liens & Topics
» Sometimes, things look crazier than hell (Lukaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-