AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 joshua liam moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:34

∆ NOM(S) moore
∆ PRÉNOM(S) joshua liam
∆ SURNOM(S) josh. nippleman.
∆ DATE DE NAISSANCE 8 août 1994
∆ AGE 20 ans
∆ ORIGINE british mate.
∆ SITUATION CIVILE je suis en train de créer mon harem. et tout en haut, y'a ma queen
∆ SITUATION SOCIALE ça va, on roule pas sur l'or, on est pas pauvre pour autant. disons juste qu'on peut se permettre des dépenses abusives une fois de temps en temps!
∆ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexueux parce que une seule teub c'est assez!
∆ EPOUVENTARD être tout seul dans le noir avec les cadavres de tous ceux que j'aime m'entourant.
∆ PATRONUS le cheval blanc de napoléon
∆ ARMOTENTIA une odeur exotique, ananas, mangue, épice, fainte odeur de rhum. c'est l'odeur d'une pina colada quoi.
∆ PARTICULARITÉ je suis un homo erectus.
∆ SANG sang-pur
∆ MAISON poufsouffle
∆ ANNÉE quatrième année réformée
∆ GROUPE nop.
∆ AVATAR joe sugg
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
je m’y attendais. c’était loin d’être une surprise. on voit des sang-mêlés se fait harceler tous les jours, c’était évident qu’une fois, ça allait aller trop loin. ce qui me surprend, c’est que ça ait pris autant de temps. mais bon, ça je ne le dirai pas à personne parce que je sais que c’est une opinion qui ne sera pas populaire et surtout, parce que même moi je vois à quel point ça pourrait sonner insensible. alors je fais comme tout le monde et je me désole tout bas. ce n’est pas qu’une illusion, ça me désole vraiment, mais peut-être que ça me touche moins que les autres parce que je m’y attendais… même si je suis un bouffon, ça ne m’empêche pas d’avoir un cerveau fonctionnel et c’est parce que j’ai remarqué depuis longtemps le traitement qui était réservé aux moldus et sans-mêlés que je protège particulièrement mes amis.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
c’est con. enfin, je suis partagé. je suis heureux parce que ça a amené ma queen ici et certains de mes meilleurs amis, mais en même temps, c’est tellement idiot. c’est comme emmené un juif dans un camp de concentration nazi pour que les deux côtés se comprennent mieux. c’est jouer avec le feu, mais c’est pas comme si l’opinion d’un petit merdeux dans mon genre allait changer quoi que ce soit. alors je me contente de protéger mon entourage en râlant comme une pute, parce que c’est ce que je fais de mieux.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
je sais pas honnêtement. ça m’emmerde d’avoir des cours plus longtemps, mais ça m’amuse aussi parce que ça veut dire que j’ai plus de temps pour faire mes conneries et laisser ma marque. ça veut aussi dire plus de temps avec ma bande de troll vous savez? donc au final, bouuuh pour les cours et yaay pour le reste.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
c’est un problème. un gros problème. … … vous voulez que j’élabore plus que ça?... merde alors. j’y ai jamais vraiment réfléchit. c’est problématique évidemment, mais qu’est-ce qu’on peut y faire? je ne suis qu’un élève, qui plus est plutôt moyen, je ne sais pas ce que vous attendez de moi avec cette question sérieusement…
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
je vais être honnête. j’ai pas trop lu, outre les passages qu’Eva me lisait avec grand entrain. j’ai toujours préféré jouez au foot que de m’asseoir sagement et lire un livre. après je sais que c’est une saga super connue, mais je m’y suis jamais attardé. pourquoi lire un livre sur des sorciers quand tu en es un?
JOSHUA LIAM MOORE


MYRTILLE:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]JOE SUGG[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t398-joshua-liam-moore]∞[/url] joshua l. moore


Dernière édition par Joshua L. Moore le Dim 17 Aoû - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:34


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
clair. dumbledore c’est le plus beau. moi j’aime trop ça les mecs poilus. sa longue barbe blanche, je rougis rien que d’y penser et ma baguette devient toute dure. et le fait qu’il soit une grosse tête et quelqu’un avec du pouvoir, z’avez pas idée de l’effet qu’il me fait *s’évente avec sa main*

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
vous me donnez pas le droit de dire les deux, alors je vais dire, ni l’un ni l’autre. moi je préfère courir ou voler dans les couloirs en semant le chaos sur mon passage. ou alors, je vais me coucher dans le lit d’Adam en étant métamorphosé en Eva. faut que je le surveille lui et ses hormones de jeune gallopin!

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
j’ai la pire sœur au monde, si vous saviez. j’rigole j’rigole. on s’entend super bien avec eva. ça se voit tout de suite que le même sang coule dans nos veines. qu’on est fait de la même eau et toutes les autres trucs qu’on utilise pour dire qu’on se ressemble. la preuve, on est tellement bons amis qu’on a le même cercle de connaissances. on partage tout, sauf adam… quoi que, on se le partage un peu quand même, juste qu’on l’utilise pas de la même façon hoho. même si louise et moi on n’a pas vraiment le même caractère, on entretient une relation soudée et elle sait que je ferais presque tout pour elle!

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
un secret… j’imagine que si je disais qu’en fait j’étais intelligent, ça surprendrait tout le monde. je vais être honnête avec toi, je fais mon bouffon tout le temps, parce que je me dis que le monde est déjà assez dur comme ça. j’ai pas envie de me prendre la tête et de déprimer dans mon coin, alors je m’occupe de mettre l’ambiance, de distraire les gens de tout ce qu’il y a de noir dans la vie, et on s’entend qu’il y en a beaucoup. tout ce que je veux, c’est que les gens arrêtent de se prendre tellement au sérieux, comme les jeunes le dise de nos jours : you only live once.  je ne veux pas que les gens autour de moi se prennent la tête pour un oui ou pour un non, j’veux qu’ils profitent de la vie et toussa.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
nah je connaissais pas. et franchement, vu ce que vous me demandez, je comprends pourquoi j’ai jamais cherché à savoir ce que c’était. vous avez vu la longueur de ce truc? et c’est trop dur en plus. il faut chercher super longtemps pour trouver la réponse qui te convient le plus pour chacune des questions. je sais même pas si je connais assez de fleurs pour trouver celle qui me va!
un animal, ce serait cette giraffe. une couleur, ce serait sans doute le brun caca. une planète, je serais ur anus (uranus). une saison… ce serait le printemps avec toute la gadoue dans les rues. un élément… je serais l’eau, comme ça je pourrais baisser le short d’Elijah dans la piscine, ou peut-être le vent pour faire lever les jupes des filles! un personnage célèbre… einstein? parce que je suis trop intelligent quand même. une plante ou une fleur… je dirais le pissenlit, parce que pourquoi pas! un sport, ce serait e quidditch, parce que je suis trop populaire t’as vu? un artiste, ce serait picasso, parce que personne ne me comprends. une musique… l’électro? ou alors le rap français? ah non je sais, je serais la musique de one direction. mh pour le pays ce serait le japon, parce que vous savez ce que tout le monde dit sur le japon : WTF JAPAN. et enfin, si j’étais un sort, je serais... amplificatum. vous savez, pour aider tous les dudes du monde qui ont une petite baguette!

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
j’vais être honnêtre avec vous… j’ai un troisième mamelon, c’est pour ça qu’Adam m’appelle nippleman. j’ai honte de cette déformation, je me regarde tous les jours dans le miroir et je lui dit : si seulement je pouvais te couper, ma vie serait tellement mieux.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
na’ t’inquiète mémé, je t’aime bien <3. t’es une des seules personnes à m’avoir écouté déblatérer des conneries aussi longtemps. les gens ils se cassent après cinq minutes normalement, enfin, ça c’est les gens normaux hein. mes amis c’est clair qu’ils sont anormaux parce qu’ils arrivent à me supporter et même qu’ils en redemandent!

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
je ne sais pas. je préfère vivre la vie au jour le jour. mais si je peux être marié à Ilias ou Elijah, moi j’ai accompli le rêve de ma vie! même, si je peux toucher la barbe de dumbledore, j’pourrai mourir sans regret. tout ce que j’espère, c’est que tout mon entourage soit en santé, et heureux. après, on verra. et ça c’est mon côté pessimiste qui parle, mais pour avoir ce futur, on a encore beaucoup de travail à faire, avec les mangemorts et tout le tralala.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
mes parents sont en santé, toujours amoureux, et ils travaillent fort pour qu’on puisse s’acheter des gadgets sans intérêts. j’ai les meilleurs parents du monde,  essayez même pas de trouver un argument contre eux, vous y arriverai pas. ils sont parfaits. comme nous, leurs enfants.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
bon alors… tout a commencé avec ma naissance… quand je suis sorti, j’étais un gros bébé bien jouflu et j’aimais beaucoup manger, sérieusement. mais sérieusement, je crois que c’est la présence d’eva qui m’a changer. sans elle, je crois que je serais beaucoup plus pessimiste et que je me laisserais aller à ma nature de mec blasé. mais quand je l’ai vu en petit bébé, puis plus tard avec ses petites robes roses à dentelle, j’ai juste voulu la protéger. veillez sur elle pour que rien ne la blesse. alors je me suis mis à adopter le caractère que j’ai maintenant. je suis devenu un clown juste pour faire de son entourage une meilleure place. oula je me sens comme un père. *fait semblant d’essuyer une larme* elle a grandi si viiiite.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
oh meeeerde, je suis trop désolé, je voulais trop pas vous faire prendre une douche! allez essuyez-vous et gardez-vous bien au chaud pour ne pas attraper de rhume! en attendant, je vais aller voir ailleurs si j’y suis!


Dernière édition par Joshua L. Moore le Dim 17 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:36

TU.ES.LE.PLUS.BEAU
mon mien
à moi
à personne d'autre
je vais te rendre fou tu vas voir ♥️
Boulalalalala comme je t'aime  coeur cute mouton lit bed1 sex bed3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:40

COUCOU BG.
T'es le plus swagginou des bestoh, tu sais ça ?
Keur sur tes nipple vieux fou !
#tmtc  sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 1:36

Mon Kaka tout mou  malademental 

Tu m'as manqué tu sais ca ? debarquement (ouai ce smiley aussi va me manquer ;.; )

Du love plein tes fesses  canard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 4:26

    *Se perd avec tout ces nouveaux...* /PANNN/
    Bienvenue ici & Bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 6:50

tahiti FRERE DE MOI. AMOUR DE MA VIE. ILLUSION DE MES JOURNEES TRANQUILLE. CACA DU MATIN. tahiti
ps : comme on arrive jamais à s'avoir sur skype ; je suis pas la de la journée ni de la soirée today, alors fait ta fiche j'adaaaapte coeur coeur coeur. ON EST DU SANG PUR HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:33

Joshua... ce prénom me fera toujours avoir les larmes aux yeux  yeux 

Bienvenue par ici  ronde 
Bon courage pour ta fichette ^^
En cas de question, comme pour tes comparses, le staff est là  smile2 

En espérant que tu plairas sur le forum  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:49

*Non mais c'est quoi cette arrivage intensifs xD*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:25

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:16

JOSHUA TU SERAS TJS LA NARINE DE MON COEUR TMTC BRO
 yeux yeux yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:22

Tiens, le frère qui débarque^^

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ronde 

Si t'as la moindre question, le staff et là^^

Et puis le prénom + l'avatar, je fonds... yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:14

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  cute 

Bon courage pour ta fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 15:35

Mec, t'es le plus con.
Jotaime.
8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 15:44

merci à vous touuuus ~  monstre 
gloire à l'homo erectus  superman

nakedman ; jo vois pas de quoi tu parle  debarquement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 16:02

Hey hey, est-ce que tu pourrais remplir l'épouventard, le patronus, l'amortentia et la particularité s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 16:08

c'est fait xD
je m'en suis rendu compte juste après avoir posté dans le truc de fiche finie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 17:43

mouton Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 17:49

nouveau fizwizbiz à poufsouffle
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Et un pouffy, un ! J'aime beaucoup ta fiche. Absolument pas sérieux ! Certains admin's pourraient détester, perso, j'adhère ! Bref, faudra qu'on se trouve un lien avec Ash nous ♥️

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


joshua liam moore Empty
MessageSujet: Re: joshua liam moore   joshua liam moore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

joshua liam moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joshua liam moore (+) parle à ma main, c'est bon tu m'lâche
» eva louise sur moore (journal d'une fille)
» eva louise moore (can't wait the moon)
» eva louise sue moore (hypnotised by your madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-