AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 eva louise sue moore (hypnotised by your madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 6:53

∆ NOM(S) moore
∆ PRÉNOM(S) NELS ; norah, eva, louise, sue. mais toujours appelée eva.
∆ SURNOM(S) eve, la plupart du temps parce que adam et eve  smile2 
∆ DATE DE NAISSANCE huit juillet mille neuf cent quatre-vingt seize
∆ AGE 18 ans
∆ ORIGINE anglaise
∆ SITUATION CIVILE en couple avec adam zachary neri depuis quatre ans.
∆ SITUATION SOCIALE aisée, mes parents s'en sortent très bien.
∆ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle
∆ EPOUVENTARD les yeux jaunes des crocodiles.
∆ PATRONUS un lapin blanc.
∆ ARMOTENTIA rosée du matin, parfum des cheveux d'adam neri et une touche de mangue.
∆ PARTICULARITÉ fille tout ce qu'il y as de plus basique.
∆ SANG sang pur
∆ MAISON serdaigle
∆ ANNÉE troisième année réformée
∆ AVATAR zoella sugg
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
J'ai été vraiment choquée. Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais c'était vraiment terrifiant. Le plus terrifiant je crois que c'était bel et bien le silence qu'il y a eu quand les élèves se sont précipités  autour de son...corps. Je la connaissais du cours de potions, et on s'était parler deux trois fois a la bibliothèque. Qu'on la connaisse ou pas, y'as quand même la moitié de l'école qui a du se dire : " ca aurais pu être moi".
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Honnêtement, c'est une bonne idée et j'ai confiance en dumbldore, mais c'est très dangereux. Je sais que je suis en sécurité, mais ce qui me désolée c'est de me dire que c'est a cause de mon sang. J'ai vraiment peur pour mes amis qui sont eux, moldus. Mais moldu ou sorcier, c'est l'intérieur qui compte. Même si je suis un peu insignifiante, je ferais tout mon possible pour cohabitation entre humains et sorciers soient possible. J'aimerais me dire que nous ne sommes pas obligés de nous cacher pour vivre.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Honnêtement je suis ravie, parce que je n'avais aucune envie de quitter poudlard pour rejoindre le monde du travail, et j'aurais encore plus de temps pour me parfaire en ce que j'aime faire. Mon frère a tendance a râler parce qu'il doit encore étudier, mais pour ma part, je suis heureuse. Après tout, les années a poudlard sont les meilleurs.  
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Ca me terrifie. Je n'ai jamais été la fille la plus courageuse, et le fait d'imaginer encore une guerre entre les sorciers et les moldus me met hors de moi. Pourtant, je suis incapable de faire quoi que se soit pour empêcher ca...
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
Je suis une grande amatrice de livres fantastiques, mais j'aime beaucoup l'histoire, et je vous avouent que petite, j'avais du mal a différencier réalité de fantastique J'ai longtemps cru et calculer que si harry potter et hermione étaient en septime année quand je serais en première année, je pourrais simplement aller les coir et discuter avec eux. ca, c'était avant de comprendre que de un, nous ne vivons pas a la même époque, et que de deux, Hermione, mon héroïne préférée, a été tout a fait inventée.
EVA LOUISE MOORE


oignon:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]ZOELLA SUGG[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t400-eva-louise-sue-moore-hypnotised-by-your-madness#2589]∞[/url] eva s. moore


Dernière édition par Eva S. Moore le Sam 16 Aoû - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 6:53


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Dumbledore est un des plus grands sorciers de tout les temps, et j'ai une confiance aveugle en lui. Je sais que chaque décision qu'il prend nous aidera toujours a avancer. Je n'ai été convoquée que deux fois dans son bureau, et parfois je rougis en croisant son regard dans la grande salle. Je suis très fière que mon père travaille avec lui au ministère.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Oh, plutôt bibliothèque si ca n'était que mon avis. Mais mon frère et mes amis le voient autrement. Alors même si tu penses que dire les deux ne soient pas possible, j'ai mes petites astuces pour réussir a étudier vraiment correctement mais aussi m'amuser. Je t'avoue quand même que la seule fois ou un ami moldu m'as emmener dans la boite de nuit la plus branchée de Londres, je ne m'y suis pas senties aussi bien qu'entourée de vieux livres de magie!

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Je les supportent, comme toi ! -rire gênée- non, non. On s'entend vraiment bien avec mon frère Joshua, même si nous n'avons pas du tout, a la base, la même façon de vivre et de penser. Mon grand frère est certainement plus immature que moi, et malgré toute les blagues qu'il me fait, je l'aime très  fort. Et puis il m'as permis de faire de merveilleuses rencontres.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Tu n'es pas un de ces journal qui répètent tout ce qu'on leur dis j'espère, parce que je serais vraiment gênée que quelqu'un apprenne ce que je vais te dire. Personne ne sais que j'ai eu ma première fois Très tôt, a mes treize ans, juste avant de rencontrer adam. C'était avec ilias, tu sais, mon meilleur ami. Il est mon voisin depuis toujours et nous partageons tout. Pour ne pas être déçu de l'être  a qui nous aurions pu donner notre première fois, nous avons décider de nous donner a l'autre. Mais tu sais, je suis presque sur qu'ilias aime les hommes, alors... ca n'avais aucune incidence. Oh, j'ai un autre secret pour toi... c'est moi qui par merde avait caser la première baguette de maman, j'ai accuser Joshua parce que je m'en voulais tellement... il s'était fait gronder a cause de moi.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
si j'étais un animal, se serait une biche. Je cours, saute virevolte tout le temps, suis plutôt jolie sans me vanter, mais aussi très froussarde. Je ressent le danger quand il arrive mais suis courageuse pour aider mes proches. si j'étais une couleur, je serais le corail. Une nuance du rouge et de l'orange douce et exotique. si j'étais une planète, je serais pluton, une saison, l'automne parce que j'aime ses couleurs et ses nuances, le son des feuilles morte craquer sous mes pieds et le vent léger qui ébouriffe nos fin d'été. Si j'étais un des quatre éléments, je serais l'eau. Trouble, qui suis son cours, en vague ou en tsunami, tant de nuance dans ce qui pourrait fascinée comme faire peur. J'aime croire que je ne suis pas qu'une facette et qu'à l'intérieur de moi, il y as tout un monde à découvrir. si j'étais un personnage célèbre, j'aimerais que se soit quelqu'un comme nelson mandela, qui à tant fait pour son pays, sa patrie, ce qu'il croyait juste. Si j'étais une plante, je serais la mandragore, et si j'étais une fleure, je serais un coquelicot. Le sport qui me définirait serait l'équitation, à la limite du sport bourgeois et d'une liberté extrême, d'un lien intense entre toi et l'animal. L'artiste serait emily autumn, la musique serait if i were a boy, le pays serait l'islande, et le sort, lumus solem, pour qu'on ne soit jamais dans le noir.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
non, non je ne suis pas à demi-vélane, mes parents sont tout deux sorciers. j'ai un tout petit tatouage sur la hanche droite, juste à la limite de la culotte, à côté de l'os. C'est un croissant de lune à l'envers. c'est quelque chose qui me tenait réellement à cœur. Il est encore récent, je me le suis fait pour mon anniversaire.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
mais non voyons, je n'oserais jamais dire ça en plus, je suis bien trop timide et gênée pour... mais tu ne me gênes pas, tu m'as permise de me recentrer sur moi-même et je doit avouer que parfois, ça fait du bien.

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
a vrai dire, j'ai déjà une très belle vision de ce que pourrais être ma vie plus tard. Je suis très fleure bleue tu sais, et au vu de on histoire d'amour avec adam, j'aime penser que c'est l'homme avec qui j'aurais deux magnifiques petites filles, et peut-être un garçon, un chien et une maison avec un terrain autour. J'aimerais que se soit dans un quartier ou nous ne serons pas obligé de nous cacher, si d'ici là la magie n'est pas autorisé partout. Et puis, j'imagine ces fins d'après midi en compagnie de joshua, ilias et son futur homme, jade -qui elle aurait enfin succomber au charme de mon frère- sans oublier elijah notre elijah, à rire et discuter autour du feu.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
mes parents vont très bien, en pleine forme et fou amoureux, encore. Mon père travaille au ministère de la magie et ma mère travaille en tant qu'avocate pour les moldu. Ils sont tout les deux adorable et nous vivons très bien.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un événement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
un événement marquant? Oh tu sais je sis du genre très sensible alors beaucoup de choses font ce que je suis aujourd'hui. Mais je pense que la fois ou j'ai été le plus heureuse dans ma vie, c'est le jour ou j'ai gagné dans un chocolat, une place pour visiter la chocolaterie willy wonka. Non, honnêtement, j'ai une vie bien rangée et je suis tout ce qu'il y as de plus banale, je pleure devant les disney, je les chante à tue tête, je suis guimauve devant les films de fille et je tremble devant les films d'horreur.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Celui là? oh pardon, pardon, je me suis trompée ! Tiens, j'ai mis un peu de temps à prendre le bon verre excuse moi... On as finis ? parce que j'ai cours de potions dans vraiment pas longtemps et j'ai peur d'être en retard...


Dernière édition par Eva S. Moore le Sam 16 Aoû - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:27

Welcome parmi nous jeune fille  ronde 
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette ^^
Si tu as des questions, hésite pas, le staff est là  smile2 

Bon choix d'avatar, Zoe est choupette comme tout ^^
En espérant que tu te plairas sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:47

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 10:20

ilu. ♥️
petit coeur à moi yeux
plein de love et de paillettes hein #tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:23

Bienvenue :) bon choix de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:36

Merci tout le monde, j'ai envoyé un mp a heloise pour ma question :3
Adam : du gros poutou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:33

AH BAH TE VOILA !!!

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ange Si t'as toujours des questions même après les réponses d'Heloïse, hésite pas superman 

Il nous faudra un lien avec Brüne, quand même (et de rien) tahiti 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 16:56

ouiii j'hésite pas promis I love you pour l'instant ça va, j'arrive à remplir le questionnaire sans trop de mal, mon seul problème était pour l'année tahiti bien sur pour le lien, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:36

T'as vu ? C'est toi qui m'avait suivit en Corée, cette fois c'est moi qui te suit à Poudlard (y)
il est gentil ton ex fiancé hein ?  ange  Plein de love partout et de chocolat fondu  canard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 1:19

Zoella excité 

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum cute

Bon courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 5:01

    Bienvenue sur le fo'
    & Bonne chance pour la finition de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:52

merci tout le monde  ange love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 18:35

nouveau fizwizbiz à serdaigle
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce J'aime beaucoup ton personnage. Calme, posé, timide, bref, trop mimi ! Il nous faudra un lien avec un Camille qui essayera de la faire sortir de ses gonds et d'emmerder Adam au passage XD. batte 

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 21:25

ouiii un lien avec ce qui semble être un bon batard tahiti  smile  merci pour la validation  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 21:40

e__________________________________________________e
*se prépare à défendre l'amour de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Empty
MessageSujet: Re: eva louise sue moore (hypnotised by your madness)   eva louise sue moore (hypnotised by your madness) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

eva louise sue moore (hypnotised by your madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eva louise sur moore (journal d'une fille)
» eva louise moore (can't wait the moon)
» joshua liam moore
» joshua liam moore (+) parle à ma main, c'est bon tu m'lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-