AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween ♕ True love is a poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 21:23

∆ NOM(S)Black, inutile de présenter, vous savez déjà qui c'est.
∆ PRÉNOM(S) Halloween, aussi étrange cela puisse paraître mais mes parents voulaient un nom qui fasse peur, ne me demandait pas pourquoi. Mais Halloween est la fête des morts, alors ce n'est pas très glorieux comme nom, il aurait pu trouver mieux tout de même. Mon deuxième nom pour finir dans la glauquicitude est Maleficent, encore un nom pour faire frémir, comme voulait vous que j'arrive à me faire de la compagnie avec une telle identité.
∆ SURNOM(S) Hallo, La méchante sorcière, Blacky, Tata, tellement de surnom que je préfère plus à mes vraies noms.
∆ DATE DE NAISSANCE le 31 Octobre 1974
∆ AGE Je vais actuellement sur mes 40 ans, mais pour le moment, j'en ai que 39.
∆ ORIGINE God save the Queen, je suis une Britannique pur souche mon petit.
∆ SITUATION CIVILE Veuve, et au moins, plus de soucis de dispute avec mon défunt mari, il ne peut pas trop m'engueuler de là où il est à présent.
∆ SITUATION SOCIALE Parler d'argent, se vanter d'être riche, d'être née avec un cuillière d'or dans la bouche, non, ce n'est pas mon genre et c'est pour ça que je ne m'attarderais pas sur le sujet.
∆ ORIENTATION SEXUELLE  Hétérosexuelle, comme il se doit.
∆ EPOUVENTARD Un coeur battant dans ma poitrine, aimer de nouveau.
∆ PATRONUS Mon patronus est un Corbeau, mon bel oiseau.
∆ ARMOTENTIA L'Amortentia dégage pour moi une odeur de menthe fraîche, de bois humide et d'air frais, la liberté comme je l'aime, aussi macabre soit-elle, elle me convient tout à fait.
∆ PARTICULARITÉAucune connu jusqu'à ce jour, ai-je le droit de dire que ma particularité est d'être d'un sadisme sans pareil avec les élèves ?
∆ SANG Etant une descendante des Black, mon sang est donc Mêlée.
∆ MAISON Je ne suis plus à l'école, bien au contraire, voilà un moment que les élèves tremble devant moi, bientôt depuis 10 ans.
∆ GROUPE Personnel de Poudlard, je suis le professeur des Potions et la directrice de l'école Serpentard depuis la mort incomprise de mon prédécesseur. J'y suis pour quelque choses ? Oh non ~
∆ AVATAR Angelina Jolie
∆ LE MEURTRE D'ELENA, CA T'AS FAIT QUOI ?
Pauvre enfant, terrible destin, croyez-vous vraiment que ça m'est attristé ? Pas la moins du monde, tout le monde meure un jour, cette fois-ci, c'était elle. Un meurtre, il y en a tellement dans ce monde qui se déroule, nous battons des paupières, un autre sorcier périt. Si ce meurtre a secoué les esprits, c'est uniquement parce que cette enfant était Moldu, personne n'aurait fait un drame si la victime aurait été un sorcier. Mais d'un autre côté, que faisait-elle ? Un meurtre ne se déroule jamais sans une raison particulière, peut être avait-elle mit son nez dans quelques choses qu'il ne fallait pas, c'est la curiosité qui la tuait alors. Ne plaignez pas cette enfant, elle doit assez pleurer de là où elle est à présent pour que l'on rajoute des larmes sur sa tombe.
∆ L’IDÉE DE DUMBLDORE POUR LES MOLDUS, BONNE OU MAUVAISE ?
Cette idée me fait doucement rire en vérité, des Moldus, dans mes couloirs en plus de ça. Alors qu'un peu plus tôt, on pleurait sur la mort de l'un d'entre eux. Aucune logique, aucun bon sens dans les décisions de notre Directeur. A croire qu'il souhaite que les Moldus aient un refuge sûre à Poudlard mais, que feront-ils ici ? Ils vont s'ennuyer, ils ne possèdent pas de pouvoir magique, ils peuvent tout juste participer à nos cours qu'en tant qu'observateur. Et de plus, je refuse d'avoir des empotés curieux dans ma classe. Comment voulez-vous que je leurs fasse cour s'ils savent que la partie visible de la façade dans l'art de la conception des potions. Je doute qu'ils soient capables d'en faire une, bien que, je serais amusée d'en voir un essayer.
∆ LES COURS PLUS ÂGÉES, T'EN PENSES QUOI?
Je m'en moque, du moment que personne ne vient défier mon autorité dans ma classe, qu'ils aient 10 ou 30 ans, ça met égale. Cependant, avoir des têtes un peu plus vieille me déçois à vraie dire, j'aurais tellement voulu continuer de faire cour avec mes petits gamins qui pleuraient dès que je leur faisais goûter à leurs propres potions. Dommage que je ne sois plus autorisée à cette pratique, l'infirmière de l'école a eu bien trop de plainte, non vraiment je suis ... déçu, mais ça ne m'empêche pas de les punir autrement, peut être en les envoyant dans la forêt interdite en pleine nuit pour la chasse aux Trolls, ils sont plus grands, donc surement plus robuste.
∆ LES MANGEMORTS QUI REMONTENT EN NOMBRE, DES OPINIONS ?
Que devrais-je en penser ? Si je dis que je suis inquiète, je vais perdre de ma prestance, si je dis que je suis heureuse, on va comprendre que je suis l'une d'entre eux alors que ce n'est pas le cas. Alors, les Mangemorts qui remontent en nombre, vous voulez savoirs ce que je pense ? Et bien je dis que c'est un signe qu'ils se relèvent de leurs défaites, que nous devrions nous inquiéter pour la suite si les Mangemorts désertent Askaban pour se promener. Maintenant ont-ils les idéaux ancestraux comme auparavant ou veulent-ils s'essayer à de nouvelle méthode. J'en frémis d'avance, j'ai hâte de voir la suite en faite.
∆ T'AS PENSÉ QUOI DE LA SAGA HARRY POTTER ?
Que c'était une bonne combinaison entre de la crotte de Trolls et du vomi de Centaure. Honnêtement, cette J.K.Rollings aurait pu trouver mieux pour nous mettre en valeur que d'inventer des personnages faits de stéréotype et de clicher. Je pense que notre illustre Dumbeldore n'a pas dû le voir d'un très bon oeil aussi, peut être est-ce à cause de cette saga justement qu'il a été contraint d'accueillir les Moldus dans notre établissement..
HALLOWEEN MALEFICENT BLACK


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]ANGELINA JOLIE[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t435-halloween-true-love-is-a-poison#3190]∞[/url] halloween m.black


Dernière édition par Halloween M.Black le Mer 3 Sep - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 21:24


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Je pensais plutôt que nous parlerions de son idée mais, étant mon supérieur depuis maintenant plus de 10 ans, je pourrais dire qu'il n'a pas changé d'un poil, toujours fidèle à lui-même et à accorder sa confiance à qui que ce soit. Néanmoins, ce n'est pas moi qui vas lui demander de m'accompagner durant une danse pour un bal, il est bien trop vieux et puis, il doit surement aimer les femmes de son âge, bien qu'au siens, ça ne ressemble plus vraiment à grand-chose, j'espère mourir avant ça. Il a juste de la prestance qui pousse à le respecter, vous ne serez surement pas aussi odieux avec lui qu'avec moi ~.

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Je déteste les boites de nuits, les fêtes et autres rassemblement. Le repas étant déjà en soit pour moi une corvée, je préfère largement rester dans ma salle de cour à concocter mes potions ou bien aller à la bibliothèque pour lire un livre. Je dois avouer que Dumbeldore n'a pas été très intelligent de me placer en tant que Directrice de la maison Serpentard cette année, mais il prétextait que ça me ferait du bien. Je ne vois pas en quoi ça pourrait me faire du bien que d'entendre piailler des élèves, des premières années à la dernière en se plaignant d'avoir subi un affront de toute sorte. Pourquoi ne vont-ils pas voir l'infirmière dans ces cas-là, je ne suis pas Médicomage.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Je n'ai pas de nouvelle de mes frères et sœurs à vraie dire, de toute façon, ça m'arrange bien, ils m'insupportent, comment peut-on être aussi ... Nié et dénoué d'intérêt pour quelques choses. Pendant que je planchais à mes livres pour travailler, ils étaient en train de jouer dehors au Quidditch. De la jalousie ? Un peu mais, étant la plus jeune, mes parents comptaient sur moi, il est normal que je ne veuille pas les décevoir. J'ignore d'ailleurs s'ils sont fiers de moi à présent, mais si ce n'est pas le cas, je peux leur dire que ce n'est pas de ma faute, c'est eux qui m'ont éduqué ainsi.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une écriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Oh tu veux savoir un petit secret, mais qui me dit que je peux te faire confiance ? Bon allez, je suis d'accord, mais seulement pour cette fois-là. J'ai tué mon mari, l'ancien directeur de la maison Serpentard d'ailleurs, par incident à vraie dire, je ne voulais vraiment pas le tuer. Mais j'étais en train de tester une nouvelle forme de Mort Liquide lorsque ce crétin a voulu y goûter pour voir si elle était au point. A ça oui, pour être au point, elle l'était, puisqu'il était tombé raide mort. Cependant, ça m'avait attristé, bien évidemment, mais en même temps, je n'avais pas été si attristé que ça, comme soulager de le voir mort au planché de ma maison. Je n'oublierais jamais son visage le jour de sa mort, c'était comme si la peur l'avait étouffé et avec palis sa peau jusqu'à la blancheur de la neige, quel dommage ~.

Tu connais le principe du portrait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique, un pays et un sort, tu serais quoi ?
Quelle drôle d'idée-là, ça doit venir des Moldus encore, mais bon, essayons. Donc disons que si j'étais un animal, je serais un dragon -et ce n'est pas les cornes qui mettent sur la piste-, si j'étais une couleur, le noir bien entendu~. Si j'étais une planète, je serais Mars. Si j'étais une saison, je serais l'hiver. Si j'étais un des quatre éléments, je serais le feu. Si j'étais un personnage célèbre, je serais la fée Morgane, si j'étais une plante, je serais des Ronces, si j'étais un sport, je serais le Tennis. Si j'étais un artiste, je serais Marylin Manson. Si j'étais une musique, je serais Once Upon a Dream de Lana Del Rey. Si j'étais un pays, je serais la Transylvanie. Si je serais un sort, je serais celui du Feudeymon.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
De spécial ? Mais tout le monde est unique voyons. Cela dit, la chose qui me permet d'être vue de loin, c'est mon ombre. Un femme avec deux cornes en guise de décoration, vous ne croiserez pas ça tout les jours à Poudlard. Hormis ça et ma manière de m'habiller qui est toujours noire, je n'ai rien de particulier, je ne veux pas gâcher mon corps faible de tatouage et de Piercings qui vous ronge à petit feu. Je ne pars jamais sans me mettre de mon rouge à lèvre couleur flamboyant, si vous voulez vraiment une particularité et niveau enseignement, je suis plus pour la méthode dure disons. Entendre des élèves criaient d'effrois ou de douleur ne me fait pas paniquer le moins du monde, j'adore ça même.

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Terriblement agaçant même, l'envie de te clouer le bec me tente profondément, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point. Curieux, bien trop curieux même es-tu, tu mérites simplement de disparaître dans les méandres de l'oublie éternel pour ta curiosité petite commère. Cependant, je te trouve amusant, donc je t'épargne cette peine, quelle chance tu as là !

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
Ma vie plus tard ? On dit qu'avoir de l'ambition est de très mauvais gout et pourtant, je me vois bien à la place d'Albus, à la tête de l'école. Elle deviendrait alors plus respectueuse et majestueuse encore, à commencer par séparer tous ces tourtereaux qui se pavanent dans les couloirs. Je les hais tellement, je pourrais presque faire en sorte qu'ils soient séparés à jamais. Mais la place de directeur ne me conviendrait pas, pourquoi Ministre de la Magie pendant qu'on y est. Cela dit, trop d'ambition tue l'ambition comme je dis bien souvent, je viens tout juste d'acquérir le poste de directrice de la maison des verts et argents, alors ne nous emballons pas trop vite voulez-vous ?

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Je déteste mes parents, c'est peut-être pour ça que je ne regrette pas leurs morts non plus. A vraie dire, ils m'ont toujours laissés une image négatif d'eux. Autant j'étais la plus jeune de mes sœurs, je devais travailler dur pour attirer leurs attentions mais c'était toujours mes sœurs qui passaient en premières, moi, ils n'avaient pas de regard ni d'estime pour ma personne. Cela dit, je dois bien les remercier pour une chose : ils m'ont poussé à forger mon caractère tel qu'il est. Dur, stricte, méchante et sévère, comme eux autrefois envers moi. J'avais juré de ne pas devenir comme eux, mais les événements ont pris une autre tournure, mon cœur s'est noircis à cause d'eux et de leurs duretés. Ils étaient de fidèles pratiquant de magie noire, ils admiraient les Mangemorts et leurs fichus culte du Sang-Pur. N'est-ce pas ironique pour une famille de Sang-Mêlée ?

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un événement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Et si je n'ai pas envie de te parler d'un événement qui m'a marqué ? J'y suis obligé ? Bon très bien. A vraie dire, le seul événement qui m'a marqué, c'était mon entrée à Poudlard, ça remonte à loin maintenant pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. Il y avait ce banquet plein de mêts et le Choixpeau qui nous attendait au bout de la salle. Il y avait une grande dame et Albus, chacun attendant la répartition. Nous sommes passées un par un de ma promotion, je n'étais pas vraiment discrète à cause de mon ... physique disons. Alors, j'entendais les chuchotements dans la salle, même à mes onze ans, on me traitait de monstre à cause de mon ... physique disons. Mais garder son calme est la meilleure des solutions dans ce cas-là. J'étais envoyé à Serpentard, sans aucune surprise à vraie dire, même enfant, j'étais une femme ambitieuse. Ils m'ont accueilli chaleureusement mais, au fond de leurs gestes, j'ai senti qu'ils s'y sentaient obligés. Mais pas Stefan. Il était un peu plus vieux que moi, peut être un ans ou deux de différence, il avait passé cette épreuve l'année dernière donc il n'avait qu'un an d'écart. Parce qu'il n'avait pas eu peur de moi à mon arrivée sur la table du banquet des serpents, je me suis vite attaché à lui au point que nous étions devenus de grands amis. Je n'ai pas de nouvelle de lui malheureusement, il m'a laissé tomber à la sortis de l'école mais c'est ça les fins scolaires, c'est souvent comme ça d'ailleurs.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Tu veux savoir ma réponse à cette question Beasty ? *lance le sortilège du Reducto* c'est non, je ne reçois d'ordre que de Dumbeldore et pas d'un vieux papier tout cramoisi. Et plains-toi donc, ne te plaint pas que je ne te fasse pas brûler pour ce que tu sais à présent sur moi, tu devrais être ... ravis même de pouvoir survivre. Tu as intérêt de garder ça pour ta pomme bien que ... il se pourrait que je ne t'ai pas encore tout révélé, mais tout vient à point à qui sait attendre.


Dernière édition par Halloween M.Black le Mer 3 Sep - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 21:51

/ rentre dans la fiche avec une citrouille et la dépose en plein milieu / hidden

Rebienvenue tout de même. C'est gentil de tendre de pareil perche à Momo, elle sera je penser ravi d'enquiquiner la directrice des serpents. smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 21:58

Et je suis sur qu’elle serra ravis de te rendre la pareil ma chère x'D

Pourquoi une citrouille ?! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 22:00

PFFFFFFFFFFF T'ES NULLEUH !
PARCE QUE HALLOWEEN ! blasé

Bah quoi ? Elle était pas marrante ma blagounette ??!! Ne répondez pas. Vous allez me vexer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 22:03

.... out

T'as blague est vraiment nul ma chérie x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:35

    Hawwwn... Angelina Seksy classy
    Re-Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:56

Merci cute

J'essayerais de la finir demain car là j'arrive pas à trancher entre les deux possibilité pour l'histoire smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 10:58

J'vais devoir t'appeler Tata Blacky ? Entre ceux qui sont nés à Nowel et Halloween, y'a pas à dire on a des dates d'annif qui claquent Oui je sais Cam il est pas d'accord
Rebienvenue en tout cas et courage pour la suite de ta fichounette **
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:22

MALÉFIQUE !!!

Okay, je suis pressée de voir ce que nous réserve ce nouveau perso... Même si en soit, je m'en doute un peu hm

Re-re-bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 12:36

Théo a écrit:
J'vais devoir t'appeler Tata Blacky ? Entre ceux qui sont nés à Nowel et Halloween, y'a pas à dire on a des dates d'annif qui claquent Oui je sais Cam il est pas d'accord
Rebienvenue en tout cas et courage pour la suite de ta fichounette **

J'en ai bien peur mais bon, dis toi que ça pourrait être pire x'D -ou pas u_u"-
En tout cas re-merci x'D

ASH a écrit:
MALÉFIQUE !!!
Okay, je suis pressée de voir ce que nous réserve ce nouveau perso... Même si en soit, je m'en doute un peu :hm :
Re-re-bienvenue pompom

Oui, on m'a appeler x'D ?
Bon e't bien ,j'espère que je vais pas vous décevoir alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 12:40

N'ose plus jamais dire que je fais peur maintenant blasé Ton pseudo fait peur, ton avatar fait peur et ton groupe aussi blasé Mais sinon, re-bienvenue (etj'adoretout ** blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:30

C'est le but rechercher aussi ma pauvre x'D
En tout cas merci **, même si je dois avouer que j'ai eu du mal à desceller de la joie dans tout ses blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:33

Halloween M. Black a écrit:
.... out

T'as blague est vraiment nul ma chérie x'D

Pfff aucun humour. T'es même pas drôle. Elle était trop bien ma blague, d'abord ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:33

C'est ce que tu crois u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Halloween ♕ True love is a poison Empty
MessageSujet: Re: Halloween ♕ True love is a poison   Halloween ♕ True love is a poison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween ♕ True love is a poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) maybe i love you, maybe i don't
» Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-