AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) maybe i love you, maybe i don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:34

∆ NOM(S) Hayes.
∆ PRÉNOM(S) Johanna Alinah Marina... Oui, tous mes prénoms se finissent pas "-na", la classe, non ?
∆ SURNOM(S) En surnom, j'aime bien Anna. Mais la plupart du temps, c'est Jo ou Joey. Oh, juste une chose: Appelle moi Jojo et t'es mort(e).
∆ DATE DE NAISSANCE 12 Octobre
∆ AGE Dix neuf ans que j'embellis ce monde, c'est pas mal, non ?
∆ ORIGINE Anglaise (Londonienne pour être exacte).
∆ SITUATION CIVILE Tu meurs d'envie de savoir, hein ? Eh bien, je suis mariée avec moi-même.
∆ SITUATION SOCIALE On va dire dans la moyenne, sinon ça fait des jaloux...
∆ ORIENTATION SEXUELLE Eh bien, c'est sans honte que j'avoue être bi. Mesdames et messieurs, je suis à vous tous !
∆ EPOUVENTARD Epouventard ? C'est le truc qui te montre ton pire cauchemars, nan ? Le mien, c'est la hauteur. Oui, bon OK, j'ai le vertige. Voilà, c'est dit maintenant.
∆ ARMOTENTIA C'est quoi ça encore ? Une potion d'amour ? Ah oui, je m'en souviens. Pour moi, ça doit sentir un truc du genre un mélange de rose, d'herbes franchement coupées et du parfum chanel n°5.
∆ SANG Euh... Sang moldu ?
∆ MAISON Gryffondor, les courageux.
∆ ANNÉE Quatrième année
∆ AVATAR Sky Ferreira
∆ T'AS BIEN AIMÉ LES HARRY POTTER?
À la base, la lecture et moi, on n'est pas très copine. Mais depuis qu'Ash m'a parlé du monde magique, je les dévore. J'ai envie de tout savoir sur le monde magique. J'ai lu tous les livres et j'ai même maté tous les films ( Franchement, je kiff les roux, mais pour Ron, il aurait pu faire un petit effort. Regardez Ginny, elle est magnifique, mais son frère...). Je me demande si les acteurs sont au courant que Poudlard existe vraiment, tout ça... J'imagine trop leur tête s'ils le découvrent !
∆ TU SAVAIS QUE LE MONDE SORCIER EXISTAIT ?
Je ne suis pas du genre à croire à la magie. Le père noël, la petite souris, tout ça, j'ai vite compris l'embrouille petite. Donc au début, non, je n'étais pas au courant. Puis, mon meilleur ami et colocataire Ash Tonks m'a fait découvrir son monde. Et... Ça m'a fait vraiment bizarre. Déjà, voir votre meilleur pote se transformer en chien, c'est chaud. Ensuite, savoir que Voldemort a réellement existé, c'est chaud aussi. Puis, tout simplement, savoir que les sorciers existent vraiment, c'est chaud. Mais on finit par s'y habituer. Enfin, j'espère... .
∆ COMMENT T'AS RÉAGIT QUAND T'AS REÇU LA LETTRE ?
u début, je pensais que c'était une blague d'Ash. Il en était bien capable. Mais non, ce n'était pas une blague, j'étais vraiment élève de Poudlard. Bon, ce n'est pas exactement comme dans le livre, mais j'ai reçu une putain de lettre de Poudlard. Moi, une moldus, invitée à Poudlard. C'était juste énorme. Donc, oui, au début, j'étais hyyyyper heureuse. Bon, je n'étais pas trop pour reprendre les études, mais Poudlard quoi ! Je ne pouvais pas refuser. Surtout qu'Ash y allait. Puis, j'ai commencé à avoir peur. Si Voldemort a vraiment existé, cela veut dire que les sorciers qui déteste les moldus existent aussi. Bon, ça m'a fait l'effet d'une douche froide, mais rien ne pouvait m'empêcher d'être excité à l'idée d'y aller.
∆ TU TE SENS COMMENT A POUDLARD ?
Bah... C'est bizarre enfait. J'avais tellement hâte d'y être à Poudlard. Puis, maintenant, je ne sais pas. J'ai l'impression de ne pas être à ma place. D'être une étrangère. Genre je squatte l'appart d'un inconnu, je rentre dans son intimité. Puis, en même temps, j'adore être à Poudlard. J'en apprends tous les jours, tout est tellement... Magique. J'aimerais tellement faire partie de ce monde. Mais c'est impossible. Et c'est bien dommage.
∆ COMMENT TU TROUVES LES SORCIERS ?
Ils sont... Tous différents les uns des autres. Un peu comme nous les « sans pouvoir » (j'aime pas dire les moldus, ça sonne moche). Enfait, ça dépend vraiment du sorcier. De ce qu'il pense des sans-pouvoir. Si c'est un crétin doublé d'un connard, je trouve ce type de sorcier plus que pathétique. Voldemort n'est plus (Enfin, j'espère bien. Avec ce monde, je ne sais plus à quoi m'attendre !), l'histoire entre sorcier/moldus-sans-pouvoir, c'est fini les gars ! C'est ça que je redoutais le plus à Poudlard : les grandes gueules sur les sans-pourvoirs (mais genre, vraiment grande gueule). Ensuite, si c'est un gentil sorcier à la Harry Potter, eux, je les aime bien. C'est vraiment ces sorciers-là qui me donnent envie de connaître leur monde plus en profondeur.
Johanna Alinah Hayes


PSEUDO:
Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
Code:
∆ [b][color=indianred]SKY FERREIRA[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t319-maybe-i-love-you-maybe-i-don-t]∞[/url] johanna a. hayes


Dernière édition par Johanna A. Hayes le Mar 15 Juil - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:34


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
Pour être franche... Dans les films, Dumbledor est beaucoup plus canon qu'en vrai. Oui, bon, c'est un vieux, mais un vieux canon !

T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou boîte de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
Si si, c'est compatible, une soirée dans une bibliothèque, tout simplement. Mais c'est glauque. Bref, je m'égare. Moi, c'est boite de nuit, bien sûr. J'te l'ai dit, moi et la lecture, ça fait quarante mille au moins. La dernière fois que je suis rentrée dans une bibliothèque, c'était pour mater discrètement l'autre mec hyper canon. Et pour faire une sieste aussi, partiellement.

Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
Ahah. Ils m'insupportent surtout et je dois les insupporter aussi. Sinon, c'est que j'ai raté ma vie en un sens. De toute façon, ils ne doivent même plus se rappeler la gueule que j'ai.

Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
Ta gueule, c'est déjà assez chaud de parler à une écriture, crie le pas sur les toits aussi. Puis, si tu es une écriture, tu dois savoir ce qu'est un putain de secret, nan ? Ou alors, mets-toi à jour mon pote, un secret ça ne se dit pas point barre. Mais, dans mon immense générosité, je vais quand même t'en dire quelque uns. Un secret que personne ne sait donc... J'ai fugué de chez moi à l'âge de seize ans. Like a boss. C'est assez compliqué et j'aime pas trop en parler normalement, mais vu t'es juste une écriture, (C'est pas une insulte, hein! C'est un fait.) bah t'es prête pour l'histoire la plus triste au monde (ouais, bon, j'exagère un peu). Enfait, ma famille n'est pas très riche (même si je dis souvent le contraire). Mon père a foutu le camp quand j'avais dix ans. Au début, on vivait bien avec ma mère. J'avais mon petit frère, ma petite sœur, on vivait bien. Puis mon oncle et ma tante sont morts et on a hérité de leur affreux rejeton de merde. Je ne les supportais pas. De quatre, on est passé à sept à la maison (oui, parce qu'ils avaient trois putains de gamin, oui oui.). Du coup, ma mère a dû enchainé tous les boulots possibles en imaginable pour tous nous nourrir. Et elle a rencontré mon beau-père. Et là, c'est parti en cacahuète. Ok, il était riche et avait de quoi nous donner une bonne vie, mais je ne le supportais pas non plus. Et ma mère a eu un enfant avec lui. Petit à petit, j'ai commencé à ne plus me sentir chez moi. J'étais grande, je pouvais me débrouiller toute seule. On ne s'occupait plus de moi, je pouvais m'absenter des jours qu'ils n'avaient pas remarqué mon absence avec tout ce monde. Alors je me suis barrée, tout simplement. Voilà voilà, c'était ma vie de merde.

Tu connais le principe du portait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique et un pays, tu serais quoi ?
Bien sûr que je connais, crétin. Tu m'as pris pour quoi, une débile ? Bref, commençons... En animal, je ne vois bien être un chaud... Bah quoi ? Un chat, ça fait que je bouffer, de dormir et de jouer. C'est trop moi enfait. En plus, c'est trop mignon les chats. Une couleur, je dirais le bleu. Oui, je sais, beaucoup de gens disent que le rouge est fait pour moi, mais j'aime le bleu, c'tout. En planète, j'aime bien Vénus. C'est la déesse de l'amour et de la beauté, je suis sa réincarnation, j'en suis sûre. En saison, je serais l'été. Il fait beau, il fait chaud, y'a la piscine, la mer et surtout, les vacaaaaances ! L'élément qui me va le mieux, c'est le feu. Hé oui, faut pas jouer avec moi ou je vous brûle /SBAF/. Un personnage célèbre... Euh... Moi ? Sisi, je suis extrêmement célèbre moi. En plante, je ne vois bien en rose. Genre, c'est une putain de magnifique fleur (moi en gros), mais faut faire gaffe à ses épines pour pouvoir la prendre (moi encore une fois). En sport, j'aime bien le foot. Oui, c'est un sport de mec, mais c'est juste trop cool comme sport. En artiste, je dirais Picasso. J'sais pas si t'as vu l'une de ses peintures, mais c'est de la bonne au moins. A little party never killed nobody est une musique qui me représente bien je trouve. En Pays, j'aimerais bien visiter l'Australie un jour. Et voir un vrai kangourou en liberté aussi. Et faire du surf là-bas aussi.

Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un PIERCING? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
Oui, je suis la créature la plus magnifique de système solaire. Comme ça, ça marche pas ? Ta gueule, t'es qu'une écriture de toute façon, t'as rien à me dire. Sinon, j'ai quelques tatouages par-ci par-là. Ils veulent absolument rien dire, c'est juste une connerie quand je venais de fuguer, histoire de dire « Hé ouais, j'suis une vraie rebelle. Je fugue et je me fais des tatouages, t'as vu ça ? ». Sinon, mes cheveux, c'est une pure œuvre d'art. Hé ouais, t'es jaloux(se), avoue !

Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
Oui, tu commences sérieusement à me faire chier avec tes questions. Abrège, s'il te plait.

Okay quoique t'ai dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
J'en sais foutrement rien. J'aime pas me plonger comme ça dans l'avenir, je préfère rester dans le présent si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, je sais déjà que je ne vais pas couler sous l'argent (ou alors, c'est que j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de chance). Mais je me vois bien dans une petite maison calme, tranquille, sans personne pour n'emmerder et surtout : sans gosse.

Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
Mon père, j'en sais foutrement rien. Il est peut-être mort qui sait ? De toute façon, j'en ai plus rien à foutre de lui maintenant. Ma mère, j'en sais trop rien non plus. Elle doit encore être avec mon beau-père et leur meute de gamins dégénérés.

Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
Euh... Ma fugue, peut-être ? Je m'en rappelle bien, c'était pendant les grandes vacances. J'avais préparé mes valises il y a bien longtemps et j'avais gagné assez de pognons pour me louer un petit appart' aussi loin possible de chez moi. J'ai fait plein de petits boulots, tous très différents. J'ai tout fait pour gagner de l'argent. Même nettoyer le parterre crasseux des grands magasins de luxes (ouais, bon, je préfère oublier ce passage-là de ma vie). Puis, j'ai eu assez d'argent pour louer un autre appart,' plus grand et en colocataire. Sauf que je n'avais pas prévu que c'était avec un mec. Bon, ça ne m'a pa trop déranger, surtout qu'Ash, bah, il roxe tout quoi.

Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
Alors pourquoi tu poses la question, t'es con ou quoi ? J'suis pas ta bonniche non plus. Puis, t'es qu'une écriture, t'as pas besoin d'eau. Par contre, moi, j'ai soif. Aller, ciao mon beau.


Dernière édition par Johanna A. Hayes le Mar 15 Juil - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:42

C'EST MA JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Ch'uis trop trop trop happy de t'avoir là drink 

J'vais pas te faire d'avalanche de smiley parce que j'aime pas ça, mais par contre, je vais te dire que j't'aime fort fort fort, et que si t'as la moindre petite question, tu viens m'harceler par MP, y'aura aucun soucis inlove 

(+) maybe i love you, maybe i don't Tumblr_mj0yffJWsv1qj2b14o1_500
J'ai envie de dire, on a la classe ou on l'a pas quoi i'm a god 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:45

Bienvenue par ici  mouton 
Excellent choix de scenario  pompom et d'avatar  cutie 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :fifoulol: superman 

En espérant que tu te plairas parmi nous  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:54

Han merci  cute love 

ASh ▬ Ouuuuh, faut pas me le demander deux fois pour t'harceler  mouton 

(+) maybe i love you, maybe i don't Tumblr_n40ytqUUFE1rwwmgao1_500
Ah bah attends, on a la classe nous  classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Lun 14 Juil - 22:23

Bienvenu, très bon choix d'avatar, hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Lun 14 Juil - 22:38

Mercii  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1Mar 15 Juil - 22:38

nouveau dragibus à gryffondor
Bon, bah tu t'en es bien tiré finalement bounce Seulement? On roxe ! classe (Non mais sinon, tu sais qu'j'adore tout de ta fiche itout itout, et j'te valide parce que t'es la meilleure ! VOILAAAAAAAAAAAA.

Tu peux dès maintenant aller faire tes scénarios et ta famille. Tu peux créer ta fiche de lien, ton journal intime, ton hibou ou ton compte parchemess. N'oublie pas non plus à t'inscrire aux clubs ou de faire ta demande pour devenir prefet.
Tu peux aussi aider le forum à devenir encore un peu plus connu, en allant voter sur les top-sites.
Allez, va RP maintenant mauvaise graine ! Allez, zou !
Et n'oublie pas de t'amuser ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) maybe i love you, maybe i don't Empty
MessageSujet: Re: (+) maybe i love you, maybe i don't   (+) maybe i love you, maybe i don't Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) maybe i love you, maybe i don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist.
» Halloween ♕ True love is a poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-