AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist.   Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:40

∆ NOM(S) Lynch, celui de sa mère. Au départ, il portait les deux noms de famille de ses deux parents, mais quand son père les a abandonné, il a décidé de ne garder que celui de sa mère.
∆ PRÉNOM(S) Devin, parce que c'est le prénom du petit frère de sa mère, mort nourrisson et qu'elle voulait lui rendre hommage en nommant son fils avec son prénom. Morgan, comme il est souvent de coutûme, en second prénom est celui de son grand-père paternel qu'il n'a jamais connu, décédé avant sa naissance.
∆ SURNOM(S) Dev, Devy, DD, c'est un peu selon les gens, mais cela reste rare, c'est plus depuis qu'il est arrivé à Poudlard, avant dans son entourage proche, ca restait simplement Devin.
∆ DATE DE NAISSANCE 7 février 1992
∆ AGE 21 ans
∆ ORIGINE Anglo-américain, sont père est américain et est apparemment retourné dans son pays quand il a quitté le domicile conjugual. Sa mère elle, est anglaise pur souche.
∆ SITUATION CIVILE en couple avec une douce demoiselle de son quartier, mais souffre de la distance et est actuellement un peu perdu dans ses sentiments.
∆ SITUATION SOCIALE Sa famille n'est ni pauvre, ni riche. Ils ont de quoi vivre décemment, parfois sont obligé de serrer un peu la ceinture, mais dans l'ensemble, ils sont dans une bonne moyenne et arrive à éviter les fins de mois trop difficiles.
∆ ORIENTATION SEXUELLE à priori hétérosexuel, il ne peut pas en être autrement, c'est contre la loi de Dieu.
∆ EPOUVENTARD son meilleur ami, mort renversé par un chauffard en 4X4.
∆ ARMOTENTIA l'odeur du pain frais.
∆ SANG tout ce qu'il y a de plus moldu
∆ MAISON Pouffsouffle
∆ ANNÉE sixième année
∆ AVATAR Louis Tomlinson
∆ T'AS BIEN AIMÉ LES HARRY POTTER?
Effectivement, Devin les a lu et les a trouvés plutôt sympa, mais il est loin d’en être devenu fan au point de tout connaître à son univers. À la base, ce genre de livre n’est pas trop dans ses habitudes de lectures qui sont disons plus... classiques. Il s’est décidé à lire, parce que tout le monde en parlait à l’école, et que ça l’énervait un peu de ne pouvoir participer aux conversations. Finalement, page après page, il s’est laissé happé par l’histoire et a lu les sept tomes avec enthousiasme.
∆ TU SAVAIS QUE LE MONDE SORCIER EXISTAIT ?
Non, il ne connaissait rien au monde sorcier et à vrai dire, il n’aurait jamais pensé un seul instant que cela puisse exister. Même après avoir lu la saga des Harry Potter, contrairement à la plupart des jeunes qui l’entouraient, et qui espéraient qu’un tel monde existe, lui n’en rêvait absolument pas. Il n’est pas mécontent de le voir exister, loin de là, juste que cela ne lui a jamais traversé l’esprit que cela pouvait être vrai.
∆ COMMENT T'AS RÉAGIT QUAND T'AS REÇU LA LETTRE ?
Pour tout dire, lui et sa mère ont tout d’abord pensé que cela était une simple blague d’un ami de Devin. Tout à fait le genre de l’un de ses amis, à faire des farces de ce type à tout va. Après une discussion avec le jeune, qui en général avoue facilement ses méfaits, il s’est avéré qu’il n’avait rien à voir avec la lettre. Il a fallu tout de même un certain moment à Devin, pour comprendre que cela n’avait rien d’une farce, et que la lettre était on ne peut plus vraie. Il était heureux d’avoir été choisi bien évidemment, on lui faisait assez confiance pour l’intégrer à cette école après tout, mais il était triste aussi, car cela voulait dire vivre loin de sa mère, avec laquelle il n’a pas encore complètement coupé le cordon, mais aussi vivre loin d’Abby, sa petite amie.
∆ TU TE SENS COMMENT A POUDLARD ?
Les débuts ont été difficiles, s’habituer à un nouvel endroit, loin des siens, ne connaissant personne. Découvrir tout un Nouveau Monde dont on ignorait même l’existence encore quelques mois avant. Puis finalement, il s’est acclimaté aux lieux, a fini par apprécier vivre là, la nouveauté que cela apporte dans sa vie, même s’il est un tantinet conservateur dans ses habitudes et ses pensées, dû à son éducation assez stricte et religieuse. Et puis, il y a des personnes avec qui heureusement, il s’entend bien, mais aussi des personnes qui le font se perdre un peu, une personne en particulier d’ailleurs.
∆ COMMENT TU TROUVES LES SORCIERS ?
Dans l’ensemble, enfin pour ceux qu’il a rencontrés, il les trouve plutôt sympa, et bien moins hostiles à la présence des humains sans pouvoirs, enfin moldus comme ils disent que ce qu’il s’était imaginé. Après, évidemment, y'en a que ça gêne, et dans la mesure du possible, il essaie d’ignorer leurs remarques. Outre cela, en fait, les sorciers le fascinent un peu, de voir ce qu’ils sont capables de faire grâce à leur magie le rend très curieux, même s’il appréhende parfois la magie. Encore une fois, son éducation étriquée ne joue pas en sa faveur. Pourtant, il aimerait bien avoir l’occasion d’assister à des cours sorciers, pour se rendre compte mieux par lui-même de ce que c’est, de vérifier, contrairement aux craintes de sa mère, que cela n’a rien de mauvais ou de maléfique là-dedans.
Devin Morgan Lynch


 
Bittersweet:

  Et comme je suis trop cool, je vais aider le staff pour mon avatar :
 
Code:
∆ [b][color=indianred]LOUIS TOMLINSON[/color][/b] [url=http://fdir.forumgratuit.org/t291-devin-only-a-masochist-could-ever-love-such-a-narcissist]∞[/url] Devin M. Lynch


Dernière édition par Devin M. Lynch le Sam 12 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist.   Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:41


where is my mind ?
Première question, de première importance n'est-ce pas... Comment tu trouves Dumbledore ? Pas son idée hein, lui. Tu trouves pas qu'il est super canon?
  Je sens mes joues devenir chaudes, je ne comprenant pas trop pourquoi cette question, ni vraiment quel en est l’intérêt. Cependant, Dumbledore semble quelqu’un de sympathique et avenant, même s’il en impose et peu impressionner. Enfin moi, il m’impressionne. Il est tel que je me l’imaginais en lisant les livres. Sinon, bah physiquement c’est un vieux quoi... je ne vois pas trop ce qu’il y a à dire d’autres.

  T'es plutôt quoi toi, bibliothèque ou club de nuit ? Et puis me dis pas les deux, on sait bien que c'est pas compatible !
  Définitivement, je suis plutôt ce que les gens appellent un rat de bibliothèque. Les études, c’est du sérieux. Moi je veux pouvoir avoir un avenir brillant, une vie stable et planifiée exactement comme je l’ai toujours prévu, même si ma présence ici n’était pas vraiment au programme. Quoi qu’il en soit, les parties et autres clubs, c’est une distraction qui empêche d’avancer dignement dans la vie et rend les gens bête et méchant, surtout quand ils en abusent. Moi je préfère me divertir avec des livres, c’est tout aussi bien pour s’évader et font bien moins de dégâts.

  Et tes frères et sœurs, ils te supportent ou tu les insupportent comme moi ?
  Ni l’un, ni l’autre. Disons que je n’ai qu’une grande sœur, mais qui est bien plus âgée que moi. On est loin d’être super proche et je pense que cela est dû en grande partie à notre différence d’âge. Cependant, on s’entend plutôt bien quand même. Je sais que je peux avoir confiance en elle et il m’arrive souvent d’aller me confier à elle quand je ressens le besoin de parler et que je n’ai pas envie de le faire avec ma mère. Ma sœur c’est un peu ma confidente.

  Dis moi un secret que personne sait. Oh ça va, j'suis une ecriture, je vais pas aller répéter à quiconque. Et puis d'abord, c'est pas une question !
  J’ai une petite amie chez moi à Londres et jusque récemment, j’étais persuadé que je l’aimais vraiment et que je ferais ma vie avec elle. Puis en arrivant à Poudlard j’ai rencontré ce garçon... Camille Black et je... enfin je sais plus trop où j’en suis. Je crois que je l’aime, ou peut-être pas, mais je ressens des choses pour lui et je... je ne me comprends pas. Je ne suis pas censé aimer les hommes, je suis censé aimer Abby. Mais ce que je ressens quand je suis avec Cam, ce qu’il me fait ressentir, ce n’est rien de comparable à tout ce que j’ai vécu jusque-là avec Abby. Il agit comme un connard avec moi parfois et pourtant j’y retourne parce que parfois il n’est pas si con, il me fait me sentir vivant.
Je sais pas si c'est vraiment un secret, je crois que je suis un livre ouvert sur ce point-là, mais j'ai pas mieux à te dire.


  Tu connais le principe du portait chinois? Si t'étais un animal, une couleur, une planète, une saison, l'un des quatre éléments, un personnage célèbre, une plante/fleur, un sport, un artiste, une musique et un pays, tu serais quoi ?
  Bien sûr que je connais le principe, c’est un classique comme « jeu ». Un jeu que j’ai toujours aimé, même si ce n’est pas forcément toujours simple d’y répondre. Bon allez, je me lance, et interdire de se moquer de mes réponses. Pour l’animal, je serais sans doute un chien, j’en ai toujours voulu un, mais maman n’a jamais accepté. J’aime les chiens, ils me ressemblent, ils sont loyaux, fidèles (oui bon sur ce point, je crois que je commence à merder vis-à-vis d’Abby), ils sont dépendants et protecteurs. Pour la couleur, je serais le beige ou le marron, des couleurs simples et neutres qui permettent de s’adapter à toutes les autres couleurs et c’est moins tranchant et extrême que le blanc ou le noir. Pour la planète, je serais saturne, je ne sais pas trop pourquoi, mais cette planète me fascine et m’intrigue avec ses anneaux qui gravitent autour, un peu comme Camille et ses potes. Mais pourquoi je pense à lui moi ? Faut vraiment qu’il sorte de ma tête. Bref, reprenons. Pour la saison, je serais l’été, j’aime quand il fait beau et chaud, sentir la chaleur des rayons du soleil caresser ma peau. Pour l’élément, je ne sais pas trop, je suis juste certain que ce n’est pas le feu. Hum en réfléchissant bien, je crois que c’est la Terre qui me correspond le plus. Pour la personne célèbre, alors là, il y a un grand nombre de personnes qui rentreraient dans cette case, mais clairement ce serait un auteur connu, comme les sœurs Brontë, Jane Austen, Charles Dickens... Pour la plante ou fleur, j’avoue sécher un peu, j’aime bien la forme des tulipes. Pour le sport, je ne suis pas très sportif, mais j’aime bien le tennis. Pour l’artiste, je dirais Chris Martin le chanteur de Coldplay, j’adore ce groupe. Pour la musique, je ne peux pas en choisir une, mais clairement ce serait une chanson de Coldplay genre Fix You ou The Scientist. Pour le pays, cela va paraitre stupide, mais l’Angleterre, j’aime mon pays et je suis très fier d’être anglais.

 
Et dis, y'a pas une particularité chez toi? T'as pas un truc en plus que les autres? Un piercing? Un tatouage? QUOI? T'es demi-vélane? Ah non, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu dises !
  Je vais sans doute te décevoir, mais non, je ne suis pas demi-vélane, je suis rien qu’un moldu comme vous dites. Et je n’ai pas non plus ni de piercing ni de tatouages. Jusqu’à récemment, j’avais même légèrement tendance à juger ceux qui en ont, mais disons que sur Camille, ça lui va plutôt bien. Faut vraiment que j’arrête de toujours tout faire revenir à ce crétin, sérieusement. Bref, moi je suis juste banale au possible. Bon j’ai des petites cicatrices, mais rien de bien extraordinaire, souvenirs de blessures enfantines. Je n’ai pas d’origine exotique, je suis seulement un petit anglais pur souche. Bon d'accord je suis à moitié américain par mon paternel, mais cela ne compte pas vraiment, cela n'a rien d'exeptionnel. Je ne suis pas ultra riche, je ne suis pas plus intelligent que la moyenne. Fin, je suis sérieux, studieux et je me débrouille pas mal, mais je ne suis pas un génie non plus. J’aimerais avoir de quoi me démarquer, mais je n’ai rien de cela, je suis simplement moi et ce n’est déjà pas si mal au final, non ?

  Tu me trouves agaçant (ou agaçante qui sait) ?
  Bah non. Pourquoi devrais-je te trouver agaçant ? Tu me poses juste quelques questions, y'a pas de mal à poser des questions pour apprendre un peu à connaitre les gens. C’est juste un peu bizarre, parce qu’en fait t’es une écriture.

  Okay quoique t'es dis, on continue ! Ta vie plus tard, tu la vois comment ?
  C’est le flou total. Enfin non, y’a encore quelques moi, mon avenir été tout tracé. Diplômé en lettres de l’université, je me destinais à un emploi dans le domaine de l’édition, les livres c’est ma passion, c’est toute ma vie. J’aurais épousé Abby et on se serait installé pas trop loin de chez ma mère. On aurait eu des enfants, bref, une petite vie bien rangée. Mais mon admission à Poudlard et ma rencontre avec Camille Black ont quelque peu bouleversé mes certitudes. Je ne sais plus ce dont j’ai envie, je ne sais déjà plus ce que sera demain, alors mon avenir, je suis tout bonnement perdu.

  Tes parents ils vont bien ou ils sont morts? Ou dans le coma? Ou alors juste divorcés? Séparés?
  Aux dernières nouvelles, et je dois avouer que cela remonte un peu, ma mère va très bien. Elle s’en fait un peu trop pour moi comme à son habitude, mais elle va bien, toujours égale à elle-même. Quant à mon père, c’est une bonne question dont je n’ai malheureusement pas la réponse. Mes parents se sont séparés quand j’étais gamin. Mon père est parti du jour au lendemain et a juste disparu de ma vie et de celle de ma mère sans un mot. Depuis ce jour, je n’ai jamais eu de nouvelles de lui. Maman ne s’est jamais remise en couple d’ailleurs, se consacrant à mon éducation et celle de ma sœur. Ou si elle a eu des aventures, je n’en ai jamais été mis au courant.

  Vas-y, il me reste pas beaucoup de temps, parle moi d'un évènement qui t'as marqué ! Le genre de trucs qui a fait ce que tu es aujourd'hui ! Le genre de truc, tu pourrais en faire un film Hollywoodien tellement c'est oufissime !
  Mon meilleur ami est décédé lors d’un accident de la route dont j’ai été témoin, lorsque l’on était préadolescent. C’était devant le collège, on discutait pour planifier notre weekend, avant qu’il ne parte pour la soirée chez ses grands-parents comme souvent après les cours quand ses parents finissaient le travail tard. Il venait de monter sur son vélo et de se mettre en route, et un 4x4 a déboulé de nulle part et l’a percuté de plein fouet. Tout s’est passé tellement rapidement que je ne me souviens pas vraiment de ce qu’il s’est passé, d’où venait la voiture, si c’est elle ou lui le fautif. Tout ce dont je me rappelle, c’est mon meilleur ami voler sur plusieurs mètres s’écrasant lourdement sur le macadam puis inerte et baignant dans son sang, moi qui court auprès de lui en pleure. Je ne crois pas qu’il est mort sur le coup, mais il est parti rapidement et cela m’a profondément blessé et marqué.
Et sinon, je pense que ma relation avec Camille serait digne d’un film hollywoodien aussi, tu ne crois pas ?


  Ah je t'avais pas dit? J'aime pas les films hollywoodien ! Enfin bref, j'ai fini moi, tu peux aller me chercher le verre d'eau là? Non celui qu'est sur la table là !
  Un verre d’eau ? Mais t’n’es pas censé être une écriture ? Tu ne peux pas boire, et si je te renverse de l’eau, il y a des chances pour qu’au mieux tu baves, au pire tu disparais totalement. Oui, je sais, je réfléchis trop... Alors, tu le veux toujours ton verre d’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Devin ✘ Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devin ✘ you bring out the worst in me as I bring out the best in you
» (+) maybe i love you, maybe i don't
» Halloween ♕ True love is a poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began :: répartitions terminées-