AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Mer 9 Juil - 18:25

∆ NOM(S) Black, non négociable.
∆ PRÉNOM(S) Théophile, très peu négociable au vu du premier prénom de son jumeau, Théodore.
∆ SURNOM(S) Théo, au choix pour d'autres.
∆ DATE DE NAISSANCE au choix.
∆ AGE 20 ans.
∆ ORIGINE britanniques.
∆ SITUATION CIVILE fiancé à une fille de bonne famille (satine dans le lien avec Ash) mais amoureux de quelqu'un de...différent.
∆ SITUATION SOCIALE Plutôt riche.
∆ ORIENTATION SEXUELLE homosexuel, non négociable.
∆ EPOUVENTARD au choix.
∆ PATRONUS Un husky, non négociable (voir le lien avec Ash).
∆ ARMOTENTIA au choix.
∆ BAGUETTE au choix.
∆ SANG mêlé.
∆ MAISON serpentard.
∆ ANNÉE sixième année.
∆ AVATAR harry styles, non négociable.
∆ SON OPINION PAR RAPPORT AU CONTEXTE EN GÉNÉRAL ?
Lui, il s'en fout un peu. Moldu ou pas, que l'école ait recommencé, il n'en a absolument rien à faire. Par contre, pour ce qui est de la montée des mangemorts, il a une envie assez clair de les stopper. Il ne veut pas que la grande guerre reprenne. Selon lui, il y a eu beaucoup trop de pertes, et des deux côtés, pour qu'il s'y refuse aujourd'hui. Et il est tellement attristé par leur montées, qu'il a un peu tendance à oublier le reste, que ce soit les moldus ou l'augmentation de l'âge des études.
∆ PSYCHOLOGIQUEMENT IL EST COMMENT ?
Théo est quelqu'un qui se laisse motiver par ce qui l'intéresse. Il est assez déterminé lorsqu'il veut quelque chose, et c'est surement ce qui l'a mené à devenir très rapidement une des personnes les plus populaire de Poudlard. Il n'est pas réellement "calme" ni "ordonné". Il a deux faces totalement différentes. Et tout le monde sait comment il est. Tout le monde sait qu'il va être orgueilleux et prétentieux avec les gens avec lesquels il se sent en danger. Il va alors être assez méchant, voir à la limite du persécuteur. A côté de ça, il y a ses amis et les gens qui ont l'air mal, timide et seul. Avec eux, il ressort le deuxième côté de sa personnalité. Son côté gentil, doux, aidant, drôle et surtout, particulièrement gamin.
∆ A-T-IL DES PARTICULARITÉS ?
Des tatouages bien sur, beaucoup de tatouages. Si vous le souhaitez, des piercings, mais pas non plus des tonnes. Pour ce qui est d'une particularité magique, je vous laisse vraiment au choix. Cependant, il ne doit être ni animagus, ni loup-garou. Et si vous lui en faites une, il faut que personne ne soit au courant.
∆ POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE
Points principaux vraiment au choix. Le plus important chez Théo sont ses liens. Pour ce qui est de la famille Black (j'ai fait -avec mon compte Camille- un sujet famille Black), il faut savoir qu'ils sont très prétentieux, mais très différent dans leurs opinions par rapport aux mangemorts, à l'arrivée des moldus etc... En soit, les deux jumeaux, pas tant que ça, mais j'imagine assez bien que leur parents ne soient pas d'accord avec eux. Après, le reste est réellement au choix.
THÉOPHILE P² BLACK


« Salut, moi c’est Théo, tu es moldu ? » Ash se retourna vers le bouclé qui venait de parler avant de le jauger des pieds à la tête avec un regard désobligeant. « Tu le sauras bien assez tôt Black. » L’intéressé n’eut pas le temps de lui demander comment il connaissait son nom de famille que déjà il était partit vers une bande de Serpentard que Théo ne connaissait que trop bien. Ils n’étaient pas super potes. Ils ne l’avaient jamais étés. Les deux bandes étaient très populaires à Poudlard, mais pour deux raisons totalement différentes. Théo et sa bande étaient populaires parce qu’ils étaient beaux, avaient de l’argent, des parents respectables et des notes faisant parties du haut panel de l’école. Dans cette bande se trouvaient par exemple Satine Malefoy et son frère. Mais l’autre, la bande des Serpentard avec qui ce garçon aux cheveux noir était en train de taper la discute, eux ils étaient connus pour leurs fêtes mémorables dans l’enceinte même du château. Ils étaient connus pour leur blagues et farces aux professeurs toutes plus stupides et dangereuses les unes que les autres. Ils étaient populaires parce qu’ils étaient des imbéciles qui pensaient qu’empoisonner la nourriture de l’école avec de la potion de vieillissement était quelque chose de « drôle ». En continuant de les observer, Théo pensa que si ce garçon, aussi beau soit-il, était du genre à trainer avec de la racaille comme Willow Horendale, alors il ne valait pas la peine qu’il s’intéresse à lui.

« Lâche-moi Willow… » Le bouclé regardait autour de lui essayant de trouver quelqu’un pour l’aider. « Ouais, lâche le Will. » Les deux intéressés se retournèrent vers la voix qui venait du bout du couloir. Ash Tonks était là, appuyé sur le rebord de la porte menant à un placard à balai, un sourire sadique aux lèvres. En le voyant, le sourire de Willow s’élargit, et le cœur du bouclé loupa un battement. Pourquoi avait-il particulièrement peur tout d’un coup ? Le plus jeune des trois lâcha sa prise et partit en direction inverse à Ash, laissant Théo seul, au milieu de couloir, entre une sortie claire et Ash. Sans trop écouter sa raison, ses pieds s’avancèrent pourtant vers le jeune homme qui parut étonné d’abord, puis ravi. « Pourquoi tu pars pas ? Tu pourrais. » Black baissa les yeux et les releva vers le jeune homme qui se tenait devant lui. « Si tu es vraiment un Tonks, pourquoi tu n’es pas à Serpentard ? Et pourquoi tu n’es jamais venu à Poudlard ? T’es un cracmol ? » Le garçon en face de lui serra ses mâchoires d’un seul coup et paru se battre intérieurement pour empêcher quelque chose de sortir. Il détourna le regard de Théo quelques secondes avant de se reconcentrer totalement sur lui, de l’attraper rapidement par sa robe de sorcier neuve et de le plaquer au mur du placard à balai, en prenant bien soin de refermer la porte sur eux. « Ne me parle plus jamais de mon passé ou de ce que je suis ou ne suis pas compris ? Tu ne connais rien de moi, et je n’ai rien envie que tu saches de moi. Alors maintenant, tu me laisses tranquille, tu vas rejoindre tes petits potes bien sages et tu dégages de ma vie. » Il ajouta beaucoup moins fort, espérant surement que l’autre ne l’entendrait pas « Tu y as déjà pris trop de place. »

Après cet entretien dans ce placard, Ash était reparti en laissant un Théo déstabilisé sans aucun autre mot. Et ils ne s’étaient pas reparlés depuis. Ils ne s’étaient pas vus. A part ce jour ci. Le bouclé était à la table des Serpentard, cherchant certaines personnes du regard. Il avait d’abord croisé le regard gentil et doux de sa fiancée. Puis, il l’avait cherché lui. Pas son regard puisqu’il avait compris qu’il l’évitait, mais il avait juste ce besoin constant de le voir, sans réellement comprendre pourquoi. D’ailleurs, ça l’énervait. Et il ne le trouvait pas. Ce qui, finalement, l’énervait encore plus. Il s’était levé, sous les yeux ébahis de la plupart des élèves de la grande salle, mais aussi des professeurs. Il était sorti et s’était dirigé vers le parc. Comme si un fil invisible l’y conduisait. Et il l’avait vu, au bord du lac. Cet Husky majestueux, magnifique, les poils d’un blanc et d’un noir qui contrastaient l’un sur l’autre. Et il était resté là, ne pouvant s’empêcher d’observer la grâce des formes de cet animal qui avait l’air si calme, si reposé, et si malheureux en même temps. Alors il s’était approché de lui, et il avait marché sur une brindille. Le chien avait relevé la tête vers lui, et avait plongé ses yeux dans les siens. Ses yeux d’un bleu qu’il connaissait. Lorsque, quelques instants plus tard, le chien devant lui était devenu humain, il n’avait été qu’à moitié étonné par l’identité de la personne. Et pour le plus grand bonheur, ou malheur du bouclé, ç’avait été lui qui avait pris la parole « Écoute moi bien Black. Ici, à part Willow, personne n’est au courant. Alors je te conseille de garder ça pour toi compris ? » Le jeune homme avait simplement hoché la tête. Il était heureux. Ash aurait pu rester sous sa forme de Husky ce jour là, mais il s’était retransformé, comme pour lui dire que c’était lui. Comme pour lui avouer son secret. Lorsque Ash était passé à côté de lui, il lui avait chuchoté à l’oreille « On donne une fête vendredi soir. J’aimerais que tu viennes, ça serait marrant. »

Depuis trois heures qu’il était à cette fête. Il ne savait toujours pas pourquoi il était venu. Mais surement parce qu’il était le mec le plus stupide sur terre. Il avait déjà bu bien plus qu’il ne pouvait supporter. Et il commençait à avoir mal au ventre. Et à la tête. Et surtout au cœur. Depuis deux heures que Willow et Ash étaient en train de s’embrasser à pleine bouche devant les autres. Et ça n’avait pourtant l’air de déranger personne. A croire que tout le monde trouvait ça normal. Oh bien sûr, ce n’était pas tant le fait que ce soit deux hommes mais plutôt qu’aucun des deux ne soit gay. A sa connaissance bien entendu. Il en avait marre. Il était venu pour rien. Qu’avait-il espéré en venant ici au juste ? D’ailleurs, après avoir reçu une humiliation personnelle Mercredi en faisant apparaître un patronus qui avait mystérieusement prit la forme d’un Husky alors qu’avant ce n’en était pas un, et que Willow ET Ash étaient dans la pièce à ce moment, il n’avait vraiment rien à faire ici. Il secoua la tête pour tenter de retrouver un tant soit peu ses idées et se dirigea vers la porte de la salle sur demande. Lorsqu’il eut une main sur la poignée, il sentit quelqu’un lui enlacer le ventre. Il bloqua sa respiration quelques secondes, reconnaissant le parfum émanant de la personne derrière lui, mais refusant d’y croire. Alors il ferma les yeux. Le reste se passa rapidement, un peu trop rapidement. Il se retrouva plaquer contre la porte, et il n’y avait plus aucun bruit dans la pièce, tous les regards se portant probablement sur ce qu’il se passait, tout le monde s’attendant probablement à la bagarre du siècle. Mais lorsque des lèvres douces et rugueuses à la fois se posèrent violemment sur les siennes, le bouclé n’eut que la réaction d’approfondir le baiser, et ce malgré les protestations de son esprit. Lorsqu’ils se séparèrent, ce fut de nouveau Ash qui parla le premier. « Je te hais pour ce que tu m’as fait. Je sais pas ce que c’est. Mais je peux juste pas… Je te hais. Je te hais. Je te hais. » Et de nouveau, reprenant le même procédé que dans le placard à balais, il reprit d’une voix plus basse que possible « Je te hais parce que tu m'obliges à t'aimer. » Après ces mots, c’était de nouveau Ash qui était parti. Mais vers Willow, qui l’attendait et qui, à peine le Gryffon arrivé à sa hauteur, s’était mis à lui dévorer les lèvres. Après cette vision, Théo était sorti de la salle, un mal à l’estomac qui refusait de s’en aller. Il alla s’enfermer dans les toilettes, fit apparaître son patronus et ce fut à ce moment que Satine apparut pour le réconforter.

« Je te jure que je ne l’ai dit à personne Ash. Je te le promets. » Le Ash en question fulminait de rage. Les moments où il se transformait en Husky était les seuls où il pouvait se retrouver réellement bien, réellement seul. Parce que lui, il aimait la solitude. Et voilà que Dumbledore lui interdisait de se transformer dans l’enceinte de Poudlard. Ce qui voulait dire que quelqu’un lui avait dit. Bien entendu, ce n’était pas Willow. Il n’aurait jamais fait ça. Et la seule autre personne au courant était ce petit prétentieux de merde. Il se demandait souvent pourquoi il lui avait montré que c’était lui. Il s’était senti presque obligé de le faire. Il respira lentement, essayant de se calmer mais rien n’y faisait. Ce petit con l’avait trahi, et maintenant, à cause de lui, le seul moment de solitude qu’il avait lui avait été enlevé. Et ce bâtard devait payer pour ça. Pour ça et pour tout le reste. Pour ce qu’il faisait depuis le début. Le coup partit tout seul. Un coup de la droite, bien placé sur la mâchoire. Théo ne réagit pas de suite, voulant éviter de laisser sa colère exploser. Parce que de la colère, il en avait contre le Gryffondor. Beaucoup d’amour oui, mais tellement de haine à côté. Il n’avait jamais parlé de son animagus à quiconque à part à Satine. Et il était sûr qu’elle n’irait pas en parler à Dumbledore. A moins que… Il ne sortit de ses pensées que lorsqu’il senti un coup de pied dans son tibia. L’image devant lui le déstabilisait. Ash pleurait. LE Ash Tonks pleurait. Peut-être que cette histoire d’Animagus était vraiment importante après tout. « MAIS PUTAIN, REPOND AUX COUPS MERDE ! T’ES LACHE OU QUOI ? T’ES QU’UN CONNARD ! » Et un nouveau coup de poing arriva dans sa mâchoire. L’enfoiré. Théo releva la tête vers Ash, le fixant dans les yeux, et pendant quelques secondes, ce dernier se surprit à avoir peur de l’image en face de lui. Il en avait peur, mais le désir qu’elle lui procurait était plus intense que ce qu’il n’avait jamais ressenti avant. Et le premier coup de Théo fut donné. Bien plus violent que ce qu’aurait pu imaginer le rouge et or qui chancela quelques secondes sous le choc. Et des deux côtés, les coups fusèrent. Ils faisaient mal. Mais ils soulageaient tellement. Parce qu’avec ses coups ils comprenaient qu’ils se haïssaient tous les deux. Mais qu’ils se haïssaient parce que ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre était bien trop fort pour qu’ils puissent le laisser sortir. Ils comprenaient, à travers ces dizaines et dizaines de coups, les approchant plus en plus de la mort, qu’ils s’aimaient bien trop pour leur propre santé. Et que leur relation serait à jamais telle quelle. Malsaine. Une relation malsaine entre l’amour et la haine.
A. S. H. Tonks


« Mère! Camille m’a volé mon bracelet noir portant l’emblème de la famille ! » La jeune mère passa à côté de ses fils sans même les regarder une seule fois. « Tu vois, je te l’avais dit. Tu pourrais lui dire que je t’ai battu à mort qu’elle n’en aurait rien à faire. » Théophile tourna des yeux rougis par la colère et la peine vers son jumeau avant de se lever et de partir en courant. Ils avaient désormais 15 ans. Ils n’avaient jamais vraiment étés proches, ils avaient même toujours étés ennemis. Mais désormais ça irait mieux, Camille le savait. Pour la simple et bonne raison que son frère venait enfin de réaliser que non, il n’était pas le chouchou de la famille, et que non, sa mère ne ferait toujours pas tout ce qu’elle pourrait pour le protéger. « T’es dégouté avoue ! » Théo tenta de repousser son frère, mais ce dernier était trop fort. Il sortit sa baguette et la pointa sur son comparse « Waouw, doucement veux-tu ! » Levant les mains en signe de démission, un grand sourire sur le visage les contredisant, Camille se retourna et partit dans la direction inverse de celle de son frère.

« Pourquoi tu traînes avec eux Camille ? » Les mots de Théo avait été dit doucement, comme s’il avait peur de la réaction de son frère. « Ils ne pensent qu’à s’amuser, à faire la fête et à se moquer de tout le monde. Tu mérites mieux. Mieux que Willow. Et Ash. » Un rire jaune sortit des lèvres de Camille, ses yeux verts se fixant dans les identiques de son comparses. Il avait pleuré, ça se voyait. « Je croyais que tu la haïssais ! » S’en était trop pour le jeune homme. Il se leva, et en quelques secondes, les phalanges de ses doigts atterrirent sur les fossettes de son frère. « Écoute-moi bien Théophile Black ! Et retiens ce que je vais te dire ! Je ne détestais notre mère uniquement parce qu’elle ne faisait pas attention à nous. Maintenant je sais qu’elle ne le faisait pas volontairement. Notre père la battait espèce de débile ! Elle est morte sous nos yeux. Et toi, tu penses toujours que je la hais ? » Le bouclé fronça les sourcils et s’assit à côté de son frère. « T’as raison Cam… Je suis désolée. » Avec haine, l’autre se leva et le regarda dans les yeux « T’as perdu le droit d’être conciliant avec moi ET de m’appeler comme ça quand on avait huit ans Théo. C’est pas parce que notre génitrice est morte que ça va changer ! »

« Hey XX » « Salut Théo, ça va ? » Le bouclé baissa les yeux. « Ça fait trois mois qu’il est parti. » « Il est en tournée Théo. Il te manque tant que ça ? » Le bouclé leva les yeux vers son ami, prit un temps de réflexion et finit par répondre : « Oui. Oui il me manque tant que ça. Je le hais, j’ai envie de le voir bruler sur un bucher pour refuser de parler à notre père, ce que je trouve débile mais… Oui. Il me manque. Comme une partie de moi en fait. » Remarquant ce qu’il venait de dire, le jumeau se prit la tête dans sa main. Jamais il ne se l’avouerait, mais son jumeau, il l’aimait. Et de nombreuses façons différentes.
T. Camille F. Black


Dernière édition par A. S. H. Tonks le Mar 16 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Mer 23 Juil - 20:24

devine qui est là.  bed1 evil
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Mer 23 Juil - 20:29

Mais...mais... J'allais dire, je t'aime, mais non en fait fusée 

C'est super trop cool que tu sois là, on va pouvoir finir le plus possible à St Mangouste ou à l'infirmerie de Poudlard comme ça mouton 

En tout cas, si t'as la moindre question, ma boîte MP est ouverte (même pour ton histoire et tout, puisque bah...je joue aussi Camille donc hidden )

 sourcil ash 

 devin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Mer 23 Juil - 20:32

DIS-MOI JE T'AIME OU J'TE BRISE LES DENTS.  camille fuck 

t'inquiètes pas, tu seras toujours le plus amoché d'nous deux.  evil evil classy 

ouiiii ! je compte t'envoyer un mp très vite mon chou !  excité excité excité 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Mer 23 Juil - 20:40

Je... Ouais, nan, j'ai pas envie 01 

Moi? Le plus amoché des deux? Oula mais ça mon p'tit, c'est encore à voir willow 

J'attends ton MP avec impatience alors asterix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Ven 25 Juil - 14:29

Je suis faible  Shocked mais j'aime trop ta façon d'écrire et les liens que tu ponds sont juste extraordinaires... j'pouvais pas passer à côté sans tenter l'coup alors me voilà *.* pour ton plus grand déplaisir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Ven 25 Juil - 14:36

Mwéhéhéhé ! Deux Théo pour le prix d'un (comme si un suffisait pas^^)

Tu vois pas les smileys, donc je t'en mets pas, mais AAAAH, ton avatar est tout spixélisé, c'est moche /out/

Que le meilleur gagne? XDD

(Ce genre de message, ne passe pas du tout avec Cohen, mais C'est pas grave XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 16:47

Parce que j'ai toujours été très faible mais que d'eux-deux c'est Ash qui finira le plus souvent à Sainte-Mangouste sauf si Theo fait exprès de l'y rejoindre. Si on me demande quel est le plus idiot/taré/mignon des deux je met mon Joker  mouton cute willow inlove drapeau 

Sinon, j'ai lu cette belle chose que j'ai sous les yeux, la fiche à Camille et la tienne. Si y'a autre chose ** Je veux bien  cute coeur 

Sur ce j'file fouiner sur Bazzart un avatar qui corresponde un peu plus à Theo parce que les avatars c'est la vie et je me met à la fichette. Tout est foutrement bon à lire, même le règlement, c'est dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 16:57

Ahah, bah ça fait bien plaisir tout ça !!

Écoute non, je pense pas qu'y ait autre chose à lire !

(Sauf qu'écrire Styles avec un I à la place du Y semble être une mode depuis Teen Wolf XD)

Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeente !!! ange malademental ronde 

Bon, le personnage, ASH, beaucoup moins hm -Mais !- Moi si, donc on s'en fout !! XD smile2 saute partout 

Et merci pour les compliments, ça fait plaisir excité 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 17:10

J'pensais avoir vérifié deux fois tiens. Ca doit être un coup de mon subconscient qui me hurle d'aller voir les deux derniers épisodes de la série xD Tututu, Ash finira par être tout aussi content que la joueuse irl tu verras ! Je m'y met de suite **  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 21:51

Youhouuu un Théophile  excité Le lien entre Devin et Théo apparait pas sur la fiche, parce que je préférais voir avec la personne qui le jouera pour les détails, mais techniquement ils sont meilleurs amis, enfin du moins une relation qui s'y rapproche en tout cas du point de vue de Devin  cute

ps:
Théophile N. Black a écrit:
Tout est foutrement bon à lire, même le règlement, c'est dire xD
merci  ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:33

** Si j'ai bien tout suivit, la personne concernée par le statut civil de Devin est mon très cher frère alors c'est d'évidence même qu'on aurait eu un lien mais je vais le noter dans un coin de ma petite tête  coeur Et puis de rien. Généralement ils sont longs et assommants ( pour dire ce qu'on sait déjà de la même façon. Ici par du tout  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:41

Tu as effectivement tout bien suivi  debarquement 
Je t'ai mpotté pour le lien ;) vu que tu as déjà répondu, ma phrase sert plus à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.   (M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) HARRY STYLES ∆ black, ou comment avouer son amour à quelqu'un que l'on hait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) ASH STYMEST ∆ mon premier est un connard et mon deuxième l'est deux fois plus. mon passé et moi.
» Willow ✘ Je te haime, tu t'en fous Je t'aime ainsi à genoux, crucifie-moi de ton glaive, j'ai le sang comme de la sève. Je te haime, malgré moi, malgré tes hauts et bas, j'ai d'l'amour et son contraire à te donner à te faire.
» ∆ Famille Black
» Théophile Black - Unfinished Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: what are those hideous creatures ? :: scénarios pris-