AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP commun est commencé, n'hésitez pas à aller y répondre ici I love you
Les RPs sont commencés, mettez-en de votre graine et RP à votre tour ♥️
Venez voir ce message. Un recensement et une recherche d'un(e) admin pour nous aidé y a été mis en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:24

signaler sa fiche terminée
Tu t'es inscrit, tu as posté ta fiche dans la partie présentation et te voilà enfin arrivé au bout de cette partie inévitable du forum avant de pouvoir rp. BRAVO ! Laisse-nous un petit message à la suite de ce sujet pour nous prévenir, afin qu'un membre du staff passe te lire et puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:35

Bonsoooooir, j'ai fini ma fiche qui se trouve ici : https://fdir.forumgratuit.org/t313-run-boy-run#1221
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Mar 15 Juil - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Mar 15 Juil - 22:28

Et voilàààà, fiche finie: https://fdir.forumgratuit.org/t319-maybe-i-love-you-maybe-i-don-t
Merci d'avance  superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Ven 18 Juil - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Ven 18 Juil - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Mer 23 Juil - 0:07

    Hey, salut tout le monde ! <3
    C'était pour vous prévenir qui se trouve juste >ici<, est terminée ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Mer 23 Juil - 0:13

Et voilà ma fiche est terminée aussi. Par ici J'espère que ça conviendra, surtout au niveau de la particularité.  yeux Merci d'avance.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 21:48

Je m'occupe de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:18

Bonsoir !  superman  Il me semble avoir terminé ma petite fiche : https://fdir.forumgratuit.org/t366-scar-cataclysme#1818 - Merci beaucoup à vous de vous en occuper  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:13

A tout fini !  mouton 
C'est par ici.

Merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:12

Je prend en charge la belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 2:04

Bonsoaaaaaaaaar j'ai terminé ma fiche  cute ICI

Bonne lecture  smile2 

Merci d'avaaaaaance  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 9:38

Je m'occupe de toi rapidement grande soeur adorée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:48

j'ai finis  ange  par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:55

J'ai fini également yeux ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 13:02

https://fdir.forumgratuit.org/t399-elijah-a-blake#2570

Avec un peu de retard, mais j'ai enfin fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 17:32

Viendez voir par blasé
Et merci d'avance blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

« PARCHEMINS RENDUS : 278

# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 22:37

Je me suis déjà occupée de Théo, je m'occupe de toi Imo de suite monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:19

malademental Ça y est !!!!!! L’infirmière sexy a enfin terminé sa fiche. C'est par ici.

J'ai été mignonne, j'ai enlevé le questionnaire et j'ai laissé l'histoire en version 'courte'. Même si c'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler court. Mais, je suis sûr que vous allez me pardonner ange
/ joue les infirmières sexy pour se faire pardonner (dommage que y est pas de smileys pour ça,ça aurait été marrant xD) /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 23:49

Coucou mes p'tites citrouilles, j'ai fini ma fiche
https://fdir.forumgratuit.org/t435-halloween-true-love-is-a-poison
Bon je rajouterais surement d'autre précision au fur et à mesure de l'évolution dans le contexte du forum, j'espère que c'est possible en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE   # SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

# SIGNALER SA FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # FICHE DE PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: « everything is magic-cool » :: come back to where it began-